Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan saison 2. Un nouveau départ le 25/11/2013. Besoin de copine qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 10:56

Coucou les filles

 

Bon moi ce matin c'est comme hier, rien de plus rien de moins...... pourtant pas d’écart et pas de toléré!!!!! pffffff je me dis que mon corps résiste mais je ne lâche rien. J'ai tout le temps faim ce qui n'arrange rien.

Je suis allée au supermarché ce matin et j'ai trouvé du Konjac en poudre qui remplace la crème la farine les œufs ou l'huile suivant comment on le dilue. Ca coute 3.76 les 6 petit sachets mais bon on verra bien si c'est bien!!!!

Aujourd'hui c'est PP, j'ai acheté de la viande rouge (onglet) et comme c'est dimanche je vais faire des creme au chocolat et un flan pâtissier version dukan bien sur.

 

Félicitation So66 pour ta perte.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 11:53

cc les filles.bravo so66 pour ta perte et tu as raison aries, cette fois ci je l'ai dit a personne comme ça je serai tranquille

moi aujourd'hui nada et moi aussi j'ai faim tout le temps, du coup je ne pense qu'a ça et avec le temps qui fait j'ai pas envie de sortir pour oublier et je déteste le dimanche.

pl pour moi j'ai une soupe de légume au congelé et pour le dîner je ne sais pas.

A+ et courage

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 13:48

Quel bonheur de lire vos messages de soutiens. Ça me bouste. Merci !!!!!

 

Moi aussi j'ai tout le temps faim. A midi mon petit mari nous a préparé des blancs de poulet simplement cuit à la poêle. Avec un yaourt. Ce soir de nouveau pas d'idée. Je rêve d une omelette à la courgette. Mais pour ça il va falloir attendre demain.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 13:53

Et j'ai oublié de féliciter so pour sa perte de poids.

 

Siminou et melinice demain peut être pour la perte.

 

J'ai une proposition à vous suggérer. Que diriez vous de programmer un jour de pesé commun ? Qu en pensez vous ????

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:19

bonjour

hier c était mon anniversaire et on m a fait une fete. j ai été obligèe de manger le gateau et compagnie....

mais avant j ai ptis un complemebt anlimentaire que le pharmacien m avait conseillé.

apparament il bloque les calories et empeche le corps de les stocker

ça s appelle calory bloker . est ce ke kelk un connait?

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:20

mnt est ce que je continue attaque ou jenpassr croisière???

Utilisateur114289

Posté le 01/12/2013 à 14:30

Bonjour,

 

Voilà, comme prévu j'ai démarré ce matin.

Au petit déjeuné, j'ai pris un café au lait écrémé et 2 oeufs durs et à midi, des corayas, une escalope de dinde et 2 yaourt nature 0%.

 

Et là, je prend un café noir en vous écrivant.

 

Je débute le régime à 68.8kg, etj je dois descendre minimum à 58kg !!! Boulala, aurais-je le courage d'aller jusqu'au bout ??? je compte sur vous pour m'aider !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 19:48

Coucou les filles!!!

 

Bon alors j'ai percuté ce qui me bloque ma perte!!! mais il suffisait que je regarde mon calendrier pour comprendre!!!! donc ca devrait descendre d'ici deux trois jours......

 

pas de PDJ aujourd"hui, j'ai mangé vers 11h30 mes biscottes dukan que j'adore et 180g de saumon fumé. J'ai fait ma petite crème au chocolat trop bonne et j'en ai mangé une à 4h. Ce soir c'est onglet de bœuf et peut être un œuf au plat on verra.......

Ca m'a rebooster de comprendre ce qui bloquer ma perte.

De plus pendant que je vous écris, mon chéri se fait un apero jambon cru et tapas de tomate aux aubergines + pringles au paprika, je louche et relouche sur l'assiette alors j'ai préféré le laisser seul avec son mojito!!!!

