Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime commencé le 11 octobre 2011 : qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:39

Voilà, je me prénomme Stephanie. J'ai commencé le régime Dukan le 11 octobre 2011 et je recherche des personnes ayant commencées en même temps pour se suivre et se motiver !

 

J'ai 26 ans et j'habite dans la Drôme.

 

J'espère vous lire très bientôt 

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:28

Coucou,

J'ai commencé le 10/10 et pour le moment tout se passe bien. Je remarque qu'on a le meme objectif!

Je m'apelle Karine et j'ai 31 ans, je suis du 95.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:29

Ah super !!

Oui nous avons plus ou moins le même objectif  

 

C'est la première fois que tu attaques ce régime ?

 

De mon côté, c'est la seconde fois, j'avais du interrompre car j'étais tombée enceinte. Donc maintenant, je reprends !

J'ai hâte d'en finir ahah ... !

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:18

Oui c'est mon premier regime et je crois que je suis bien tombée avec dukan car c'est facile a suivre et moi qui n'etais pas du tout cuisiniere: je le deviens!

Mes meilleurs plats! escalope jericho, courgette farci facon hot dog et dans les dessert: flan patissier et les chocolats au lait (idéal pour palier les envies de chocolat!

Si tu as arreté la 1e fois c'est pour une bonne cause, la cette fois c'est la bonne! Ta croisiere devrait se finir quand?

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:23

Je te réponds vite fait car je suis occupée avec bébé là :

 

Donc la phase de croisière se termine quand tu auras ton poids souhaité. Donc quand tu seras à 58 kg.

Sinon pour ta phase de croisière tu fais comment ? 1PP/1PL ou 5PP/5PL. Pour le moment je fais 5/5.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:27

Pour ma croisiere je fais du 1PP/1PL et c'est pas mal comme rythme, je fais mes menus àl'avance c'est plus sympa.

Selon le site du dr dukan, ma croisiere devrait se finir le 18 decembre, j'espere que je vais m'y tenir car j'aimerais avoir fini pour les fetes!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:42

Ah super l'idée des menus à l'avance, ça évite de se poser les questions 10 minutes avant de manger uhuh !!!

 

Où est ce que tu peux voir exactement quand ça se terminera ta croisière ?

Je n'ai perdu aucun gramme aujourd'hui ... allala, ça ne va jamais assez vite ihih.

Cdub

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:13

Salut les filles,

J'ai commencé un peu après vous (le 22/10). Pour le moment je trouve que ça marche plutôt bien! Je me joins à vous car on a un peu les mêmes objectifs de poids. Je suis de Tours, j'ai 29 ans. C'est la 1ere fois que je fais ce régime. Je suis tombée enceinte avec 7 kg de trop (pas une super idée!), donc 5 mois après mon accouchement je me retrouve avec 15kg à perdre... Enfin plus que 13 du coup! Aujourd'hui est mon dernier jour d'attaque, demain PL.

Bon courage et bravo pour vos résultats!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:32

Idem, j'ai accouché il y a 2 mois donc faut bien reperdre ces kilos lol !!

Tu as eu raison de te joindre à nous !

 

Faut se serrer les coudes 

 

Cdub, tu es du genre à manger quoi ? peut être as tu des bonnes recettes à nous donner =)

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:19

Bienvenue Cdub!!

J'ai vu la date supposée de ma fin de croisiere sur le site du docteur dukan, la ou tu calcules la durée de ta phase d'attaque.

Ce soir j'ai fais le big mac dukan c'etait trop bon et ca m'a bien calé!

Demain soir j'ai des amis a diner, j'espere que tout va bien se passer, j'ai tout prevu sauf le dessert ou je ne sais pas encore trop quoi faire...

En tout cas bon week end a toutes!!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:18

Coucou,

We chargé pour moi.

Mais me voilà 

 

Vous allez bien ?

Ah tiens, ça m'interesse de savoir quand devrait se finir ma phase croisière ...

Je n'ai jamais gouté le big mac dukan, tu pourrais me donner le lien de la recette stp ?

 

Alors ta soirée avec tes amis ?

Cdub

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:01

Salut!

Moi aussi il me tente bien ce big mac! http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html

Pour l'instant j'ai surtout eu pas mal de ratés en cuisine avec ce régime. La seule recette que j'ai trouvé excellente c'est celle-là http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_a_la_vapeur-3502.html Bluffant! Enfin moi je les ai fait en soupe avec bouillon de volaille et feuilles de coriandre, et c'était presque le même goût qu'au resto...

Et vous vos bonnes recettes?

++

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:08

Ce que j'adore sont les crèpes ....... quand j'ai un coup de moins bien, j'en mange limite à l'écœurement :$

Je vais vous chercher la recette que je vous conseille 

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:09

La voici : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Je vous la conseille vivement. Pour l'arôme, c'est à votre gout mais nature c'est pas mal aussi )

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:46

Coucou,

J'ai mis la recette des crepes dans mes favoris, vous me direz des nouvelles du big mac quand vous l'aurez testé!!

Pour mon diner tout c'est bien passé: en aéritif: chips de surimi, roulé jambon fromage, mini quiche pour l'apéro et canapés de concombre au carré frais, en plat l'escalope jericho et en dessert j'ai finalement fais un flan (en poudre de la marque imperial) et tout le monde a aimé!

