Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime Dukan commencé...

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:54

Coucou

alors pour moi la pesee n a pas ete folichonne! -100gr!!! Et toi?

Mais bon je sais un peu pourquoi, fromage blanc a 20%au lieu du zero!!!! Et puis je comprend ce que tu as vecu, une constipation bien comme il faut!!! Du coup j ai mange de la rhubarbe hier, ca va mieux....

Merci pour tes recettes du coup je vais tester aussi.

Pour moi le we a ete tres bon meme si fatiguant. Nous avons achete un aquarium beaucoup plus grand que celui que nous avions du coup il a fallut reammenager la salle a manger et meme des fois changer le meme meuble plusieurs fois de suite!!!!

Mais bon on est satisfait du resultat c est le principal!!!

Je te laisse je vais chercher ma fille a l ecole.

Bises

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:13

Coucou,

 

Moi je crois que j'ai perdu 500 g c'est toujours ça. Depuis que je bois un voir deux verres d'eau bien fraiche le matin à jeun, je n'ai plus aucun problème de transit, c'est super et sans médicament.

 

Aujourd'hui il fait froid et gris ça met le moral en berne. J'espère que demain j'aurais du soleil, car je suis comme les enfants je ne travaille pas le mercredi. J'ai tout un tas de chose à faire mais c'est mieux avec la chaleur et le soleil.

 

J'ai mal à la tête presque tous les jours et un peu de nausée depuis le début de mon régime. As-tu les mêmes symptômes ?

 

Bon je te laisse je dois bosser un peu quand même !!! LOL

 

Bonne fin de journée bises à + Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 02:54

Coucou

 

Desolee de tout ce retard je suis debordee, entre les horaires de boulot qui change: je passe du soir alors que j etais du matin et ce qu il y a a faire a la maison c est dur!

Comme j'arrive plus a dormir j en profite pour te repondre.

Concernant les nausees et maux de tete non je n ai pas ce souci, par contre depuis 3 jour j ai de sacres maux de ventre alors que je suis pas constipee. C est pas terrible ca...

Hier j etait a 1 mois de dukan et n en suis a 7,100kg je suis plus que sarisfaite. Pourvu que ca dure comme ca , 1kg/semaine me convient bien...

J espere que tout va bien aussi pour toi et que le moral est revenu avec le beau temps, la tranche sur mer c est vers chez toi ca je crois, et bien mes parents y sont pour quelques jours, ils etaient au puy du fou et sont alles faire un tour au bord de la mer profiter des moules huitres et autres bigorneaux, hummmmm....

Bon je te laisse je vais aller etendre un peu de linge et remonter me coucher.

Bises

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:37

Coucou,

Alors aujourd'hui, jour de pesée. Je suis démoralisée j'ai perdu que 500 g. Ça ne descend pas bien vite, je croyais changer d'unité de kilo, et bien non. Je ne sais pas si il y a quelque chose que je fais mal, ou si ce régime ne me convient pas.

 

Je n'ai plus mal à la tête pour le moment, j'espère que cela va durer.

 

Pour tes maux de ventre, je crois que tu travailles dans le milieu médical, peut être te renseigner de ce coté là ?

 

Tes parents sont en vacances en Vendée, le département juste au dessus du mien. Moi c'est plutôt Fort Boyard, La Rochelle, Royan, Ile d'Oléron....

Aujourd'hui il pleut, de toute façon il en fallait un peu. Mais j'espère que ce weekend il fera beau.

 

Je compatis à tes insomnies, en ce moment ça va mieux mais fût un temps ou je ne dormais pas beaucoup, et la journée de travaille avec les 45 mn de trajet c'était dur. Il y avait des moments ou j'avais l'impression que je m'endormais au volant.

 

Bon je te laisse bises à + Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 16:29

Coucou,

 

Ah... l ile d oleron... Depuis 5 ans nous y allons tous les ans, a la cotiniere. On adore, notre reve pouvoir y vivre un jour...

 

Mes maux de ventre vont beaucoup mieux, je sais pas ce qui c est passe.

