Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118628

Posté le 27/03/2013 à 11:30

salut les toupinettes, trop contente je me suis pesée ce matin et ça descend ça descend!!!! c vrai que j'ai eu une première difficile ou grosses migraines m'assommaient et donc jai pas tenu la première semaine j'ai craqué deux fois hihi (secret du jour) donc la j'ai repris sérieusement depuis dimanche matin et ça bouge bien!'

je suis contente et hyper motivée!

je le suis achetée des barres hyper protéinée au caramel pour la collation l'aprem c'est un délice!

comme je vous ai dit régime dudu à la sauce pichnie ça marche aussi !!! je personnalise un peu ça m'aidera à tenir dans la durée!

bisous le filles !

hey pepette oui c'est à volonté t 'inquiète pas!!!

valdid y'a des jours ou tu sais pas pourquoi ça veut pas descendre davantage mais tu verras que ca jouera sur ta prochaine pesée

bisous les toupines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 12:17

Bonjour les copines,

Je vois que vous avez toujours le moral et c'est tant mieux. Moi aussi, j'ai surmontée ma boulimie de poulet d'hier lol.

Aujourd'hui, je suis fatiguée, je ne sais pas si c'est du au régime ou à mon "bonhomme" de 10 mois qui me réveille encore la nuit, mais je pense que je vais aller m'acheter des vitamines ou alors doublé le café de la journée !!!! Je vais y refléchir.

Valdid, tu te pèses tous les combien ??? trop souvent ce n'est pas bon pour le moral et puis tu as quand même perdue même si ce n'est que 200 gr. Par contre avec tout le sport que tu fais, tu transformes ta graisse en muscle, donc comme tu me disais toi même, ça pèse plus lourd sur la balance 

Pichnie, je pense que tu as bien raison d'adapter le régime dukan à ta sauce. Pour des gourmandes comme nous, la transition est rude !!!

J'ai eu une crise de malbouffe depuis 1 mois où j'ai enchainée pizza, kfc, raclette et j'en passe.... J'ai un peu saturée donc c'est clair qu'attaquer dukan me fait du bien. Par contre sur la durée, on va voir comment cela va se passer mais il y a déjà une chose dont je ne me passerais pas c'est la vinaigrette, j'ajouterai un peu d'eau pour diluer si besoin.

Si on se frustre trop, on y arrivera pas, vaut mieux prendre son temps, craqué raisonnablement de temps en temps et repartir plus motivées que jamais. En tout cas, c'est comme ça que je le perçois et quand je consulte les forums beaucoup on craqué à cause de cette "rigueur".

Je vous bisoute les filles et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:01

coucou les filles , j'aimerai papoter avec vous . Voila je me présente 39 ans 2 enfants 1 homme et 16 kg a perde j'ai commençais le 11/03 j' ai perdu 1,3 un peu de mal en fasse pp mais la sa vas mon plus gros écart un apéro sans biscuit et chips soir , je suis une bonne vivante j'aime les bonne chose, recevoir , faire de la patisserie alors j’essaye des recettes dukan pas toujours couronner de succer au prés des enfants mais bon tant pis. Ma journée 1 yaourt .midi flan au saumon et moule cup cake sans son pas mauvais je les referer en dessers, souper 150g hachis de boeuf bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 27/03/2013 à 22:34

Hey hey les toupines gros soucis.......

C'est un scandale je vais faire pipi toutes les dix minutes je peux pas sortir de chez moi sans chercher des toilette partout .

Je vais chercher une baguette je rentre en courant, je vais faire des courses ,les rayons de carrefour sont interminables je suis obligée d'écourter les courses , etc....

Une solution?,,,,

A part la couche biensur lol

Vous me direz j'elimine

Bienvenue parmis nous Sand courage courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 09:38

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Sand.

Ce matin, petite perte 200g donc petit moral. C'est mieux que rien me direz-vous et je le sais vu la perte des premiers jours, ça pouvait pas continuer autant.

Du coup, je prolonge la phase d'attaque aujourd'hui (en plus j'ai pas eu le temps de me préparer mes légumes ce matin) et passerai aux légumes demain.

