Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime Dukan commencé...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:41

Coucou je suis une nouvelle adepte , Je suis d'un département magnifique la Charente-Maritime, à Rochefort, j'ai 47 ans, j'ai eu 3 enfants. Suite à une bonne claque de Madame la Vie, j'ai pris un peu plus de 20 kg. J'ai commencé mon régime Dukan le 28/08/2012, pour l'instant ça va. Je commence à me promener sur le site des Dukannautes et à relever quelques recettes. Je suis assez produits naturels et même voir bio. J'espère réussir mon objectif aussi bien que certain sur ce forum. Bon courage à toutes et tous.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:19

Bonjour, moi ca fait 10 jours que j ai commence. Pour l instant ca se passe plutot bien. Par contre je passe beaucoup plus de temos dans ma cuisine qu avant!!!! Je pense que pour reussir ce regime il faut pas

manger tous les jours des tranches de jambon, de dinde et auttes blanc de poulet sans un minimum de preparation sinon tu t en lasse tres vite (ce n est que mon avis de novice...)

En ce qui me concerne je suis de l eure, j ai 38 ans et une petite fille de 5 ans et demi. Je voudrai perdre une bonne vaintaine de kilos. Ma fille adore m aider a preparer mes plats quand elle est la. Par contre en ce qui me concerne je fais deux menus pratiquement a chaque fois car mon mari et ma fille n on absolument mais alors absolument pas besoin de le suivre! C est ce qui est parfois le plus dur!!!

 

Si tu veux on peut vaincre nos kilos ensemble et se soutenir dans les moments un peu dur...

A bientot

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:18

Bonjour,

Je te remercie de ton message . Pour mes 2 fils 14 ans et 23 ans il n'est pas nécessaire de faire un régime ou alors un régime grossisant. Pour mon mari il a commencé à faire attention à ce qu'il mange. Je veux bien faire la guerre au kilos avec toi surtout que nous avons à peu prés le même poids à perdre, ça peut être dympa. Pour moi ce qui est dur c'est que je mange le midi à mon bureau et j'ai juste un micro-onde, pour la viande de boeuf ce n'est pas super à réchauffer, j'essaie de m'adapter.

Je te souhaite une bonne journée à très vite.

Bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:58

Bonjour

Alors c est partit on fait la guerre aux kilos!

Moi aussi je mange au boulot et on a qu un micro ondes... Alors le midi jamais de boeuf!!!je garde le boeuf le soir avec mon mari et ma fille! Le midi je m emmene plus des quiches dukan evidement.. ou autres choses de ce genre. Je me fais aussi des oeufs durs mimosa je melange le jaune avec du carre frais ail et fines herbes hummmm et j ajoute quelques batons de surimi et hop!!!! Du blanc de poulet cuit avant dans une papillotte en silicone du coup c est pas trop sec.

Voila...

Bon je te laisse si je peux je reviendrai plus tard au pire demain

 

bises

 

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:48

Coucou, aujourd'hui saumon fumé, blanc de poulet aux aromates du....s espagnole, yaourt 0 et fromage blanc 0% si petit creux dans l'aprés midi, tisane digestion légére bio, et biensur 1.5l d'eau.

Depuis que j'ai commencé j'ai des problémes intestinaux alors que ce n'est pas mon habitude du tout, donc hier soir et ce matin une cuillère à soupe huile de parafine noisette c'est pas bon comme ça pure.

Bonne journée, Bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:02

coucou,

Moi j'ai pas de soucis de constipation, tu mets du son de blé aussi avec ton son d'avoine quand tu le mange? car je sais que le ble aide bien pour ca.

Ce midi ce sera fletan et fruits de mer cuit en tajine micro ondes avec des vermicelles de konjak et une petite part de flan au tofu soyeux. J'ai pris un yaourt pour cet aprem je termine a 19h30 parfois c'est long...

Demain matin c'est pesé... j'ai hate! Je pense avoir perdue un peu je le sens dans mes vetements. Tu l'as dit toi a ton boulot que tu faisais dukan? Moi ah la la j'aurai mieux fait de m'absetenir, je me suis fait lincher!!!!

Bon je te laisse, je commence a 12h30 il faut que je parte, je repasserai peut etre tout a lheure te raconter leur baratin d'hier c'est tres drole!!!!!

bises

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:14

Je me fais la galette au son de blé et d'avoine pour le matin et le pain dukan.

Non j'ai rien dit à personne à part ma proche famille.

Tu mange du konjac j'hésite à en acheter, déjà je ne sais pas où en trouver dans mon magasin bio il n'y en a pas, et avec ce qui c'est passé au Japon, j'ai un peu peur des radiations.

