Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Réflexions désobligeantes....LOL!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:45

Ah comme c'est bon de regarder droit dans les yeux ceux qui s'fouttaient de moi au début du régime....

 

"Régime Ducon c'est super dangereux, tu vas perdre tes dents et tes cheveux..."

 

"Ah mon oncle a fait il en a chié pour pas grand chose...;fais gaffe"

 

"Tu sais moi aussi j'voulais perdre mes kilos de grossesse, mais arrête ton régime de m*rd*, le tout c'est bien manger bio et faire du sport"

 

"T'as entendu ils le disent à la radio que c'est pas un régime bien, tu peux mourir"

 

Et puis il y a 1 semaine, après 17kg de perte de poids, 2 tailles de jean en moins( je fais du 40 maintenant):

 

"Ah ouai, quand même, Dukan....efficace et rapide"

 

Et ma pote réfractaire qui mange bio et qui fait du sport:

 

"Tu m'passera ton bouquin....faut qu'j'essaye"

 

Je pense que tous ces moments où on se foutait de nous parce que "jambon/courgettes" à la place de repas du 31 décembre....on en récolte les fruits aujourd'hui!!!

 

Et je suis FIERE de moi comme j'ai rarement été!!!!

 

Bravo à nous, bravo à vous!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 10:55

et bravo a toi!

ben oui faut laisser parler les autres!

Cl0ver

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:59

oui bravo a nous toutes et tous !!! on est plus fort(e)s que les ragot et les médisances !!!!

et si les autres on envie de s'épuiser pour rien qu'il le fasse !

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:08

Ah ahhh ! J'adore comment ils ont changés d'avis !

 

J'avoue qu'au départ, je disais comme tout le monde "c'est dangereux patata", puis je me suis dit "aller lis le livre avant de dire comme tout le monde" !!!

 

Et quand on lit le bouquin on se rend bien compte que si le régime est suivit A LA LETTRE, il n'y a pas plus de danger que dans quelconques régime ! Et du coup je me suis lancée dans celui-là !

 

C'est clair nous sommes les plus fortes (et forts lol)

 

Héhéhé !

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:37

YES !!!!

Utilisateur34004

Posté le 27/02/2011 à 11:39

Tu peux être fière de toi, c'est tellement grisant d'entendre les gens se contredire et de les voir étonner qu'on puisse y arriver.... Ça motive encore plus pour continuer!!! Encore bravo et bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 13:37

Ah, ton message me fait rigoler, puisqu'une certaine personne de mon entourage a longtemps appelé le régime dukan "ducon" ... mais avec 42 kilso de moins, je crois qu'il peut ravaler ses betises !

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 13:50

Oui tu as raison de montrer que les ducon sont pas celui auxquelles on pense ! HIHI

 

Quand on a du poids poids à perdre, que l'on suit le régime Dukan, que l'on fait attention à ce que l'on fait pendant ce régime, que l'on comprend les tenants et les aboutissants, et que l'on se sert de ce que l'on a appris tout au long de cette réorganisation alimentaire, et bien on peut dire que le régime Dukan, n'est pas qu'une mode qui rend edenté et echeveulé !

 

Attention, la route ne s'arr^te pas là hein. Maintenant il faut tout faire pour ne pas reprendre.

 

Encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

Ce message a été supprimé par son auteur.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:21

Fiskotom + 10000000000000000 !!!!

 

Je crois que les gens critiquent par .. envie, à -priori, jalousie, ignorance, manque de savoir-vivre ... mais certainement pas en connaissance de cause.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32344

Posté le 28/02/2011 à 16:26

il y a aussi ceux qui critiquent par manque de volonté de s'y mettre !

Bravo à nous tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:52

Je te rassure j'ai eu la même chose quand j'ai commencé puis quand j'ai maigrie alors là j'étais anorexique c'etait dangereux et maintenant je vais forcément regrossir pour certains et d'autre me demande comment faire. Bref c'est la nature humaine, il ne faut pas en tenir compte et faire ce qui te semble le mieux pour toi.

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:28

Moi, il y a une réflexion hier qui se voulait positive, mais qui m'a trotté dans la tête après, c'est "félicitations" ... "Félicitations" pour quoi en fait ? Avant j'étais Shrek et on n'osait pas me le dire, et maintenant je suis redevenu normal alors "félicitations" pour ma normalité retrouvée ?

Hey j'étais le même avant, il n'y a que l'emballage qui a changé ! Bon, peut-être que je cherche la petite bête ...

 

Sinon, moi dans la série "réflexions désobligeantes", c'est mon boss, un peu familier au café du matin qui me disait "ouais mais ton régime, c'est n'importe quoi, tu bouffes que du surimi" ... puis quand il a vu que ça marchait, il me regardait en soufflant et en marmonnant "punaise, faut que je perde du poids" ... et après, c'est lui qui vient me voir tout content en disant "j'ai perdu un kilo !" Super ... et moi 30 ...

