Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Régime à ma façon sans oublier dukan :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:46

Vio13 je ne pense pas être agressive, je dit ce que je pense!!!

 

De plus je n'ai manquer de respect à personne justement je crée se post pour les gens qui sont dans le même cas que moi!!!

Aprés je pense que vous vous lâcher sur se post car vous êtes frustré et ça je vous comprend!!!

 

Moi suis là pour partager mon expérience et pas pour vous entendre dire" mais pourquoi tu à commencer avec dukan"? ou ce n'est pas le régime "dukan"

 

TOLÉRANCE ok!!!!

maintenant je pense avoir été claire et peu être agressive hein

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 08:54

On va pas se fâcher tout de même ! Zen ...

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 09:06

qui juge qui???

je ne suis pas frustrée, je suis en stab, grâce à CE régime j''ai perdu mes kg, mais j'ai suivi SCRUPULEUSEMENT chaque phase, consciente de mes carences en diététique et confiante en cette méthode, ce qui ne semble pas être ton cas...

Il vaudrait mieux que tu essaies de partager l'expérience de ceux qui ont maigri grâce à ce régime, plutôt que partager une expérience de régime "à ta façon" qui n'a jamais fait ses preuves

ou, change de méthode, il n'en manque pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:06

Oui tu à raison mozinette :

 

mais tu vois finalement il y à des personnes qui réagisse vraiment sectaire-ment en gros "TU COMMENCE DUKAN ATTENTION A NE PAS FAILLIR" mdr non mais franchement c'est du délire de plus plusieurs personnes sont comme moi on commencer et n'arrive pas à suivre donc heureusement que chacun puisse faire se qu'il veut!!!!

En tt k merci à toi mozinette d'être tolèrante de ne pas juger au contraire!!!

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:12

Merci lylypoupee de tes conseils et pour moi tu a ete très claire et tu as repondu a mes questions et sans agressivité! Je te tiendrais au courant si je consulte une nutritioniste ou pas tchaooo

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:18

yeah elo79!!! je me demandait ou vous étiez passé les filles lol!!!

 

contente d'avoir pu t'aidé et oui on se tien au jus pour nos régimes, qu 'ils plaisent ou non mdr!!!!

 

a plus elo79 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 09:42

on en reparle dans 1 an....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:29

vol13: oui on en reparle dans 1 an sans soucis aprés moi mon poids etd u à mes deux grossesses donc je me connait trés bien également!!!!!!!!!!!!! à ds 1 an je serrais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:45

Oups !!!!!! Et ben dit donc les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lylipoupee, je n'est pas ressenti d'agressivitè ds ta rèponse mais reste nèanmoins d'accord avec Vio13.

 

Ha oui , le plus important, je ne suis pas fustrèe du tout , je suis contente d'avoir commencè le règime Dukan ,cela à changer ma vie au quotidien. Mais je pense que se règime n'est pas facile effectivement, et qu'il faut un bon moral e soutiens de sa famille ainsi que la volontè de rèussir et ça c'est pas donnè à tous le monde.

 

je vous souhaite de rèussir votre règime à votre sauce et comme dit Mozinette,restons ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:20

bibine: merci à toi je te souhaite également bonne chance et bon courage!

 

Je pense que mon régime fonctionne pas mal car 500 g de perdu aujourd huit aprés les sons sont tjrs d'actualité

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:58

Encore -400g aujourd'hui  ça avance ...! Vous avez déjà perdu combien au maximum en une nuit ??

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 18:39

melle barbie c'est pas en une nuit mais depuis lundi!!!! car la semaine dernière j'étais en PP phase d'attaque et j'ai perdu 4 kg, et ensuite légumes etc du coup -400 environ donc c'est - rapide mais bon doucement mais surement!!!

 

Après ta question est ironique????

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:22

Mlle Barbie , fraudais peut être penser à mettre ta réglette à jour, lol

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 08:57

Coucou les filles!!!

 

hier me suis pas co car était avec ma petite de 9 mois qui est bien malade!!!

