Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan et RAMADAN

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 02:49

tiens je vais essayer de faire la chorba avec les vermicelle de konjac coupé comme des cheveux d'ange on va voir ce que sa va donner et si sa marche jvous poste la recette les fille

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:28

c'est bon j'avais déjà fait à partir d'une recette du site et j'y avais rajouté les konjac ninousse!

 

je vois en tout cas que ca avance ton régime!!! félicitations!!

mamou77270

Ce message a été supprimé par son auteur.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:23

grace a vous jai un peu hate que ce soit le ramadan en fait!!! 

l ambiance me manque j aime trop ce mois sacre esperont que ca sera pas la misere cette annee avec le regime car mdr en temps normal je grossi pendant le ramadan tellement jaime manger quand on est en famille

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:00

merci merym ouahouu ta bien perdu en peu de temp!! alors sa donne quoi la chorba konjac??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:25

ben écoutes ca se mange !!! c'est pas la vraie bien sûr mais ca se mange tout de même! et pis faut se dire en croisière t'as le droit à un peu d'huile d'olive tous les jours (je dis ca et j'en prenais pas mais c'est autorisé !!)

 

merci ninousse oui j'ai bien perdu mais c'est surtout que j'ai continué à perdre en conso en fait!!! et tant mieux car je me sens mieux comme ca!!! encore le haut des cuisses qui persiste mais on est kabyle ou on l'est pas lol!!!!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 00:53

mdr!! j'espere d'ici le ramadan je serais en conso mdr!!! il mreste 4kilos!! grr c enorme enfaite!! j'aimerais bien continuer a perdre en conso!! je vais tester sa quand je racheterais du konjac inchallah d'ailleur je vais faire plein de recette ramadan avant le ramadan pour savoir lesquelles sont bonne comme sa hop hop accrocher au frigo lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:20

quelle organisation ninousse!!! t'inquiètes pour tes kilos ils seront partis si tu es sérieuse!!! il te reste un mois 1/2 donc no souci et au pire tu verras qu'au début du ramadan tu vas descendre en flèche car faut que ton corps s'habitue!!

 

allez bonne journée

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:59

kikou les filles! bonne idee ninousse eh ben tu nous passe les recettes apres hein  tu prepare bi1 pour ramadan c bien, moi je panique un peu car j vais en vacance bi1tot j sais que je peux resister a toute tenttions de ma famille mais ca sera le plus dure en ramadan , heureusement que j vais passer que la 1ere semaine avec la famille apres retour chez moi ou je peux gerer a ma facon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Florikente

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:15

bonjour,

je pense que le régime dukan est presque impossible au mois de ramadan, je pense que je vais arréter pendant ce mois le régime, j'essayerai de garder le poid que je vais atteindre d'ici la en mangeant avec modération et en essayant de faire un peu de sport aprés la rupture...je reprendrai parés le ramadan.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:01

tout est une question de volnté et de motivation car perso je l'ai fait l'an dernier et j'étais loin d'être ko en plus j'ai bossais les deux dernières semaines du ramadan et je taf en horaires parfois décalés et dans le commerce donc je parle et je bouge à longueur de journée!!

 

après chacun fait comme il veut de toute façon mais franchement c'est possible!

Utilisateur74221

Posté le 07/06/2012 à 09:42

Coucou les filles,

 

Moi aussi je serais encore en croisière pour le ramadan et j'avoue que j'appréhende un peu...enfin beaucoup.

Ce sont les invitations qui me font le plus peur...et de cuisiner normalement pour mon mari : je serais face à la tentation de ma,gré la même chose.

 

Je croise les doigts, je serais peut être passé en conso mais je n'y crois pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:01

ben pourquoi tu dis ca vu ta perte même si ce sont les derniers et que c'est plus dur tu devrais être en conso!!!! perso moi les invitations l'an dernier j'ai évité car c'est vrai que là c'est dur! mais franchement ca se fait et pis un an dans une vie c'est rien c'est ce qu'il faut se dire! notre corps il le supporte alors restes plus que notre mental!!!

Utilisateur74221

Posté le 10/06/2012 à 08:30

Coucou les filles,

 

Votre recette de choral au Konjac me tente bien. Je vais tenter l expérience.

Ma balance est bien descendue ces derniers jours. Je suis rssurée et angoisse moins à l approche du ramadan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:58

Je me posais exactement cette question : Comment fait-on pendant le ramadan ?

 

Merci de m'éclairer un peu sur le sujet, va falloir gérer les tentations et les invitations à manger... Je crois que ce topic va m'aider, et vous surtout haha !

Utilisateur103385

Posté le 19/06/2012 à 12:44

Cc tout le monde!!

J'ai jeuner la journée d'hier. Ça s'est bien passé à part la soif qui s'est faite ressentir dans l'après midi. J'ai été très active durant la journée et pourtant pas fatiguée; ce qui est d'ailleurs marrant puisque les autres jours où je suis le régime normalement, j'ai souvent des coups de barres, le corps las et tout ça... Mais hier ça allait, je ne me suis pas levée le matin pour manger car je me suis couchée assez tard (vers 1h30-2h) et la prière du Fadjr était à 3h30 environ. Par contre je n'ai pas réellement eu faim durant cette journée. J'ai coupé le jeun à 22h02 avec 3/4l d'eau ( j'avais super soif) ce qui m'a quand même bien calé. Ensuite j'ai eu un très bon diner façon PL.

 

Tout ça pour dire que quand on jeune, on a peut être envie de manger une tonne de choses durant la journée mais dès la rupture on se rassasie très vite rien qu'avec de l'eau et du coup on oublie tout ce qu'on a imaginé pouvoir ou avoir envie de manger durant la journée.

 

Voilàààààà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.