Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Regime dukan dangereux pour la santé?????

Ninine95870

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:57

Bonjour Mkadyj ,

 

J'espère que ta santé va te laisser tranquille pour faire ton régime 

Moi tout va bien pour le moment a part les 3 premiers jours très fatiguée (je ne pensai pas que la fatigue pouvait arrivée si vite d'ailleurs).

 

Bon courage 

Utilisateur31341

Posté le 02/02/2011 à 20:57

Help les filles,

 

Je viens de sortir de chez mon doc. Il est me dit c'est la cata le regim dukan. Toutes les sem il a des patients qui ont des soucis.

 

Je m'inquiète et je suis perturbée. J'étais bien lancée, bine motivée, tout est remis en CAUSE,

 

Qu'en pense vos medecins ????? J'ai été le voir car j'ai une petite inflamation au niveau du poignet qui fait très mal, et ne sais pas d'ou ni comment c venU. Et voilà il pense acide urique donc prise de sang et DUKAN LA FAUTE. Je suis très inquiète., et perdue; Ce soir j'ai mangé soupe de légume sans prot. J'ai peur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 00:17

oui il y a tous les jours des gens qui ont des problemes avec la methode dukan parce que tous les jours des gens font dukan a leur sauce

et vas y que je bois pas mes 1.5 litre d'eau

et vas y que j'enchaine les jours de pp pour perdre plus vite

et vas y que je prend pas mon son d'avoine parce que j'aime pas et que j'ai la flemme de cuisiner et de chercher de bonnes recette

 

ce regime est fait pour etre suivi A LA LETTRE !!!!!!!

 

si ton medecin est anti dukan il va forcément trouver que dukan la faute

 

la fille de mon propre medecin a fait dukan

si c'etait dangereux, penses tu qu'il l'aurait laissé faire ??

Justiine51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:18

Cc moi je suis allée voir une diet car avec dukan ce n'etait plus possible grosse fatigue et stagnation malgrès aucun écart je lui ai parler de ce regime et elle ma dit que ce regime n'etait pas tres bon enfin surtout des produit comme les sons et l'huile de parrafine!!!!! C'est d'apres elle tres dangereux car sa irrite l'intestin et sa empeche les vitamine de s'accrocher!!!! Si vous regarder bien sur le net en tapant regime Dukan vous verrez plus de personne qui s'en plaigne plutot que des personne ravi!!!!! J'ai fais se regime car je voulais une perte de poid rapide c'est d'ailleur son seul point positif!!!! Ma belle soeur l'a fait il y a 2 ans elle était en pleine santé suite a ce regime elle c'est retrouver avec du cholesterol et des probleme de reins, de plus elle a repris 10kg alors qu'elle avait suivi se regime a la lettre!!!!

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73853

Posté le 22/09/2011 à 21:04

Bonsoir,

Il y a probablement du bon et du mauvais. Globalement, le régime ressemble aux autres sauf que l'on a pas de fruit avant la phase de consolidation. J'en ai parle a mon médecin et a mon acuponcteur, ils ne m'arrêtent en rien.

Il faut se faire plaisir: on peut boire des sodas a 0%. même en ne respectant pas tout, un peu de gras au fond de la poêle et de la vinaigrette allégée dans mes salades, je perds quand même! Regardez ma courbe, elle vaut largement celles des autres.

Je rejoins toutes les proteinautes qui disent que de toute façon, nous serons au régime a vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linnda880

Posté le 21/03/2012 à 16:57

Forum Dukan : regimes dangereux apres un regime 95 des personnes ont tendance a reprendre du poids certains regimes sont susceptibles de causer des effets indesirab

Régimes dangereux

Après un régime, 95% des personnes ont tendance à reprendre du poids. Certains régimes sont susceptibles de causer des effets indésirables importants, L'apport en vitamine C'est souvent trop faible, La tendance est la même quant à l'apport en vitamine D. ces régimes font courir aussi de nombreux risques de santé à ceux qui les pratiquent.

 

***solution.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.