Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

refais un régime, après avoir perdu 26 kg, il y a 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 06:54

bonjour, je refais un régime. j'ai 40 ans et il y a 2 ans perdu 25 kg en 5 mois.

j'ai repris en 2 ans, 10 kg alors............

je fais 1.58 pour 65 kg et je voudrai faire 54 kg voir 50 mais bon.......

 

j’espère y arriver encore une fois. j’espère communiquer avec des proteinautes motivées comme moi. lol

 

j'ai commencé il y a 15 jours et j'ai perdu 4 kg. je suis en croisière mais Pl pratiquement tous les jours car, je manque de vitamines même sans régime. Ca m'en pêche pas de perdre

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 06:58

Forum Dukan : avant regime 2014

avant régime 2014

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 06:58

Forum Dukan : apres regime 2014 25 kg

apres regime 2014 -25 kg

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 07:30

Très jolie avant après, en effet tu as une très jolie silhouette sans ces petits kilos en trop... 

C'est génial tu as ta propre motivation, ton propre avant après pour arriver à ton but ! Si un jour tu as envie de craquer, tu n'auras qu'a regarder la deuxième photo

 

Je suis aussi en PL tous les jours, pas pour des raisons de vitamines mais plutôt parce que je suis loin d'être une carnivore... Et comme toi ça m'empêche pas de perdre et ça m'aide à tenir sur la durée...

 

Bon courage !

 

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 08:06

merci wondergirl,

c'est très gentil. oui avoir fait le régime une fois et avoir vu que sa marche, c'est encourageant.

 

surtout qu'il y a des stagnations et des paliers qui sont normales mais qui stress (ex perd pas quand on a ses regneuu). je suis plus zen, car je sais que je fait bien.

oui , je suis comme toi toujours en PL.              

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 10:10

Bonne reprise et guerre contre les kilos      

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 10:24

merci daloula

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 14:20

Bonjour,

 

Je commence le regime aujourd'hui puis-je vous rejoindre ?

Laxiste tu as perdue tes 25 kg avec Dukan ?

J'ai 25 ans et comme toi j'ai perdue 30 Kg mais en deux ans, et en étant boulimique, je mangeai Nutella, frites, pizza et bonbons tout les jours et je perdais du poids, cela fait maintenant 4 ans, la pillule m'a fait tout reprendre. J'ai essayer dukan il y a un an, j'ai perdue 3kg en phase attaque puis plus rien alors j'ai lâché. Contre indication du medecin j'arrete la pillule et j'aimerai arreter de vomir aussi je veux donc ressayer dukan. Voila vous savez tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 16:59

salut bekab,

oui , j'ai perdu exactement 27 kg en 5 mois, avec dukan (3 jours d'attaque).

car comme je le dis en haut toujours en PL.

ben! ton cas peut être préoccupant vu que tu vomis et que tu n'as que 25 ans. mais, je suis de tout cœur avec toi..

 

dukan ,c'est bien mais il faut faire attention. fin de phase d'attaque , tu n'as plus faim (cétose) , alors tu manges moins et là paffff, à un moment ou un autre tu te jettes surtout ce qui se mange.

 

c'est pourquoi ! quoi qu'il arrive même si plus faim, ben il faut manger. les kcal on s'en fou.

 

je prend , je l'admet des toléré des le départ tous les jours (cacao sans sucre) avec de l'eau . car moi je peux pas ne pas avoir de gout chocolat. je m'en fait un le matin et un le soir.

voilà sa m'en pêche pas de perdre.

 

pour arrêter de vomir bien tu sais qu'il faut manger car sinon tout te fais envie et tu vomis. Dukan mange un poulet si tu veux, c'est pas grave et je te jure tu perds.

 

attention (ça n'engage que moi  : au surimi (pas plus de 8 par jours), le lait (1 tasse par jour ou évite), les 2-3 par jours. eviter au debut carrotte, navet , betterave (très sucré

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 17:01

les 2-3 par jour, lol, sont les oeufs

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 20:34

merci pour tout tes bons conseils.

 

Oui pas évident car en plus du régime je doit me soigner de la boulimie, justement les surimi j'ai tendance à en manger plus , culpabiliser et ...

 

Mon grop probleme avec Dukan est le petit dej, j'aime bien petit déjeuner sucré et la à part du flan (autorisé je crois) je ne sais pas quoi manger , rien de prévu pour demain j'espere ne pas craquer . car en plus je suis a la recherche d'emploi dont beaucoup de temps libre à m'ennuyer ... pas facile facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 22:08

allez courage, petit dej eau ou lat écrémé + 1 c de cacao ( si tu n'aime vraiment pas comme ça met 1 c de lait en poudre écrémé.

puis tu peux te faire avec des crepes dukan ( 1 oeuf + fromage blanc + son d'avoine) moi je le nappe de sirop O% kcal aux fruit rouge (autorisé et si encore faim 1 oeuf à la coque.

