Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan plus d'une fois = croisière plus difficile???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:04

Salut les filles!!

C'est mon 2ème régime Dukan. Et là, la croisière est un vrai enfer!!! Je ne perds quasiment rien en mangeant les mêmes choses que la dernière fois...Et quand je perds, je regrossis. 200gr par ci, 100gr par là. C'est rien mais c'est très démotivant. A cette période j'avais déjà perdu au moins 6kilos...

Mon corps fait-il un blocage Dukan??

Des témoignages de Dukan n°2 ???

Je suis ultra démotivée, j'en peux plus de ce régime qui ne marche plus sur moi!!!!!!!!!

 

Andola

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:29

coucou!! j'ai exactement les mêmes symptomes moi aussi c'est la 2eme fois, et là en croisière c'est super long ... je tiens le coup voir ce que ça donne, je me dis qu'on est obligée de perdre peu importe le temps qu'on met..

lilo64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:32

Coucou, je vous écris car la je suis carrément démotivée aujourd'hui ! J'ai commencé il y a 3 semaines dukan je pesais 68 kg et la en phase croisiere depuis 2 semaines seulement je reprends chaque semaine alors que je fais aucun écart je fais pp/pl 1 jour sur deux !! Je comprends pas ou est le probleme ! si vous pouviez juste me donner vos conseils je suis preneuse !! merci !

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:41

@Fleur, on a commencé en même temps et on a presque la même perte de poids c'est fou!!!! Je suis démotivéééeeee!!!!!!! J'ai envi de passer à l'autre phase... Tu continues normalement toi? Quel est ton rythme?

@lilo, ça fait la 2ème fois que tu fais ce régime?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 10:42

Coucou!!

 

Moi aussi j'en suis à mon deuxième dukan et aucun soucis pour moi

 

Bon courage

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 10:44

@lilo : est ce que tu manges assez de protéines?

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:45

Personnellement , ça RE-marche plutot bien , pour l'instant en tout cas ... Mais c'est possible que le corps fasse de la résistance .

Est-ce que vous faites la même alternance pp/pl que la première fois ?

En tout cas , il ne faut pas se démotiver , ça va bien finir par fonctionner . Courage !!!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:47

Oui, moi je fais tout pareil... Les même tolérés, la même alternance.. Mon IMC est rentré dans le "normal" comparé à la première fois, je me dis que c'est surement du à ça... Moins de kilos à perdre, plus de résistance du corps...

J'en ai marre.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:50

oui moi aussi je fais tout pareil je fais 5pp/5pl, et j'évite les tolérés contrairement à la premiere fois

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:52

C'est tout fait possible ! peut être devrais tu arrêter les tolérés ? est-ce que tu manges assez ?

Mais oui , le fait que tu t'approches de ton juste poids est certainement une raison pour que tu perdes moins rapidement ! ça prendra peut être plus de temps mais ils vont finir par se décider et quand ils seront partis , ce sera pour de bon !!!

 

Je comprend que ça énerve ... mais accroche toi !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:54

Moi j'ai changé d'alternance , j'avais fait 5/5 la première fois et cette fois ci , je fais 1/1 et ça me convient bien .

 

est-ce que le premier régime date d'il y a longtemps , ou est-ce que c'est assez récent ? parce que je pense que ça aussi ça peut jouer sur le résultat ... moi ça fait 3 ans ...

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:00

Merci Dustinthewind...

Ça fait 1 an jour pour jour. Le plus dur c'est de voir toutes les réglettes baissées sauf la tienne!!!

Je sais que chaque corps est différent mais bon... Je souffre autant et ma balance ne veut rien savoir!!!!!

Je vais m'accrocher encore un peu mais plus très longtemps je pense...

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:04

Je pense que c'est juste pour ça : ça ne fait qu'un an ! ton corps s'en souviens très bien et il ne veut pas se laisser faire !!!

Alors je ne sais pas quoi te dire de plus mais ne lache pas l'affaire , tu n'as pas beaucoup à perdre alors ce serait dommage d'arrêter tout ( et peut être de tout reprendre !! )

tu fais du sport ? fais en un peu plus !

