Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

refais un régime, après avoir perdu 26 kg, il y a 2 ans

cali77122

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 15:47

Bonjour Leila6

Pour ma part j ai fait 10 jours de PP et ensuite 2 jours de PL et 2 Pp ou desfois je fait 1 jour PP et 1 jour PL

Mais tu sais c est dur desfois!!!!

A bientot

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:40

oui tu as raison , des fois c'est dur . on dit mange à ta faim et tu craqueras pas. Ben, moi je craque pas par faim mais par envie, gourmandises.

alors comme je le dis , je me prive pas de légumes sauf carrotes, betteraves et navet (bien sucré

je suis toujours en pl (pour ma santé et ça m'a pas empêcher de perdre 25 kg).

voilà, ne pas réduire son alimentation même si plus faim.

 

courage mon poids de départ, il y a 2 ans (86kg) puis (52kg).

puis repris un peu en 2 ans : + 13 kg = (65kg)

voilà je viens d'en perdre 4 kg = (61 kg)

 

courage à toutes              

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 10:33

On est presque au même poids laxiste sauf que moi je suis partie de 92 :-( .

J'aimerai perdre encore et arriver à 59,99 lol histoire de voir le 5 mais les derniers kilos ne partent pas ...

Tu mesures combien pour être descendu à 52 ? Car si c'est un trop petit poids on a beaucoup plus de mal à le maintenir.

Perso je fais 1m63 mais 60 kilos me convient comme objectif .

 

Cali on est presque voisine je suis à Chelles .

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 10:34

Et toi tu es où laxiste?

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 12:59

slaut,

kenzy

je fais un 1.58m pour l'instant 60.8 kg et je veux un 50 kg

 

c'est vrais les 5 dernier kg, une galère...

voilà ça fait 10 jours que je perd plus, on m'a dit que c'est normal car c'est mon 2ème regime et mon corps, s'en souviens.

voilà malgrés 10 jours de stagnation , je maintien le cap. j'aurais perdu 5 kg en 1 moi et ça me convient car il me reste que 10kg à perdre.

 

                       

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 13:04

Malgré la stagnation tu perds bien laxiste ! C'est cool

Continue ainsi ( sans stagnation' )

Tu es de quel coin?

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 12:11

Forum Dukan : salut kenzy je suis de l ile de la reunion st denis j y suis pour 5 ans pour mon travail mais sinon je suis d agde dans le sud pres de montpellier voi

salut kenzy, je suis de l'île de la Réunion  : St Denis (j'y suis pour 5 ans pour mon travail). Mais, sinon je suis d'agde (dans le sud, prés de Montpellier).

Voilà oui je continue et comme tu dis presque 5 kg pour 1 mois ça va. j'ai moins à perdre donc c'est plus dur.

 

et toi, ça va.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 15:01

Cool la réunion tu as bien de la chance !!!

Courage pour les derniers kilos

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 08:51

bon, salut

aujourd'hui perdu enfin 300 gr mais c'est mieux que rien. stagnation de 15 jours, la misère.

bon ça devrait faire -5 kg ce mois ci

 

voilà motivée à donfff                       

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 19:22

5 kg en un mois c'est cool !

Courage et garde le cap !!

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 05:56

bonjour à toutes

 

merci kenzy aujourd'hui 5kg pile poile

super contente.

le soir je me fais plustot des soupe (maison) style e soupe de champignon et steak haché (200gr)

ici c'est l'hivers donc pas dérangeant               

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 19:21

L hiver ? Ici tu me diras c'est l automne lol vu les températures ...

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 19:45

salut, il fait 25 - 26 degrés mais on a des vestes ou des gilet car on a froid.

la mer entre 22 et 25 degrés, super froide. Ca c'est la ou j'habite.

 

mais de l'autre côté de la Réunion ex la plaine des cafres, il fait 10-14 degrés. et je défis quelqu'un de se baigner. la mer 4-5 degrés.

la moitier de la réunion a des blouson d'hivers jusqu'en fin septembre.

 

voili voilà. c'est exotique mais pas toute l'année.

sinon, j'attend demain avec impatience pour la pesée.

samedi soir, restaurant peut pas faire autrement. il y aura que des carrys donc du riz. greuuuuuuuu

donc dimanche, je vais pleurer.

                   

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 20:19

Ne pleures pas .penses à ta future jolie silhouette

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 17:58

Bonjour tout le monde ,

 

Comment se passe votre régime ?

 

Pour ma part j'en suis à trois semaines et demi, j'ai perdue 4,7 kilos les dix premiers jours et depuis je stagne , voir même j'ai repris 700 grammes , avez vous connu la même chose ? je ne fais aucun écart et la dernière fois ça m'avais fait pareil quand je passe en phase croisière je ne perd plus, ce régime est il inadapté pour moi ?

J'ai envie de prendre des compléments en protéine en phase PL, qu'en pensez vous ??

 

Ps : désolée de vous harceler de questions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 18:18

Bonjour bekab

Perso je prenais soit en pp ou PL du protifar en complément en protéine .

Je me disais plus je prends de protéine plus je perds mais je ne pouvais manger plus de viande volaille etc lol

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 19:13

Merci pour ta réponse kenzy77

tu n'avais pas peur de faire une surconsomation de protéine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 07:28

Beka ,

Pas d'excès non plus j'en abusais pas trop quand même .et pour des raisons ml médicale j ai eu pendant un temps des prises de sang régulières et pas eu d'anomalie.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 05:52

salut les filles,

1 semaine chargée par le boulot et des hauts et des bas , pour le régime.

j'ai craqué 2 fois durant cette pèriode (anniversaire, communion). j'ai quand même réussis à voire le chiffre 59 kg.

mais, j'ai tenue le cap.

voilà, aujourd'hui je reprend à fond les machines.

 

j'espere que vous ça va et que vous avez continué.

                 

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 10:28

Coucou tous le monde

Encore et toujours le même problème pour ma part, je ne fais pas un seul écart mais je ne perd pas un gramme depuis que je suis en croisière- ça fait un mois - je ne comprend pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 10:28

Coucou tous le monde

Encore et toujours le même problème pour ma part, je ne fais pas un seul écart mais je ne perd pas un gramme depuis que je suis en croisière- ça fait un mois - je ne comprend pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 12:00

salut, bekaB,

oufff 1 mois, mois déjà eu des stagnations de 15 jours. mais là 1 mois. c'est très éprouvant pour le moral.

 

c'est un palier, patati patata........ enfin c'est ce qu'on dit.

 

moi, pour ma part tu as perdu les 20 premiers jours rapidement et le corps dit stop.

tu es sur de ne pas avoir trop diminuer ton alimentation ? plus tu la baisse et moins tu maigris.

si c'est non et pas d'écart. ben moi, j'ai remanger normal sans me goinfrer ( 2 jours fruits et légumes à volonté.

 

bien sur rien perdu mais rien pris non plus.

puis continuer en pl, comme si de rien tétait et là pafffffffffffff bien reperdu

 

voilà, ça n'engage que moi et ça à marcher.

bises tiens moi au courant

 

           

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 15:00

Bonjour,

 

oui pas facile mais je ne sent pas de privation alors je tiens le coup mais j'aimerai bien voir de l'évolution

 

bravo à toi  j'aimerai bien en etre a ton stade

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.