Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 08:06

Oui valdid c'est une période pas évidente pour le moral avec toutes ces invitations, apéros.... Et puis on en est quand même à 3 mois de régime (ce qui pour moi tenir aussi longtemps est un exploit !!!!) donc forcément notre corps et notre moral en a ras le bol.

Le tout est de passer cette période et de repartir correctement, c'est clair que cela serait dur d'avoir fait tous ces efforts pour rien !!! C'est pour ça que même si en ce moment je ne fais plus vraiment dukan (dû à des circonstances que l'on ne peut pas toujours contrôler) cela va plutôt dans le bon sens pour moi vu que le peu que je mange reste des protéines.

Le sport cela va faire 2 semaines que je n'en ai pas fait, j'espère m'y remettre ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.

Il me reste un mois pour perdre encore du poids car je sais que mon séjour à la réunion chez la famille va être fatale pour mon régime et qu'il va falloir que je recommence en septembre. Donc je me dis tant qu'on y est autant perdre le max avant, en profiter (un peu) pendant les vacances et limiter les dégâts quand même.

 

Voilà, voilà on va y arriver on se remotive et on se dit que même si on est bien aujourd'hui on sera encore mieux demain !!!!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:13

tu as bien raison pepette et je me suis decidé hier soir en me disant que je rattaque lundi et correctement sauf petite axception mais sans grand chambardement en faisant toujours attention

donc pour les courses viandes au programme poisson aussi yaourth et barre hyperproteinée gaylorhauser et au son d'avoine s'il vous plait et allez HOP HOP HOP

 

- 5 KILOS FASTOCHE !!!!! on se remotive et on rattaque je crois que la chrono c'est pas pour moi et pourtant ça a l'air si facile ?!?!

 

en tous les cas par pour maintenant car après il faut passer en conso et en stab

 

biz biz bon week à vous toutes........

 

Merci pepette de me donner un peu d'ailes pour repartir

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 10:40

On est dans le même bateau lol, c'est normal que l'on s'entraide !!!!!!

Tu sais je pense que tant que tu manges tes protéines et te jettes pas sur les interdits, ça devrait le faire et puis si tu fais des écarts, tu feras un peu plus de sport.

Même si tu penses manger mal ou décalée comme moi, c'est surtout de manger de la viande, poissons (même sous blister) et tu ne devrais limiter les dégâts. Le soir je grignotais une tranche de jambon avec 2/3 cornichons et j'étais calée (faut dire qu'il était déjà 22h avant que je puisse passer à table).

Allez on va y arriver ne nous décourageons pas on a quand même fait le plus dur !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:21

TOP DEPART pour demain matin on recommence la phase croisière pour de bon après deux semaines de n'importe quoi

 

GOGOGOGOGOGO c'est partit

 

go

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:51

après un bonne reprise lundi et une perte de 900 g j'ai repris hier avec un big repas de fin d'année country et donc j'ai repris un kilo mais qui sera surement reperdu d'ici demain car je suis en semaine pp pour 5 jours donc

 

CQFD biz à vous les filles

 

courage malgré la nochalance avec les vacances

 

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 13:51

Bonjour les filles

Désolée de ce silence mais le temps passant très vite et ayant pas mal de boulot, je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le site.

Bon rien de changé depuis l'autre fois, je n'ai toujours pas passé la barre des 70 kg. Il faut dire que ce w-e ça a été du grand n'importe quoi, à croire que le beau temps me donne envie de manger... du gras.

Vendredi soir, j'ai eu une grosse envie de malbouffe, j'ai résisté au macdo, à la pizza mais ai fini par un sandwich jambon/frites, je vous dis pas comment je l'ai appréciée !!!!!! (j'ai compensé avec 1h de marche le lendemain matin)

Samedi soir j'étais invitée autant vous dire que le régime a été mis de côté complétement et puis quitte à bien finir ce w-e dimanche midi j'ai mangé une glace !!!!