Sinon , je ne sais pas , je pense qu'il faut juste que tu ais un peu plus de patience que la première fois ! je suis sure que ça va le faire !

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:09

Oui je fais 50 min de marche rapide tous les 2 jours.. Je vais sortir ma WII

Saleté de métabolisme!!!!! Merci!!

 

@fleur: On se soutient vu qu'on est exactement dans la même galère!!!!!!!!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:12

Ben de rien , c'est normal !

 

j'y pense aussi , peut être que tu t'es affinée sans perdre de poids , ça arrive aussi ...

Bon courage ...

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:15

oui parce que pour le coup on est vraiment le même cas!! moi aussi ça fait 1 an que j'ai fait mon premier dukan :( faut qu'on tienne le coup, on a à peu près le même nombre de kg à perdre en plus

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:15

Continue sur ta belle lancée veinarde!!!!!! )

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:18

C'est moi la veinarde ?? on échange si tu veux !! ;o)

quand je serai rendu à ton poids de départ , je serai déjà contente ! ^^

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:28

Au pas où je vais, tu vas vite me rattraper!!!!!!!

L'année dernière j'étais à 85 kilos, pareil que toi maintenant 

Ta courbe est super, bravooo!!! Et remercie ton corps de ne pas se braquer hihi!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:33

J'espère quand même que tu vas réussir à perdre avant que je te rattrape !

On en reparle dans quelque semaine ! si ça se trouve , tu auras relancer la machine alors que moi , je serai en train de galérer ! ;o)

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:37

Bah si tu continues à perdre 5 kilos tous les 20 jours ... )))

Mon grooooos problème (comme celui de bcp ici je pense) c'est ma gourmandise et le fait que je me lasse vite des choses!!

Les recettes sont difficiles à appliquer car je ne suis pas en France et la tentation se fait encore plus grande!!!!!

alalalala mais bon c'est vrai que ça en vaut la peine (quand ta balance descend!!!)

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:39

coucou les filles,

 

c'est mon premier dukan et j'ai perdu assez doucement, et j'ai perdu 4kg le premier mois, el deuxième mois 3 kg et le troisieme mois 3 kg environ aussi...je ne sais pas ce qui est, selon vous, une perte correcte mais je trouve vos pertes plutôt bien...et c'est sur que d'avoir déjà fait dukan n'aide peut être pas et que votre corps vous met à rude épreuve. ne lachez pas ce serait dommage!!

 

c'est peut être une question indiscrète (pas obligé de répondre), mais vous avez repris beaucoup depuis votre premier dukan? ça joue aussi peut être...le corps résistant pour certaines à l'effet yoyo

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:58

Oui, mon corps n'a pas vu en dessous de 74 kilos depuis une dizaine d'année!!!!!

Moi je n'ai pas repris depuis le dernier Dukan.. J'ai bien fait toutes les phases, mais par contre le jeudi PP, je l'ai souvent oublié ))))

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:26

ça explique beaucoup de chose encore une fois Andola !!! tes kilos qui font de la résistance sont de "vieux" kilos qui sont là depuis longtemps !

Pour ma part , après mon premier Dukan il y a 3 ans je faisais 73 kg et je suis tombée enceinte , j'ai tout arrêté le régime , recommencé à mal manger et hop ... hop ... et encore Hop ! je suis remontée à 95 !!! donc mes kilos qui partent relativement facilement sont des kilos "récents" , ça va devenir difficile pour les suivants !

 

Je suis moi aussi très gourmande à la base , je faisais beaucoup de pâtisserie ( presque tous les jours !!) je pensais être super frustrée mais en fait ça va ...

 

une chose est sure , si tu t'en donnes les moyens , tu vas forcément y arriver !

Utilisateur38120

Posté le 01/04/2011 à 12:43

pour moi aussi,c'est la 2 aventure dukan et non je perds régulièrement,comme au précédant voir même plus car je suis à - 13 kg en bientôt 3 mois (ça fera 3 mois tout rond le 3 avril)alors qu'avec le 1 en 3 mois j'étais à - 10kg

accroche toi ça va forcément repartir vers le bas,

bon courage,

bizzz !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.