Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan saison 2. Un nouveau départ le 25/11/2013. Besoin de copine qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 18:57

t’inquiète so66 je l'ai fait pour toi c’était un brownie et je n'ai pas pu résister mais je vais faire ma zumba ce soir pour l’éliminer.

ce soit ça sera des crevette a la poêle pour moi bien assaisonnées. bon appétit les filles.A+

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:07

Moi aussi j'ai une fringale horrible. J'ai préparé pour mes enfants une bonne quiche elle est au four. Je ne vous raconte pas la bonne odeur qui se dégage ....

 

Mon mari et moi car je vous rappelle qu il me suit dans le régime, allons manger des steak hache avec de l'échalote et un petit yaourt à 0% avec de l'édulcorant.

 

Félicitation so66 d'avoir résisté au goûter. J'ai fait de même aucune tentation. Oufffff

 

Siminou une bonne sceance de zumba pour éliminer ton petit écart du brownies ! Cool.

strange29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:27

Salut les filles,

 

pour répondre à la question sur le Sucralose, c'est le nouvel édulcorant de synthèse. C'est ce qui remplace l'aspartame qui a tellement mauvaise presse que canderel l'a arrêté et l'a remplacé par cette molécule: le Sucralose.

Moi j'utilise toujours du canderel donc je me suis aperçue du changement par hasard, au gout.

ce qui m'embête c'est que c'est peut-etre l'explication de ma perte moins rapide. Apparemment c'est la même molécule que le splenda et a priori le dr interdit le splenda...

L'une d'entre vous utilise du canderel ? Avez-vous remarqué quelque chose par rapport à votre perte de poids ,

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:48

Le canderel, je l'utilise tous les jours dans mon the une petite sucrette dans ma tasse et je n'ai pas l'impression que cela modifie ma perte de poids. Mais ils ont changé quand la composition parceque moi je l'ai depuis longtemps

 

Au faite je ne vous ai pas dit mais mes petits cakes au saumon de midi pas géniales géniales. J'ai du mettre un peu trop de sel et on sentait un peu trop le goût de la levure chimique. A refaire en améliorant la recette. Du coup j'en ai mangé avec un carré frais ail et fines herbes.

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:53

bonsoir

j aivais commençé dukan en novembre 2012. j ai perdu 15 kg.

j ai terminé la conso en aout en maintenant le poids perdu mais depuis les vacances j ai tt laché. moral à zero j ai repris 8 kg trés rapidement

je suis degoutée . j ai commençé l attaque hier.

j espère que cette fois aussi ça va marcher.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:57

j'ai jamais essayé le canderel par contre j'utilise hermesetas en poudre dans mon café et ça n'a pas d'arrière goût mais pour la cuisson je l'ai pas essayé. je vais y aller a ma zumba a+

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:08

Bonsoir

 

Moi aussi moi aussi je veux vous rejoindre, c'est mon deuxième dukan, j'ai 37 ans et 15 kilos a perdre, je me sens concerné par vos témoignage.

 

J'en ai marre de me sentir moche et de me négliger, j'étais tellement mieux avant dans mon corps, ma tête, mes fringues. j'espère tellement y arriver, et je me dis qu'avec des profils comme le mien sur ces échanges de conseils au travers des messages, je peux le faire!!!!

 

J'ose le dire à personne que j'ai repris le régime de honte de laisser tomber d'ici quelques semaines......

strange29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:08

ils ont changé leur gamme depuis au moins 1 an. Désormais il n'y a plus que le sucralose en version poudre et l'aspartame n'est plus qu'en "comprimé"

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:24

Bienvenue aux deux nouvelles.

 

Dur dur de reprendre les kilos. C'est vrai que ça dégoûte. On est vraiment bête de tout lâcher après tant d'effort. On tout cas moi je m'en veux beaucoup.

Mais bon l'essentiel est d'en prendre contience et de se reprendre en main.

 

Alors moi aussi je ne l'ai dit à personne que j'avais repris mon régime. De toute façon ils s'en apercevront bien lorsqu on sera inviter à manger. Pour l'instant j'essaie d'éviter toute invitation.

 

Et il faut séduire aussi que pour notre santé le surpoids n'est pas recommandé. Et j'ai envie de pouvoir rebouger. Le poids m'handicape je m'en rend compte.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:34

Aries, on a commencé hier toi et moi!! cela va être plus facile pour se suivre!!!! Ça me motive grave. Je me sens moins seule!!!!

