Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Régime Dukan et Louvain-la-Neuve

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:18

Salut à tous et à toutes,

 

J'ai commencé mon régime il y a +- 10jours et je cherche à entrer en contact avec des proteinautes de ma région 

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:39

Salut "voisine", suis de Limal;o)

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:39

Hellow 

vanessrose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:57

Salut salut, je suis de Waterloo  comment ca va ? tu tiens le coup ??? bonne soirée, vaness

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:27

ca va et toi ?? Oui ça va mais je trouve que c'est vraiment long ^^  et toi ?

vanessrose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:24

Coucou mel (?)

 

ca va ca va moi ussi mais le temps devient long en effet... plus trop motivee pour de nouveaux petits plats ou de changer des choses... ca fait quand meme deja depuis debut janvier mais bon... j'aimerais que ces deux kg s'envollent car rester comme ca a stagner et pas perdre ca m'nerve et je pars en vacances lundi donc j'aurais aime etre en conso, mais bon a mon avis ca sera pour apres la conso 

par exemple pour ce soir, pas envie de me faire a manger (encooore la meme chose) et donc j'ai peur de partir ans manger et puis a dix heures de me ruer sur des conneries...

pfff 

bonne soiree, vaness

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67965

Posté le 06/07/2011 à 22:45

Bonsoir,

 

ça y est je commence demain, jeudi 7 juillet, suis de Meise et j'ai 10 kilo à perdre.

courage Vanessrose, tu y es presque, varie peut-être ce que tu manges pour te booster. bonnes vacances!!!

adèle super tu as déjà perdu 10 kg  

et toi mel, tu démarres bien ta fase d'attaque   continue

 

et bien moi, suis vraiment en forme et je veux réussir, la seule chose c'est que je n'aime pas trop la viande...heureusement qu'il y a d'autres choses à manger...comment trouvez-vous le son d'avoine et de blé???

demain matin je commence avec une bonne crèpe.

 

merci de m'encourager et n'hésitez pas, je passerai tous les jours pour me trouver les recettes et me motiver

à très bientôt j'espère  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessrose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:08

coucou chouchou

 

merci pour le petit mot 

pour moi le son d'avoine c'est ni bon ni mauvais je trouve que ca ne goute rien 

je le manger a meme la cuillere et avec une grosse gorgee d'eau (pour pas m'ettouffer hhahaha) car je ne mange pas de yahourt ni de lait ni rien en fait 

les crepes c'est to comme "pain", jachete les toutes faites moi, c'est top 

et sinon comment ca va toi chouchou (??)

@ mel : ca va aujourd hui ?

 

au diner de ce soir moi c'et steak et haricots princesse miammmm

 

bonne soiréee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67965

Posté le 08/07/2011 à 14:01

bonjour tout le monde, et bien voilà, un premier jou d'attaque terminé et presque un kilo en moins.

j'imite les propositions de recettes d'attaque, galette, papillotte et poulet moutarde..tout est ok, je suis même surprise de ne pas avoir eu faim entre 10 et 11h.

par contre l'édulcorant j'aime pas, donc pour moi vraiment quelques gouttes afin de ne pas manger des choses ameres.

sinon je potasse pour la phase suivante et me préparer ma liste de course.

très bon weekend à tous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:38

Coucou, moi je suis en croisière pas en attaque  mais je perds super lentement 

Moi c'est pareil que toi Vaness, je me lasses oarce que c'est tjs la mm chose  mais bon on fait avec j'essaye qd mm de faire des petites recettes  et je vais au resto parfois quand c'est mes jours de légumes et je demande qu'on retire les sauces et les huiles  lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.