Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Regime Dukan et Essai bb

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:51

Les filles j'ai une question!

 

Est ce que le programme de Dukan est un obstacle pour les essai bebe, est ce que la restriction des aliments a une influence (dans le sens negative) sur l'ovulation. J'ai arrete ma pilule ya seulement 1 mois pour des essais bebe, ou alors est ce qu'il y a des complements alimentaires a prendre?

 

Je precise que je n'ai encore aucun traitement car je viens tout juste d'arreter la pilule.

 

Merci !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 20:26

si ça peut te rassurer je ne prends pas la pilule le régime n'a pas modifié mes cycles qui restent très réguliers...bon courage

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:51

D'accord Aniline, merci

 

J'espere lire encore d'autre experiences!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:45

J'ai vu quelques reportages qui parler du fait que l'alimentation pouvait influencer le sexe de l'enfant. Info ou intox c'est à vérifier ! ^^

 

Sinon, je crois que Dukan a déjà pensé au femme enceinte et propose même un modèle d'alimentation pour femme enceinte pour éviter qu'elle prenne trop de poids.

 

C'est tout ce que je sais, les essais BB c'est pas pour tout d esuite en ce qui me concerne ! 

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:36

@Aniline : règles régulières ou pas ne veut pas dire ovulation pour autant et encore moins ovulation fécondable !!!

@Moonlight : A ta place pour ça je demanderais à un médecin en tout cas sache que je vais me renseigner car je me pose la même question sauf que moi je dois attendre mon RDC d'abord 

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:37

En tout cas, je te souhaite un beau ++ rapidement !!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:06

Merci Taomen!

 

Je stresse pas encore parce que j'ai arreter la pilule ya presque un mois mais c'est vrai que si je pouvais tomber enceinte d'ici fin 2011 je serais tres contente.si ca tombe a la fin de ma croisiere je serais encore plus ravie 

 

J'ai pas demander a mon medecin parce qu'ils ne connaissent pas le regime dukan et si je devais l'expliquer je pense que le medecin me dirait direct d'eviter c'est pour ca que je pose la question ici peut etre que des filles sont en coaching sur le site et qu'elles ont ete dans le meme cas ou encore qu'elles ont deja demander.

 

Dis moi vite des que tu as une reponse et un + pour toi aussi 

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:10

Loll Dehya !! pour moi c'est pas pour tout de suite !!! Déjà j'attend mon retour de couche après il y a le retrait du sterilet et j'espère que tout ça coïncidera avec mon voyage de noces en décembre !! j'espère 

Pour toi, la nature est bizzarement faite tu ne pourras pas savoir quand le verdict tombera et tu auras ton +++ !!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:14

tu crois que la nature est bisarrement faite pour moi seulement?  :-(

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:15

rdc c'est retour de couche? hehe autant pour moi jtaurais pas un + aussi vite si j'avais su! Bon alors jte souhaite d'abord un joli voyage de noce !

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:24

Non  !!! c'est pas du tout ce que je voulais dire !!!! c'est un commentaire....

exemple : premier rapport à même pas 15 ans > +++ (IVG)

Rupture avec un de mes ex à 21 ans arrêt de ma pillule 1 rapport (pour se dire aurevoir) et hop > +++ (IVG)

Avec mon mari oubli pillule 2- jours et hop > +++

Et mon dernier 1 an d'essai !!!!!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:29

Hehe t'inquiete pas je te taquinais 

Et bah on peut dire que tu ovules bien! mais ptet que quand cest voulu, comme tu dis la nature en decide autrement, c'est vrai que c'est fou, c'est vraiment pas entre nos mains...

 

Je vois que tu commences a peine! Courage! et profites de la phase d'attaque, la phase ou on est le plus euphorique lol apres faut de la patience...

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:05

Je ne m'inquiète pas !! je serai patiente s'il le faut !! on verra dans les semaines à venir !!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 11:29

Voilà ce que j'avais lu sur les grossesses :

http://www.aufeminin.com/mincir/regime-dukan-conseils-maigrir-d12561c200087.html

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:36

Merci moonlight !!! ça aide un peu à y voir plus clair.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:59

De rien ! Mais de toute façon, les gynécologues surveillent beaucoup plus l'alimentation des femmes enceintes, surtout de celles qui ont été en surpoids ! 

fleur8678

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:25

Salut, de mon côté je prend du maca, c'est un très bon complément, surtout pour l'ovulation, c'est un condensé de vitamines nécessaires, j'ai carrément poussé mon homme a prendre des compléments pour donner des forces à ses zozos, bah oui la maca en poudre chez http://www.biomaca.fr c'est bon pour l'homme comme pour la femme, bref ne te rend pas triste pour si peu, moi je l'ai pris avec le sourire quand il m'a dit ça... et j'ai gagné hihihi, même aujourd'hui il continue le magnésium et la maca, ça lui fait du bien car il a des carences depuis qu'il mange en 10 minutes chrono :x ... vive son taf!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.