 

je viens de finir mon 2 eme jour d'attaque, vivement demain pour la pesée. Tu fais combien de jour d'attaque?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:43

Mélinite et oui on a commencé le même jour et on se motivera ensemble.

 

Je fais 5 jours d'attaque. Samedi je réintroduis les légumes. J'ai hâte. Quand j'ai envie de craquer je pense à la pesée et à la balance qui va m'indiquer un chiffre en moins et ça me motive.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:47

Bon courage alors, je passe en croisière Vendredi!!!!! on se donnera des recettes!

Bon aller j’éteins mon ordi. Bonne soirée à demain

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:58

Bonsoir les filles. Moi aussi ma journée est terminée. Je suis dans mon lit et je vais regarder ma série mentaliste.

 

A demain pour de nouvelles aventures dans la joie et la bonne humeur.

 

Merci d'avoir répondu à mon appel ça fait plaisir et surtout ça motive de savoir que nous ne sommes pas seules. 😉😉😉

 

 

👋👋👋

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 07:07

Salut les filles !!!

 

Une journée de plus qui commence. Et pour moi un peu déçu. Ce matin la balance ne m'a pas affiché un chiffre que je voulais. Pas de perte de poids mais pas de reprise non plus.

Mon mari lui il me dégoûte. Il a perdu 1kg700 en 2 jours. Et en plus il mange toujours ses 2 brioches tranchés le matin avec son cacao et il perd plus que moi. Ah les hommes !!!! Ils ont une facilité à perdre plus vite que nous c'est déroutant. Il ne peut pas se passer de son petit déjeuner le matin, c'est sacré pour lui. Il faut dire qu il a un travail physique.

 

Bon revenons à moi. Je sais vous allez me idée qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais je ne résiste pas à l'appel de la balance. Mais pour le coup j'aurai préféré ne pas me peser ce matin !!!!

 

Allé on se remotive la clé de la victoire est avec nous. Aujourd'hui pas de trajet école c'est mercredi alors il va falloir que je trouve un autre moyen de me dépenser.

 

J'attend de vos nouvelles avec impatience.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 07:38

Bonjour a toutes....

Moins deux kilos en deux jours.....je suis contente mais consciente que ce ne sera pas comme ça tout le temps ...rétention d'eau oblige....il y a au moins un kilo d'eau....

Aries13....demain tu auras perdu, sans aucun doute....c'est vrai que se peser tous les jours c'est a double tranchant mais je suis comme toi....en période de régime, la balance m'appelle....

Bravo a ton mari.....Pffff.....c'est pas juste....les hommes perdent deux fois plus vite que nous.

Aujourd'hui...piscine avec mes filles...je vais me faire des longueurs de bassin.....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 07:57

Bonjour so66 et bravo pour tes 2 kg en moins. Je suis super contente pour toi. Je suis jalouse !!!!! Non je plaisante bien évidement !!!!

 

Tu as bien raison d'aller te détendre à la piscine avec tes filles. Tu vas allier plaisir, détente et sport. Chouette.

 

J'y pense de plus en plus d'aller à la piscine. Je crois que je vais mettre au placard mes complexes et passer des moments avec les enfants.

 

Sinon aujourd'hui vous avez quoi de prévu au menu. Moi encore aucune idée

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 08:22

Bonjour les filles

 

je reviens de ma salle de bain et ce matin c’était -400g. C'est chouette espérons que ça dure et que les périodes de stagnations ne seront pas trop longue pour nous toutes.

 

Aries, je comprends ta déception mais a mon avis c'est juste un problème de rétention ou de toilette, ton corps a forcement puisé dans ses réserves.

 

La nuit fut longue, je me suis réveillée à 3h ce matin avec le ventre qui criait famine, je me suis rendormie vers 05h30 sans avoir ouvert la porte de mon frigo ou de mes placards.

 

Aujourd'hui je ne sais pas encore le menu, mais il me manque encore quelques ingrédients pour faire des recettes que j'ai repérées. Le flan pâtissier me tente bien. En tout les cas des que je suis en croisière ce sera légumes farcis et soupe de courge au curry. on m'en a donné une de 8 kilos au moins!!!!

