Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 15/07/2011 à 09:44

ramandan j-15.quelq'un aurait des astuces pour tenir la journée qui a deja fait le jeun en meme temps que le regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/07/2011 à 09:52

Nous avons pensé à tout :

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:53

slt azlors pour te rassurer, j'ai fait le ramadan ya 2 jours et franchement c'est pas difficile car tu peux te faire de trés bon plat et comme on mange tard et bien c'est beaucoup plus simple. Moi je continue mon alternance mais si tu veux dukan conseille de faire tout le moi en PL

Utilisateur63217

Posté le 15/07/2011 à 10:08

on a le droit de faire tout le moi en pl?je doute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:09

oui tu as le droit va sur youtube tu tape dukan et ramadan et tu le verra expliquer

Utilisateur63217

Posté le 15/07/2011 à 10:13

ok jyrait voire apres moi je vait faire le ramadan mait au lieu de faire 5/5 je ferait 1/1 je pense que se sera plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:24

inchallah de toute façon tu verra c'est super facile car le soir tu mange normalement et le matin quand tu te léve à fajr et bien tu bois(ou alors tu manges) et en général ça passe super vite la journée, aprés c'est à toi de trouver des occupations

Utilisateur63217

Posté le 15/07/2011 à 10:28

oui on verra bien le plus dure je pense que sa va etre de resister au bon petit plats qu'on va preparer pour le mari lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:29

rolala, le ramadan j'èspere passer en conso, mais vu que les derniers temps je ne perds plus autant qu'au début j'en doute fort.

je ne voudrais pas faire pl tout le mois de peur de ne pa perdre :s ...

en tout cas jv essayer de me preparer de bons plats en réfléchissant plus sur ce ke jv manger et de faire une liste ou quoi que ce soit pour tenir le coup.

jv jeter un coup d'oeil sur le site pour voir s'il ya de bonnes recettes...

mina22

Posté le 15/07/2011 à 10:32

Salam orti, moi j'ai surtout peur de ne pas arriver à boire mes 1.5l...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 15/07/2011 à 10:33

on es en plein ete je pense pas que se sera dure de boire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina22

Posté le 15/07/2011 à 10:39

j ai deja du mal a boire en journee les1.5 l alors, et puis je suis en bretagne donc c pas les grosses chaleurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:02

Aromatise ton eau avec du sirop 0% ou boit du thé/infusion...Moi quand j'arrive plus a boire de l'eau ça m'aide beaucoup...Mais généralement pendant le ramadan j'aurais plus tendance à boire 3 litres qu'1,5. Bon régime! Et bravo pour ta belle perte!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:12

tu sais comment je fais pour boire mes 1.5l d'eau pendant mon jeune, je bois 1 verre d'eau pour casser,de la chorba dukan, 1 verre de café, un peu plus tard je me prend de la boisson avec mon repas et à fajr de l'au et du café

mina22

Posté le 15/07/2011 à 11:15

Merci beaucoup pour vos astuces, j ai deja sirop 0%, coca o. on va se forcer à boire.

Bon ramadan ortis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25195

Posté le 15/07/2011 à 11:25

Salam les filles!Moi j'ai hâte d'être au Ramadan!ça sera plus facile de ne pas succomber à la tentation de grignoter durant la journée!!

Et comme ça finit tard il reste juste le soir ,préparer un bon repas et boire bcp ça doit aller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 15/07/2011 à 11:44

merci pour vos reponses moi pour boire ce n'est pas trop le probleme mais c'est vrai que je suis sur marseille et la chaleur est bien presente donc ce qui vas etre dure c'est de ne pas boire de la journée.par contre je ne feraie pas que pl je feraie 1/1 plus sur pour perdre.en tout cas je pense que on perdra peut etre un peu plus vite que en temps normal verdict dans quelques semaine.en tout cas cette année ca va etre dure je pense on se motivera lo.bon courage a vous merci et bon ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:41

Il faut pensée a pour qui et pour quoi on le fait, et du coup tout est facilité. Hâte d'être au ramadan!

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:29

hate d'étre au ramadan aussi ! moi je suis en algérie et il fait 45 degré donc je pourrai boire 3 litres d'eau le soir ! en plus quand il fait trop chaud je mange pas trop d'habitude .bon courage à toutes !

Utilisateur49780

Posté le 16/07/2011 à 09:53

merci pour vos réponses les filles 45 degrés a oui en effet bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 30/07/2011 à 12:04

cc les filles alors prete pour le ramadan bon courage avous toutes et bon ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:38

salu tt lemonde nous voila à la veille du commencement de ramadan( Allah o ahlam) en tout cas je vous souhaite à tous un bon ramadan et qu'Allah vous facilite la réussite de voos projets durant tous ce mois pieux in,challah

kalia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:49

Bon ramadan mes dudus tout ira bien nchalah

mina22

Posté le 30/07/2011 à 13:12

Salam ortis, je vous souhaite un bon ramadan conjugué a la dukan.

Bon week end..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:10

bon ramadan à toutes ! dieu nous donne du courage inchalah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.