Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Regime dukan et traitement hormonal contre la sterilite

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 11:21

bonjour a tous j aimerais avoir des temoignage de personnes comme moi qui on subit ou suive un traitement hormonal contre la sterilite et qui fon le regime dudu en meme temp car moi je reprend mon traitemen au mois de mai et je voulais savoir si c etait compatible car en un an avec le traitement jai pris 13 kg

 

merci

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:38

pour avoir suivi un traitement hormonal (fiv),je ne peux que te conseiller de voir le psy du centre pma que tu fréquentes..;car en plus du traitement qui est dur moralement si tu ajoutes un régimes (meme dukan),je ne suis pas sure que tu résistes....je te souhaite beaucoup de courage et surtotu que le ttt marche!!!!!!fais toi aider , c est super important dans le difficile parcours de la pma...biz

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:41

Bien sûr c'est compatible, pense quand même à prendre des vitamines dès maintenant, gestarelle G par exemple et acide folique pour éviter les carences, on ne sait jamais.

D'ailleurs, il y a eu des études qui ont montré qu'un taux de glucide bas dans le sang permettait d'obtenir des ovocytes de meilleure qualité, c'est pourquoi parfois on nous prescrit de la Metformine ou Glucophage. Avec Dukan c'est tout bénef, le taux de glucide étant naturellement bas!

Et ne t'inquiète pas pour la prise de poids, c'est pas directement le traitement qui fait grossir. Le traitement donne juste faim, donc si cette fois tu restes dans les aliments autorisés, aucun risque!

Et si tu as un +++ après il existe une version spéciale femme enceinte, c'est une conso améliorée.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:19

corineu merci d avoir repondu a mon appel je suis pas en pma pour l instant pendan 1 an jai ete en stim simple avecc puregeon et une fausse couche en mais 2010 snifff puis depuis ke des echec plus les kilos ki on suivis donc en janvier 2011 jai di faut faire une pause c de l acharnement et je pete un plomb a chake defaite donc vla et le gygy ma di de perdre du poid car a l echo on voyai pas mes ovaires donc si je veux avoir la posibilite a la fiv ou insimination bye bye les kilos mais c uine super motivation et ca empeche de craker kan mm j espere ke pour toi ca a marche

 

alea merci de tous ses renseignement mais la route et encor longue et bocoup d epreuve moral m attend dans tous ca j espere aussi pour toi ke tous cela a marche

 

bon courage les filles

anthime

Ce message a été supprimé par son auteur.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 08:29

anthime  : merci d avoir repondu aussi toi oci tu na pas eu un parcour facile je vois ... ah oui mais moi des ke je prend le traitement c est humeur desagreable les pleurs sans arret pour rien la deprime total devan une emission de m*rd* lol enfin tous pour demoraliser koi et les kilos ki s ajoutent chake mois pffff

 

il etait vraiment temp ke j agisse et mettre toute les chance pour moi meme si les mois ki passe son long en attendent un +++ ben on s accroche et on i croit

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:16

Je viens de tomber sur ton post qui m'intéresse vraiment....

J'ai entrepris le régime dukan pour entreprendre enfin le traitement pour une fiv...

Aujourd'hui j'ai vu l'endocrino du centre PMA qui m'a donné son son accord... c'est super chouette.

Mais quand je lui ai dit que j'avais fait dukan elle n'a pas été super ravie.. Dukan ça donne des carences, et ce n'est pas très bon pour l'implantation....

Alors sben je suis sortie de là complètement paniquée, parce que je suis encore en croisière et j'aimerais perdre encore 12kg...

Et je ne suis pas prête pour passer en conso...

 

Alors je cherche un peu tout comme toi des réponses si dukan est compatible avec un ttt pour une fiv...

 

TU en sais un peu plus toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 14:01

bonjour carrylaroulette

 

tous d abord felicitation pour ta perte de poid et bravo d avoir fait ce parcourt pour donner la vie .... chose pour nous ki ai un parcourt du conbatant

 

pour ce ki en ai du regime non je c pas plus on ma dit ke comme il etai povre en fibres ca favorisait alors apres je c pas vraiment je nage oci mais bon tu c avec tous ce ki se raconte on ai pas sortie

 

le meileur moyen et d essayer tu crois pas ??? si ce ptit etre doit venir o monde il viendra ke tai fai dukan ou pas miss

 

si t arrive a avoir des infos tien moi o courant

 

bisous

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:33

Je te tiens au jus, de main j'ai rdv chez le gynéco pour fixer la date de la fiv et puis je vais le sonder un peu de ce qu'il pense de dukan et surtout si vraiment il y a danger...et puis après je vais chez mon medecin traitant... au moins avec ça on en saura un peu plus... enfin j'espère....

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 15:44

bon courage a toi plein d onde ++++++++++++++++++++

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:53

Merci à toi aussi...................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:21

carrylaroulette j espere ke les nouvelles des medecins on etes bonnes ???

bon weekend de paques a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.