Moi je ne me pèse pas car vue comme je suis constipée c'est même pas la peine ça va me démoraliser.

Bises Nathalie

vimamamo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:48

coucou les filles moi j'ai commencer le regime le27/08/2012 sa se passe bien le jambon dur dur le matin mes on s'y fait -2.4 kg en 5 jours

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:52

Bonjour, en effet ça se passe bien pour toi, moi j'attends d'avoir enfin moins de problème de transit pour pouvoir me peser. Bon week end.

Bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:39

Je me doute que l'huile de parafine pure doit pas etre terrible du tout!!!! Sinon tu peux rendre du forlax, c'est ce que mon medecin m'a dit de prendre si je suis constipée, il n'y a rien dedans qui puisse nuire a notre regime. C'est un produit qui marche bien et qui n'est pas agressif car c'est ce qu'ils m'avaient donné quand j'etais enceinte. J'espere que ton probleme va s'arranger car en plus de pas faire baisser la balance on est pas tres a l'aise!!!!

 

Pour le konjak, ca se trouve dans les magasins qui vendent des produits japonais, moi je les achete sur le net, la premiere sur le site de dukan, mais comme j'avais fait une grosse commande j'ai pas payé de frais de port, sinon c'est 10 euros... La derniere fois c'est sur la fee régime, la il sont plus raisonnable, 4.90 de memoire. La prochaine j'en commanderai pas mal car j'aime bien ca. En fait ca n'a pas trop de gout, mais t'as l'impression de manger des pates et je voie ce midi ca avait prit le gout de mon poisson est des fruits de mer c'etait pas mauvais du tout.

 

Ce WE j'ai du monde qui vient manger a la maison samedi soir, du coup je vais faire une menu dukan-normal. Pour moi evidement dukan et normal pour les autres mais je vais faire des mini quiche que je pourrai manger ainsi que mes invité, apres ca sera barbecue je me ferai mes escalopes de poulet saucisses et autres travers de porc pour les autres, salade de crudité et piemontaise (pas pour moi évidement) pour le dessert c'est petits fours mais j'ai déjà prévue mon flan rien que pour moi!! C'est ma meilleure amie donc ca me gene pas de faire attention devant eux.

 

Bon je te laisse et te souhaite un bon vendredi soir,, ahhh enfin le WE on va pouvoir dormir un peu demain, au lieu de se lever a 4h30 on pourra se lever qu'a 8h un pur bonheur!!!

bises

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:01

Bonjour Stephnonos,

J'espère que ton week end c'est bien passé.

Pour ma part assez bien, avec pas mal d'activités dont des longueur en piscine les deux jours, et marche rapide d'une heure dimanche matin avec Chéri-chéri.

Point de vue recette j'ai essayé une recette de brioche (Brioche merveilleuse (sans sons , sans toléré , sans protifar) pas mal du tout, un vrai régal au petit déjeuner.

Programme d'aujourd'hui je passe en phase croisière yes !!! Enfin des légumes. Flan de courgette, yaourt, tisane et 1.5l d'eau.

Pour mon problème de contispation une petite amélioration ce matin j'espère que je vais voir mes kilos un peu disparaitre de la balance, personnellement je me sens déjà mieux dans mes vêtements.

Voilà pour le moment bonne journée.

Bises Nathalie.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:28

bonjour,

Désolée je suis passé vite fait hier et j'ai pas eu le temps de te repondre. C'etait la rentré de ma fille, la grande section de marternelle, c'est loin pour toi tout ca... Ils sont grands tes loulous!

Je vais essayer la brioche ca changera de mon pain de mie...

Je pense qu'avec les legumes ton transit va reprendre, j'ai lu que quand on est vraiment constipé on peut manger de la rhubarbe ca aide bien. Moi je me suis faite une creme avec du tofu soyeux et de la compoté de rhubarbe. trop bon.

Pour ce midi je me suis faite une quiche poisson fruits de mer, ca sent tres bon je devrais pas etre decue.

 

Sinon le WE a ete tres bon meme si comme toujours trop court... Je voie que tu fais beaucoup de sport, je n'en fais pas autant, j'ai tres mal a un pied, je dois d'ailleurs me faire operer le 14 novembre. Si je voie que la balance bloque et bien je me forcerai et je prendrai un peu plus d'anti inflamatoire mais j'avoue qtant que ca descend comme ca je force pas...

Je ne sais pas si toi aussi t'as ressentit une grande fatigue, et bien moi ca commence a aller mieux. alors si c'est le cs desespere pas moi j'entame ma 3eme semaine.

 

Tu fais quoi comme alternance? moi je fais 1/1 je trouve ca moins dur.