J'aime bien cette astuce du flan car il ne faut que du lait et un oeuf et ca fait un gros flan! J'ai aussi tenté les yaourts maison (yaourt maison a la vanille) et c'est economique et sympa!!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:22

Ah ça m'a l'air super sympa ton repas !!

Faudrait que je me lance dans des recettes que je ne connais pas car je commence à tourner en rond ...

 

Sinon, la balance a été généreuse ce matin ?

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:13

Coucou,

C'est ma 1e stagnation donc ca me fait tout drole!! En plus depuis hier j'ai mes regles alors que c'est pas le moment et comme je suis sous opilule et donc hyper bien reglée ca m'inquiete un peu...

On verra bien ce que ca donne ce week end, prochaine pesée lundi!

Et toi, je vois que tu perds bien, est ce que tu fais qqlch de special? tolérés, sport, bcp d'eau...?

Cdub

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:28

Pfff... Moi aussi je stagne! Une semaine que je n'ai pas bougé. Enfin il paraît que ça repart d'un coup après, attendons...

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:06

Je sors d'une semaine où j'ai stagné aussi. Surtout ne pas craquer car après ça repart de plus belle !

Généralement, quand tu vas avoir tes règles, c'est normal que tu stagnes ou reprennes un peu de poids, c'est ce que j'ai eu. Dans le bouquin, c'est marqué que c'est de la rétention d'eau qui part tout seul après les règles !

 

Sinon, quand je le peux, je fais un peu de gym le soir, mais c'est presque inutile car ce n'est que 10 minutes. Avec mes deux enfants (2 ans et 2 mois), j'avoue que je suis vraiment épuisée pour faire au moins 30 minutes de gym mais ça viendra quand les enfants seront un peu plus autonomes.

 

Je ne sais pas comment vous faites mais j'ai un petit truc. J'arrête de manger et boire à 21h30 et je ne me pèse pas avant 9h30 à jeun. Je laisse toujours 12h entre ma dernière bouchée d'eau ou nourriture et la pesée du matin.

Si je mange ou bois après 21h30, généralement, je ne me pèse pas le matin. Ou alors si c'est 22h, je ne me pèse qu'à 10h du mat tout en restant à jeun. Après, je ne me force pas, si j'ai vraiment soif ou faim, je mange ou bois. C'est juste que j'évite de me peser après.

 

Vous vous pesez tous les jours ?

Cdub

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:05

C'est sûr le sport à la maison ce n'est pas évident, tu trouves toujours un truc plus urgent à faire. Moi j'ai carrément repris une activité tous les vendredis soirs. C'est mon moment à moi, c'est sacré. Mon compagnon garde notre fils. Avant de partir j'ai souvent la flemme, mais je sais qu'après je me sentirai mieux. Par contre, je n'ai pas l'impression que ça fasse perdre plus de poids... Mais ça rafermit c'est bien aussi!

Et oui je me pèse tous les jours, je n'arrive pas à m'en empêcher... Mais je ne note mon nouveau poids qu'une fois par semaine, et je me mesure aussi, c'est motivant.

Sinon Karine c'est bizarre ton histoire de règles sous pillule. Si tu te sens fatiguée ou que tu as d'autres symptômes bizarres, tu devrais peut-être voir un médecin par précaution?

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:01

Cdub, tu fais quoi comme sport tous les vendredis ? oui ça raffermit mais surtout ça te fait prendre du temps pour toi.

Perso, je ne peux pas compter sur les horaires de mon mari car ce n'est jamais régulier. J'attends un peu que les enfants grandissent pour pouvoir allez à des cours d'aquagym.

 

Sinon je suis d'accord, une petite visite chez le doc Karine n'est peut être pas négligeable.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:09

J'ai une question : comment avez vous choisi votre poids final ? êtes vous passées par le site Dukan ?

 

Pour ma part, le site Dukan me préconise 56 kg. Je ne sais pas si je fais bien de me laisser un kilo de marge ...

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:16

Je ne me pèse que le lundi et le vendredi comme ca j'espere vraiment voir la balance descendre.

Ce matin, j'ai toujours un peu mes règles mais par contre depuis que j'ai débuté le régime je ne me suis jamais sentie aussi bien! Donc je vais attendre un peu pour aller chez le medecin.

Pour mon poids idéal, je l'ai choisis seule, je me suis rappelée comment j'étais à 58 kgs et je me suis dis que je voulias retrouver cette sensation et quand j'ai fais ma simulation sur le site dukan ils m'ont dit que mon poids idéal etait a 58.6 kgs donc pas loin de mon objectif et là comme je perds bien je reste sur mon objectif!!

Cdub

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:21

Pareil, 56kg c'est le poids où je me sens bien. Le site me préconise 55kg700, donc on ne va pas chipoter. Stéphanie, vu la vitesse à laquelle tu perds je pense que tu peux maintenir ton objectif non? Et Karine tu es presque à mi parcours au fait, bravo! Sinon, les vendredis, je fais du kalaripayat. Non vous n'êtes pas incultes, c'est un art martial indien très peu connu... Et c'est génial!

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:24

Bon début de semaine a toutes! Ca y est j'ai dépassé la moitié de mon objectif!! Je suis contente!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.