Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime Dukan: 2ème tentative aprés 4 ans

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:30

bon courage, je te souhaite de réussir..

j'ai fait 2 fois WW mais on a trop droit à tout pour moi, donc ça plus ça plus ça..... pas evident de garder le cap...

 

personnellement j'ai besoin d'être plus encadrée..

bon courage bises

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:38

Hello

Enfin le weeck end... Pas de sortie prévue. Je vais pouvoir garder le cap facilement !!!.

Moi aussi j'ai fait la balance plusieurs fois entre ww et dudu.... Pas facile de trouver ce qui convient le mieux !

Aujourd'hui pour la 1 ère fois depuis que j'ai repris dudu j'ai oublié de monter sur ma balance (mon toc)!! Curieux..

Quoi de neuf sinon?

Bises

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:28

Merci Manuego, je passerai de temps en temps pour voir votre progression et vous communiquer la mienne... Je garde les recettes Dukan, mais je comptabilise... Il y a 4 ans j'avais commencé par Dukan pour finir avec WW et stabiliser... Ici, en deux semaine de Dukan, j'ai pris de bonnes habitudes niveau quantitatif, et ainsi bien repartir avec WW. Car WW direct, c'était impossible pour moi, trop de liberté comme tu dis

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:18

Bonjour à toutes, ces derniers temps j'étais en mode pilotage automatique!! résultat: -10 kilos 100 ce matin sur la balance!!!! trop cool, par contre il faut que je revoit toute ma garde robe car j'ai perdu une bonne taille de vêtements!! enfin c'était le but Sinon je pars une semaine en vacances chez ma mère, cela va être un vrai teste car elle n’arrête pas de cuisiner des trucs trop trop bon et qui font grossir bien sûr!!!! mais je vais apporter dans ma valise des armes secrètes!!!: son de blé, son d'avoine, protifar pour me cuisiner des gressins et du pain dudu, un arôme cheddar pour des petites omelettes au fromage!!! et du cacao dégraissé dudu... Je vous dirais si ça a marché!!! A bientôt, j'espère que vous vous porter bien et que tout vous réussit .

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:33

coucou

 

bravo Julia, ta courbe descend bien c'est cool...

Tu as réussi à résister à ta semaine de vacances?

 

personnellement j'ai eu quelques écarts ces temps ci et ça descend un peu lentement, mais il me reste 3 semaines où il faut que je mette les bouchées doubles avant de me faire opérer du genoux (stress)... donc piscine tous les 2 jours.. et ça descend par palier, tout doucement ..

contente que paques soit passé aussi, c'est un calvaire ce chocolat partout !!

bises

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:14

Coucou!!

 

Ça faisait longtemps :( Je suis descendu en dessous des 70Kg: c'est trop cool, je peux enfin m'habiller comme il me plait: c'est trop bien. Je suis passé à la phase de stabilisation et je perd encore un peu... Prochaine étape : refaire du sport en salle pour me remuscler (ventre , jambes, fessiers!!!: tout en fait!!!). Pour me récompenser et pour marquer cette transformation, j'ai décidé de me faire tatouer!!!!! un petit papillon , style polynésien, sur l'épaule gauche! En fait c'est aussi pour masquer une tâche qui ressemble à un gros bleu dû à cause d'un vaccin.... Voili voilou , j'espère que tout le monde va bien, au plaisir de vous lire!!!!!

 

 

Juliacoco

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 19:02

Coucou julia

 

c'est super, tu as bien réussi.. j'éspère que ta stabilisation se passe bien?

très bonne idée le tatouage, je pense que je ferai pareil que toi d'ici 1 an !

 

 

De mon côté je me suis fait opérer du genoux, donc arrêt du sport.

Je continue dudu, mais la perte n'est pas rapide du tout.. voire stagnante !

 

vivement la reprise du sport pour que ça redémarre.!!

 

tiens moi au courant de la suite, !

 

 

manue

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.