Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime commençé le 13/11/13 Des motivés ?

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 00:59

Salut à tous/toutes !

J'ai commencé Mercredi la phase d'attaque (que je compte faire pendant 5 jours) et aujourd'hui Vendredi je suis à -2kgs ! 

J'ai commencé à 100.6kgs et je souhaite descendre jusqu'à 75  ! Ce qui fait une perte de 25.6 kilos ! Je compte sur vous !

Lili

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 09:48

Salut Lili,

 

J'ai commencé mercredi comme toi et je veux perdre 20kg. J'ai perdu que 800gr mais bon je ne desespere pas, je me dis que c'est une course de fond. Mais je me rend compte que je ne bois pas assez.

Et toi alors comment tu as vecu ces premiers jours?

Felicitations pour tes 2kg envoles c'est un tres bon debut je pense!

A bientot j'espere

Mymyz

cari1984

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 20:17

Slt vous deux , ca me fais plaisir de voir ke je ne sui pas la seul a debuter , seulemntmoi jai debuter un peu plu d'un mois plu precisemen le 11 octobre 2013 . Jai pesais 102kg ! Et aujourdhui je pese 97 kg , jai encore du chemina faire... bref voila.

A vous deux bienvenue!

On se soutiendra mutuellement ! Courage!

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 21:46

Coucou vous deux ! 

Ca fait plaisir de voir que vous m'avez répondu !!

Mymyzzz : il faut boire beaucoup en effet !! Thé/Soda light bien sûr et plein d'eau ! Moi je déteste boire alors je me prends des bouteilles de 0.5l et je me force à en boire deux et après je complète en thé et soda light comme ça je suis sûre de boire mes 1.5L minimum ^^ mais c'est dur surtout quand tu as l'habitude de jamais boire d'eau !

C'est cool que l'on est commencé en même temps on va pouvoir se soutenir même si moi j'ai 25 kilos à perdre !!

Cari félicitations pour tes 5kgs c'est génial !! Ca stagne beaucoup en phase de pp/pl ? Savoir si je vais continuer à bien perdre ou si c'est plus dur ? ^^

Vivement Lundi quand même que je puisse réintégrer les légumes parce que depuis Mercredi que de la viande c'est vrai que les tomates me manquent 

On va pouvoir se soutenir les filles c'est chouette !!

Surtout que j'ai du chemin !!!! Smiley bonheur

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 13:47

Coucou les filles,

 

Ahhh un peu de soutien le dimanche matin ca fait du bien!

Lili, oui j'ai rectifie le tir hier et j'ai bu pas mal mais bon je me force. Oui il me semble que la perte est moins rapide en pp/pl mais ca continue bien quand meme

Et moi pareil il me tarde d'etre a lundi! Vivement les legumes, c'est vrai que la viande et les oeufs j'en mange beaucoup.

20/25 kg on est dans le meme bateau!

 

Cari, felicitations pour tes 5kg, ca fait rever lol. Alors ton vecu apres 1 mois de regime?

 

Et les filles c'est quel rythme pour vous les pp/pl?

 

Bon dimanche 

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:17

Salut Mymy !

Pour demain je compte faire 1pp/1pl je pense que sinon je vais mourir avec 5/5 ! Toi tu pars sur quoi ? J'ai lu dans le livre de Dukan que pour les pertes de +de20kgs c'était bien de faire 1pp/1pl pour pas de dégouter trop tôt 

Et sinon je sècge que quoi faire en dessert... du coup c'est yaourt le plus souvent ^^ mais bon à la longue j'avoue que j'ai souvent envie de fruits (j'adore ça !! ^^ et c'est pas pour maintenant mdr)

 

Sinon ca va tu tiens le coup ? Es-tu en couple ? Savoir si c'est pas trop dur de tenir avec ta moitié ? Parce que moi avec le boulot où je mange sur place (dur dur de voir les copains qui mangent des sandwichs mc do etc) et ma moitié qui mange tout ce qui me fait envie des fois c'est trop dur !! Mais je veux tellement retrouver la ligne que j'avais il y a 2 ans que je reste motivée ^^ puis j'ai gardé mes anciens vêtements et je compte bien les remettre donc MO-TI-VA-TION !!

