Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Regime Dukan et Sport

Franco

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:27

Bonjour ,

 

Voila 1 mois de régime (déjà et quelques kilos en moins , je remarque quand même que lorsque je fais du sport (2 jours/semaine) course a pied et/ou musculation le régime protéiné aide a conserver le muscle mais le manque de glucide me fatigue d'avantage (même avec une cure de vitamines en parallèle ) quelque vertiges après l'effort , un peu de fatigue durant la récupération , je suis obligé de faire 2 a 3 pauses durant mon footing (30 minutes) car sinon je ne tiens pas la distance.

Ca reviendra avec les féculents en phase de conso je suppose , en attendant entre 30 et 60 minutes peuvent mettre le corps a dure épreuve , il faut que je ménage mes forces 

 

Bon courage a toutes et tous.

 

Cdt.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 16:25

Salut Franco!!!

 

Je suis dans la même situation que toi!!! Je me fatigue très vite!!! Et des fois j'ai quelques vertiges!!! Je fais du sport régulièrement et des fois j'ai un peu de mal alors que j'étais folle de sport avant et que je faisais de la course, natation, muscu, step, LIA. Et je faisais du sport tous les jours de 2 à 3h et je ne me sentais pas aussi fatiguée que je le suis!! C'est pour ça que j'ai mis un petit moment à me remettre au sport!! J'espère aussi que ça va aller mieux pendant la 3e phase!!

 

Sinon là je prends du bion 3 pour me donner un peu d'énergie!!!

 

Essaies pour voir!!!

 

Bon courage

Franco

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:24

merci du conseil Boudu51 ! je vais essayé , on ne peut pas tout avoir  l'amaigrissement ca fatigue quand même le corps , et bravo pour ta courbe en tout cas ca descend bien ! allez encore un effort et ca sera titop pour la plage cet été 

 

Cdt.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 18:46

C'est rien!!! C'est fait pour ça le forum!!!!

 

Merci et toi aussi tu descends bien!!!! Continues aussi!! T'es sur la bonne voie!!! Bon courage!!!

 

Et vivement cet été!!!! Sveltes!!!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:23

Salut,

 

 

Je fais 4 à 5 heures de sport par semaine, par séance d'une heure.

Je vais principalement dans une salle de sport où je fais du vélo, du footing, du vélo elliptique et des cour collectifs de RPM (vélo).

 

Les jours où je vais au sport, je mange plus de protéine. et le week end, quand j'y vais le matin, je déjeune des oeufs et du jambon.

 

J'avoue ne pas avoir de difficultés à tenir une heure, même si c'est vrai que quand je rentre après j'ai très faim (mais jamais de vertiges pour l'instant).

 

Mes "muscles se dessinent peu à peu", mais ma perte de poids aurait tendance à stagner... GRrr

 

Bonne journée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 21:51

Salut !

 

Je suis une adepte de la course à pied et c'est vrai qu'en croisière j'ai modéré la distance ! maintenant que je suis en conso, je m'y suis remise à fond !!!

 

je cours 2 à 3 fois par semaine par séance allant de 45 minutes à 1h30 cela dépend des jours mais maintenant avec le changement d'heure je peux courir plus tard le soir !

 

Et moi qui fait toujours des courses de 10 kms, cette année je m'inscris au semi marathon de ma ville en mai........y a plus qu'à ! (et avec la perte de poids, ça aide !!!!!!!!!!!!!!)

 

Bonne soirée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.