Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Régime à ma façon sans oublier dukan :)

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:26

Bon je vois que vous êtes agressive je pense que le régime dukan ne vous va vraiment pas!!!!

 

Car pour qui vous prenez vous pour me juger ou me dire ce que j'ai à faire ou non??? de plus beaucoup de personne qui font le régime à la lettre font des équarts donc allez vous défouler sur quelqu'un d'autre ou allez manger une part de gâteau ça vs ferra du bien!!!!

Jyarriverai si tu n'est pas contente bein désabonne toi je ne te demande rien, de plus le régime dukan c'est pas toi qui là inventé donc qu es que tu en c'est que ce que je fais et mal ou non???? de plus Dukan est le régime qui m'à énormément Booster après mon corps peu ne pas le supporter non?????? cela ne veus pas dire qu'il faut que je quitte se site!!!!

 

Donc tu c quoi bonne continuation à toi et la tolérence t'aidera dans ton régime et ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:30

Ah j'oubliais se site n'est pas une secte hein?????? donc je pense qu'on à le droit d'un minimum de liberté!!!!

 

Non mais cela me met hors de moi, les filles!!! je comprend pas les gens qui sont pas d'accord avec vous et qui vienne se défouler car ils sont frustré!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Eh oui j'arrive à perdre après je n'ai pas 20/360 kilos a perdre donc oui je perd en fesant attention en avalant le son tt les jours, en fesant les recette PL tt les jours et alors??? j'ai le droit non??? et j'ai le droit de faire un équart non????????

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:32

Bon sinon ce matin; café + eau

 

ce midi j'ai prévue des légumes vapeur avec escaloppe de dinde + yaourt 0% et une tranche de wazi waza!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:57

Lylypoupee , quand tu dis " je vois que vous êtes agressive " , tu parles de moi aussi ???????????

 

J'ai relu mais messages et là franchement , je ne vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:40

On se calme, on se calme..........

Au début j'ai lu ton post par curiosité et ensuite j'ai lu ce que tu disais et faisais.

Je suis assez d'accord avec j'yarriverai : tu dis que tu fais DUKAN et tu fais l'apologie de tous tes écarts (régime à ta façon). Ici il y a plein de personne qui viennent pour se renseigner sur ce régine; en lisant ce que tu écrit elle vont faire la même chose que toi en se disant si ça marche pour elle pourquoi ne pas faire pareil.........Alors que le Dr DUKAN explique bien SA méthode.

Tu n'a pas 20/360 kilos à perdre (c'est ce que tu écrit) mais ici il y a plein de gens qui ont (ou qui ont eu) besoin de perdre BEAUCOUP de poids ( j'ai perdu 40 kg)alors ne prend pas ces personnes pour de la M****. On s'accroche et on y arrive en faisant STICTEMENT la méthode Dukan à LA LETTRE. Je suis en conso et tout se passe à merveille. Ce n'est pas toujours facile mais avec de la volonté on peut y arriver; et celles qui font DUKAN doivent y arriver mieux que celles qui font "à leur sauce".

Je n'ai pas voulu être désagréable mais à un moment il faut dire STOP.

Bonne journée

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 10:11

oh là là moi maintenant j ai envie de gigot !!!! j adore le gigot!!!! mais non j ai 40 kilos à perdre. bon je prendrai peut être 10g juste pour le goût dans l assiette de ma soeur.

Hier j ai fait un bourguignon pour ce week end et une blanquette d agneau (PL)

J ai hâte

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 10:13

euh j ai rippé blanquette de veau (l agneau me poursuit)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:46

http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441.html

 

Lylypoupèe ,voilà, c'est ma dernière intervention sur ce post,

 

Bonne continuation à toi .

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 11:00

bon article, tout est dit !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 11:56

OUI tout est dit! ! ! ! mais entenddra t - elle les conseils?????

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:24

Vous avez tellement d'autre post ou intervenir, je ne comprend pas votre acharnement!!! De plus comme je l'ai expliqué à plusieurs reprise j'ai commencer avec dukan je continu mais sans être autant strict avec moi même j'ai le droit non???

Car mon corp ne l'accepte pas j'ai raconter sur d'autre post ce qu'il se passait sur celui-ci à mon groupe d'amies sur proteinaute avec qui j'ai commencer le régime et qui savent comment j'ai continue elles ne comprennent pas votre réaction très sectaire!!!

 

De plus aucune de vous n'à jamais fait d'écarts????

J'ai l'impression que vous faite la promo du dr dukan et surtout que vous parlez à ça place!!! de plus il y à un site payant pour respecter à la lettre se régime et surtout être suivis allez y vous n'aurez pas à rencontrer de personnes qui comme moi dévie!!!

 

Après je suis consciente que certaines personnes on besoin de regles strict etc... mais il ne faut pas imposer

cela à d'autre ou ne pas accepter que certaines personnes ne puisse pas respecter un régime car elles le peuvent!!!!

 

Maintenant j'espere que vous allez arrêter d'intervenir sur ce post si il ne vous convien pas et si d'autre personnes sont ds le même cas que moi BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:28

Je perd doucement mais surement!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.