 

Les filles j'ai hâte qu'on atteigne notre objectif, j'ai regardé sur le forum la rubrique avant / après et j'ai tellement envie que ce soit nous!!!

 

Pour la pesée hebdomadaire, c'est une bonne idée mais honnêtement je ne sais pas si je pouvais tenir......

 

Vous dinez quoi ce soir?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 20:10

Melinice ton message m'a fait beaucoup rire. J'aurai fait comme toi. En plus un mojito !!!! J'adore.

 

Ben voilà ta stagnation tu sais d où elle vient.

 

Ce soir on mange chez ma belle sœur et mon beau frère. Super sympa elle nous a cuisiné de la dinde fromage blanc et moutarde.

 

Pour le jour de pesée il faut essayer. Mon mari a dit comme toi. Que je n'allais pas tenir. Je vais essayer. Il est gonflé parceque lui il se pèse au moins 3 fois par jour il a perdu 3kg.

 

Comment tu fais tes crèmes dessert au chocolat.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 20:47

Voici le lein de la crème, pour ma part je diminue la dose de sucre et de chocolat et je remplace la maizena par de l'agar agar ça enlève un toleré et je peux en manger plus!!!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html

 

Tu vas te régaler!!!!

 

aller zou je file en manger une

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 21:00

Tu met quoi comme édulcorant ? Car moi j'ai l édulcorant en poudre.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 22:06

je mets de l’édulcorant liquide de cuisson de la marque super u, c'est moins cher que la marque l'hermestas?

 

Je précise que demain je retourne au bercail et donc peut être que je n'aurai plus internet...... ne vous inquietez pas si je deserte le forum, ce n'est que provisoire!!!!

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 06:42

Bonjour les filles .....

a la pesée de ce matin +300grammes.....je n'ai pas fait d'écart ..pourtant aujourd'hui je me sens comme plus légère ....dégonflée ....

Melinice....je vais aussi essayé ta crème au chocolat....hummm

Aujourd'hui pl....ce midi j'ai prévu pave de saumon et epinard....ce soir je ne sais pas encore....

Bon je file me préparer avant de réveiller mes puces....a tout a l'heure ..

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 07:26

Bonjour les filles !

 

J'aimerais me joindre à vous car je refais Dukan pour la 2eme fois.

Je démarre aujourd'hui et j'aimerais pouvoir en discuter, échanger nos impressions...

J'ai pris 8 kilos ces derniers mois et dans l'idéal j'aimerais les reperdre.

Tout à l'heure je vais faire des courses spécial Dukan et il me tarde déjà de commencer les recettes type Muffins, galettes...

Bonne journée à toutes et à très vite j'espère !

Utilisateur114289

Posté le 02/12/2013 à 07:40

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui, première pesée, et -1kg !!!! je suis super contente, et du coup, ultra motivée pour la journée !!!!

 

Et vous, ça va ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 08:06

Coucou

 

moi ça va pas vraiment +700g ce matin et pourtant je fais pas d’écart, la ça me gave, je suis de mauvaise humeur après 3 jours de quasi stagnation c' est la cerise sur le gâteau. J'ai même pas envie de le mettre sur ma réglette tellement ça me décourage.

 

Bravo les filles pour vos pertes et bienvenue Lea,

 

Aujourd"hui c'est PL et j'aimerai bien dire que je vais au Mcdo pour ce que ça change finalement.......mais non je continue quand même sans aucune motivation aujourd'hui. La semaine commence bien.....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 08:20

Bonjour les filles.

 

Bienvenue au nouvelles et félicitation à kassylie. Bravo -1 kg ça motive.

 

Moi aujourd'hui - 500g. Je suis contente. Aujourd'hui PL.à midi salade verte tomate blanc de poulet. Omelette de courgettes.