 

Bonne journée a toi, et bonne rentré a tes grands, ils sont en quelle classe tes enfants, enfin au moins un je suppose...

 

bises

 

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:43

Bonjour,

Je suis heureuse de te lire.

 

Mes enfants, le plus petit rentre en 4ème, il a redoublé la classe de CE1 et le grand il travaille 10h00 par semaine pour l'instant.

 

Alors depuis hier mon transit et sur la bonne voie, heureusement car je n'en pouvais plus, d'ailleurs la baisse reprend.

 

Je me remets au sport car j'avais tout arrêter et cela fais du bien, pour l'instant je marche, mais dés que je le pourrais je reprendrais la course à pied. (Avec ma surchage pondérale je n'ai pas de soufle, je fatique très vite.)

 

J'ai choisi 1/1 pour l'alternance peut être plus facile. Pour l'instant je ne me sens pas fatiguée, ça va j'ai la pêche, le matin je prends 2 comprimés de Spiruline Bio ça aide et 1 de Delbiase (magnésium).

 

Quelle recette tu fais pour ton pain de mie ?

 

Hier j'ai fais un gratin de courgettes pas mal, hier soir salade de tomates de mon jardin ça c'était super elles me manquaient mais bonnes tomates, filet de flétan avec salade vert du jardin, yaourt avec son avoine.

 

Aujourd'hui, rillette de thon et batonnet de surimi, blanc de poulet épices basquaise et petit suisse 0%, giclé de cintron, sel ,poivre, échalotes. yaourt + son avoine et blé, tisane.

 

Quand je vois ta courbe, dans le livre Dukan ils disent que l'on voit les kilos s'envoler d'heure en heure, pas pour moi, je suis un peu déçu, car la phase d'attaque a été un peu faussée par mon problème de transit, enfin il faut que je reste motivé.

 

Le 16 septembre je suis de baptême et je ne leurs ai pas dit que je faisais régime ça m'embête de ne pas y aller et en même temps si j'arrive avec mon panier repas ça le fait pas !!! Tu t'y prendrais comment toi ?

 

Bonne journée, bises Nathalie

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:50

Excuses moi j'ai oublié de te demander si tu utilisais des arômes et lesquels ? merci Bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:17

bonjour,

 

Et bien j'ai un peu le meme probleme que toi mais samedi soir, c'est les 80 ans de ma belle mère et on ne pouvait pas refuser, mon mari etait en froid avec ses soeurs , il est retourné plusieurs fois vers elle en vain et la elles on l'air d'enterrer la hache de guerre!!! Donc j'ai décider d'y aller (pas le choix) et de profiter de ma soirée, je vais manger et profiter du repas et dimanche je reprend ou je m'etais arreté. Surtout ne culpabilises pas c'est comme ca que ca passera le mieux. Tu prend un peu et ne te ressert surtout pas. Et surtout ne te peses pas le lendemain.

 

La recette du pain de mie

2 cs de son

1 cs d'avoine

1 oeuf

1 cs de Fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure (je prend la bio la alsa donne un mauvais gout)

10 gouttes d'un arome

 

tu melanges tous dans une boite tupperawre et 3 minb au micro ondes

 

je le demoule a la sorti du four et le laisse secher sur une grille.

Le lendemain je me coupe des tranche que je fais griller, hummmm

 

Pour les aromes oui j'en ai plein, ca poermet de diversifier et de faire des gout dans les quiches : roquefort, emmental, chevre

en sucre : petit beurre (humm), beurre, vanille, amande amer, tarte citron meringuée, speculos, caramel, marron glace, peche blanche, mangue, framboise, chocolat au lait, nutella et je crois qu'en en oublie encore quelques un.

 

J'en ai commandé sur dukan, mais il y en a plus sur la fee regime et surtout un peu moins cher et autre point non négligeable les frais de port sont moitié prix.

 

Je crois que je pourrai plus m'en passer, c'est un element de substitution bien utile!

 

Bonne soirée a toi et profites bien des légumes demain, en fait on a les mêmes jours!

 

bonne soirée

 

steph

ushuaia13

Ce message a été supprimé par son auteur.

ushuaia13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:54

Forum Dukan : bonsoir a tous j ai commence hier le regime j etudie un peu les recettes et m approprie la methode 49 ans tres motivee 10 kg a perdre j ai aussi repri

Bonsoir à tous, j'ai commencé hier le régime..... j'étudie un peu les recettes et m'approprie la méthode. 49 ans trés motivée , 10 kg à perdre, j'ai aussi repris le sport.... j'espère tenir mon objectif car en pré-ménopause, plus dur pour perdre.... A bientôt...