 

Pour le poids j en suis a 7,8kg. Pour toi oui bizarre que ca descende aussi lentement, peux etre ne manges tu pas assez de proteine; car 10 gr de viande ne font pas 10 gr de proteines vas voir dans la liste des aliments. En ce qui me concerne je mange beaucoup de tofu c est riche en proteines et oauvre en calories. Boits tu tes 1,5l d eau? Moi a ca j y ajoute au moins un grand mug de tisane drainante (achete a carrefour). Il ne faut pas consommer trop de produits kaitiers pas plys de 700gr par jour car au dela cela casse la cetose. Bon j espere que je t ai un peu aider.

Je te laisse on va faire une balade en famille.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:55

Bonjour,

 

Excuses moi mais pas mal de travail en ce moment et mon ordinateur en panne dur ! dur !

 

Nous avons une très belle région et je suis heureuse qu'elle te plaise.

 

Alors pour ce que je mange en protéine, je ne sais pas si j'en mange assez. Par exemple hier soir, j'ai pris une soupe chinoise :

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_surimi-223.html

1 steak haché

1 crème citron meringuée :

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_citron_meringuee-1305.html

Je bois bien mes 1.5 L voir 2 L par jour, je prends bien mes sons. Je prends également une tisane destock du jardin bio.

 

Ce weekend j'ai testé 2 autres recette très bonne.

Lapin à la moutarde :

http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde-829.html

Taboulé :

http://www.proteinaute.com/recette_taboule_dukan-315.html

 

J'ai fait du sport un peu plus d'heure de marche rapide et 1h15 de vélo (ça faisait une éternité que je n'avait pas fais de vélo,du coup mon derrière me fait encore mal)

Normalement mercredi soir je commence des cours de steps.

 

Bon je te laisse, bonne journée au plaisir de te lire. Bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:24

bonjour,

 

Dis moi, a ce que je lis tu fais beaucoup de sport, tu en faisais aussi avant? Par ce que si ca se trouve, tu transformes tout simplement ta graisse en muscle et comme le muscle pese plus lourd que le gras enfin je m'explique, 1 kg de gras sera beaucoup plus volumineux qu'un kilo de muscle, ne sens tu pas que tu t'affines, tu dois flotter dans tes vetements ou au moins moins te sentir boudinée.

Pour ta dose de proteines ca m'a l'air pas mal, mais bon je suis pas non plus une experte...

A mon avis c'est juste que tu te muscles donc du coup la balance baisse moins vite, t'inquietes alors ca va venir!

 

Ce matin je suis allée a la piscine avec ma fille, je travaille pas aujourd'hui car j'etais d'astreinte tout le we dernier. Et bien nous avons joué a la tortue... tu connais pas... Et bien elle etait assise sur mon dos et je devais nager! J'ai perdu 8kg mais du coup j'en avais 16 de plus a trainer!!! Je sentais que mes cuisses travaillaient je te dis pas! C'est sont petit plaisir le mercredi quand je bosse pas d'aller a la piscine, ce qui est bien c'est que la du coup sieste obligatoire et 2 min apres etre couché, plus de son plus de lumiere!!! Ca va lui faire du bien, et moi aussi pas la meme occasion, un peu de calme et de temps pour moi!

 

 

A bientot

 

steph

vimamamo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:30

coucou les filles je suis nouvelle sur se forum sa fait 1 mois que j'ai commencé le regime et 6.5 kg en moin

 

je suis booster pour continuer

bonne journée a toutes et a tous

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:23

Bonjour,

 

Steph : Oui tu as peut être raison, je refais du sport depuis que j'ai commencé le régime Dukan. Il y a quelques années je courais pas mal, mais les aléas de la vie font que.....

Super ton jeu de tortue tu as du souffrir. Moi je suis allée à mon premier cour de reebook easystone, sorte de step mais sous la planche il y a 2 ballons gonflés sous les pieds, c'était super en plus il y avait une bonne ambiance et de la musique latino.

 

Je ne travaille pas le mercredi mais j'ai toujours des mercredi de dingue, je cours toute la journée, courses, ménage différents RV, cuisine, repassage etc...

 

Bon je vais manger alors soupe de légumes ( courgette, poireau, carottes, tomates) poulet compote de rhubarbe et tisane detox.

 

Vimamamo : Bienvenue et félicitation pour ta perte de poids bonne journée également.