 

Melinice je te comprend totalement. Je serai dans le même état que toi. Faire de gros sacrifice pour voir ensuite un + sur la balance. D'où le piège de se peser tous les jours..... Je te conseille de rester motivée. C'est certainement on cycle qui te pénalise. J'en suis pratiquement certaine. Ne lâche rien oubli ta balance ta petite reprise de poids. Et hop le moral a donf !!!!!!

 

Je vais essayé de faire tes crèmes dessert au chocolat. Mais j'ai peur que ça parte à la poubelle comme tous les dessers Dukan. Bon pour l'instant je n'ai plus d édulcorant en poudre le mien était périmé et franchement je ne l ai utilisé qu une seule fois tellement que je trouvais ça infecte. On verra bien.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et restons motivée malgré nos courbes différentes. Hein Melinice !!!!! )))

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 08:50

Merci Aries pour ton message......ça fait du bien d'avoir du soutien, j'ai le ventre qui cri famine et j'ose pas manger!!!!!

 

T'inquiète tu risque pas de la rater la crème, c'est vraiment trop simple même mon chéri à adoré et après l'apero d'hier je confirme qu'il n'est pas au régime hein!!!!!!!

 

Il m'a fait de la soupe sans Pomme de terre et sans matière grasse, il est trop mignon avec moi, donc ce sera pour aujourd’hui avec du poisson je pense, j'ai pas mangé de poisson vapeur depuis que j'ai recommencé.

 

Je ne sais pas si je pourrai vous écrire cette semaine, sinon je vous dis a Vendredi avec de bonne nouvelles je l'espère

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 08:58

Par contre je viens d'aller faire un tour sur C discount et il vendent des barres au son d'avoine et chocolat en promo!!!!! par contre c'est un lot de 12 boites mais bon ça vaut le coup je pense!

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:17

Super gentil ton chéri. Moi aussi j'ai préparé une soupe avec un bouillion de cuve de poule dégraissé sans pomme de terre.

 

Bon Ben passe eu nonne une semaine alors. Avec une jolie réglette.

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:32

Bonjour les filles .....

a la pesée de ce matin +300grammes.....je n'ai pas fait d'écart ..pourtant aujourd'hui je me sens comme plus légère ....dégonflée ....

Melinice....je vais aussi essayé ta crème au chocolat....hummm

Aujourd'hui pl....ce midi j'ai prévu pave de saumon et epinard....ce soir je ne sais pas encore....

Utilisateur114289

Posté le 02/12/2013 à 10:25

Melinice, il fut que tu mages !!! plus tu manges de protéines, plus tu mincis !!!

Le risque avec ce régime, c'es de manger moins !!! il faut se forcer !!! Il y a un pourcentage de protéines à manger selon ton poids.Il fautque je cherche, je ne m'en souviens plus !!!

 

Pour les crèmes dessert, il y a les bioflan qui sont bons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:32

Désolée pour le bug...j'ai posté deux fois le meme message....

pour la quantité de protéine par jour c'est un gramme par kilo en te fixant sur ton poids de départ .....pour moi c'est donc 89 grammes par jour.....de toute façon plus tu manges de protéines plus tu maigries.... .je calcule pas en fait...j'en mange au maximum et c'est tout....

Felicitations les filles pour vos pertes de poids......

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:56

Je me suis régalée à midi. Une bonne salade verte tomate cerise blanc de poulet oignons blanc quelques goutes de viandox vinaigre de noix avec omelette de courgette et j'ai mis dedans un carré frais aux herbes. Et du poulet basquaise. Pour la première fois depuis le début je n'ai pas eu l'impression d'être au régime. Mise à part que les enfants eux ont mangé des pâtes avec.

 

Maintenant un peu de repos depuis ce matin 6 heures ça va me faire du bien. Les enfants dorment.

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 14:42

Pour moi ce midi : saumon fumé, 2 œufs, surimi... je viens de mettre des muffins Dukan au four... combien a t on le droit d'en manger/jour en phase d'attaque ? merci d'avance bon courage à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.