Je suis quand même montée sur la balance hier matin histoire de me faire peur 73kg et des poussières !!!!!!!!!!

Je suis revenue à 72,3 ce matin.

C'est la 1ere fois que je dérape comme ça sur 3 repas. En plus ce dimanche nous sommes de nouveau invité mais je pense être raisonnable, je me suis fais plaisir c w-e mais ai malgré tout un peu culpabilisé surtout de voir +2kg et ai pas forcément apprécié sur la durée en fait.

Voilà pour moi et vous les filles où en êtes-vous ????

je trouve qu'il est plus dur de faire ce régime par beau temps que quand il faisait mauvais. On a plus de tentations actuellement ou alors c'est le corps qui en a marre, mais en ce moment j'ai une envie folle de "cochonneries bien grasses" !!!!!

 

Bises à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:18

Coucou les filles,

 

CA Y EST j'ai vu un petit bout du 70 kilos - ohhh juste une journée - un petit 70.9 mais je l'ai VU ............ Bon c'est vrai aujourd'hui j'étais à 71 kilos ce matin mais j'ai bon espoir......Encore je me disais c'est bizarre mon estomac réclame depuis deux jours et comme je ne m'étais pas pesée je n'avais pas vu la descente de poids mais maintenant j'ai compris ce que Dukan dit - votre corps fait de la résistance - en réclamant alors qu'il n'y a pas lieu

 

enfin ça y est depuis un mois que je suis sur 71 kilos qui ne partent pas maintenant j'ai l'avenir devant moi le 70 n'est pas loin.

 

Prochain objectif 6 en chiffre des dizaines et là c'est pas gagné non plus car avec le beau temps reviennent les apéros rosé pamplemousse, les grillades, les salades et surtout au grand dilemne "les GLACES" HAGGEN DASS que j'adore.

 

 

BIZOUILLES LES FILLES

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 18:09

Salut

Bon le 70 kg pour moi c'est pas encore pour tout de suite !!!!! cela fait 2 dimanches où je fais des excès donc je ne fais que reperdre ce que j'ai pris à chaque fois. Je remarque que je perds plus vite actuellement le ou les kilos repris, soit en 3 jours contre une semaine il y a un mois et surtout je reste sous les 72 kg et ça ça me fais plaisir !!!!!!

Je maintiens mon poids dans les 71.3 voir 71.1. J'espère que d'ici 15 jours (mon départ en vacances) je vais voir un petit 70, ça me ferait trop plaisir.

Bisous les fiiles courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:55

Salut pepette

ben pour moi c'est pareil on elimine en 3 jours les kilos pris dans le week end - souvent de debauche l'été et oui et oui apéro barbecue saucisse glace - que de tentation l'été.

Je suis toujours entre 71.5 - 71 - voir un tout petit 70.9 maxi mais pas en dessous.

Mais bon on verra a la rentrée du moment que l'on ne remonte pas et pourtant je mange aussi des PATATES et du PAIN BEURRE OHHHHH LA VILAINE mais je ne remonte pas - j'ai l'impression d'être en consolidation en quelques sortes - car ce n'est pas tous les jours les excès et puis je mange toujours des barres au son d'avoine ainsi que des gateaux aux son d'avoine par contre je prends ceux de gaylordhausser car ils sont moins cher que Dukan - mais certes un peu moins bon -.

 

BIZOUILLES

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2013 à 11:50

Tout pareil valdid !!!!!

Je pars dans 15 jours en vacances donc je suis un peu en transition actuellement lol. Je fais attention la semaine et quand je suis invitée je profite. Là je devrais être tranquille jusqu'à mon départ le 30 juillet donc je continue mon sport et ma croisière, histoire de perdre encore quelques grammes sachant que partant à la Réunion dans la belle famille, cela va être dur de faire attention et de faire autant de sport que maintenant.

On repartira en croisière en septembre tant pis !!!!

