Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime Dukan: 2ème tentative aprés 4 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:51

Salut les filles,

 

Je voulais savoir si vous savez où je peux me procurer du blanc d’œuf déshydraté? En effet, j'ai mangé 2 œufs dur ce midi et je comptais cuisiner un cake au saumon pour ce soir mais il faut encore ajouter des œufs et j'ai peur que ça fasse un peu trop tout de même!!! Et vous , vous en êtes où? Je n'ai plus de vos nouvelles !!!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 15:54

Il me semble que le blanc d'oeuf, il n'y a pas de souci, c'est le jaune d'œuf qui est limité à deux par jour 

 

Pour ma part ça va, pesée de ce matin : -1,2kg D super contente !! Depuis lundi presque 2kg de moins!!

 

Et toi ça va?

 

J'ai commandé bion3 pour les vitamines, en farfouillant sur le forum, j'ai remarqué que bcp prennent ceux-là et 3/4 des avis positifs 

Pour moi ce soir c'est pancakes, avec viande au milieu et salade, illusion d'un hamburger Loool!!

A bientôt

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:23

Bonjour Julia, Deshdesh et snalisqueen!!!

 

 

Oups je n'ai pas écrit depuis quelques temps, mais je continue à vous lire...

Alors, quoi de neuf?? une baisse de moral due à un palier, mais ça redemarre gentiment, (j'éspère) donc ça va mieux.. et le soleil est là ce qui ne gâche rien!!

 

a nous les petites robes d'été (sans manches.. eh oui, j'ai toujours été complexée des bras !!! ) et les maillots de bains..

Notre avantage sera d'avoir re commencé dudu suffisement tôt pour avoir un bon résultat avant l'été !!

 

hier soir, sortie chez des copains, je ne dis à personne que je fais dudu et m'accorde une soirée normale dans ce cas.. mon entourage m'a tellement vue faire des régimes depuis 15 ans et ne pas tenir la longueur, maintenant j'attends que le résultat se stabilise.. donc quand je suis à l'extérieur je m'adapte.. pas de grignotage... et diner normal... et j'essaie de descendre mon verre moins vite !..

 

Depuis 1 mois, j'ai repris la piscine aussi, et ça commence à se sentir à raison de 2 séances de vraie nage d'1H par semaine .;

Dans l'eau je suis zen, avec un objectif : 40 longueurs en 1H..viviement que les rondeurs partent un peu plus quand même..

 

Courage les filles cette fois c'est la bonne !

 

biz

Manue

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:55

Bonjour Manuego,

 

Quand tu dis que tu te permets une soirée normale, tu manges normalement, sans restriction? Car c'est pareil pour moi, je préfère ne rien dire, et qu'ils remarquent par eux même la perte, au lieu de faire face à des remarques de type encore n'y régime bla blabla

J'ai justement une soirée samedi  chips etc je vais savoir éviter mais le gâteau je pense chipoter goûter un petit bout, le réduire en miette... Faire semblant lol

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:15

coucou

 

disons que je ne grignotte pas de gateaux apéros..et me limite un peu sur les quantités

 

Hier c'était curly (je n'y ai pas touché, feuilletés chauds (oups j'en ai pris 4, mais je commençais à avoir faim !!!) pierrade.. bon ça c'est ok.. accompagnée d'un gratin dauphinois individuel picard (j'ai mangé un petit bout et ai donné le reste à mon voisin ) et d'un gratin champignons picard (tout mangé

dessert : des supers bonnes petites patisseries individuelles: là j'avoue j'ai mangé.. le tout accompagné de vin blanc (mon péché mignon.. mais j'ai bu doucement pour ne pas trop être resservie, n'empeche que...)

 

ce matin - 400 gr quand même mais c'est le surlendemain en général que ginette (ma saleté de balance) s'énerve et me redonne du +++ !!!

grrr... et en général après j'ai la semaine pour la faire redescendre..

 

bilan, je ne cours pas après les invitations mais je ne refuse pas non plus.. donc perte douce mais pas de frustrations ni d'antisociabilité comme pour mon 1 er dudu, il y a 4 ans!!

j'étais tellement à fond que la moindre sortie me stressait ! et j'avoue que je n'étais pas très agréable à force..refusant de sortir jusqu'à ce que je laisse tout tomber...