Pichnie, je n'ai pas de solutions pour toi mais ai le même problème hihi Je dois y aller toutes les 1/2h mais le pire c'est la sensation omniprésente d'avoir besoin d'y aller.

Bisous les filles et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 12:16

coucou les filles j'ai remarquer que les yaourts le matin me fesser la même chose peut-etre que ça se passera avec le temps. mais je boi beaucoup café ,tisane +eau .Aujourd'hui journée pl bonne journée Je suis super contente d 'avoir trouver des copine de régime !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 19:46

Bonsoir les copines,

Le moral est toujours là, les kilos aussi lol !!!!

Dur dur ce soir, j'ai pensé toute l'après midi à ce que j'allais me faire à manger pour mon dernier soir d'attaque. En rentrant à 19h, il me fallait un truc simple et j'ai donc opté pour 2 steack hachés avec des oignons et 1 oeuf au plat. Simple, rapide et efficace.

Et vous pas trop dur les repas ???? Savez-vous d'avance ce que vous allez mangé ????

Il y a plein d'idées recettes sur le forum mais il faut un peu de temps pour les réaliser !!!!!

DEmain, j'attaque la croisière, enfin à moi les légumes .....

Bises et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:37

Bonjour les copinettes,

 

Bon, alors 1ère journée de croisière youaaaa le pied salade st pierrelin croquettes caramel dukan un délice sans compter tomates cerises et saumon fumé. JE ME SUIS FAIT PLAISIR mais la balance à n peu remonté ce matin forcément. En fait j'ai repris 300g depuis hier.

 

Je pense que je vais adopter le plan 5/5 5 jours d'attaque 5jours croisière car dans le livre "je ne sais pas maigrir c'est celui qui marche le mieux apparament et vous les filles ???? au début j'étais partie pour le 1/1 mais je m'en sent pas le courage.

 

Je préfère me priver 5 jours et me faire plaisir 5 jours durant après.

 

Quant à la pesée j'arrète je ne me peserais que lorsque je reprendrais ma phase PP c'est à dire Mardi matin allez hop au boulot

 

Pour mes repas le matin ce sera donc un yaourth brassé 0% avec mon thé ou bien café au lait écrémé sucré -

 

le midi viande salade tomate crudité saumon fumé et en début de mois je vais acheté des nodelles et de sirataki pour faire les manques en féculents.

 

VOILI VOILOU

 

BIZ LES COPINETTES

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 11:08

moi c'est mon 1er jour de croisière aujourd'hui. Pour l'alternance, je sais pas encore, j'hésite entre 2/2 ou 5/5 (j'ai peur que cela soit trop long pour moi).

Ce midi, ça sera salade de tomates, oignons et lamelles de jambon.

Ce soir salade verte avec.... je sais pas encore.

J'ai des noix de saint jacques en attente dans le frigo mais je ne sais pas avec quoi les faire, si quelqu'un a une idée je suis preneuse !!!!

Bises et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:30

Coucou pepette,

 

En phase croisière tu as le droit à deux et je dis bien 2 pas plus de tolérés. Pourquoi tu ne te fais pas une petite sauce béchamel avec du lait et une cuillère à soupe de maizena et une pincée de gruyère rapée. là tu as les deux tolérés si tu ne prends rien d'autres.

 

 

Tu te fais une petite cassolette au four avec tes st jacques et quelques crevettes un champipi quelques moules - moi perso j'aime pas les moules - tu sais les sachets melange de fruits de mer en surgelé !!!!!! ta petite sauce melangée au mélange revenu à la poèle avec des épices à poisson et hop au four une petite 1/2 heure- ou alors que tes st jacques revenues un peu à la poèle.

Délicieux avec une petite salade verte - tomate cerise -

 

Et pour la finale un petit st pierrelin sur ta galette pour accompagner la salade et crois moi le dessert tu n'en auras pas besoin

 

bizzzz!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 11:54

Merci valdid,

J'avais pas pensé aux champignons.

Pour les tolérés, je pense que je vais attendre un peu. Pour l'instant, je ne suis pas frustrée et n'ais pas d'envie particulière (ce qui est un miracle vu ce que je mangeais avant !!!!)

Donc tant que je peux m'en passer.....

