Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime débuté le 15 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:10

Salut, je suis une nouvelle proteinaute depuis mardi, j'attaque aujourd'hui ma phase de croisière, et j'ai déjà perdu 2 kilos.

Les débuts sont plutôt engageant mais difficile, j'ai du mal avec les gateaux Dukan, je vais essayer de forcer un peu plus le sucre et l'arôme.

A bientôt

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:14

il y a des gateaux qui sont bon et d'autres moins ! j'en ai testé plusieurs et la plupart, j'aime pas !

je vais mettre ce qui sont vraiment bon :

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

 

par contre moi je ne met pas les sons c'est meilleurs sans !

 

courage

chablis1963

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:15

Moi aussi je suis nouvelle. Je n'ai pas de balance à la maison, hier je suis allée me peser chez une copine. J'étais fière de mon kg en moins mais toi tu démarres vraiment rapidement. Ca doit être motivant. félicitation

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:15

coucou bibounda,

bienvenue parmi les proteinautes en croisière.

Je vois que tu es déjà presque arrivé à ton poids désiré, c'est bien !

C'est vrai que les gateaux ne sont pas tous top mais en adaptant à ton goût les recettes, ça devrait être mieux!

chablis1963

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:18

Bonjour Ptiange, j'ai regardé tes recettes, elles ont l'air bonnes, mais je dois attendre encore quelques jours avant de les essayer, hier soir j'ai fini par aller me coucher, j'avais trop envie de chocolat et de sucre.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:18

chablis, bah mais tu es une tentation à toi toute seule ! Un bon chablis bien frais , ah, vivement la stab !!!

Bienvenue à toi aussi et belle perte ma foi ; motivation et persévérence et vous aurez vite perdu ces vilains kilos qui vous embêtent.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:18

pourquoi tu dois attendre ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:33

A ton avis? La phase d'attaque est la plus restrictive. Quand chablis sera en croisière elle pourra en faisant attention aux tolérés bien sûr.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:34

désolé mais vu les kilos qu'elle a à perdre, elle doit faire que 2 jours de phases d'attaque

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:35

C'est le piège des recettes il faut faire attention à tout. Pero je trouve difficile de répartir 3cs de son d'avoine sous forme de gâteau sachant qu'on a droit à seulement deux en croisière. Par contre dès que je suis en conso je ne vais plus me géner

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:37

c clair, mais il y en a tellement qui s'obstine à faire 6 jours d'attaque pour 5 kilos à perdre, on ne peut pas réfléchir à la place de tout le monde.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:37

moi je prend mes sons le matin à la cuillère, et je n'en met pas dans mes gateaux, je les trouve quand meme meilleurs sans les sons

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 17:10

Le gateau anti craquage peut etre consommé sur 2 jours et sans chocolat. Donc en phase d'attaque puisque plus de tolérés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:21

oui mais viva comment fais tu pour avois 2cs par jour dans ce cas. à moins de doubler les doses du gâteau et de le couper en trois

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 17:24

autrement faut les prendre à part )

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:29

moi pour le gateai anti craquage je fait 8 muffin avec et j en mange 6 par jours

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 17:34

j'ai 3 pains au lait sur 4 tellement c'etait bon :!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 18:37

je fais comme Pinpin : c'est facile à partager en deux ainsi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

santhinou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:08

Bonjour,

 

J'ai également débuté le 15 mars.

Aujourd'hui premier jour avec légumes. Ca m'a permis de manger au resto d'entreprise.

Dimanche, c'est l'anniv de ma niece. Je sens que ça va etre difficile sachant que personne ne sait que je fais le regime.

 

Pour ce qui est du son, je le fais en porridge. Je ne connaissais pas, mais avec edulcorant + cannelle, je me regale.

J'ai pas encore tente les gateaux.

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:41

Bonjour, merci ptiange pour les liens des recettes, les brioches ont vraiment l'air sympa, je pense bientôt les tester.

Hier je me suis fait des iles flottantes, huuumm trop bon.

Mon soucis c'est que pour le moment je ne bosse pas et que j'avais l'habitude de passer au placard à biscuits plusieurs fois dans l'aprem, c'est là que c'est le plus dur.

 

Salut Santhinou, si tu as envie on peut se suivre dans l'aventure Dukan vu que l'on a quasiment le même poids à perdre.

 

Je pense que si j'ai perdu autant c'est que j'ai attaqué le sport il y a une quinzaine de jours, je regarde les émissions de gym direct sur l'ordi parce que 6h c'est un peu trop tôt.

 

Bon courage à toutes pour vos régimes

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:43

Merci à Chablis aussi mais 1kg en 2 jours c'est très bien aussi, surtout que tu n'as pas trop de kilos à perdre.

Courage pour le chocolat et le sucre

santhinou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:49

Bonjour,

 

Hier, 1er jour PL et aujourd'hui meme poids qu'hier !

J'ai l'habitude des regimes et c'est la premiere fois que je perds autant en si peu de temps, donc je ne m'inquiete pas. Je suis deja contente des premiers resultats !

Pour le sport, je vais à l'aquagym entre midi et deux, mais en fonction du boulot, je ne peux pas toujours y aller. Je devais y aller jeudi et je n'ai finalement pas pu.

Je vais essayer d'y aller plus souvent.

Ce sera plus facile à deux, donc j'accepte avec joie de faire cette croisiere avec toi, bibounda.

Pas evident en restant à la maison de ne pas craquer. C'est mon premier jour de regime à la maison et les tentattions sont grandes.

Bonne journée à toutes.

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:03

Bonjour santhinou,

 

merci de ta réponse tes débuts sont plutôt encourageant, surtout que j'ai lu sur le site dukan que plus tu fais de régimes et plus ton corps est réfractaire.

 

Pour ma part je pense me peser que tous le 2/3 jours pour espérer voir un changement significatif.

 

Passe un bon week-end

santhinou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:40

Bonjour,

 

J'espere que vous avez passe un bon w.e.

Hier, la journée a été difficile, mais je n'ai pas craqué.

Resultat, encore 200g de moins aujourd'hui malgre la journée PL d'hier.

Le repas d'hier à duré 4heures avec en dessert des canelés, des choux, des poiriers. Bref, que des tentations. Resultat, hier soir j'etais à cran, mais je n'ai pas craque.

Et vous, comment s'est deroule votre w.e ?

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:14

Bonjour,

 

mon w-e s'est bien passé, à refaire des gateaus dukan pour le petit déj et le goûter, un peu de sport, qqs balades et mon ami s'empiffrant de pain et de nutelle juste sous mes yeux (aucun tact).

Sinon, j'ai tenu le coup le fait d'être en croisière permet de diversifier un peu plus.

J'ai reçu les arômes commandés sur la féerégime (-6% avec code MERCI), et j'ai pu testé de nouvelles recettes comme les céréales (www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html ).

Bravo à toi pour avoir résister à toutes ses patisseries ( un vrai sacrifice si j'avais été à ta place).

ça ne te dérange pas que l'on se tutoit plutôt. ?

Me suis repesée aujourd'hui et pas bougé, j'ai hâte de perdre mes bouées.

Bonne journée et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.