 

Autre critique flagrante sur le régime Dukan quand j'ai dit que je le faisais, un copain m'a dit "oh ! Fais gaffe, il est super mauvais pour la santé, j'ai un pote du club de ping-pong qui s'est lancé dedans, au bout d'un mois il avait super mal au coude !" ... Heu ... Et ce ne serait pas plutôt à cause des 10 ans de ping-pong intensif que ton pote a mal au coude ???

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 22:32

ah oui j'ai régulieremen le droit aux félicitations (j'essaie de le prendre du bon coté, genre felicitations pour tes efforts, ta motivation ...) mais i lest clair que le regard des gens a changé, et je suis tjrs la meme aussi !

ce qui m'enerve le plus, c'est un peu paradoxal c'est que les gens qui me connaissaient deja avant me disent que je suis belle ... donc ronde enfin très ronde, j'etais moche ?

oui je sais je pinaille, mais ca me conforte dans l'idée selon laquelle les gros ne sont pas aimés ...

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:40

Oui, moi aussi généralement on me félicite pour ma ténacité à me bouger et à respecter à la lettre le régime depuis le début, et j'avoue que j'en tire une belle fierté et que j'accepte volontiers ces félicitations ...

Mais à y réfléchir, oui, aussi, les gens "se lâchent" au final en disant "Ah ben ouais, au final, t'étais vraiment bouffi avant" (quand ce ne sont pas des termes encore moins diplomates ...) ... Sympa de découvrir ce que tu pensais de moi avant ...

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 22:42

alors que ces memes gens la avant me disaient : mais non, tu es une belle ronde !

mon oeil ouai !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 13:17

non mais lol "félicitations" c'est pas forcément méchant : c'est félicitations pour tes efforts ! je ne vois pas ce qu'il y a de mal, faut pas pousser lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:59

Nan, j'avoue, je suis un peu suceptible en ce moment ... ;o) C'est peut être parce que la période de "reconquête de moi-même" touche à sa fin, je n'ai plus rien à prouver si ce n'est désormais ne pas reprendre à la longue ce que j'ai perdu ces 4 derniers mois ...

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:15

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois que des réflexions, on en a tous et toutes eues !! Moi aussi ma supérieure me dit tous les jours à la cantine que ce que je mange c'est déséquilibré, que l'édulcorant c'est très mauvais etc etc et elle se goinfre de fromage + beurre à tous les repas et n'aime pratiquement rien.

Mais ne pas répondre et continuer son petit bonhomme de chemin est le mieux à faire.

J'ai perdu 6kgs mais elle ne m'a fait aucune réflexions là-dessus (faudrait pas que je crois qu'elle c'est trompée sur le régime Dukan !). Et puis je rigole bien car toutes mes collègues ont été converties et à plusieures on s'entraide.

ALORS laissons celles et ceux qui n'y croient pas et SOUTENONS NOUS ENCORE LONGTEMPS !!!

Bon courage et bonne continuation à tous et toutes !

Bizzz

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:38

Bonsoir tout le monde, moi aussi autour de moi on dit fais attention, tu ne manges ni fromage ni fruit, tu vas te bouziller les reins alors je leur réponds que jusqu'à 50 ans je n'ai mangé ni fromage ni fruit ,i laitage mais par contre énormément de viande car j'adore ça et je ne suis ni malade ni morte, alors laissons les parler et apprécions à 200 % notre réussite. Amicalement

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 23:10

Moi (je vais ajouter ma pierre à l'edifice ) c'est mon mari qui me disait tout pareil "tu ecoutes un peu les infos blablabla c'est mauvais ils le disent tous blablabla" ce régime ducon (bin oui on est original chez nous) et moi je lui disais : "mais pourquoi tu me casses les pieds je te dis quelquechose parce que tu fumes, à toi ???!!

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:14

bravo et merci pour ces commentaires ,pour moi qui débute.......

Et oui ,avant on brulait las sorcieres ..........maintenant on en fait des séries TV...... conneries quand tu nous tiens lol

que la force ( de la galette) soit avec vous .......

BIEN @ vous

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:40

bonne route ricco, tu as super bien commencé, motivant.

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:43

merci anki13,

j'espere arrive en conso......lidation lol

bravo à toi aussi /

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:45

Je vous rejoins a 200% !! J'ai eu le droit aux memes piques !! Ne fais pas ça, c'est très dangereux, tu vas tout reprendre, tu vas galerer a perdre, tu tiendras jamais le coup....bizarrement 2 mois apres, une fosi mon objectif atteint, les plus virulents me demande de leur preter mon livre Dukan..... j'ai decidé de la jouer Princesse en ne leur disant rien mais je jubile interieurement 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.