Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 22:08

Slm, bon ramadan à vous toutes, dans un peu plus d'1 mois inchalah, nous seront purifiées corps et âmes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 30/07/2011 à 22:48

le ramadan commence lundi en france .tu as raison esmee nous seront purifiées.salam les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 31/07/2011 à 23:37

ca y est c'est partie bon courage les filles moi levée a 4h et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina22

Posté le 31/07/2011 à 23:57

bon courage à toutes, pour moi ça sera 4h30 la levée. ramadan mubarak.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 01/08/2011 à 09:00

salam les filles, ramadan moubarak à toutes, avec les petits , impossible de dormir...21h15 me semble loin! Ma belle mère à déjà commencé hier hummmmm la chorba, j'adore l'ambiance du ramadan, et l'été, on traine bien tard....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:43

Coucou les filles,

 

Ramadan moubarak a toutes!

 

Courage xx

Utilisateur49780

Posté le 01/08/2011 à 18:46

alors comment se passe votre première journée d ramadan?pour moi ca commence a être dure la j'ai vraiment très soif.vous avez pris quoi ce matin au pti dej.moi j'ai pris un the avec un fromage blanc et des muffins au citron et 1litre 2 d'eau et ca ma vraiment bien calée en tout cas.ce matin j'ai oublier de me peser du coup a cause de l'heure ou on se lève.vous manger a quelle heure chez vous?nous c'est 21h04 a Marseille .a plus tard les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina22

Posté le 01/08/2011 à 21:02

La soif aussi commence à se faire resentir et pourtant il ne fait pas aussi chaud que par chez toi. sbatik, je vois qu'il presque l heure pour toi. Ici en Bretagne, il faut attendre 21h52. bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25195

Posté le 01/08/2011 à 22:15

Salam tous le monde!Alors voilà pour moi petite Suisse(Genève) 21h09 heure à laquelle je ne voulais qu'une chose BOIRE!!!

Sinon franchement ça c'est très bien passé Dieu merci!J'ai pas vraiment eu faim,pourtant j'ai pas reussi à me lever ce matin!

Du coup -500g sur la balance!Wouaou!J'espère que Ramadan va nous aider à perdre plus vite!

C'était journée PP pour moi et franchement je crois que je vais continuer comme d'hab et non que PL comme le Dr Dukan autorise pendant ce mois!

Au menu,soupe inventée au filet de poisson,oignon,ail,curry,poivre!C'était leger et très bon pour ouvrire mon jeune!

Puis saumon fumé à tartiner sur pain de campagne ,aussi une invention d'aujourd'hui et mon Dieu que c'est bon!!!

(Tranche de saumon fumé mixé avec échalote,2 cornichons,2 carrés frais 0%,1 petit suisse,jus de cornichon,un peu de jus de citron,persil plat)le pain de campagne c'est pas ma recette mais je l'ai juste fais griller au four!!!MIAM!Tiens je vais en prendre encore un peu!

Pour le dessert : Bio-Flan au café!Super bon!

Voilà donc rien d'impossible en ce mois ou je suis sûre que Dieu va nous aider!!!

Bon courage à toutes!Que Dieu nous aide!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:44

salam tt le monde j'espére que vous allez toutes bien pourmoi ça a été nikel par contre j'ai juste une question : en tant normale je me pése vers 10h du matin maintenant qu'il y a ramadan quand est ce que vous me conseillez de me peser?????????????

Utilisateur65562

Posté le 01/08/2011 à 22:56

Dès que tu te lèves, qu'importe l'heure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 23:04

salam alors moi je me pèse juste avant la rupture et franchement motivant pour ce premier jour

par contre sérieusement je vous conseille vraiment de faire PL tout le mois ou alors 1 ou 2PP maxi par semaine car il est très important de protéger ses reins et en ne buvant pas pendant plus de 17h il est primordiale de manger des légumes! enfin c'est mon point de vue!

bon mois de ramadan à toutes et à bientôt inch'allah

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 01:39

salam 3likoum les dudu alors chez moi on mange à 20:00 j'avai trééééééés soif , mais ce que je ne comprend pas le matin en me pesant cété 59 et le soir aprés avoir manger cété 61 je comprend plus rien !!!!!!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 02/08/2011 à 08:37

Bien d'accord avec toi Meryem, je pense qu'on se met en danger carrément en faisant PP et sans boire.....attention les fillles...

@Yassoura: pèse toi qu'une fois par jour le matin à jeun, sinon tu vas te démotivée, c'est normal que ton poids change au cours de la journée!