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 15:06

Merci Manuego, je stresse tout de suite bcp moins, sachant que malgré un petit écart, la balance n'explose pas lol ... Je comptais faire comme ça, pas de chips etc, trier au mieux quoi... Il y a 4 ans j'étais bcp moins bonne élève, je mangeais même des frites :$... Mais du sport sport sport... Et je n'ai jamais repris ces 16kgs. Sauf ici grossesse... Donc je redouble de vigilance .. .m ais en même temps comme tu dis je ne peux pas faire mon insociable

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:36

oui, bon, j'ai parlé trop vite...+ 1 kg ce matin sur la balance grrr... juste envie de la jeter par la fenetre.... et j'ai un diner "entre copines " vendredi, ça ne va pas s'arranger à ce train là... bon, çame laisse quelques jours pour rééquilibrer !!

 

a ce train là ça ne descend pas aussi vite qu'il y a 4 ans, mais au moins comme je te disais je continue à vivre un peu...

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:33

Ce genre de soirée est traître en fait, tu te rends pas vraiment compte que tu grignotes par ci par là c'est mon gros pbm... Mais ça va je l'ai dit au couple d'amis qui nous invite samedi, ils me comprennent 

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:07

Coucou les filles,

 

Avec un long moment d'absence je reviens j'avoue que j'ai était débordé par le boulot ces dernier temps et le régime nô comment...j'ai fait des petit écarts par ci par la... Sans trop reprendre mais du coup je stagner logique donc maintenant ré booster a fond on reprend les bonne habitude je pense que sa ma fait du bien de manger des chose dites interdites au moins j'ai pas relâcher définitivement

 

Et vous comment sava aujourd'hui ??

 

Bisous

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:20

Hello Desh 

 

Re bienvenue lol... Quand on a une vie sociale, une vie de famille, dure de ne pas craquer, même une toute petite fois, mais le principal est que tu sois toujours motivée 

 

Moi perso ça va,  je recommence PP aujourd'hui

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:14

coucou

 

desh desh, ne te plains pas tu es à -10 kg en que 50 jours.. c'est super bien...on ne perds pas toutes aussi vite !.

 

ce soir c'est PP, poisson, et creme aux oeufs après

 

a table !! (A plus...)

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 12:02

Manuego, pourrais-tu me passer ta recette de crème aux œufs??

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:33

bonjour

 

crème aux oeufs très très simple !!!: 3 oeufs entiers, 1/2 l lait écrémé 1 cs arome vanille 2 cs canderel ou hermesetas

Au four environ 30 min à 170° au bain marie..

 

en ce moment j'y mets aussi de l'arôme crème brulée ou caramel.. miam.. ça compense l'envie de crème caramel !

 

Bon appétit !!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:41

Forum Dukan : resultat

résultat !!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:34

Mmmm merci je vais tester de suite!!!

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:34

Salut les filles!!!!

Moi aussi j'ai un peu décroché du forum ces jours -ci: métro , boulot , dodo!!!! Par contre je tiens bon pour le régime Dudu, à part du chocolat noir le soir devant la téloche. Je perds doucement mais surement!!!! Par contre , je me suis remis à inviter des amis à la maison , les deux prochains week-ends seront festifs et en plus ce sont à chaque fois des bons vivants qui sont anti-régime :( Je pense craquer pour le petit cocktail à l'apéro, je vais essayer de résister pour le reste!!!! C'est pas évidente, surtout que c'est moi qui cuisine..... Bon courage à toutes, nous sommes des winners!!!!! On va tous les dégommer ces maudits kilos

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:43

Coucou

Je me suis épatée ce soir.. Je suis allée à un pot de départ en retraite ce soir... Eh ben j'ai résisté aux petits fours et n'ai pris que 2 verres de coca light... Yeepii... En même temps demain j'ai un dîner fille entre copines... Ça va être une autre histoire!!!

 

Julia si c'est toi qui cuisine tu as moyen de ruser!!!

Dimanche pareil j'ai bbq a la maison....

 

Snailsqueen alors la crème?

 

Bises

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:36

Coucou les filles,

 

Il n'y a pas de souci Julie, tout le monde à une vie bien remplie... Pour l'instant je suis en congé de maternité, sinon je serai moins présente aussi...

 

Bravo Manuego, j'aimerai Pouvoir aussi bien gérer demain!! A suivre ...

