Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:26

slm les fille @feyza2010: a fajr prnd des vitamines ça va super bien t'aider

Utilisateur25195

Posté le 03/08/2011 à 19:53

merci hafida pour le conseil mais j'ai pris mes vitamines ce matin...mais aucun effet c'est même pire que les 2 premier jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:45

SAHA FDOURKOUM

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 02:19

alors mina jte comprends! moi aussi ça fait 3 semaines que je stagne et je suis tellement frustrées!

sinon pour le ramadan tout va bien de ce coté la!

je mange une soupe en jours pl et une bouillie de sons en jours pp. je mange en fonction des journées pl ou pp et ça marche très bien, en plus après la soupe generalement j'ai plus faim et je m'oblige même a manger pour ne pas craquer le lendemain!

n'empeche que je n'ose plus me peser! je stagne depuis tellement longtemps que j'oserai balancer ma balance par la fenetre par cause de frustration!

mina22

Posté le 05/08/2011 à 05:54

Ah ben ca me rassure de ne pas etre la seule dans cette situation. Sinon kifkif je n'ai plus faim apres avoir avalé ma chorba donc je fais pl tous les jours car j arrive pas a boire non plus, ce matin juste un bol de café et la moitié d un fb. Et en me forcant. Bonne journée tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 06/08/2011 à 10:00

cc tout le monde jpr que ca se passe bien pour vous je ne me pese pas car avec les écarts que j'ai fait je ne veux pas monter dessus lol ca attendra quelques jours je ne jeune pas aujoud'hui et ca pendant quelques jours donc la je me remet a fond dans le regime tant que je peux je vais me faire 2 jours de pp la pour bien perdre.sinn nous il fait trés lourd a marseille c'est ettoufant quel bonheur si il pouvait pleuvoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina22

Posté le 06/08/2011 à 11:33

Ah ah vive la Bretagne, il pleut chez nous mais il fait lourd km. Sinon ca va un peu niveau tentation mais je m eternise pas a table et la balance est toujours planquée. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoirdusud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 02:47

saha fetourkoum les filles ramadan et régime résultat toujour perdu je fait en fonction ,je stagne depuis le debut du ramadan franchement le ramadan passe en priorité ,mais mon régime j ai peur de perdre la motivation je l attendait depuis des annees j' été bien parti , je pense qu a ca je doit reprendre le decu aider moi comment vous faite , je suis en congés pour tout le mois je bouge pas il fait trop chaud comment faire bisou et bon courage

Utilisateur65562

Posté le 07/08/2011 à 09:04

@espoir du sud, tu devrai faire PL tout les jours, tu vas perdre tout doucement, au pire ne te pèse pas tous les jours, pour ne pas te démoraliser, et dit toi que dans 21 jours tu reprends de plus belle, comme tu dis, le ramadan est le plus important, ça te donneras la force de reprendre ton alternance en septembre...

 

allez plein de courage les filles, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutax

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:49

salam les filles ! je voulais vous demander de l'aide ou unconseil ca fait 3 jour ke je fai des ecarts je sais plus ske j'ai! vendredi g manger 2 shebakia tres sucrée et hier g manger bcp de dattes et aujourdhui en shor g pris 3 shebakia !! jai pris du poid et je sais pas si je peux continuer le regime ou pas je ss desespérée je dois etre bien pour decembre car jaurai mes fiancailles je dois perdre 10kilos et jai vmt besoind e votre soutien mon problemes c que j'adore les patisserie et jai craquai c comme si mon corps avai besoin de sucré

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:44

slm louloutax c vraiment dommage que tu n'as pas attendu la fin du ramadan pour commencer le régime. Je te conseille de te reprendre en main car manger des choses sucré c'est trop pour ton corps car il n'as plus l'habitude fait toi des dessert dukan sucré mais inchallah ça ira ne t'inkiete pas

louloutax

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:13

merci beaucoup hafida!! je v me reprendre en main et pr shour je v me preparer le dessert dukan et je v penser tt ltemps a ce que tu ma di ;!! donc je v me reprendre des ce soir !! saha ftourek

Utilisateur25195

Posté le 07/08/2011 à 22:07

Eh c'est pas gentil louloutax,depuis le début du Ramadan je rêve de cette pâtisserie marocaine? si je ne me trompe pas c'est une tuerie !!! Du coup j'ose pas aller dans les épicerie arabe de peur d'en voir!Allez ne te relâche pas dis toi que c'est pour que tu sois toute belle pour tes fiançailles,et c'est qu'un Ramadan!Le prochain tu pourras en manger de ces pâtisserie!Avec modération bien sûre!

Tu peux continuer le régime mais tes efforts vont être vain si tu craque sans arrêt.

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutax

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:09

coucou feyza , c mieux de ne pas aller dans les patisserie et de ne pas les prendre car c trop sucréé et tres calorique et pour le regime dukan c vraiment pas le bon !! mpoi je ne me suis pas pesée pour ne pas me decourager mais jai limpression ke g repris le double de ce que g perdu juste en mangeant ca ce week end !!

et les dessert dukan je trouve pas ca tres bon ! je ne sais pas si vous avez essayer un dessert si vous pouvez me le conseillez svp !! merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:24

salam louloutax pour tes écarts de ce week end laves les de ton esprit et à partir de maintenant reprends toi!! pèses toi ce qoir et après que dans 3-4 jours car tu as cassé ta cétose en mangeant du sucre et ton corps ne se remmettra à perdre que d'ici cette période!!

pour tes envies de sucre c'est normal ton corps était habitué à manger des choses sucrées ou grasses (ou les deux) et d'un seul coup tu lui en prives donc il rentre en résistance!! mais tu vas être plus forte que ca car ce n'est l'histoire que de quelques mois le temps de finir ta croisière et après pour la conso t'auras des repas de gala donc ca sera moins frustrant!!

moi pas de sensation ni d'envie de sucre ni de gras pour l'instant mais y'a deux jours j'ai repris 700g sans raison enfin ca va reprendre sur la bonne pente inch'allah!!