 

Bises à plus tard. Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:54

Bonjour les filles

 

ce matin j ai teste un cake au tofu et surimi, je vais gouter ce soir... ca n avait pas l air mal a voir... j ai aussi fait un cheese cake que j ai gouter pour mon gouter, hummmm tres bon mais la prochaine fois je doublerai les doses pour qu il soit plus epais.

 

Sinon ici en normandie il pleut il pleut.... J ai meme rallume le chauffage dans la salle a manger, mon pauvre cochon d inde se caillait! Je sais je suis folle avec mes animaux....

 

Bonne soiree a vous

 

Bises

nathand17300

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathand17300

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:10

Bonjour,

Oups j'ai supprimé mon message. Beau soleil sur la Charente-Maritime.

Alors ça faisait :

Alors aujourd'hui journée de pesée et - 1,1OO kg, c'est tout simplement génial. C'est motivant pour la semaine prochaine.

Je repasserai dans la journée. Bonne journée bises Nathalie

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:16

Coucou,

 

Alors menu de la journée PP :

Café, yaourt framboise 0% , galette dudu aux sons

Saumon avec une sauce FB 0% et aneth, Poulet et dés de jambon de poulet, yaourt brassé 0%, tisane detox.

Collation brioche merveilleuse je l'adore, j'utilise de la levure Vah- moelleuse 3 jours. et je bats le tout avec mon batteur électrique assez longtemps.

Ce soir bouchée vapeur, quiche au tofu fumé, dutella léger sans toléré.

Voilà et demain j'ai un barbecue party avec l'ensemble musical ou joue mon mari, donc j’emmène du taboulé dudu et je pense le gâteau moelleux au chocolat qui déchire

Je vais essayer de refaire un weekend sport, je crois que cela agit bien sur moi.

Bon weekend bises Nathalie

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:43

Bonjour,

 

J''espère que tu vas bien Stephnonos. J'ai passé un bon weekend, mais pas avec autant de sport que prévu. Nous avons fait une marche rapide de 1h30 et cela nous a complètement mis à plat donc pas de vélo l'après midi. Demain je vais au step et les popotins vont swinguer, bouger moi tout ça. LOL !!!

J'ai essayé le fameux gâteau moelleux au chocolat qui déchire sans mettre de protifar mais à la place 3 CS en plus de lait écrémé en poudre et 2 CS de maïzena, il était super bon.

Bon j'espère te lire très bientôt.

Bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:02

bonjour,

 

Désolée pour le retard, je te répond du boulot entre deux examens... J'ai ete pas mal malade depuis lundi un rhume-engine transformée en sinusite ca ete un peu galere!! du coup je ne suis meme pas allée sur l'ordi je ne pensais qu'a une chose, aller me coucher, mais toujours facile quand on a une choupinette qui elle pete le feu, puisque elle c'etait la semaine derniere et elle m'a refilé tous ses microbes!!!!!

Bon sinon dimanche matin quand je me suis pesée j'avais perdu que 200gr, un peu decue mais en reflechissant j'etais pas mal constipée etdu coup j'ai consommé pas mal de rhubarbe et c'est rentré dans l'ordre, hier matin -1kg! trop contente!

 

Je sais pas chez toi mais ici il fait un temps pourri pourri, il pleut des trmbes d'eau bouhhhh vivement l'ete!! mais bon c'est pas pret d'arriver!!!!

 

Et toi comment ca se passe ca descend toujours la balance? Avec mon mari hier on a rit de mon poids perdu, je lui ai dit tu te rends compte le pack d'eau que tu portes c'est ce que j'ai en moins!!!! C'est impression du coup quand on transforme les kilos perdu en objet comme ca!!

 

Bon je te laisse, le patient suivant arrive!

 

a bientot

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:07

Bonjour,

 

Je suis heureuse de te lire à nouveau et j'espère que tu vas te rétablir très rapidement. Je sais ce que c'est quand les petits nous sollicitent et que l'on est HS. J'en ai eu trois et un mari souvent en déplacement à l'époque. Nous vivions assez de la famille donc seule à gérer.

 

C'est vrai que vu comme ça les kilos semble encore plus lourd LOL !!! Un pack d'eau c'est lourd hi!hi!hi! je suis contente pour toi c'est bien.

