Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

régime dudu commencement le 5novembre objectif 15kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 05/11/2011 à 19:59

Forum Dukan : bonjours je cree mon propre post car je n ai pas trouver beaucoup de soutien sur les autres post voila j ai commencer aujourd hui je suie a 74 8kg je

Bonjours je créé mon propre post car je n'ai pas trouver beaucoup de soutien sur les autres post,Voilà j'ai commencer aujourd'hui,je suie a 74.8kg

Je doit faire 6jours d'attaque selon le site dukan,je suie motivée mais je recherche des personne pour m'accompagné ou m'aidez un peu,Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:15

Tu sais que je suis là poulette

Utilisateur80009

Posté le 05/11/2011 à 20:16

ben oui ma cocotte toi je sait que t'est là!!et aussi les follasses,merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 09:11

Kikou!!et voilà premiére pesée et déjà -700gr trop contente!!!

Est ce possible que quelques filles me rejoigne??Se serai bien de se suivre non??

Allez ce matin je commence avec 1 café+1galette dudu aromatisée a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia1623

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 09:55

bonjour moi j'ai commencer le 8 aout j'avais le meme objectif que toi a perdre et voila j'en suis maintenant a 61 kilo plus qu'un kilo a perdre et je passe en conso tu y arrivera aussi tu verra si tu ai motivé ça passera tous seule tu verra et si tu as des baissent de moral et bien vient nous voir on te reboostera ok bon courage a toi bisou

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 10:03

Bonjours Sophia,merci beaucoup de ton soutient!sa fait vraiment plaisir de voir que tu avait les meme objectif et que tu y est arrivée!!sa donne envie!!merci

 

Alors menu d'aujourd'hui

matin:café+galette dudu

Midi:surimi+blanc de poulet moutarde,et yaourt 0%si encore faim

Aprem:fromage blanc aromatisé

Soir:Tranche de jambon+steack grillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fraise2

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:03

Coucou Babbie !

Je commence demain... On va donc se suivre à quelques jours près

Comment ça se passe ? C'est super ta perte de poids !!!

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 11:11

Ah ben c'est bien sa emmagab,moi sa se passe bien,je fait 6 jours phase attaque comme indiqué sur le site dukan,là c'est mon 2éme jours,je suie trés motivée,je me présente gaelle 25ans,mariée et maman de 2tit bout,(fils de 3ans-et fille de 17mois)évidement les kg viennent des grossesses(+21kg et +12kg)!!bon courage a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:19

Pour la présentation Emmanuelle 31 ans et maman de 3 enfants : une fille de 5 ans et 2 garçons de 13 mois. Mes kg viennent aussi de mes grossesses et il est maintenant temps de leur dire adieu !!!

Je profite de ces dernières heures pour manger ce qui me sera interdit pendant plusieurs semaines lol

Bon courage à toi aussi !

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 12:18

hihi emmagab moi aussi j'avais proffitez de mes dernier jours pour vider congelo et frigo des cochonnerie qui restait a manger lol

j'ai changer menu de midi:c'etait omellettes(2oeufs)avec poulet ,poivre,+1yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madinina86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:43

Salut Babbie!

 

Je m'appelle Astrid, 25 ans,j'ai commencé aujourd'hui et je dois perdre 9 kg.... j'ai mangé ce matin un oeuf au plat, une tranche de jambon de poulet et bu un café sans sucre!

Le menu de ce midi sera Sashimi de saumon+le parfait glacé dunkan à la vanille!

La collation: fromage blanc

et ce soir Emincé de poulet à la moutarde+ 2 yaourts 0%

cette journée sans sucre risque d'être longue haha (je suis accro a tout ce qui est sucré!

Bon courage à toi et je te dirais combien j'ai perdu ce soir!

