Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime dukan : succès assuré

bleu5962

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 17:36

Bonjour,

 

je suis toute nouvelle et je voulais apporter mon témoignage. Le régime Dukan cela marche. J'ai en effet commencé le régime il ya 9 mois, fait sérieusement(sauf le jour du mariage de ma fille) et j'ai perdu 38 kgs, il me faut encore en perdre 15 ou 20. Alors bon courage à celles qui vont commencer, cela marche !

Utilisateur10820

Posté le 11/06/2011 à 17:38

Bah dis donc c'est impressionnant ! Bravo ! Aurais-tu des photos avant-après ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 18:02

Génial, tu peux être fière de toi et tu es la preuve que quand on suit bien le régime dukan on perd!!! félicitation à toi et bon courage pour le reste de tes kilos. Merci pour ton témoignage.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:11

Merci pour ton témoignage, qui peut remonter le moral le jour où il flanche un peu !

 

Bon courage pour la suite !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:16

Bravo pour cette perte. ^_^

Et bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:21

bravo, merci de penser à nous témoigner ta satisfaction, ça me remonte le moral et me pousse à persévérer.........

bonne continuation

morah37

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 19:42

Bravo pour cette perte ! Et bienvenue parmi nous !

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:55

Merci de nous témoigner que la persévérance et le courage paye. Bonne continuation à toi.

Utilisateur63000

Posté le 11/06/2011 à 20:44

BRAVOOOOOOOOOOOOO BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleu5962

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:40

Merci à toutes pour vos félicitations.

je trouve que ce régime n'est pas trop pénible, tout d'abord parce que l'on n'a pas faim. De plus j'adore le poisson. Je me régale avec les pavés de saumons, les sardines aux herbes, les rollmops,

et fin du fin le saumon fumé qui est pour moi comme ma friandise et me permet de tenir sur la durée. J'adore aussi le poulet surtout les cuisses grillées sans peau.

Aussi un peu de beefsteack haché 5% et beaucoup de fromage blanc % et de yaourts aromatisés et de lait écrémé.

Je suis en pleine forme, mes analyses sont très bonnes.

Je ne comprends pas ceux qui dénigrent ce régime. Il faut se faire surveiller, par exemple je manquais de potassium dû au

manque de fruits, manque pallié par un cachet tous les matins.

Alors tous ceux et celles qui ont beaucoup à perdre comme moi, croyez moi on peut y arriver. C'est le seul régime qui m'a réussi, courage et bonne chance à tous.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:05

Pour moi la gâterie ce sont les oeufs de lumps LOL merci encore pour ton témoignage. Je voulais savoir fais-tu du sport et surtout en as-tu fait dés le début ? Merci

bleu5962

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:53

non Valporate je ne fais pas de sport pour la bonne raison que je ne suis plus jeune,(retraitée) cela ne m'empêche de maigrir quand même.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:59

Moi pareil je me sens encore trop gros et je pense que dés que j'aurais perdu 12 kgs je me sentirai mieux et je m'y mettrai.

Il faut que je me motive. GRRRRRR

bleu5962

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:28

tu as commencé quand ? as-tu beaucoup de kgs à perdre. Quand j'ai commencé il y a 9 mois j'avais devant moi 60 kgs à perdre. J'en ai perdu 38 à aujourd'hui et je continue. En fait je fais le régime mais je n'y pense pas, je me pèse toutes les 3 semaines environ et je ne me prends pas la tête, j'avance ainsi sans stress tout doucement. Il faut être motivé mais qd tu commences à perdre tu as envie de continuer tellement tu te sens mieux. Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:03

J'ai commencé le le 13 mai je me pèse tous les vendredis, je suis motivé mais impatient PFFFF J'ai 41.5 kgs à perdre.....

Merci pour le courage j'en ai, et ton témoignage m'en redonne Merci

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:47

bravo à vous pour vos témoignanges .. ; moi qui commence ça me motive de lire qu'on peut reussir à perdre du poids!!

bonne continuation à vous et vous pouvez etre fière de votre parcours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.