 

@Feyza: merci pour cette invention, miammmmmm ça fait envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 02/08/2011 à 10:20

cc les filles moi ca fait 2 jours que je ne me suis pa pesée car la veille de ramadan mega craquage lol donc je n'ose pas monter dessus demain par contre je me lance.aujourd'hui la chaleur est au rendez vous et la soif avec lol mais bon ca va aller bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 12:54

@yassoura moi je te conseillerais de te peser juste avant ta rupture car c'est là que tu as passé le plus de temps sans manger comme habituellement le matin au réveil en tout cas moi ca a marché car -800g hier

@anissa allez ressaisis toi et tu penses au corps que tu vas retrouver quand tu auras perdu tes kilos hier j'ai essayé le gateau roulé à la confiture excellent!!! si c'est du sucré que tu as craqué

bon ramadan à toutes et surtout on est les plus fortes, on les vaincra ces kilos

Utilisateur25195

Posté le 02/08/2011 à 15:59

j'ai une question comment faites vous pour le sport?Je faisais 30 min de marche avec mes enfants mais là après 21h30 ils dorment et mon mari rentre du boulot à 23h30...la journée j'ai fait aujourd'hui j'allais mourir de soif!

 

Sinon je sais pas si on se met vraiment en danger,moi j'ai réussi à boire 1litre 1/2 sans problème juste le soir.Le matin je prend une tisane et ma tasse fais 1/2 litre P je pense avoir le compte!

 

Ah oui encore une question quand prenez vous votre vitamine pour celle qui en prennent,j'hésite à la prendre car après 21h30 j'ai peur de plus pouvoir dormir,et le matin à 4h la même chose j'arriverai pas à me recoucher....Des conseils???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25195

Posté le 02/08/2011 à 16:02

ah oui moi aussi je pense me peser juste avant la rupture car hier toute contente -500g et aujourd'hui en me levant +400...C'est pas très motivant tout ça...Allez courage à toute!Plus que 28 jours!Hahaha!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoirdusud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:11

bonjour les filles et bon ramadan moi je suis perdu ,j ai soif et le soir j arrive pas a beaucoup boire , resultat se matin j ai bu que mon café je compte prendre que des proteines ,moi qui été motivé et bien parti comment faire je ne veux pas craquer ,ni stagner et il fait trés chaud a l aide

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:12

salut

@espoirdusud: tout d'abord saha ramadan, je te conseil de cassez ton jeûne avec un grand verre d'eau, ensuite tu peux boire une soupe dukan, si tu mange un plat bois du coca, et avant de dormir une tisane. Ensuite quand tu te lèves le matin pour fajr tu prends ton café ou autre, tu verra t'auras déjà bu pas mal.

Par contre je te déconseille de prendre que des protéines pendant tout le ramadan, si tu veux tu peux faire l'alternance de d'habitude(c'est ce que je fais)

Utilisateur49780

Posté le 03/08/2011 à 04:55

cc les filles moi je n'arrive pas a manger grand chose et je perds tout doucement mais c'est vrai que faire le ramadan en fausant dudu c'est frustrant j trouve malgre ma grande motivation du debut que ce regime zn plein ramadan n'EST PAS FACILE e j'ai vite dechantee lol.mais bon ca va aller.moi pour le sport j te conseille de faire ca le matin to vers 7h ou meme avan pour etre a la fraiche moi je suis sortie hier aprem sous un soleil de plomb c'etait horrible lol.il devait faire 36 degres al'ombre.enfin voila les filles.quand a mon ecart de dimanche soir c'etait un royal o fish avec des patatoes et c'etait tres bon lol.a plus tard mes dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina22

Posté le 03/08/2011 à 05:49

salam les filles, pour ma part je n ose pas me peser deja plus d un mois de stagnation puis ramadan je vais le faire qu'en pl. Alors j'ai la frousse de la balance.Je l'ai meme caché sous un meuble pour pas la voir.Sinon c'est tres dur de ne pas pouvoir manger comme les autres, ca doit etre spychologique mais je trouve qu'il est plus difficile de ne pas craquer pendant le ramadan, non? suis je la seule??? à etre frustré devant mborek et mtowen hier soir :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 03/08/2011 à 10:35

non mina22 tu n'est pas la seule moi j'ai fait des écart hier soir j'ai mangée 2 boules de sorbet et une brick mais bon ce mois sacre n'arrive que 1 fois par an alors c'est vrai que c'est dure moi je ne culpabilise pas tan pis je fais un ecart si j'en ai envie alors ne soispas trop dure avec toi meme bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25195

Posté le 03/08/2011 à 16:09

coucou tous le monde!Quel horreur et quel galère!J'ai fais de la marche ce matin pour aller au boulot,(je commence à 7h30)

ben en arrivant au travail je tenais plus sur mes jambes!Et en rentrant j'ai une migraine terrible...C'est vraiment dur de faire Ramadan cette année...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:23

SLM, c'est vrai que cela n'est pas évident pour ceux qui travaillent, moi hmd je suis en vacances mais bon!!!! Essaye de te reposer un peu que Dieu te facilite c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.