Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime Dukan, Toléré ???? Je veux comprendre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:04

Salut à tous!!! J'aimerais savoir dans lequel des livres de Dukan certains et certaines régimeurs(euses) ont trouvé certains renseignements. Comme par exemple la quantité max de lait, où il est écrit qu'en phase d'attaque les tolérés sont interdits???? J'aimerais vraiment trouvé ce livre car pour ma part j'ai un livre de Dukan que je lis et relis, je l'ai même lu avec ma belle soeur pour ne pas passer à côté de certains renseignements et nul part il ne limite la quantité de lait. Il est dans les aliments autorisés donc logiquement à volonté. La maïzena est un toléré certe mais il n'est pas dit à quelle quantité le limité non plus. Et pour la phase d'attaque il ne dit nul part de ne pas manger de toléré. Il dit que la phase d'attaque est une phase de PP et il ne dit pas de ne pas prendre de toléré. Alors citez moi ce livre où il est décrit tout ça que je le vois de mes yeux car j'ai beau lire mon livre il n'y a aucune référence à tout ça. Pas de lien internet s'il vous plait car c'est rarement Dukan qui a créé ces liens, mais je veux un titre de livre merci beaucoup.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 12:09

Tout dépend de ton édition, c'est laquelle ?

Il y a eu des évolutions entre-temps, des ajustements...Ce qui est assez logique ^^

 

Tu auras des réponses de gens coachés ici ça sera plus clair.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:17

ce sont les personne coatché sur le site officiel qui posent les questions directement

 

voila pourquoi le site proteinaute est actualisé régulierement

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:29

@taezesje

 

je suis tt à fait d'accord avec toi (le lait n'est pas limité mm ds la dernière edition du livre ^^) et perso je ne me fie qu'au livre...mm ici je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit !

et ceux qui n'ont pas internet doivent bien faire la mm chose, alors le coup du "ici c mis a jour, et patati et patata..." moi j'adhere pas

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:35

dans les pâtisseries de dukan il est dit" la mazeina ; ce n'est pas un aliment autorisé se prévalant pas la mention "a volonté" mais c'est un "toléré" a la dose de 1cuillere a soupe par jour, je lui ai accordé ce statut car elle est très utile pour lier les sauces....."

 

"Les aliments de la classe des tolérés ne sont pas autorisés en phase d'attaque et en jeudi de consolidation et stabilisation....."

 

Pour le lait, rien sauf le lait de soja limité a 1verre ou 15cl!

 

source "les pâtisseries dukan"

dere

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:35

Moi j'ai "les 100 aliments Dukan à volonté" ed.2010, il ne parle pas de toléré, mais il précise le changement en croisière de 1PP et 1PL. Et aussi "les recettes Dukan" ed.2007, et la pareil, il propose des recettes avec des tolérés mais n'en parle pas. Mais je suis sure qu'ici, il y a des personnes qui ont les dernière éditions et qui mettent le site à jour, donc regarde un peu partout et tu trouvera des réponses à tes questions.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:36

Je suis d'accord avec toi rav511. Moi aussi je ne me fis qu'à mon livre. Mais c'est clair que je voudrais bien savoir d'où toutes ces infos sont tirés. Certes lauravend, tu écris que ce sont les personnes coachés qui donnent ces infos mais qui dit qu'elles ne transforment pas les propos. Le "téléphone arabe" fonctionne très mal car à la fin les propos sont toujours déformés. Si chacun fait à sa sauce voila pourkoi Dukan à si mauvaise réputation. Comme pour la phase de croisière, Dukan dans son livre dit qu'il conseillait une phase 5/5 avant et maintenant il préfère conseillé une phase 1/1 en général sauf cas particuliers. Et les 3/4 des personnes ici conseille une 5/5 au nouveaux arrivants. Il y a des choses bonne à prendre sur le site mais il faut surtout se fier au livre je crois. C'est tout de même mieux de se servir de ce que le Dr Dukan a dit plutôt qu'au personnes coachés. Car peut-être Le Dr Dukan leur a limité certains produits en fonction de leur parcours donc ce n'est peut-être pas bon pour tous.