 

Pour l'instant tout va bien, je me pèse le vendredi, et j'ai hâte de voir si la balance penche toujours du bon coté. Je me sens de mieux en mieux dans mes fringues, et même tout simplement dans mon corps. J'ai un plus la pêche, c'est peut être bon signe. J'ai hâte d'avoir perdu au moins la moitié de mon objectif.

 

Hier je suis allée aux steps enfin c'est du Rebook Easytone, le step est sur deux coussins d'air et il faut en plus garder l'équilibre c'est pas mal. Vendredi soir si je ne rentre pas trop tard du bureau je pourrais essayer LIA HIA, il parait que c'est bien tu fais de l'aérobic sur des musiques latino.

 

Aujourd'hui je me suis fait deux escalopes de dinde avec du grison et du fromage sylphide 3% emmental, un cake moelleux aux sons, je suis en PP voilà. Ce soir je ne sais pas encore.

 

Bonne journée et courage bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:34

Coucou

 

ou la la j ai honte de mon retard... En ce moment je court un peu partout et puis il fo l avouer dukan me prend beaucoup de temps... Entre la cuisine pour moi puis celle pour mon mari et ma fille les divers taches menageres et la vie de naman pas trop le temps de me connecter, et encore merci le telephone qui me permet de passer vite fait comme la!

 

Bon et bien moi la balance a decider de faire greve!!!! il ne me reste plus qu a attendre qu elle arrete de bouder! Lol

 

ce midi je me suis fait escalope de dinde julienne de courgettes et konjak avec une sauce a la moutarde. Et une creme aux oeufs en dessert. on dirait ine vrai d ailleurs elle est tres bonne!

 

Je ne sais pas pour tou mais ici il pleut toute la journee c est d une tristesse! Du coup ca motive pas du tout pour sortir et encore moins aller bosser!!!!

 

J espere que tout va bien pour toi et que ta balance edt moins rebelle que la mienne!!!"

 

A bientot

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:02

Bonjour,

 

Je vois ce que tu veux dire hier c'était mon jour de congés et je n'ai pas arrêté de cuisiner pour moi et pour les garçons pour m'avancer, car je suis comme toi je cours tout le temps, il me faudrais des journées de 48h00 et encore. Par moment et j'en envie de dire STOPPPPPPPPPPPPPPPPP ! ! ! ! !

 

Le temps ici est très pluvieux, même voir à l'orage car il fait chaud mais le ciel est gris foncé, noir. Mais j'ai le moral, j'aime être au chaud chez moi quand dame les éléments se déchainent.

 

Aujourd'hui j'ai mangé le reste de mon cake à la viande de grison, ainsi que le reste de mon gratin montagnard, une compote de rhubarbe et un morceau de cheesecake. Au gouter je me suis fais des moelleux à la vanille.

 

Hier soir j'avais fais des crèmes aux jaune d’œuf au chocolat c'était très bon.( Il me restait des jaunes d'oeuf que je mettais au congèle je les ai utilisés comme cela.)

 

Ce soir une soupe et des feuilletés à la viande.

 

Pour la balance je le saurais demain matin, voir si ma balance est toujours ma copine. Hier j'ai essayé des pantalons que je ne pouvais plus mettre et miracle il me vont super bien, même pas boudiner. Je suppose que je me suis affinée on verra demain, car avec le sport la balance peut dire non mais le corps oui.

 

Bon je vais reprendre mon travail.

 

Au plaisir de te lire Bises à +

Nathalie

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:17

Alors aujourd'hui la balance indique - 800 g et je suis encore constipée donc c'est pas si mal.*

 

J'espère que tu vas bien.

 

Bon weekend bises à +

 

Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 11:09

bonjour,

 

Ou la la milles excuses pour ce retard mais ca ete tres compliqué ces 2 dernieres semaines! J'ai passé mes 2 jeudis soir aux urgences, un coup pour mon mari qui a fait un malaise devant l'ecole de notre fille , a priori rien de grave tres tres fatigué et crise d'hypoglicémie, c'est moi qui fait regime c'est lui qui tombe dans les pommes!!! Et jeudi dernier pour ma fille tres grosse gastro qui avait commencé la veille, elle se vidait des 2 coté elle ne pouvait rien avaler des qu'elle buvait ou mangait retour direct! Donc c'etait tres compliqué car il a fallut gerer la garde car elle ne pouvait aller a l'ecole, heureusement papi et mamie etaient rentrés de vacances!!! Et pour couronner le tout le chien a lui aussi attrapé sa tite gastro : veto ce matin! Bon a priori avec mon mari on est passé au travers de tous ces microbes!

