Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan saison 2. Un nouveau départ le 25/11/2013. Besoin de copine qui me suit ????

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 08:15

Bonjour les filles

 

St range pas grave le craquage. Moi même j'ai fait des écarts dimanche et bien j'ai quand même perdue. Il faut se faire plaisir de tempes en temps pour pouvoir durer dans le temps. En fin moi c'est mon point de vu. Je sais que sinon je ne tiendrai pas.

 

Pour moi aujourd'hui PL et une bonne ratatouille est en train de mijoter. Ça sent trop bon.

 

Melinice merci pour ton avis sur le gâteau. Je te souhaite un bon courage pour les jours qui viennent.

 

A toutes

so66

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 09:32

Bonjour les filles .... de retour parmi vous....soucis d'internet....

j'ai continué le régime sans craquages....moins 4,300....

Je suis contente...je commence a le sentir dans mes vêtements ...ce midi...paves de saumon et épinard ....ce soir j'ai prévu un tartare de boeuf.....il me va bien ce régime....j'ai toujours été une viandarde.....

Le moral est au beau fixe...j'ai rencontré quelqu'un...il me plaît beaucoup mais pas de précipitation .....du coup ça me booste..

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 10:20

Contente de te retrouver parmi nous so.

 

Quelle belle perte. Génial. Super !!!! Tout va pour le mieux tu reprend la ligne un petit chéri. Parfait.

 

Moi pas de pesée aujourd'hui.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 17:07

Coucou les filles,

 

Comment c'est passé votre journée? moi j'essaie de faire cette recette http://www.proteinaute.com/recette_pains_bagels_100_dukan-6736.html et j'ai vraiment fait ma blonde en mettant de la levure chimique au lieu de Boulanger........ j'ai donc recommencer mais j'ai toujours pas l'impression que ça lève....... Ça me saoule!!!! mais bon je vous dirai ça!!!! et vous quoi de neuf pour le diner?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 10:03

Salut

 

Bon alors tes bes bagels Meninice ???? Hier j'ai mangé la ratatouille avec un steack. Aujourd'hui PP. Mais je ne sais pas quoi manger. Ce matin j'ai mangé une orange car problème de constipation qui commence à se faire ressentir.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 11:34

Coucou

 

les bagels sont partis à la poubelle, je les ai fait 3 fois mais impossible de les aire monter, ca m'a énervée......... je déteste gaspiller.

Je me suis fait une autre recettes de hamburger mais sans sons, je trouve ça "dégueulasse" désolé pour mon impolitesse mais j'arrive pas a manger les pains de mie version dukan.

 

Aujourd’hui j'ai déjà mangé mes biscottes dudu avec du saumon mais ça aussi ça m'ecoeure...... je suis pourtant toujours motivée mais je me lasse un peu je crois...... je vais essayé de faire ça pour ce soir http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_dukan-1900.html j'ai envie de manger comme si je faisais des écarts..... Ca me ferai du bien j'ai l'impression.

 

En fait je rêve de pâte à la carbonara.... mais la c'est pas possible

 

Bon t'as mangé une orange, t'as du la trouver super bonne, elle devait avoir beaucoup de gout non? Ca fait toujours ça quand ça fait longtemps qu'on ange toujours plus ou moins la même chose!!!!!

 

aller je file en cuisine

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 11:34

coucou les filles,

 

Comment allez vous, moi ca stagne sur ma balance grrrrrrr!!!

Aujourd"hui c'est PL, je me suis fait un sachet de legumes vapeur+1 steak haché et 2 oeufs au plat et vous?

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 20:28

Coucou

 

Excusez moi pour mon absence mais j'ai eu un gros souci professionnel assez grave.

 

Melinice moi aussi cette semaine je me suis lassée. Moi j'ai beaucoup de mal avec l'édulcorant. Et la viande j'avoue que j'en fait une overdose. Mais je continue.

 

L'orange du matin me procure un plaisir incroyable. Je l'apprécie. Et surtout depuis mon problème de constipation envolé.

 

Hier soir, après une journée très éprouvante et très angoissante, je ne pouvais pas rester chez moi seule avec mes enfants ( mon mari était à la sortie de fin d'année de son boulot), nous sommes partis dormir chez mes parents. J'avais vraiment besoin d'un. Réconfort et j'ai mangé de la pizza. Trop trop bon. Je n'avais rien dans le ventre depuis le matin avec mon orange.

 

A midi nous étions invités chez les beaux parents et j'ai mangé poulet rôti avec du choux fleurs cuit à l'eau. Ce soir salade et foie de volaille.

 

Voilà les nouvelles !!!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 11:42

Coucou Aries

j'espère que la situation s'arrange....... et que la fin de ton we sera meilleure

 

Concernant le régime, faut pas se décourager, aller aller on continue, cela fait 3 semaines on peut pas baisser les bras maintenant!

 

Je me dit que certain jour on est pas obliger de manger des protéines animales si on en a marre de la viande et du poisson, on peut manger que des yaourts et fromage non?

 

Aujourd'hui on est en PP, ça va être vite vu: des œufs un steak, du Fromage blanc et voila, j'ai pas envie de cuisiner, sauf pour mes petits pots de crème au chocolat mais je vais essayer une semaine sans toléré pour voir si ça descends d'avantage....

J'ai besoin de soutien pour aller jusqu'au bout alors même si on se lasse faut pas lacher ok?

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 11:43

ps: moi aussi hier soir je suis allé au resto et c'est un resto americain donc: hamburger frite et crêpes pour le dessert et vlan!!!!!!