 

ben je pense que tu peux tenir jusqu'à midi avec ça. et si encore faim 3 surimis , tu en laisses 3 pour 16h00

allez courage

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 21:11

Hello ! Courage laxiste tu vas y arriver et ta motivation c'est ton premier parcours .

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 21:30

merci kenzy

oui on n'y croit

                                       

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 19:36

ben alors les filles , plus personne

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 22:36

Bah si 

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 05:43

salut, alors rien compris, stagnation de 3 jours. puis aujourd'hui, pris 300 gr

rien changer à mes habitude, pas mes regneuuuuuuuuuu. greuuuuuu, les boules

 

le palier des 60 kg fait une résistance du tonnerre.                         

cali77122

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 21:20

Coucou, je constate qu il y a des problèmes!!! Ben moi aussi j ai des problèmes 19 jours donc 10 de PP et 2kg400 de perdu

Je suis dégoûter

Je comprend rien je suis christine je vais avoir 56 ans je mesure 1.74cm et pèse 94 😔

J ai pris beaucoup de poids quand j ai arrêté de fumer ( j ai repris le cigarette )😟

Je voudrais que l on m explique le bon fonctionnement de ce regime

Il y a peut être quelqu un qui peut me donner un coup de pouce😉

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 21:23

Bonjour .tu voudrais savoir quoi?

2k400 c'est déjà bien .mais il faut continuer à perdre .perso j'ai perdu encore moins vite et aujourd'hui à quasi 30 de perdus .

À+

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 00:21

Salut les filles

Je reprend dukan après quelque yoyo du régime , aujourd'hui hyper déterminé a perdre c'est kilos qui me reste

j'ai moi aussi un problème de boulimie mais plus des troubles alimentaire car je ne vomi pas.

d'ou les yoyo que je fais du a mes troubles , il me suffit d'un seul craquage pour me laissé allé et mangé pour 10 exclusivement du sucré nutella kinder gâteau fast food vraiment que du gras et du sucré ... ont apprend toujours de c'est échec et moi ce que je retient c'est de ne surtout pas être strict avec sois meme plutôt prendre sont temps pour mieux y arrivé a sont objectif

et evité tout stress car moi c'est ce qui me pousse a craqué le stresse malgré toute ma motivation quand je suis pas bien je suis plus nulnérable !

Le forum et vraiment un plaisir de partagé et quelque fois un anti stress pour gardé la motivation

ravi de partagé avec vous les filles

j'ai aussi 25ans

 

     

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 05:54

salut les filles , kenzy

leila6,

ben tout pareil que toi sauf plus agée,                

mais on a toutes les 2, 10 kg à perdre.

voilà, comme tu peux le constater, ici on craque mais on se reprend, on continue et on s'encourage s'en se juger. car crois moi, il y a des "à fond dudu, sans écart même minime" (enfin , tant mieux pour elle).

voilà, dur dur ce 2ème dukan arrive pas à passer la barre des 60 kg.

mon corp fait de la résistance, mais baisse pas les bras.

 

salut cali, ça va le faire. oui, vu ton poids de départ, c'est vrais que 2,400kg c'est passable. mais c'est pas mal . dis nous ce que tu mange dans une journée type. voilà, comme tu peux le constater ici, on dévit un peut lol. mais j'ai déjà perdu plus de 25kg, alors je mis connait un peu.

 

bienvenue à vous                                     

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 11:12

Salut laxiste

Oui j'avoue c'est compliqué quand son corps fait de la resistance ... mais courage ! moin tu t'en préoccupe plus tu perd ... et tu stresse moin ! il faut apprendre a controlé sont corps

Moi j'ai commencé aujourd'hui mais a chaque fois que je commence je me pose tjr la meme question est ce que je dois faire la phase attaque 3j ou pas ?

Mais après réflexion je me dit que cet fois ci je faire dudu différemment des autre fois pour pas refaire les meme erreur et je vais commencé en croisière et faire une alternance 2/2 histoire de vraiment tout changé !!!

vous en pensez quoi? des avis ? vous procédé comment ?

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 13:59

Bonjour les filles.

 

Leila6 ton commentaire m'intrigue, tu parles de faire un croisisere en alternance 2/2, c'est à dire deux jours pp et deux PL c'est ça ?

tu faisait quoi avant  ?

Je passe justement en croisiere aujourd'hui et ne sais pas se que je doit faire, je pensais pas un jours PP, un jour PL mais qu'est ce le plus efficace ? car comme je l'expliquais dans mon premier commentaire la derniere fois que j'ai fait dukan j'ai arrété de perdre apres la phase d'attaque , je suis étrangement très motivée , je n'ai plus envie de manger alors j'aimerai bien perdre vraiment et ne pas recraquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 14:39

Ah, et une autre question: faites vous du sport ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cali77122

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 15:40

Bonjour Beka B , J aime la marche rapide mais, problème de genoux donc pour le moment rien

Tu pense que c est a cause de ça que je perd pas assez vite!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.