Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

regime dukan Dangereu ?

analou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:41

J'en ai marre !! je fais le regime dukan et sincerement j'aii trop marre de commentaire des gens ! je suis allé voir aucun nutritioniste ni rien , Mais je me sens très bien, pourtant tout le monde me dit d'arreter , ils me disent que sa donne le cancer ! pff dite moi si c vrai ou pa ..

Utilisateur90338

Posté le 09/04/2012 à 18:46

Moi aussi j"entends ce genre de réflexion.

Je leur réponds que cela vaut mieux que de faire une crise cardiaque à cause du surpoids !

Et aussi que de toutes façons il fallait bien que je fasse un régime !

Et encore que je n'en ai que pour quelques mois !

Et encore que les cochonneries qu'il y a dans les aliments industriels donnent aussi le cancer !

Etc. etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:57

c'est pas qq mois de dukan qui vont donner le cancer, mais toute la malbouffe, aliments industriel et pollution ca oui

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 19:14

bonsoir,

dans ce cas il faudrait demander à tous les gens qui ont eu un cancer si ils faisaient Dukan !!!

moi j'ai eu un cancer mais c'était avant que je ne fasse Dukan alors quelle foutaise de fiche la trouille

aux personnes courageuses qui veulent avoir une hygiène de vie différente

et comme dit doomi le surpoids est une cause de beaucoup d'autre maladies

mais surement pas du cancer

bonne continuation analou

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/04/2012 à 22:22

Je te conseille de lire cette page dans laquelle je recense les vrais dangers des régimes :

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Tu pourras la faire lire à tes proches également, je pense que ca sera plus bénéfique que les "on-dit" sur lesquels ils se basent. Ca s'appelle "Parler sans savoir" 

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:53

Ces gens là ne veulent pas te voir canonnnnnnnnnn!!!

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 02:11

Ecoute les pas les nutritionniste son jaloux il on perdu de l’argent acose de dukan mm cohen a la rage mon médecin dit que c pas dangereux mes si je respecter de boire 1.5l d'eau part jour et de prendre le son d'avoine si nn mes rein me ferons mal

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 02:35

Écoutes pas les gens tous les régimes ont des risques tu n'es pas stupide je pense que tu sais si tu as des douleurs ou autre aller chez le médecin faire un bilan sanguin et si t as croisiere est plus de deux mois pareil .

Les gens comprennent pas que manger n importe quoi aussi est pas bon pour la santé , et que manger 900 kcl et 1000 kcl en mangeant de tout comme avec Cohen c est pas se protéger des carences @.@

 

Bref moi ma sœur est la et me dit c est pas bon et moi je dis non c est pas bon mais c est temporaire et j ai pas eu les effets secondaires bilan nickel donc je finis et ensuite phase 3 fruits féculents galas pain fromage ça sera effectivement équilibre.

 

Moi je recommande pas dukan la je travaille pas et on sort le week-end avec mon mari donc j ai pas eu la culpabilité des invitations , la gamelle chez les amis , le calvaire du midi au taff etc ..

 

Ww

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 02:40

Je recommanderai plus WW ou on lance de tout et légumes à volonté mais pour une perte rapide et sans prise de tête quan on peut cuisiner ses repas dukan c est quand même radical . Je stagne et tout la mais bon la je suis à un bon poid muscle et tout rien a voir avec novembre .

 

Donc les c est pas bon dukan je m en fous je dis oui je le recommanderai pas à cause du risque potentiel mais si je fais parti des 5% qui reprennent pas tout leur poid ou juste 2/3 kg alors je serai contente !

 

Qui tente rien comme on dit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.