 

par contre je me suis pesé et vous savez quoi je suis à 75kg comme quoi ça fonctionne et vous????

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:18

Comme quoi on t arrive avec la volonté!!!

 

Je prend toujours mes deux cuillères de son chaque matin puis je bois un café avec un yaourt 0%

 

Ensuite par ex hier midi: j'ai mangé de poulet aux épices indienne, avec oignons et poivrons

 

soir: un bol de céréales avec du lait entier.

 

Bon hier j'ai pas spécialement manger mais j'ai remarqué qu'après le phase d'attaque ou je ne passais pas mon temps à manger car la viande et moi ça fait 2, bein je mange en moins grosse quantité comme avant ma première grossesse, et ça!!! ça fait du bien!!!

Le mieux c'est écouter son corps dans mon cas après je n'ai jamais trop fait de régime donc, je pense que ça facilite pas mal de chose!!!!

Lylypoupee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:26

ariive pas a mèttre ma reglette à jours pfff

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 11:19

Tu m’étonnes que sa marche ton règime à ta sauce , ha,ha,ha, tu manges comme un moineau ,coquine va ,lol

 

Bonne continuation

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 12:26

Merci bibine1, mais avant hier je me suis même fait plaisir et j'ai manger du riz avec de la sauce tomate à midi!!! et le soir une petite poignet de riz (cuit) mélangé avec des endives tomates le tt avec une sauce balsamic et un filet d'huile d'olive!!!

 

tu vois je me prive pas hein!!!

bon sinon je vois que tu es proche de ton objectif, je suis contente pour toi tu es balaise car ce régime faut le supporter et avoir la niak pour y arrivé!!!

bonne continuation à toi également 

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:58

j'ai yn peu dérapé se week!!! vin champagne et gigot d'agneau!!! bon bein va falloir rettraper tt ça 

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:38

Bonjour les filles!!!!

 

Alors ce matin: café avec une barre allégé 82 calories

midi: soupe de légumes maison, puis choux de Bruxelles jambon de dinde!!! et un fin morceau de comté!!!

 

avec eau eau eau à volonté 

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 12:38

Salut,

Tu cherches quoi là? Tu fais un autre régime, tu fais des écarts le week-end et sans doute demain tu vas nous annoncer : j'ai perdu 300g! Vous voyez bien j'y arrive sans dukan nananère?

Ecoute, tu es sur le forum dukan alors soit tu le fais et tu parles de pb relatif à ça du genre c'est dur ou j'y arrive pas ou est-ce qu'on peut me donner un conseil ou soit maintenant que tu as trouvé des copines tu papotes en privé! On ne prétend pas qu'on peut pas maigrir sans dukan, on dit juste que pour la plupart d'entre nous c'est le régime de la dernière chance et avoir une nénette qui te raconte son gigot du week-end et bien oui ça agace et je vois pas bien ce que ça peut t'apporter.

AL

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 16:44

Jyarriverai , Je ne veut pas être l'avocat du diable , mais si le post de Lylypoupee te dérange et bien ne le lis pas, tous simplement , même si ds le fond je suis d'accord avec toi et je le dis plus haut d'ailleurs mais bon se n'est pas a nous de juger qui dois rester ou partir du site .

Tant que les fondatrices du site accepte , hè bien que Lylypoupee continue ,voili , voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:12

OK bibine1 mais le fait de participer à un post fait qu'on est abonné et qu'on le reçoit en mail alors forcément je lis et je trouve ça tellement puéril comme attitude! IL y a tellement d'autre blog de régime, pourquoi venir ici pour raconter qu'on fait pas dukan et qu'on maigrit quand même en mangeant du gigot? La force de dukan c'est de donner un cadre jusqu'au bout et même à vie, c'est d'ailleurs très bien expliqué dans le pourquoi du jeudi pp et pas un autre jour. Si il n'y a qu'une chose à comprendre dans ce régime c'est celle-là.

AL

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:36

100% OK avec toi, mais tu peux te dèsabonnè ,tu cliques au dessus à droite ou il fait écrit abonnè

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.