 

Bonne soirée 

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 22:57

Moi aussi ça me fait peur 5/5! Parce que je t'avoue que là au bout de 5 jours je sature des protéines et que je suis pressée de retrouver les légumes, vivement demain midi

Oui je suis en couple et c'est duuuuur, mais il y a certaines choses qu'il ne mange pas devant moi pour ne pas me tenter. J'avoue que le midi au boulot c'est pas évident non plus mais bon ça va je tiens le coup parce que j'ai vraiment mais vraiment envie de lâcher ces kilos, ça devient insupportable pour m'habiller, pareil j'ai gardé pas mal de vêtements et je m'autoriserai le shopping quand j'aurai perdu 6/7kg lol

 

Et puis même en dehors du fait que ça me gêne pour m''habiller (parce que c'est une galère à chaque fois), je sens bien que je me traîne et je me sens lourde, donc bon comme tu dis MO-TI-VA-TION!!

 

Allez je passe demain pour te dire comme j'ai savouré manger des légumes 

 

Merci et bonne soirée à toi aussi

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 17:53

Salut Mymy !

Comment vas-tu ? Alors cette alternance ca va ? Hier j'ai savouré ma soupe et mes courgettes !!  Vivement demain ! 

Ce soir je vais au concert de Bruno Mars je vais donc m'emmener des gateaux au son d'avoine, de l'eau et surtout du blanc de poulet parce que sinon je vais crever de faim !!

 

Hier je me suis fait des crèpes Dudu avec de l'arôme fraise et ben c'était un délice ! 

Tiens moi au courant !!

 

A très vite !

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:09

Coucou Lili 

 

Ca va et toi? L'alternance se passe bien et c'est vrai qu'avec les légumes ça n'a rien à voir, mon premier repas a été un gratin d'aubergines dans lequel j'ai mis des tomates, du steak haché et 30g de fromage allégé à 6% dessus c'était magnifique lol!

Alors ce concert c'était comment? J'avoue que c'est tombé le jour des PP mais bon je vois que tu as géré, nickel!

Il me reste du gratin de lundi, je ne pense qu'à ça depuis hier!

Avec l'alternance on va tenir le coup!

Bilan de la première semaine : ben ça marche on a bien perdu, ça fait plaisir!

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:54

Coucou!

 

Ca va super!  aujourd'hui jour de pl je vais dévorer des tomates !! ^^

Pour le concert nikel, j'ai mangé avant deux tranches de blanc de poulet avec 2 crepes dudu et un oeuf comme ca sur place bouteille d'eau et 2 biscuits au son et plus faim !

 

Je sais pas pour toi mais on perd moins vite qu'au début quand même va pas falloir se décourager !! Mais c'est vrai qu'en une semaine ca fait plaisir de voir tout ce qu'on a perdu ! Ca va le faire ! 

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:20

C'est bien tu as bien géré pour le concert, c'est pas évident pour les sorties quand on est au régime

C'est vrai que je vois ta réglette et en une semaine c'est déjà beaucoup ce que tu as perdu quasiment 4kg t'as fait du bon boulot! Ce serait trop beau de perdre 3kg par semaine lol, ça ralentit en phase de croisière, mais on a bien démarré.

Y'a pas de raison ça va le faire!

Je suis à la moitié de mon objectif pour le shopping lol, j'avais dit à 5/6kg je fais un peu de shopping

 

Profites bien des légumes aujourd'hui 

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 15:11

Tu vas t'acheter quoi ? Moi j'attends un peu je veux être en dessous des 90 pour refaire ma garde robe Smiley bonheur

3kgs/semaine ça serait le pied il faut pas rêver ^^ mais bon le principal est qu'on perde, j'ai vu que pas mal d'entre nous entrent en phase où elles stagnent j'espère que cela va pas m'arriver !

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 10:33

Salut Lili,

 

Quand je vais faire mon shopping ce sera 1 ou 2 pantalons et un bon manteau cintré pour cet hiver qui s'annonce un peu rude! On a raison d'attendre ça fait une motivation en plus et c'est bon pour le moral de se récompenser quand on est au régime je pense.

Pour le fait de stagner, je pense à deux choses, pour les femmes ben en période de règles on retient pas mal d'eau donc c'est même pas la peine de monter sur la balance les jours qui précèdent et les jours qui suivent, ça c'est inévitable, mais la perte continue quand même donc faudra être patiente. Et je pense qu'à un moment le corps s'habitue mais qu'on continue à perdre quand même. Dans ces moments là il faudra qu'on essaie de relativiser!

En tout cas je suis vraiment pressée de me sentir moins lourde!!!

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 00:47

Coucou Mymy!

Moi jai fait du shopping dans mon garage : j'ai récupéré 2 jeans dans lesquels je ne rentrais plus je suis trop contente!!

