Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Refaire une seconde fois le regime Dukan, est ce possible et cela fonctionne t il a nouveau?

mici64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 17:29

Bonsoir à tous et à toutes.

 

Je reviens vers vous car comme beaucoup j'ai repris un peu de poids tout simplement en ne faisant plus attention. Donc je me suis remis au régime Dukan depuis le 7 janvier. Suis un peu déçue car je n'ai perdue que 2kgs (tout petits).

 

Je ne mange aucun toléré. Mon pot de fromage blanc dure 2 jours. Par contre je ne fais plus 5 jours PP et 5 PL. Je mange légumes et protéines selon mon envie. Est ce pour cela que ma perte de poids ne descend pas? Je trouvais plus facile de faire comme cela....

 

Peut être ayant déjà fais le regime Dukan en 2011 ca semble plus coriace. C'est vrai que je me sent plus a l'aise ds mon pantalon du 40 mais le 38 était pas mal non plus.... 

 

Dis moi ce que je fais comme erreurs car c'est bien moche de voir la balance redevenir son ennemie.

 

Bonne soirée et merci de me lire.

Utilisateur134167

Posté le 08/02/2015 à 19:37

Bonjour

Je refais dukan pour la deuxième fois .

 

Au debut je n'y ai pas trop cru ,,mais bon je vois que ça marche bien .

 

Tu en es ou,aujourdhui , tu n'as pas mis ta réglette a jour ???

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:39

Mici tu peux refaire autant de fois le regime Dukan que veux, y'a que deux différences avec la première fois c'est de ne pas refaire une phase d'attaque.et c'est que ton corps sait ce qui va lui arriver donc ça marche légèrement moins bien.

 

Ensuite ce n'est pas important que tu n'ai pas une alternance PP/PL fixe mais ce qui a de l'importance c'est d'avoir autant de jours PP que de jours PL après moi je te conseil de faire 1j PP/1j PL comme alternance mais ce n'est qu'un conseil.

 

Bois-tu correctement les 1.5L d'eaux au minimum par jour?

 

J'espère que tout ce passe bien pour toi.

mici64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 09:31

Bonjour Lilops.

Merci de m'avoir repondu. Je vais suivre ton conseil. Un jour PP et un PL. Je vois bien ds mon, pantalon que je suis moins serré mais la perte de poids ne se fait pas. Toujours 2 kgs plus ou moins perdu. Par contre j ai beaucoup de mal a boire mes 1.5 L. Tu penses que cela pourrait etre une explication a cette stagnation :-(

Merci encore et bonne journée.

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 12:03

Bonjour Mici,

 

Cela pourrait être une des raisons mais boire tes 1.5L ça permet d'éliminer toutes les toxines surtout que la viande en rajoute du coup si tu ne bois pas autant tes reins risquent à la longue d'en souffrir. Rappel toi que tout les liquides compte dans ces 1.5L

-Café/Café au lait

-Thé/tisane

-Lait,...

 

Donc n'oublie pas de les décompter.

 

Ensuite en ce qui concerne tes pantalons moins serré sans perdre trop de poids c'est du à tes jours PP qui te sèche ! C'est pour ça que tu as plus ou moins deux kilo car ce sont ce qu'on appel les kilos flottants et c'est majoritairement de l'eau.

 

Soit patiente les efforts sont toujours récompensés.

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 22:16

Bonjour, j'ai recommencer le régime depuis 16 jours avec 5 jours d'attaque pour perdre en tt 10kg..

Je suis en phase croisière mais je perd très doucement alors que je ne mange aucun tolérés.

Depuis le début j'ai seulement perdu 2,5 kg pensez vous que je dois modifier quelque chose ? J'ai l'impression de stagner et je ne sais pas en combien de temps je vais perdre les 10kg.. aider moi avec vos conseils...merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 06:00

coucou une bonne journée a vous les filles , moi aussi c mon deuxiéme dudu .

Aller on s'accroche

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 10:17

Bonjour les filles,

J'ai commencé Dukan le 14/07/2013 à 92 kilos, en 6 mois j'en ai perdu 32. Je suis en stab, après avoir fait la conso. Je peux te faire part de mon expérience tout au long des différentes phases. J'ai fait l'alternance 1pp et 1 pl pendant 3 mois et après pour casser le rythme j'ai fait 1 mois à 5 pp et 5 pl. J'ai toujours utilisé les tolérés, mais par contre je n'abuse jamais de laitages. Les jours pl je respectais bien 2/3 protéines 1/3 légumes. Au début je mangeais beaucoup de protéines, vous me direz normale à 92 kilos, puis au fur et à mesure que le poids descend j'ai réduit. En ce qui concerne le sport la marche pour moi a été salutaire chaque jour 1 heure, une marche rapide et souvent en côte. Je pourrais vous donnez d’autres détails. L'important d'après moi c'est de bien mangé, de bien dormir, de boire eau, thé et tisane, et de s'aider : vitamines, draineur (bop), et pour booster sa perte de poids de complément alimentaire du type thé vert/guarana(moins de 5 euros pour 1 mois) ou autre. Bon ce n'est que mon avis et mon expérience, mais je serais ravi d’aider, et papoter si vous le voulez. Bon régime

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 18:05

jadenlili merci pour ton témoignage ma belle merci

romix comment sa ce passe ton regime ?

et vous les filles aller bonne fin de dimanche et motivation

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 21:45

Bonsoir,

Juste un petit coucou pour vous soutenir. Rester motivée, bonne soirée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 06:38

coucou les filles aller on reste motivé nouvelle semaine dans la motivation

aller on n'y crois on reste motivé bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.