 

allez courage louloutax et penses à cette joie le jour de tes fiancailles quand tout le monde dira "waouh comme elle est belle! elle a bien maigri!!"

 

bonne journée à toutes et banissez les écarts, le resultat ne se fera que plus encourageant!!! moi aussi mari qui mange n'importe quoi àl ongueur de nuit actuellement mais de journées tout le temps gras et sucré et tout mince alors que moi je fais ca et je passe plus les portes lol!!!

Utilisateur65562

Posté le 08/08/2011 à 13:02

lolllllllllll Meryem!!!!!!!!!!!!!! les hommes sont chanceux! d'abord parcequ'ils nous ont(hihihihihihhii) en surtout parcequ'ils brulent les calories super vite.....!!!!

Pour tes +700, ils vont disparaître, ça doit être un peu de rétention d'eau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutax

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:08

coucou meryem !! merci pr le conseils !! c ske je v faire je v me peser ce soir a jeune et apres je me peserai dans 3 ou 4 jour pr voir !! c vrai kau debut jetai tres motivée mais a un moment g realiser ke je ne v plus manger de dessert ni de sucreri pdt une longue periode g ete frustrée lol ! mais bon il faut tenir bon et comme tui la dis il faudrai penser au jour de fiancailles!! sinon pr tes 700 g je pense ke c une retention d'eaux ou bien avant la phase hormonale comme c ecris sur le livre dukan ! bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 13:13

mais non louloutax des gateaux tu pourras en remanger pendant ton gala en conso, 10kilos si tu suis bien le régime et que tu fais pas d'écarts grand, grand maxi si tu perds doucement dans 4mois ils sont à toi et qui sait peut être plus tôt!!!

alorspenses au fait que tes efforts ne seront pas vains!!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:00

saha fdourkoum les filles

Utilisateur58814

Posté le 09/08/2011 à 06:27

coucou a toutes

Alors moi j'ai du arreter dukan ou du moins l'amenager car j etais en vacances et je ne pouvais pas manger dukan la ou j etais

Alors avant de partir j'ai acheter du devorcal que je prenais pendant les repas

Depuis le debut du ramadan je n'ai pas pu reprendre dukan normalement, je n ai repris qu hier

Cette semaine j'ai mangé de tout mais raisonablement, dattes, gateaux au miel mais tout en prenant du devorcal.....

Resultat pendant mes vacances je n ai rien perdu mais rien repris non plus grace au devorcal je pense.....

Mais depuis le debut du ramadan je ne me suis pas peser, je le ferais ce soir juste avant de manger c'est l'equivalent du poids du matin a jeun apres une nuit dfe sommeil

J espere que le verdict ne sera pas trop dur.........*

Donc pour la reprise hier c'etait saumon a la poele et ce matin du saumon fumé et une tranche de poulet fume et 1.5 l d eau

Donc je vous dis a ce soir pour la pesé......esperons que les degats seront limiter apres cette longue pause

Voila je vous souhaite a toutes un bon ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:46

aujordhui je suis vraiment dégouter ,en mangant n'mporte quoi depuis le début du ramadan j'ai repris 1 kilos !!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 13:04

ben je pense que c'est normal que tu es repris si toi même tu dis que tu as mangé n'importe quoi!!! franchement si vous avez la motivation et la rage de réussir vous pouvez passer un ramamdan sans écart! juste en PL après c'est sûr qu'on perd moins vite mais au moins on perd et surtout on casse pas la cétose parce que si tu continues comme ca yassoura tu vas reprendre tout le fruit de tes efforts et pour recommencer après ca sera encore plus dur!!

alors courage et reprends sérieusement ce n'est que pour un laps de temps court que tu ne peux pas manger de tout!!!

après je te dis pas que j'ai pas envie quand je prépare pour mon mari ou quand je vais manger chez ma mère et que c'est rempli de choses interdites mais il faut résister et tu seras tellement contente quand tu auras atteinte ton juste poids!!

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:28

oui tu as raison meryem , en plus tout les écart que j fait sont des gateaux....j'ai décider dés aujordhui je vais tout reprendre à zéro ,je vais commencer par 5 jours de pp aprés pl .je voulai savoir si aprés avoir manger vous avez vous aussi sensation de ballonnement parceke c'est ce qui m'arrive à chak fois aprés leftour

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:59

slm les filles yassoura c normal que tu es des envies c'est comme nous toute mais dit toi qu'il faut absolument tenir le coup moins tu fera d'écart et plus vite tu arrivera à ton objectif(en tout cas moi je me répéte ça tout les jour et ça fonctionne depuis le début de ramadan j'ai perdu plus de 2kilos5 alors si je peux y arriver tout le monde le peux)

bon courage les filles et saha fderkoum

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:29

bah moi, comme je vous avez déjà expliqué, depuis plus d'un mois je stagne!

Au début je gardais la peche, mais à force de voir tout le monde manger de la harira et un bon morceau de baguette au poulet curry et des chehiwats, moi ça ma ruiné le moral et du coups depuis 3jours je mange de la harira, un bouillon et un peu des plats préparé par ma mère!

Je n'ose pas me peser parce que à coups sur et certain j'ai repris je pense!

Mais j'en avais tellement marre de galerer et de me voir rester au même poids depuis plus d'un mois, alors forcément j'ai craqué, j'ai honte de moi, j'ai plus le courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.