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:23

Bonjour,

 

Stephnonos : Super si on a les mêmes jours, quoi que je pensais décaler car le dimanche 16 septembre je serais en PP et je préférerais être en PL pour le baptême. Qu'est ce que tu en penses ?

 

Je vais commander donc quelques arômes sur la fée règime,mais tu as pris quel conditionnement ?

 

Hier soir je me suis fais la bouillie poridge, et ce matin dégustation elle est très bonne. Ca change un peu, et ça calle bien. http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

Alors aujourd'hui, bouchée vapeur http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_a_la_vapeur-3502.html, escalope de dinde en ballotine avec au millieu du bridelight, et yaourt.

 

Hier j'ai fais un gratin d'aubergine avec la recette des boulettes façon saucisses de Toulouse, super bon à refaire.

 

Ushuaia13 : Tu fais quoi comme sport ? Tu es bien partie dans ta courbe c'est bien il n'y a pas de raison. Bon courage.

 

Bises à vous deux. Nathalie

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:52

Bonjour,

Alors je tiens toujours le coup, même si vendredi petite baisse de règime avec un léger malaise le matin avant de partir au bureau. J'ai tout de même continué la phase 2.

Coté intestins toujours aussi fainéants, je ne sais plus quoi faire, je prends une cuillérée à soupe d'huile de parafine à la fin des 2 repas principaux, et je prends bien mes sons, je bois 1.5 litres voir 2 litres par jour, je marche.

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse, merci.

J'ai essayé différentes recettes du forum, elles sont géniales, je n'ai pas l'impression d'être au régime, d'ailleurs mon chesse cake à fait fureur auprès de mon fils, ainsi que les beignets de thon moelleux.

Je dois maigrir, même si ma balance ne le montre pas car je suis plus à l'aise dans mes vêtements et je me sens bien mieux.

J'ai commandé des arômes vendredi et j'attends la livraison, j'ai hâte de les tester.

 

Stephnonos : Alors comment s'est passé ton week end, et ton repas en famille pas trop dur cet ecart...

Je suis sur que tu as assuré.

 

Bonne journée bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:12

Coucou

alors pour le repas j ai pas trop craque car l apero j ai pris du jus dorange que j ai pas tout bu, j ai trouve ca carrement trop sucre!!! Si on m avait dit ca! Sinon c etait dehors siys forme d apero donc j ai esquive les petits fours...

Pour le repas c etait viande froide j ai prit 2 tranches de roti de boeuf et un peu de salade de pates histoire de paq faire celle qui mange que de la viande... pas de fromage et une verrine from blanc myrtilles., ma fille a voulu ma mousse au chocolat ca m a bien arrange!!! Donc ca va pas trop d eccard me suis pas pesee hier mais ca a du le faire... Bon en fait j ai pas trop mange et l ambiance a chier en gris soiree nulle!!!!!

 

Pour tes intestins tu prends aussi du son de ble? J ai vue aussi que la rhubarbe est tres efficace. sinon... Les epinards chez moi c est magique pour ca. tu peux te faire une tite preparation epinard saumon style en quiche ca evide la bechamel ou la creme....

 

Moi aussi je commence a le sentir dans mes vetements et j ai meme mis une jupe ce matin que je pouvais plus mettre! Ca c est le meilleur booster car si j attend mon mari peut etre avec 20 kilos en moins.... Et encore

 

bonne soiree a toi

bises

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:47

Coucou,

Hier soir j'ai pris le taureau par les cornes si je peux dire, j'ai bu une tisane laxative, et ce matin 2 verres d'eau très froide à jeun, résultat : satisfaisant à refaire si récidive.

Aujourd'hui pour le déjeuner je me suis régalée : Salade de tomate Ananas + vinaigrette Dudu, Merlu à la florentine avec béchamel Dudu, Compote de rhubarbe, tisane.

Mon mari fait un peu plus attention à moi, il m'encourage comme les différents membres de ma famille qui sont dans la confidence. Mais dimanche, pour le baptême, il n'y a presque personne de mis au courant.

Le Fromage me manque un peu, j'ai vu qu'il y avait du SAINT PIERRELIN à 1 %, en as-tu trouvé dans ton coin ? Je vais essayer chez Moix.

Je recherche aussi de la gomme de agar, à part sur les site internet tu crois que je peux en trouver ailleurs ?

Bon j'arrête avec mes questions ?

Bonne journée bise à plus Nathalie.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:18

bonjour,

 

Pour la gomme moi j'en ai a la biocoop par contre le saint pierrelin est introuvable chez moi, a priori il y en a dans les auchans mais pas de auchan vers chez moi!!!!