 

C'est pas le moment de me plaindre, j'assume et me remets en route!!!!!

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 14:06

Bravo melinice. ! Tu as raison de réagir comme ça. Malgré nos écarts nous ne devons pas lâcher. C'est bon pour le moral. Mais tkt je ne lâche rien je continue.

 

A miidi c'était saumon grille et un yaourt. Ce soir j'ai du monde et on va faire un petit apéritif dînatoire avec des petites brochettes de viandes grillée et poissons grillés.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:47

Coucou Aries,

 

Moi aussi j'ai été invité à un apéro ce soir et j'ai bu un coca light, j'ai pas craqué sur les cacahuètes, même pas tenté!!!! je dine et je mange 2 steak hachés car la date et jusqu’à aujourd'hui, et un bio flan au chocolat et peut etre quelques bâtonnet de surimi......

 

J'ai trouvé une recette de mayo plutôt pas mal, je te donnerai le lien si ça t’intéresse. Tu fais ds recette du site toi?.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 06:57

Hello à toutes.

 

Une nouvelle semaine commence et du changement sur la balance aussi j'espère !!!!

 

Oui il m'arrive de faire quelques recettes parfois. Ça donne des idées.

 

Aujourd'hui PL rien de prévu pour l'instant.

 

Ce matin pesée. J'appréhende surtout que mon cycle arrive à un moment à l'autre.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 18:27

Coucou Aries

 

Félicitation pour ta perte, c'est toujours ça de perdu!! moi je ne me suis pas pesée et je vais attendre quelques jours.......

Ce soir c'est PL, j'ai des champignons de paris et je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, je vais chercher une recette, j'ai aussi des poireaux. Je vais peu être tenter la quiche.

 

Si tu as des recettes sympa mets moi les lien que je puisse les tester!

 

Bonne soirée

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 12:13

Coucou,

 

Comment ca va aujourd'hui? je me suis pesée ce matin et mon ecart de samedi soit dois se ressentir: +700grammes.

C'est pas grave, je persévère, aujourd’hui"hui c'est PP, je me suis fait des escalope de poulet sauce tomate avec du concentré. C'était bon et sans toléré, j'espère que demain ça va baisser.

 

Cet aprem j'ai un atelier de formation à la bureautique, j'espère être sélectionnée...... Ensuite je file chez picard acheter des st Jacques pour Noël.

 

Et toi?

 

Bonne journée

strange29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 19:37

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien et que vous gardez la motivation! je me suis pesée hier après une semaine avec craquages, -0,4 Kg donc j'ai limité la casse. Je me suis remise au sport (elliptique) et je compte tenir le rythme de 3X par semaines. j'aimerai savoir si selon vous cela peut booster la perte de poids ?

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 19:47

Bonsoir Strange!

Ravie de te revoir parmi nous!!! Le seul moyen de booster la perte et je pense de manger sans toléré et de faire correctement son activité physique!!

 

Cool pour ta perte, moi je stagne depuis 2 semaines au moins....... j'ai perdu peu finalement depuis le début du régime mais je persévère!

 

J'espère que ça baissera demain!

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 20:19

Bonjour les filles.

 

Excusez moi de mon absence mais nous rencontrons des problèmes familiaux pas chez moi mais chez ma sœur qui m'a beaucoup touché. Du coup je n'avais pas la tête à vous écrire. Je vous ai lu seulement. La fin d'année est compliquée. J'espère que 2014 sera meilleur.

 

Ceci dit, je n'ai pas baissé les bras concernant le régime même si j'avoue j'ai fait des petits écarts pour me réconforter. Mais j'ai tout de même perdu du poids - 600g. Très contente malgré tous.

 

Strange oui bien sûre que de faire du sport va t aider à perdre du poids.

 

Melinice courage. T es tu posée la question pourquoi tu stagnes. Peut être trop d'eau, trop de son. Il te manque peut être un peu de sport ??? Je ne sais pas. Ou simplement un moment de stagnation !!!!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 21:31

Coucou Aries

 

Félicitation pour ta perte, c'est vrai que ça me décourage de voir qu'il ne se passe rien avec ma courbe alors que les écart sont quasi inexistant!!!!!

Mais bon je n'en suis pas à mon coup d'essai et peut être que ça ralenti la perte!!!! Depuis Lundi, je n'ai pris aucun toléré et je marche avec des chaussures de 'sport" qui ont des semelles de 1 kg chacune, il parait que c'est génial pour affiner ses jambes mais bon........

 

Je ne dois pas comparer c'est vrai mais quand je vois dans le forum les multitudes de "craquages" avec quand même des pertes de poids me frustre, je dois bien l'avouer.

 

J 'espère effectivement que ça va s'arranger pour toi, moi aussi dans ma famille c'est pas joyeux: ma belle mère a perdu sa maman mercredi dernier. Son incinération à eu lieu cet aprem et voila que ce soir c'est le papa de ma belle maman (le mari de la défunte) qui est entrain de vivre ses derniers instant. Perdre ses deux parents une semaine avant noël, moi je dis que c'est pas mal!!!!

Bon je me pèse demain on verra bien

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 08:48

Bonjour les filles, en ce jour je voulais vous présentez ms meilleures vœux pour les f^tes de fin d'année.

J'espère que nous allons continuez a se suivre en 2014.

 

Joyeux Noël

lea66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 12:38

Bon réveillon à toutes, et ce soir : profitons un peu !!! Nous aurons bien le temps de reprendre le régime très vite !!!

strange29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 17:48

Salut les filles,

 

je vous souhaite également un très joyeux Noël et de bons moments en famille.

 

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.