Sinon moi mes gateaux au son d'avoine je prend la marque gerblé ils sont pas trop cher et pas mauvais, j'avais même acheté les galettes mais cela ne se conserve pas très bien et puis le goût pas terrible.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:34

coucou les filles alors moi je ne suis pas encore en vacances mais en pause dukan ou du moins demi-pause

le week end apéro barbecue et tout le touin touin

et la semaine on fait attention

par contre toujours le sport et je dirais même mieux un peu plus de velo et je cours tous les deux jours sur un programme de 8 minutes au total pour le moment.

ALORS ON VERRA A LA RENTREE;

 

bizuille

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2013 à 09:15

Bonjour les filles

Me voici de retour de mes congés à la Réunion chez ma belle famille où tout s'est bien passé et où j'ai bien profité (dans tous les sens du terme lol).

Verdict de la balance au retour de ces 4 semaines : 75.5 kg !!!!!!!!!!!! soit un peu plus de 3kg pendant mes vacances + les 2 pris ma semaine avant le départ.

Etant chez la famille, invitée à droite à gauche et ne contrôlant pas les repas, je n'ai pu éviter le riz, les carri et autres plats en sauce, sans parler des limonades, bières et punchs. Même si je n'ai pas fais d'excès et essayais de remplacer le plus possible le riz par la salade, je savais qu'il y aurait des dégâts au retour.

En plus je n'ai pas fais de sport pendant tout ce temps donc je ne suis pas surprise plus que ça de la prise de poids (je m'étais fixée 1kg par semaine) et ne me fais pas trop de souci pour la perte à venir et repars sereine pour la reprise de mon régime.

Je suis arrivée à saturation de tous ces excès et n'ai plus envie de graisses et sucres.

Il me faut maintenant éliminer ces 5kg indésirables + les 5 kgs restant d'avant mes vacances. Donc je suis repartie pour la croisière plus motivée que jamais avec comme objectif - 10 kgs d'ici 2 mois, ça serait l'idéal.

Je pense faire 3 jours de protéines pures pour commencer et refaire une alternance 1/1. Et surtout reprendre le cardio tous les jours cette semaine 40 mn et après tous les 2 jours si possible.

Et vous les filles, quelles dégâts ont eus ces vacances sur votre régime ????

Bises à toutes et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:05

Coucou Pepette,

 

Verdict pour moi aussi ce matin 76.6 kg donc résultat des courses 4.9kg en plus sur la balance et donc la même décision que toi c'est à dire 3 jours de diète protéine enfin jusqu'a vendredi et dès samedi reprise du 5/5 et dès ce soir 8 min de courses à pied + vélo avec zom qui coure et ensuite course à pies 8 min tous les deux jours et la semaine prochaine 2 heures de country une fois par semaine donc reprise normale en espérant que fin novembre même avant voir début novembre -10 kg sur la balance ??????

 

Je vois que tu t'es laché autant que moi entre apéro crépe beurre sucre caramel vin à table et tout et tout mais ça fait du bien et les vacances sont faîtes pour cela.

 

BIZZZZ

 

ET à très bientot pour notre papotage quotidien.

 

Val

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 12:41

Coucou valdid

Contente de ton retour, je me sentais bien seule sur ce post !!!!

Je constate que tes vacances t'ont bien profitée aussi lol. Pour moi tout ça c'est fini depuis une semaine déjà et -1.7kg de perdus !!!!

C'est encourageant et puis après un mois d'excès où je me suis bien lâchée, je n'ai plus envie de "mauvaises bouffes" (j''espère que dans 15 jours je dirais toujours ça !!!!!!) donc je suis plus motivée que jamais !!!!

Bon courage pour la reprise car le 1er jour dur dur, mais bon on se réhabitue vite.

Bises

j'ai ouvert un nouveau post "retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!" dans SOS besoin de soutien, si tu veux m'y rejoindre car il semble que sur ce post à part toi et moi il n'y a plus grand monde !!!!!!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.