Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Regime à vie!!??les gens m 'énerve !que pensez vous??

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:29

Salut les filles,j aimerai avoir votre avis car Les gens critiques en disant que sa marche pas que c est debile,qu il faut le suivre à vie qu'est ce que j en ai marre d entendre sa moi qui suis motivé il me casse un peu le moralllll mais bon!!!quand je vois les resultats que certaine donne sa me motive meme si d autre bas ....c'est qu elle n on pas respecter qu en pensez vous??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:31

si ce régime fonctionne, il fonctionne pour les personnes qui suivent les 4 étapes.

 

après quand il parle de régime à vie oui c'est bien un régime à vie avec sa journée pp du jeudi.

 

en effet si ceux qui critiquent on déjà fait dukan c'est qu'ils nont pas tous suivis....

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2011 à 11:34

En même temps n'importe qui qui souhaite garder un poids de forme doit faire attention à son alimentation, que ce soit en suivant les directives Dukan ou n'importe quelle alimentation équilibrée c'est pareil. Les premières phases de la méthode Dukan sont un régime, certes, mais la quatrième est une hygiène de vie simplement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 11:36

c'est effectivement un régime à vie... on peut pas remanger n'importe quoi une fois terminé... sinon forcément on regrossit mais ça me parraît évident. A vie c'est parce que le son d'avoine doit rester ainsi que comme l'a dit moi29 le jeudi PP....

 

sinon j'ai rien de plus à ajouter litoine a aussi très bien résumé le fond de ma pensée

Strasburger

Posté le 24/06/2011 à 11:38

Tout à fait d'accord avec lithoine si on reprends de mauvaises habitudes alimentaires ( sans légumes, avec que des pâtes ou pomme de terre en sauce, plusieurs desserts bien sucrés avec du "vrai sucre" ) et qu'on ne suit pas le jeudi pp c'est la porte ouverte aux kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:40

le hic c que n’importe quelle régime ce fais a vie, car quand tu as perdu ton poids il faut pas que tu le reprenne, on vas dire plutôt que tout notre vie il faut faire attention.

moi ce qu'il n’énerve c qu'on parle partout comme le roi des méchant loup, c vraiment fatiguant car en plus ils déforment tout.

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:52

c'est tellement plus facile de parler de ce qu'on ne connait pas. J'en ai fait les frais pas plus tard qu'hier "tu vas reprendre, c'est à vie, et bla bla bla"

J'avais envie d'exploser mais bon à quoi bon nous ne changerons pas les imbéciles..... et puis c'est notre choix, personne ne m'a mis un couteau sous la gorge pour faire cette méthode et puis après la stabilisation (encore loin) cela ne me gêne en rien d'avoir un jeudi PP et je continuerai à faire mes bons gateaux aux yaourts du matin, trop bon.

Bon courage et à bientôt

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:58

Mais tous les régimes sont à vie!!!Quelque soit le régime ,si on arrête de suivre le programme ,on reprend les kilos voire plus!!!!Il y a des personnes qui ne font pas spécialement régime mais qui ne mangeront que du gâteau ou des glaces le dimanche ,et bien ça aussi elles devront le garder à vie!Le tout est de ne pas retomber dans l'excès...étant une ancienne hyperphagique je sais de quoi il en retourne!

Mais on est toute là pour se soutenir...ça va aller...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:17

dukan est quand même un peut plus un régime à vie que d'autres....

 

les autres ils faut simplement continuer a manger équilibré et banir l'ancienne alimentation, alors que dudu il faut sa mais en plus il y a la journée pp a vie, ainsi que le son d'avoine.

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:44

comme a dit ptitcoeur quand tu suis un régime dukan ou autre c'est à vie c'à d que tu dois surveiller ton alimentation,pas d'excés et un minimum de sport au fait tout ce que préconise dukan,mai le point fort de ce régime c'est la perte assez rapide des kilos et l'inconvénient c'est la reprise tout aussi rapide,moi j'ai suivi la méthode dukan depuis le 18 avril mais je l'ai légérement adapté à mon propre organisme,j'avais 5 kg à perdre donc j'ai suivi la phase d'attaque sans probléme,lors de la phase de croisiére je n'ai pas pu ou voulu suivre l'alternance pp/pl donc les jours pp je supprime seulement les légumes assez sucrés(carotte- artichaud..)et pas plus d'une tomate/jour,j'ai perdu mes kilos là je suis dans la phase de conso toujours pas de journée exclusivement pp,depuis le début de la phase je mange 2 à 3 fruits/jour,1CC d'hulle/jour et 60 gr de pain complet ou autre,ma galette au son d'avoine je la prends au petit-déj,je fais 2 repas gala/sem mais sans excés et parfois je m'autorise un écart mais le lendemain pas de pain ni féculent et un seul fruit,je ne mange pas beaucoup de fromage sauf le FB à 0%et la vache qui rit(je ne suis pas trés fromage),je sais que bcp d'entre vous diront mais ce n'est plus dukan!mais ce régime m'a permis de me controler vis à vis du sucre qui est mon péché mignon et m'a motivé pour garder ce nouveau poids,pourquoi je n'ai pas suivi ce régime à la lettre tout simplement à cause des carences en vitamines et en fibres,mais je reste convaincue que chacun son métabolisme ce qui marche pour moi peut ne pas marcher ou mieux marcher pour d'autres,à bientôt