 

Pour la crème, j'étais à court de lait écrémé j'essaie ça cet aprem 

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 09:04

Coucou

 

Snailsqueen: hier soir j'ai moins bien géré:soirée filles !!

Apéro chez moi au vin blanc et après diner dans un resto hamburger : j'ai pris une maxi salade super bonne au saumon mariné, coleslow, crudités...pendant que mes copines se tapaient des hamburger maison...

écarts, mas pas trop, juste sur l'apéro, le plus dur à tenir !!!

N'empêche qu'en gérant mes écarts et en en faisant que en "sorties" ou "invitations" et encore, j'arrive quand même à perdre doucement !!!

 

Aujourd'hui c'est PP, et demain je recois au déjeuner pour BBQ PL !!!

Je suis à l'affut d'idées !Julia, tu as géré comment ?

 

Bises

Manue

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 16:05

Coucou! J ai opté pour une de champanisé brut avec des oeufs de caille, radis, tomates cerises,surimis citronés. En plat des foies de volailles grillés à la périscolaire ( ça c'est pour moi!!) et en dessert exit le coulant au chocolat:-P je me suis des fraises à la crème (fromage blanc sucré avec de l édulcorant!). Voili voilou bon week-end à toutes bises

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:03

Hello tout le monde!

 

Bon Ben samedi m'a apporté 500g ... Pourtant j'ai vraiment essayé de me limiter...

En apéro , pas le choix soupe de Champagne ou cocktail... J'ai choisi le premier choix

Puis je n'ai bu que de l'eau plate tout le reste de la fête...

Puis le gâteau trio chocolat... J'ai mangé moins de la moitié mais dure dure de m'arrêter

Puis a suivi les petits œufs en chocolat dispatchés partout sur la table... J'en ai mangé un 

Puis chips, biscuits apéritifs... J'en ai mangé un

Et enfin cornet de pâtes sauce au choix : bolo, fromage, arrabiata, j'ai choisi la dernière

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:20

Coucou,

 

Bon début de semaine pour moi , suis trop contente de ma perte de poids, j'ai perdu 1Kg6 cette semaine et cela avec 0 écarts. C'était dur voir très dur mais je sais maintenant que cela en vaut la peine!!!! Aujourd'hui petit haut sympa et un peu moulant, je me sens bien et cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé!!! Au menu ce midi (PL): foies de volaille poêlés avec des choux de Bruxelles, yaourt sveltesse à la vanille.... Demain je suis en RDV extérieurs toute la journée, je vais éviter le resto et tenter de me faire des sandwiches façon Dukan.... Bon courage à toutes! Bises

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:30

Félicitations Julie!! Bientôt les 10kg atteints!!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:12

coucou

 

Bravo Julia, c'est top, et tu as une belle reglette !mine de rien, l'objectif se rapproche gentiment, on dirait..

 

Snailsqueen, tu as bien géré quand même !

 

dimanche, j'ai pas trop géré, apéro, grillades, tarte tatin, la totale !!! bilan, + 500 que j'ai eu la surprise de voir repartis ce amtin sur la balance.. youpi !!!

En même temps, hier, PP bien strict.. si je faisais comme Julia, j'aurai déjà atteind mon objectif, mais bon...je ne suis pas pressée, et je préfère tenir la longueur que de pêter un plomb comme pour mon 1 er dudu..

 

Deshdesh que ce que tu racontes?

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:51

Coucou les filles,

 

je viens vous dire au revoir et bonne continuation...

Je repasse en WW, je me rends compte que par rapport à il y a 4 ans, j'ai une vie bcp plus active au point de vue social, Anniversaire samedi passée, Baby shower dimanche ici (avec un menu strictement sucré, cookies cupcakes fondant etc), anniversaire le weekend d'après et ainsi de suite... (et Avril est un mois tranquille, je vous assure)

Faire régime strict toute la semaine, pour que tout l'effort parte en fumée du samedi, je sens que ma motivation ne tiendra pas le coup! surtout que depuis samedi de l'anniv je n'ai perdu que 100g 

 

Donc me voilà partie pour WW, avec quelques réunions pour garder le cap! Je perdrais certainement moins vite, mais tout en ayant un mode de vie plus approprié !

 

Je vous souhaite de rester motivée et surtout d'atteindre votre objectif!

Bonne continuation

 

Phane

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.