Oui l'hiver semble bien pourri en effet :'(

 

Jespere qu'on stagnera pas trop et tu as raison pour les regles jy avais meme pas pensé!!  enfin vivement demain les legumes! Smiley bonheur

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis Dukan : des pastas box au konjac bolognaise et du ketchup dudu avc gateaux au son et ala framboise 

Ce soit jai mangé une pastabox et franchement c bon! Jen ai commandé 2 et yen avait deux offertes ! Je te les conseille si tu as envie de pates !

 

Biiiisous

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 11:43

Hello Lili,

 

Je n'avais même pas pensé à me commander les produits dukan, je t'avoue qu'au bout de 10 jours les pâtes commencent à me manquer!

Bravoooo pour ton shopping maison, c'est génial, ça fait du bien de rentrer dans ses anciens jeans.

Ta règlette me fait rêver, 5kg déjà! Moi je stagne un peu depuis l'arrivée des légumes mais bon je prend mon mal en patience et je me dis que ça ne devrait plus trop tarder à bouger. Mais j'avoue que depuis que les légumes sont là je mange bien quoi lol. Et j'ai du mal à aller aux toilettes, je sais c'est pas très glamour de dire ça mais bon je pense que ça n'aide pas. Je vais me calmer avec les gratins de légumes au fromage allégé lol.

En tout cas bravo pour tes 5kg ça doit te faire du bien au moral et moi ça me motive et ça me permet de m'accrocher et de rester motivée!!!

 

Bisous et profite bien du week end

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 21:03

Salut mymy!

 

Pour les toilettes je suis passée par là apres la phase dattaque plus rien lol dc je prends 1cuillière de son de blé par jour en plus du son d'avoine et tu vas voir le lendemain c reparti 

Merci! Oui ca fait du bien je me motive mais bon ca va commencer a etre plus dur dici 2/3kilos je pense ^^

 

Et les pates dukan oui ca fait une alternative trop trop intéressante!! 

Bon week end a toi aussi !! 

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 14:30

Coucou Lili,

 

T'as passé un bon week end? Bon de mon côté petite baisse de moral, le poids ne bouge pas grrrr, donc bon j'essaie de prendre mon mal en patience mais ça devient dur!!! Je ne désespère pas mais va falloir que ça bouge et vite! Je me dis que c'est un peu tôt pour stagner quand même, enfin bon je ne lâche pas l'affaire je ferai vraiment le bilan après un bon mois de régime.

 

Bisous

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:47

Salut Mymy! .

Super week end et semaine débordée! Jai enfin le temps de te répondre 

Faut surtout pas que tu laches, ton corps te teste!! 

Apres si tu stagnes trop ds le livre de dukan ils disent que tu peux passer à 2jours pp/2jours pl jusqu'à ce que tu recommences à perdre puis reprendre lalternace 1pp/1pl !

Mais surtout lache rien!! 

Oui vivement le 13 qu'on fasse un petit biiiilan! Jai hate mais deja je ss contente à la danse mardi on a appris un porté jpensais que mn partenaire y arriverait jamais et il a eu aucun souci! Il me tarde davoir perdu encore comme ca il galerera de moins en tmoins

Faudrait que je me motive a reprendre le sport mais jai une de ces flemmes ^^ et toi sport ?

 

Bisous!

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 11:53

Coucou Lili,

 

Je persévère, ça descend tout doucement quoi, mais je m'accroche et je ne lâcherai pas tu as raison!!! Avec mon homme on a investi dans un tapis d'appartement mais comme on est en plein déménagement ben je ne peux pas l'utiliser, il est depuis 1 semaine dans la cave de l'autre appartement, mais je suis vraiment pressée de le retrouver parce que je sais que ça va beaucoup m'aider, ça va accélérer la perte donc je patiente.

C'est génial pour la danse ) à chaque cours tu te sentiras plus légère et les portés seront parfaits! Je n'ose pas trop m'inscrire à un sport je me sens trop lourde et j'ai un peu honte lol c'est débile mais bon je vais retrouver mon copain le tapis

 

Liliiiiiii dans peu de temps tu auras perdu 10kg, ton objectif se rapproche à grands pas, tu fais du bon boulot!

 

Bisous

Lili3128

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 16:00

Coucou Mymy !

Je ne t'ai pas oublié !! j'ai eu plein de trucs à faire cette semaine !!! Comment vas tu ? 

Moi j'ai craqué cette semaine :( je suis pas fière (j'ai mangé du gateau au chocolat)... J'ai rien pris mais je perds plus du coup en ce moment... J'hésite à passer en 2pp/2pl pour repartir parce que je déprime de voir ma balance m'afficher toujours le même poids... En + avec les fêtes qui arrivent aaaaarh !

Gros bisous à très vite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.