 

Avec tout ca la balance a tout de meme continué a descendre doucement mais surement, j'en suis a presque 11 kg je suis tres contente! Du coup ma maman doit elle aussi le faire, elle a mon neveu et ma niece pendant les vacances de la toussaint, elle commence donc apres car avec les petits ca sera un peu plus compliqué pour elle.

 

J'espere que tout va bien pour toi et que la balance est aussi gentille avec toi qu'avec moi...

 

Ici le beau temps a l'air de bien vouloir revenir ca fait un bien fou de voire le soleil et pas la pluie!

 

Hier j'ai teste un clafouti au thon et surimi un pur bonheur, du coup j'ai fait la recette avec le son ca fait une grosse galette si ca te tente je te donnerai la recette car c'est de mon invention ca!!!

 

Au plaisir de te lire et je tacherai d'etre moins longue pour te repondre!

 

a bientot

 

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 16:50

Coucou,

 

Tout va bien pour moi, la balance continue de descendre et c'est le principal, je me suis donnée un an pour revenir à la taille que je faisais avant et que j'aimerai faire.J'ai perdu en tout 6.6 kg car j'ai mis que je faisais 79 pour arrondir mais en fait je faisais 79.2 kg c'est peut être rien mais pour moi si évidement.

 

J'ai été malade la semaine dernière une grosse laryngite avec extinction de voix, mais je suis allée tout de même travailler avec la voix par moment qui partait je ne sais où !!!!

Je n'ai pas pu faire de sport du tout et même encore aujourd'hui j'ai des sacrés quintes de toux. La nuit je ne dors pas très bien et dur dur le matin quand mon ami le réveil sonne Grrrrrrr !!!!

 

J'espère que tout ta petite famille s'est remise de ses malheurs.

 

Oui donne moi ta recette je la testerai avant que tu la publies peut être sur ce site.

 

Je n'ai plus internet depuis plus d'une semaine à mon domicile, problème sur ma ligne FT ils doivent intervenir mais je ne sais pas quand......

 

Bonne fin journée.

 

Bises Nath

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:52

Coucou alors tu m'abandonnes Stephnonos c'est dommage.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:22

Bonjour

 

ou la la non non je t abandonne pas c est que je suis plus que debordee...

Hier il a fallut pour la enieme fois que j emmene ma fille chez le medecin cette fois grippe et encombrement bronchique! Et c est repartit pour une cure d antibio...

Bin sinon je continue malgres tout mon petit bonhomme de chemin. La balance continue doycement mais surement de descendre. A partir du 26nov je serai a la maison pour 2 mois et ka je pourrai venir t ecire toys kes si tu veux!!! Je veux faire pleins de choses avant mon operation comme mes achats de noel car ca va etre tres complique ensuite. Et puis je sais pas toi et si c est le regime mais le soir je suis claquee. Donc j avoue je dort plutot que d aller sur le pc! La pour me faire pardonner je te repond de mon portable pendant ma pause dejeune!

 

Et toi la balance est elle gentille aussi avec toi?

 

Au plaisir de te lire et promis le27au plus tard tu as un petit message!

A bientot

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:43

Heureuse de te revoir Sthepnonos (Stéphanie je suppose), j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton opération.

Depuis quelque temps je vais sur ce post, tu verras il est vraiment bien on discute de tout et de rien, du régime bien sûr, des recettes, des conseils, on semotive, on rigole.....

http://www.proteinaute.com/forum/post_pour_celles_qui_comme_moi_veulent_comme(...)

Comme bientôt tu auras du temps, tu pourras tchater avec les dukopines.

Aujourd'hui ma balance stagne à 70.8 kg moi qui voulait tant descendre en dessous des 70 kg, je rage un peu le principal et de ne pas regrossir. Pourtant je n'ai pas fais d'écart.

Bon weekend à très vite.

Bises Nathalie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.