Bonne journée à toutes

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 08:30

Super melinice. -400 gr c'est chouette.

 

Justement j'avais une question avez vous tendance à être constipée pendant la période du régime. Parceque moi c'est radicale, malgré l'eau hepar et contrex que j'alterne.

 

Moi aussi il me manque quelques ingrédients. Je n'ai plus de son d'avoine et de blé.

 

Pour ma perte de poids de 0 aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir dégonflé du ventre. Mais si je me rappelle bień lors de ma première fois je n'avais pas perdu tant que ça pendant la phase d'attaque.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 08:43

Tu vois Aries, tu te sens dégonflé, c'est important aussi, moi malgré les -400g je ne me sens pas dégonflé du tout......

en ce qui concerne les toilettes, je n'ai généralement aucun problème de transit même lors de ma précédente tentative, mais bizarement ce matin: rien.

 

Je vais me faire rillettes de poissons + des biscottes dukan pour ce soir, je dois aller chercher du thon et des herbes fraiches.

 

Et vous avez vous testez des bonnes recettes?

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 10:06

coucou à toutes...et en route pour la motivation...les kilos en trop on en viendra toutes à bout...

 

Pour moi, coté toilette c'est parfois la cata alors j'ai toujours les fameux dragées Fuca et je les utilise..et ça me fait du bien, le lendemain..pourtant je prends mes 2 cuillères de Son par jour sous forme de galette au pti déj...

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 11:50

salut les filles bravo pour les pertes de pois et aries mois aussi aujourd'hui -0 mais je me dis mieux que +1 et t’inquiète presque toutes se pèsent tous les matin et pour la piscine vas y il n y a pas que des Pamela Andersen et défoule toi avec tes enfants a la fin tu diras j'ai bien fait de venir. moi c'est mon dernier jour attaque et demain croisière hier j'ai préparé des courgettes farcis et j'ai gardé une petite part au congélo je vais commencé par ça. a+ les filles

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 13:03

Scorpinette Je n'ai jamais essaye les dragées fucus. Je me souviens que ma grand mère en prenait. Par contre j'ai testé dulcolax et bien je peux vous dire que ça a fonctionné. Horrible !!!! J'avais l'impression que j'accouchais. Toute une nuit à plus savoir comment me mettre. Donc j'ai abandonné.

 

Siminou bienvenue au club des 0 kg perdu aujourd'hui. Mais pas grave demain on prendra notre revanche. Enfin je l'espère.

 

Alors à midi j'ai préparé du poulet exotique avec pleins d'épice et du citron. C'était super bon. Avec mon reste de cake au saumon et carré frais ail et fines herbes. Et un yaourt taillefine.

 

Pour ce soir j'ai pris quelques crevettes. Je ne sais pas encore comment je vais les préparer.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 13:57

Rolala les filles au secours !!!!! Il y a une tarte aux pommes qui me fait de l'œil. C'est dur. Je sort de table et j'ai faim. Il me manque un petit plaisir comme du chocolat. Et il y en a pleins le placard.

 

Mais je résiste. C'est là que je vois que j'ai la motivation.

NBS53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 14:35

Bonjour à toutes,

Comme vous 2émé dudu d'avril à juillet 2011 moins 17kg et voilà classique retour à la case départ, changement de vie, laissez allé je me suis même goinfré ces derniers mois plus 10kg en 10 mois et plus un seul pantalon qui ferme, j'avais donné tous les grands ce qui me motive à ce jour car avec le froid les 2 seules robes dans lesquelles j'entre c'est pas top donc pas question de racheter 2 tailles de plus.

La 1ére fois je lisais les forums cela suffisait à me motiver puisque je perdais vite mais là je vais essayer de faire le parcours avec vous car cette fois cela me semble difficile....

Pour le transit pour moi la solution depuis plus de trois ans c'est vraiment l'hépar en moyenne 2l par jour et souvent obligée de l'arrêter car trop efficace.

Bon à demain pour la pesée matinale et bon courage

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 15:49

Bonjour NBS53 et bienvenue faire un bou de chemin avec nous.

 

2 eme tentative et la bonne. J'en suis sûre.

 

Pour l'eau hepar moi aussi j'en boit également 1l par jour + 1l de contrex. Si vraiment j'ai toujours des problèmes de transit j'´en prendrai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.