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:57

Mais pourquoi pas Pommereinette, le tout est que tu arrives à perdre et que tu te sentes bien!Et merci d'avoir précisé que c'est qui marche pour l'une n'est pas forcément bon pour une autre!Chacune son corps ,son métabolisme ,son rythme...Je pense moi aussi qu'à un certain moment je modulerai certaines choses pour éviter les écarts ,les fringales!Etant une ancienne hyperphagique (boulimie sans vomir) il me semble important de ne pas priver mon corps pour finir par manger tt ce qui me tombe sous la main(je ne me sens pas tout à fait guéri ,un peu comme un alcoolique en fait...) !Mais on verra ,je ne suis qu'à la phase d'attaque ,tt ce passe bien pour l'instant ,mais je ne me connais que trop bien...mais avant il est vrai que je me confierai sur le site!!!!D'avance merci les filles

laurence74

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:09

de toute façon les gens critique toujours

si tu ne fais pas de régime c'est à t'as vue elle est grosse et elle ne fais rien pour perdre du poids

si tu fais un régime c'est non fais pas sa c'est dangereux pour la santé

alors on fais quoi???

ET BEN ON LEUR DIS ZUT et on fais ce que l'on veux

toshi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:07

moi c'est pareil ils disent "tu vas pourvoir te passer de tel ou tel chose ?" et c'est dur parce que mange de tout et ne font pas d'effort pour comprend j'ai perdu 1,8 kg en 4 jours et j'aimerai perdre plus vite mais bon le plus dur c'est de remettre des légumes car je suis pas fan. JE vais faire 2 jours PP et 2 jours PL l'alternance me semble bien si vous avez des avis ?

 

Courage, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:04

moi je suis comme toi pas d avis,et je suis pas trés legume aussi mais ton idéé me semble pas mal

 

Cri59 je te souhaite bon courage et si besoin j suis là,et il est claire les filles qu il fauit pas se fier au dirent meme si sa enerve

enfin bon!!allez on va le perdre ce poid et on va tenir bonnnnnnnnnnn

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:04

Merci Soukina ,pareil pour toi ,nous avons à peu près le même profil

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:41

oui,tu as commencer aujourd hui??ou hier???

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:59

J'ai commencé lundi...

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:10

moi mardi mais vraiment mercredi lol la je demoralise je stagne et j ai meme repris 100g!!sniffffffff

vedirotta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:36

Ouffff... je trouve enfin des profils et des objectifs qui me ressemblent ! sauf que j'ai commencé le 18/06... Soukina ne te démoralise pas j'ai également failli baisser les bras cette semaine car durant 3 jours tantôt je perdais plus rien et le lendemain je reprennais 600gr.. grrrrr... là ayé la balance redescends enfin de nouveau mais à coups de 900grs )))... quant aux critiques quotidiennes et mediatiques j'ai remarqué que ceux qui m'en font ont plus que besoin de perdre du poids eux aussi !!! donc je me dis qu'il s'agit de personne juste jalouse de ne pas avoir notre volontée/courage !! quant aux medias qu'ils arretent 5 minutes leurs betises ... car j'ai la sensation quils necomprennent pas que le regime dukan nous permet oui de perdre rapidement mais le plus important il nous apprends à refaire attention à ce que l'on mange et à distinguer les exces ! exces qui eux me paraissaient normal .. resultat : un regime !! donc n'écoutez que votre coeur, votre motivation et votre corps, le autres ne sont que des mauvaises langues !!! beaucoup de courage à vous les filles et gros bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:13

Moi aussi ,j'ai repris 100grs à la pesée de jeudi ...là je v me peser car j'ai commencé depuis ce matin la phase croisière!

900grs /semaine me semble tout à fait honorable Vedirotta...je trouve que l'on perd déjà assez vite en phase d'attaque...et perdre trop rapidement de tte façon ,nous fera reprendre encore plus rapidement le jour où on abandonne...Alors tenons bon et ne regrettons rien même si on observe une perte d'une centaine de grames /semaine ,le principal c'est de ne pas reprendre!!!!

COURAGE les filles

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:41

slt verdirotta oui moi j ai une volonté de fer et j espere pour tres longtemps c est mon 1ere regime et je suis fiere de moi lol car je suis tout à faire d accord c juste qu on nous rapprend a bien manger tout simplement

 

et merci cris59 sa me soulage d entendre sa je vais arreter de me prendre la tete et continuer tout sa!!!

 

Merci les filles et bon courage

vedirotta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:56

immense merci à toi chris59 et soukina !!! je dois passer une phase de croissiere à partir de demain mais je me demande quel cycle choisir sur les phases pp+pl ... et à vrai dire j'angoisse un peu... mais promis je baisse pas les bras !! ciao ciaoooo à ces horribles kilosssssss !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:32

salut, verdirotta il est dis dans le livre que tu fasses 1pp/1pk ou 2pp/2pl quand tu fais le calcul sa fas toujours 15jours de l un et 15jour de l autre dons a dois de voir et de prendre celui qui te va le mieux moi perso se sera 2pp/2pl bon courage ma belle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.