Contente pour toi que tes problèmes de constipations soient enfin termines.

Moi aussi ce midi ca m'a semblé bon, poulet roti tomates sauce salade dudu aussi et from blanc.

Pour ce soir je me suis fait un flan a la vanille avec de l'agar agar verdict ce soir...

Je passe vite fait car une urgence vient d'etre annoncer et il va falloir aller bosser et du coup je suis pas prete de rentrer!!!

 

Bonne soirée a toi

bises

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:18

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui jour de la pesée, je perds doucement mais sûrement.

 

Menu :

Petit déjeuner : verre d'eau froide à jeun et brioche+yaourt+café,

Déjeuner : Saumon fumé avec sauce FB+aneth+arôme crème fraiche, tranche de saumon frais en papillote, yaourt.

Gouter : 1 part de cheesecake,

et ce soir je ne sais pas on verra.

 

J'espère que le soleil et la chaleur seront au rendez-vous demain pour que je puisse me baigner et faire quelques longueurs. Dimanche matin avant le baptême marche avec Chéri-chéri.

 

Dimanche baptême je vais essayer de me tenir pour le régime, et question ambiance j'espère que se sera mieux que ta soirée. Ce n'est pas vraiment de ma famille et c'est un peu compliqué. Nous allons chez le fils de l'ami de ma maman, c'est une histoire qui débute et je me sens un peu parachutée dans une nouvelle famille. Enfin je fais l'effort pour ma maman.

 

Je te souhaite un bon weekend.

 

Bises Nathalie

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:04

bonjour,

 

Oui comme tu dis j'espere que ta journée sera plus sympas que ma soirée!!!! Tu as raison, de le faire je pense que ta maman sera contente. Et puis si ca se trouve tu va passer une supere bonne journée.

 

Je devais me peser ce matin et bas... j'ai oublié! Lol!! Faut dire que je samedi c'est marathon entre les courses, apres avoir tout ranger, c'est direction le haras ou ma fille fait du poney!

 

Il est bon le cheese cake? tu fais lequel j'ai encore jamais testé je me suis toujours degonflée! Et la brioche c'est laquelle?

 

Ici il fait tres tres beau, je pense qu'apres l'installation du nouvel aquarium j'ira faire un tour avec ma fille et mon chien ca fera du bien a tout le monde.

 

Pour moi aujourd'hui c'etait

muffins au son+cafe+un grand verre d'eau froide (j'ai pris ton petit truc meme si j'ai pas trop de souci ca ne peut pas faire de mal) avec mes petites "pilules" du matin et oui a 38 ans pire qu'une mamaie pour ca! lol

ce midi poisson gambas un morceau de pain dudu sans son carre frais et un FB

Ce soir on est tous les 3 et ca sera apero dinatoire devant la WII ! alors faut que j'aille me preparer quelque chose, je sais pas encore quoi...

 

Bonne journée a toi et bon courage pour demain

 

bises

steph

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:48

Bonjour,

 

Alors, journée de dimanche : on va dire elle est passée....

Apéritif j'ai pris un Pacifique je ne sais pas si c'est autorisé enfin c'est sans alcool et 1 bâtonnet de surimi. L'apéritif a durer durer on a mangé à 16h00 je n'en pouvais plus.

Ensuite Barbecue j'ai fait comme toi pour ne pas dire que je ne manger que de la viande j'ai pris une cuillerée de salade de riz et une de salade de lentilles et en plus la faim m'avait gagnée, malheureusement pour moi rien avec que des légumes même si j'étais en PP, du poulet j'ai réussi à faire l'impasse sur la saucisse de porc et les merguez pas de fromage bien sur mais j'ai pris de la pièce montée je n'ai pas pu faire autrement. Dimanche matin on a marché 1h15mn assez rapide en prévision, pour bruler ce que l'on allait mangé.

Nous sommes rentrés à 19h00, repas du soir très léger, quelques beignet de thon et une glace chocolat pas génial que j'avais fais samedi soir :

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_inratable_et_ultra_rapid(...)

 

Le cheesecake : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

La brioche :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

et samedi soir j'ai essayer ce gratin que j'ai trouvé très bon avec des épinards :

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_boeuf_tomates_epinards-7523.html

Dans la dernière couche FB et œuf j'ai rajouté un peu d'arôme crème fraîche et emmental.

 

J'espère que ton weekend s'est bien passé et que tu en as bien profité.

 

Cette semaine il faut que je sois très vigilante si je veux continuer à perdre car pour moi la perte est lente.

 

Alors tu t'es pesé ce weekend ?

 

Bonne journée Bises Nathalie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.