Pichnie, on a plus de nouvelles, tu es toujours parmi nous ???? toujours motivée ???? pense à la plage cet été !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:13

Bon alors, si tu ne veux pas plonger dans les tolérés, tu peux aussi les passer à la poele avec de l'eau et du fond de poisson comme cela ça te fera une petite sauce avec les champipi ou alors nature poélée et tu les soupoudre de safran ou paprika.

 

bizz

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:06

bonsoir les cocottes je n' ai pas su résister hier soir 3 crêpe +confiture . Donc se matin je ne me suis pas peser .Comme Je travail ,journée pp j'ai pris 2 yaourt ,1 flan maison bio , 2 tranche de jambon ,a 3 h 1 yaourt a boire pour le souper rollmops au vinaigre +poulet au curry+1 yaourt. En écrivent mon menu de la journée je me rend conte que je mange beaucoup de yaourt !!!! Qui pourrai me donner des idée de menu surtout pour travaillée,? .Demain j'ai prévu thermo de soupe +poulet fumet. Bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 20:24

sand59610, tu as le droit à 800g/1kg de fromage blanc 0% par jour il me semble. Il faut diminuer les quantités si tu ne perds pas.

Pour les recettes, regarde sur le forum, il y a plein d'idées notamment des boulettes de viande, acras de poisson à cuire au four. Moi, je me fais des tranches de jambon que je roule avec à l'intérieur du thon en boîte mélanger à du Fromage blanc, des oignons, épices si tu veux donner du goût. C'est ce que je me fais le midi au boulot, sinon au lieu du jambon tu fais la même avec du saumon. En fin il y plein de variantes.

Moi l'excès, ça risque d'être dimanche, je suis invitée chez mes parents et commence à angoisser. En étant au début du régime, j'ai pas trop envie de leur dire car si ça ne marche pas les boules !!! Je pense que je vais grignoter avant de partir. Et du coup, je vais faire l'alternance 1/1 comme ça dimanche je pourrais au moins manger des crudités, salade lol

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:00

salut les copinettes,

 

bon j'avais dit pas de pesés mais je peux pas la balance m'appelle alors tans pis je me pèse.

PEPETTE tu as raison pour les produits laitiers pas plus de 800/900 g par jour.

Je suis passée en phase 5/5 car se serais trop dur pour moi de faire 1/1, c'est tellement mieux de prendre des legumes pendant 5 jours le pied total.

Moi c'est aujourd'hui que j'avais peur car une amie devait venir manger mais son homme à la gastro et elle a décommandée tans mieux. Le plus dur c'est les apéros pour moi car on aime bien faire cette petite pause de temps en temps - mais bon je compense en mettant du surimi mais attention pas plus de 8 parjour comme dit dudu.

Sinon pour le moment ça va je ne craque pas et puis en cas de craquage j'ai le mari qui pousse à faire du vélo et pas des parcours les plus facile montées descentes montées et montées encore oupps ce matin j'ai fait 12.6 km et j'en ai chr c'était dur et demain il veut refaire le même parcours alors ohlala

mais bon luiva courrir et moi du vélo je vais y aller plus doucement quoique ????????????

Par contre je prends des vitamines et vous??????????

 

biz et bon courage avec tous ces chocolats et gateaux de paques !!!!!!!!!!!!!!!

 

A MARDI

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:11

stl mercis pour vos conseil §§§ Je vais essayer le jambon farcie pour demain matin .Tu dois avoir mal t'est fesse avec le vélo t'on homme est sympa de te motiver mais tu na pas eu envi de le taper par moment lol . Moi je me suis décider +- 1 heure de marche et pas de chance je me suis tordue la cheville dans un trou . Pepette tu a raison mange avant de partir sa t'évitera de manger trop d'apéro .Je ne prend pas de vitamines mai je vais commencer car grosse fatiguer . BIZ A TOUTE ET BON WEEKEND DE PAQUE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 19:22

Bonsoir,

Moi non plus je ne suis pas passée aux vitamines, j'ai eu un petit coup de "mou" en milieu de semaine mais maintenant ça va.

Je fais moi aussi du sport, de l'elliptique 40 mn lundi, mercredi, vsd. J'espère m'y tenir le plus longtemps possible !!!!