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 12:38

@)taezesje

 

Prends déjà le livre "je ne sais pas maigrir "édition 2011..c'est déjà une autre évolution ..

 

Pour les produits laitiers 0 % c'est à volonté ...(c'est une base de 1 kilo qui est donnée ..pas mal déjà )mais on ne doit pas manger que ça non plus ...Et on doit les diminuer à cause de stagnation..

 

Mais pour la phase d'attaque ça ne bouge pas : pas de toléré...

 

voilà ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:39

"Les aliments de la classe des tolérés ne sont pas autorisés en phase d'attaque et en jeudi de consolidation et stabilisation....." , d'où tires-tu cette phrase louloute636 ????? Du site ou d'un livre????

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:40

c'est complètement faux ! ici tout le monde ou presque conseil le 1/1 ! tu ne doit vraiment pas lire le forum souvent

 

le lait contient du lactose ( sucre ) naturel il est limitter a 800 ml SEULEMENT en cas de stagnation sinon a volonté ce qui est également le cas pour le surimi, surtout le premier prix ....

 

et personnellement je fait confiance envers les personnes comme birdy blue qui est coatché, si ca n'est pas ton cas tan pis

 

pour la maizéna il est écrit dans le livre .....

 

chacun fait comme bon lui semble

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:40

tout le monde me ressort cette phrase des tolérés mais personnes ne me dit dans quels livres elle est???!!!!!!!

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:40

je l'ai marquer source "les patisseries de dukan" le livre

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 12:41

@)taezesjje

 

Je suis coatchée chez Dukan et j'essaie de donner les informations au plus juste et non à ma façon ...tsss

 

Et c'est pour aider et non écrire du n'importe quoi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:41

elle l'a ecrit plus haut !

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:42

source ; les patisseries de dukan" O.O'

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:42

deja regarde les étoiles, le nombre de commentaire poster .... et fait confiance a celle qui sont la depuis des mois !

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:42

Ok avec toi lauravend la maïzena est bien sité comme toléré dans les deux livres que j'ai mais dans ces livres, je n'ai rien en référence aux tolérés et leurs quantités.

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 12:43

:@]taezeje .. ce que t'as dit louloute pour la phase attaque ..jeudi de la conso et stab ///pas de toléré !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:45

Toujours les PATISSERIES DE DUKAN hein j'invente rien!

*

yahourt 0% fruit =1pot

"" "" "" 0% soja= idem

Mazeina 1cs

farine soja 1cs

creme 3%= 1cs

cacao= 1cc

vin pour cuison=3cs

lait de soja =1verre

fromage 7% max=30g

huile= quelques gouttes

ricoré=1cc

sirop 0% 20ml

les baies de goji 1a3cs

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:47

Je vais essayer de trouver ce livre "les patisseries dukan".

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:49

meme souce" les tolérés sont des ingredients qui permettent d'agrémenter la cuisine au quotidien

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliment autorisés mais leurs consommation, limitée a 2 portions par jour maximum, ne représente pas un frein a l'amaigrissement

ATTENTION, nous vous rappellons qu'ils ne sont pas autorisés qu'a compter de votre phase de croisiere et INTERDITS en phase d'attque et pendant les jeudis PP"

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:51

louloute merci pour tes sources ^^

 

la confiance reigne on dirai lol

 

tu trouvera ce bouquin partout, grandes surface, librairies

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:52

de rien j'était un train de baver devant un fondant!lol

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:59

Merci pour les renseignements. Je viens de commander le bouquin sur le net. Je le lirai attentivement merci. Et désolé si certaines on pris mes remarques méchamment c'était loin d'être le cas mais c'est clair que je suis une personne très méfiantes. J'ai fait une dizaine de régime dans ma vie aucun n'a fonctionné sur le long terme et j'ai eu des personnes qui me donnait des renseignements pour certains régimes qu'ils "inventaient" au fur et à mesure, d'où toutes mes questions. J'espère que personne ne men veut tout de même.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 13:03

tu a deja bien perdu  aucune raison que ca s'arrete la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.