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 12:52

Madinina:bon courage a toi!tu a l'air motivée c'est bien!!idem le pire c'est le sucré!et avec des enfants a la maison c'est pas évident lol,mais je tient bon!!

tu te pése le soir?sa a l'air bon ton menu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:03

J'ai commencé hier aussi ^^ même objectif  je suis pas une pro pour suivre les sujets longtemps mais j'ai besoin de motivation aussi, c'est mon deuxième essai dukan 

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 13:12

anaxarete:bienvenue ,bon courage ,on est là si tu a besoin!n'ésite pas a passé!!bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:14

Forum Dukan : je fait plus complet je m appel sandra j ai 30 ans 2 enfants de 5 et 2 ans une fille et un garcon je suis une accro au sucre mais un truc de malade et

je fait plus complet, je m'appel Sandra j'ai 30 ans 2 enfants de 5 et 2 ans (une fille et un garçon) je suis une accro au sucre mais un truc de malade et la première journée a été très dur, je me rappelais pas que ça avait ete si dur la première fois lolil y a des gaufres crêpes et autres cochonneries partout dans la maison c'est horrible >_< du coup la premiere journee j'ai mangé enormement et j'ai meme craqué sur des tomates vinaigrette avec 2 tranche de pain de mie T_T j'aurai peut être perdu un kilo sans ça qui sais  mais bon 900gr pour un deuxieme regime dukan c'est pas mal. alors pour ma premiere photo je vais prendre un truc bien atroce comme ça celle d'apres sera d'autant plus impressionnante lol

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 13:20

mdrr t'a bien manger dic donc hier!!lol mais déjà -900gr c'est super!

allez on est la pour se motivée!idem tjrs un truc ou bonbons qui traine avec les petits!!

c'est bien la photo sa te motivera quand tu la verra!!

motivéhéhéhéhé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:29

je pense que la perte est aussi proportionnel a la quantité de protéine ingurgité  hier j'ai mangé tout ça a part mon ecart tomate vinaigrette pain de mie : 2 tranches de jambon de poulet, 5 muffins chocolat (recette proteinaute mais je m'en suis trop gavé la derniere fois je suis ecoeuré j'en ferais plus) 3 yaourt 0% (j'utilise l'hermesetas stevia pour evité les effets negatifs de l'aspartam) 3 thé (de 50 cl chacun lol) une omelette a l’oignon (6 œuf et 2 oignon), une boite de maquereau vin blanc, 1 boite de thon. impressionnant lol mais mon manque de sucre me donner l'impression de crever de faim ^^

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 13:35

whoww hé ben !!tu t'est regaler!

moi j'ai un petit appetit faut que je me force pour manger mon omellete ce midi (alors qui avait que 2oeuf et 1filet de poulet)

mais mon appetit revient petit a petit!

le pire moi c'est les fringales du soir!je suie seul les petits au dodo et zhomm au travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:47

et faut beaucoup boire aussi ^^ le régime est super pour la rétention d'eau et la cellulite si on boit beaucoup ^^ (on va aussi beaucoup plus au toilette mais c'est bon signe on évacue ^^)

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:08

j'aimerai trop perdre mes grosses miches lol j'ai allaité loooongtemps (jen suis a 5 ans cumulé et perdre de la poitrine se serait le bonheur ^^ même quand je perd du poids ça déséquilibre ma silhouette c'est moche.

diana999

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:31

salut babie!!!!je t'encourage et je te soutient dans ta perte de poid.j ai commencé le 04 novenbre on se suit lol.on vaincra tout les kilos j'usqau dernier!!!

diana999

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:33

ah oui!!!ce midi je me suis fait une quiche dudu .saumon oeuf poulet fromage blanc.c'etait tres bon et surtout sa calle bien.

Madinina86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:32

Salut, je pense que je vais me peser demain matin, ce serait plus judicieux!

j'ai presque fini mon 1,5 l d'eau, j'ai bu du thé vert tout l'aprem et j'ai enviiiiiiie de sucré aaaaah!

Diana 999 : c'est vraiment bien parti! continues comme ca!

 

a demain 

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 19:11

c'est bien sa on commence a devenir + nombreuse!!

 

récap de mon menu d'aujourd'hui

matin:galette+café

midi:omellette poulet+1yaourt0%

aprem:1café+2surimi

soir:1oeuf sur le plat+1steack+fromage blanc

et boisson du jour 1leau+2café+2coca zéro+thé vert

 

anaxaret:mdr,moi mon homme a peur que je perde de la poitrine mdr!avec les grossesse elle ont emplifier du 85b je suie passé a 100D,moi j'espere que j'en perdrai mais j'ai peur que sa devienne "flasque"

 

bienvenue diana!!bon courage a toi dans ce combat

Madinina:oui pése toi le matin c'est mieux car il peut avoir une difference de 1kgdes fois!!!

bon moi ce soir c'est desperate!!et repos!!bonne soirée!!!et vivement ma pesée demain matin!!youhou!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.