J'ai pris mes mesures jeudi car je n'ai plus l'impression de perdre et j'ai peur que le sport ne fasse pas baisser l'aiguille de la balance.

J'ai moi aussi prévu de me peser 1 fois par semaine maintenant que je suis en croisière mais dur dur de résister !!!!!

Pour demain, j'angoisse un peu mais bon on verra bien quand j'y serai, je ferais le plus attention possible. Je vous raconterai

Bisous les filles et courage on va y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:25

ouf j'ai resisté pour l'apéro et comme s'était chez moi c'était plus facile.

COCA zéro à volonté 3 verres + surimi surtout que j'avais le bol à coté de moi repas de se soir sol'y'laisse avec courgettes un demi st pierrelin et un fromage blanc vanille zéro % avec par contre et la c'est la deuxième fois aujourd'hui et c'est pas cool 30 g de céréales dukan caramel 2 FOIS DE TOLERES dans la journée j'ai abusé mais c'est ma vengeance pour l'apéro que j'ai pas pris mais j'en avais besoin

non pour ta question Sand je n'ai pas mal aux fesses car j'ai l'habitude car l'année dernière c'était déjà comme cela je faisais du vélo pendant que le zom courre et pas que des petites distances -entre 10 et18km- tous les deux jours alors bon on s'y habitue et les fesses aussi.Le plus dur c'est les deux premiers jours après nickel chrome c'est juste les muscles des cuisses encrassées par la graisse qui morflent le plus.

mais on y arrive. En ce qui concerne la vitamine je prends des supradines sans sucre elles sont bonnes.

Allez j'e viens de reprendre un 2eme fromage blanc vanille zéro allez c'est la débacle ce soir mais bon c'est comme ça quand j'ai pas trop le moral je mange ohlalalalla la honte .

BIZ BONNE SOIREE LES COPINETTES A MARDI OU BIEN AVANT

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 18:08

oup ma mère est venue et j ai pas voulu lui dire que je faisais régime et j ai du manger une part de gateau u elle avait achetée j 'espère que cela ne me portera pas préjudice

biz les croipinettes

1 seule chose aujourd ' hui j'ai LA DALLE

 

BIZZZZ

Utilisateur118628

Posté le 01/04/2013 à 12:20

Salut les filles , aujourd'hui je me suis pesée -1.5 kilos en une semaine , qu'en pensez vous? Combien vous êtes vous fixer par semaine vous? C'est dur dur quand même je me suis fixée sur 1 heure de sport par jour parce que j'ai l'impression de pas décoller ,le sport ça booste nan? bon sinon je suis super frustrée j'ai envie de patate de pâtes etc... Le coca zero j'en ai acheté mais bizarrement j'ai les chtons d'en boire même si c'est autorisé parce que c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que le light et le zero c'était du pipo, que SODA de toute façon fesait gonfler ! Qu'en pensez vous ??? Je vous biz les filles et bravo à toutes pour votre courage !! Moi je dis on est des killeuzes quand même !!!! Force de l'esprit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 17:33

1.5 kg par semaine c'est bien pichnie. Moi ça fait quelques jours que je stagne et pourtant je n'ai pas fait d'écart.

Ce matin, il y avait -200 gr sur la balance alors que cela ne bougeait plus depuis jeudi voir je reprenais 400 !!!!!!! Je suis un peu constipée donc cela doit s'expliquer je pense.

En plus, hier c'était repas de famille où côté alimentation cela a été à part le foie gras (en fait je ne sais pas si cela est autorisé ou pas ???) et le cannelé en dessert. Par contre, j'ai un peu dérapé côté boisson avec 1 verre de vin blanc et 3 de rosé !!!!!! oui je sais c'est pas bien mais j'ai été frustrée et ais pu résistée !!!!!!

Sinon je fais PP/PL 1 jour sur 2 et pour l'instant ne prend pas de tolérés. Pour le coca zéro, ça a été ma première canette cet après midi, c'était une petite envie, mais essaye de ne pas trop y succomber sinon cela deviendra vite une habitude !!!!

Pour le sport fais attention mais étant donné que tu vas transformé ta graisse en muscle, cela peut peser plus sur la balance, donc prend aussi tes mesures pour voir si tu perds des cm.

