Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Réduction de la conso ?

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:27

Bonsoir tout le monde ! Aujoud'hui je me suis poser une question pour ma futur phase de consolidation...

Étant donné que je compte au moins 60kg pensez vous que je doit faire une phase de conso vraiment de 600jours c'est a dire presque deux ans ? C'est peut être une question bete mais je me suis dit qu'a partir d'un certain poid perdu on pouvais réduire le temps de conso ( 8j de conso par kilo ou autre par exemple)...

Voila Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !

Et encore Bon Courages tout le monde !

Utilisateur59390

Posté le 22/05/2011 à 00:33

Salut Yuap je pense qu'il est préférable de continuer comme a dit le doc 10j par kilos ! Mais peu etre que 8j c'estpareil je sais pas. par contre j'ai besoin de conseil comment a tu réussis a perdre autant en si peu de temps ????,

tu m'impressionne c'estfou.

Des conseils please ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:41

Des conseils ? peut être pas mais bon, J'ai 17 ans ( Plus on es jeune plus la perte es facile) Je n'ai jamais fait de régime ( Idem) Et je suis un garçon ( parait que sa joue ) Apres je ne fait aucun écart et puis sa marche ! Mais toi c'est déjà super 4.6kg c'est un bon début !

Utilisateur58785

Posté le 22/05/2011 à 00:42

Bonsoir Yuap!

Bravo pour ta perte!! Félicitation!

je voudrais savoir tes secrets aussi!!!

merci et belle continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59390

Posté le 22/05/2011 à 00:48

Ah Ok Ok

Alors j'espere que se sera aussi rapide pour moi qui a 18 ans, qui a aussi jamais fait de régime mais probleme je suis une fille . LOOOOL, en tout cas sa me motive 55 kg se n'est pas rien, j'aimerais en perdre autant.

en tout cas bravo, félicitation et merci pour les "conseils"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:07

aprés tous les efforts que tu as fourni pour en arriver là , ça serai dommage de ne pas suivre le temps de conso préconisé par dudu...

 

je suis déjà en conso et tu verras qu'on mange très équilibré ....légumes tous les jours sauf le jeudi PP.

et puis le pain complet et le fromage et le fruit c'est vraiment un plus !!

 

et tu rajoute le féculent par semaine et un gala pendant lequel tu mange ce que tu veux dans la limite du raisonnable..

 

ça change la vie et le régime ...en plus cela pendant ta premiere pertie de conso donc 1 an pour toi et la deuxième année tu rajoute un autre fécculent et un autre gala....

 

je le disais que un autre post....je ne vois pas ce que je mangerais de plus en stab...ma conso est une bonne phase pendant laquelle on reste bien encadré et c'est bien....

 

d'ailleurs pas mal de proteinautes, préfère la conso à la phase stab ou tout est permis.....bref donne toi le temps et surtout donne le temps à ton corps de se réhabituer tranquillement .

 

j'oubliais bravo pour cette belle perte, je suis admirative de ta motivation et de ta persévérance !!!

 

bonne continuation

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:05

salut

mon objectif est 60kg, donc environ 580 jours de conso, il faut les faire autrement on reprendra plus vite que l'on a perdu et la faire en 2 temps..première moitié 1 repas gala et la seconde 2 repas gala...courage à toi et tu en as vu tout ce que tu as perdu...félicitations...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tifa0104

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:55

Félicitations à toi YUAP, vraiment!!!!! as-tu ressentis des difficultés ou des désagréments tout au long de ta perte de poids, comme : perte de cheveux, pertes de vitamines... J'espère que tu faisais des prises de sang de contrôle.

Vraiment SUPER. Et maintenant, où en es-tu de ton régime, n'es-tu pas blazé?

Salut

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:33

magnifique perte courage pour ta conso

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:13

jkd06 : Tu as surement raison, vaut mieux faire une vrais conso, c'est vrais que j'apréhende un peu ! Merci et bon courage a toi !

tifa0104 : Je n'ai eu aucun désagréments, j'éssaie de boire beaucoup d'eau ! Et oui je faits régulierement des prises de sang. Blazé ? non pas dutout, je revis !

mouche45: Bravo a toi aussi on as casiment la même perte !

Gogo: Merci beaucoup, bon courage a toi !

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:25

Je pense aussi que tu devrais suivre le 10j/kg perdu. La conso' parait vraiment "bien"... tu apprends à manger correctement, tu manges de tout : fruits, pain, fromage.. tu te fais plaisir avec les repas de gala... ect...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.