Moi j'en fais 40 mn lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

Courage on y arrive petit à petit lol à bientôt bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:55

coucou les copinettes,

 

Pichnie tu sais ????1,5 kg par semaine c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je sais pas combien par semaine et je m'en fou du moment que cela descend.

Hier et aujourd'hui je me suis pris une part de gateau que j'ai du ecoulée car hier 11 km de vélo et aujourd'hui 15 après la part du gateau

Pichnie, si tu est en croisière tu peux t'autoriser en cas de craquage et j'ai trouvé cela sur le site proteinaute les aliments tolérés en cas de grosses envie mais aussi je site donc

"1 assiette de 240G de pates cuites avec du concentré de tomates et un oignon

1 petite assiette de 200 g de frute faibles en lucides - moins de 12% - et en lipides - moins de 5 % -

2 tranches de pain comple ou aux sons

c'est ce qu'il appelle un écart encadré.

Voilà Pichnie j'éspère que cela t'aideras.

Moi se que je r^eve c'est de gateaux apéros ou bien des crackers alors comme j'ai vu une recette je vais la tester mais q'en fin de semaine car je repasse demain en PP 5 jours.

VOILI VOILOU

 

BIZZZZ

 

Demain chouette pas de vélo mais 1 h de country et là c'est cool cela par contre samedi soir bal country avec repas mais j'ai pas envie de me restraindre alors je ferais attention mais bon je vais en profiter un peu et puis avec plus de trois heures de country j'eliminerai..

 

bye

Utilisateur118628

Posté le 01/04/2013 à 20:02

Merci les filles pour vos conseils et encouragements!!!! Ce soir c''est soirée Top chef le supplice car jadore cette emission mais ça me donne trop la dalle ! lol Du coup pour me récompenser de mes efforts depuis 10 jours jai decidé de moffrir un plateau télé :

pâtes à la bolognaise !!!! Mon plat préféré!!!! hum ça va me faire un bien fou parce que la ça m'attaque le cerveau: jai besoin de plaisir !!!

Je me disais jai bien envie de m'autoriser un repas joker le lundi soir devant top chef pour me faire du bien et me permettre de tenir toute la semaine jusqu'au lundi d'après ! Qu'en pensez vous !! Sachant que je fais du sport tout les jours je peux m'offrir ce plaisir nan?

BISOUS LES TOUPINES!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 21:46

Tu me fais rire, j'ai l'impression de me voir dans un miroir pichnie !!!

Certaines te diront que tu ne fais pas Dukan à la lettre et que par conséquent si tu ne perds pas il ne faut pas se plaindre mais moi je pense que tu as raison !!! Si cela te prends trop la tête et bien autorises toi un "dérapage contrôlé" par semaine. Tu feras 2x plus de sport le lendemain!!

moi perso mon repas d'hier avec foie gras et cannelé (pour les interdits) m'a fait du bien au moral et je suis repartie en PP aujourd'hui comme si de rien était. Je pense que le jour ou ça n'ira vraiment pas, je succomberai à mon envie et ferais attention après, tout ça pour éviter de me prendre la tête et puis au final je sais que j'y succomberai !!!;

petite astuce pour tes bolos, prends des pâtes complètes, ce n' est pas si mauvais et essaye de faire ta sauce toi même comme ça tu suis ton régime lol

bises pichnie, on va y arriver ça prendra du temps mais ils vont partir ces kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 08:30

Bonjour les copines,

 

bon aujourd'hui c'est reparti pour 5 jours PP enfin 4.5 Jours car samedi soirée lachée prise après tout je vais dépensé mes calories dans la danse et croyez moi ou pas la country il en faut du souffle c'est pas des slows ohlalala en une danse on enleve pull sous pull par contre on reste en tee shirt et il n'y a pas besoin de chauffage dans les salles.

ET UNE CHOSE LES COPS le régime c'est bien mais il faut savoir se faire plairsir aussi de temps en temps

 

et comme tu dis si bien Pepette on va y arriver par jeter par la poubelle ces kilos on va y arriver

 

ALLEZ LA GO TEAM GOGOGO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.