Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan : Top départ 24/03/2013 Objectif moins 20kg !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:19

Bon...comme prévu, dur de faire régime chez ma belle-mère ce midi. J'ai essayé de limiter les dégâts mais bon...du style elle avait fait confit de canard et tartiflette (hyper light non ?!). J'ai pas pris de tartiflette et j'ai enlevé le max de gras du canard. Et ce soir j'ai juste mangé une tranche de jambon et 2 petits suisses 0€.

Comment vous envisagez le régime dans les repas de famille ? Pour moi c'est tout le problème car j'ai une grande famille et on a au moins 2 anniv tous les mois... Ce dimanche c' était ceux de mon mari et de mon beau-frère, dimanche prochain c'est Pâques et mon anniv, et dans 2 semaines c'est l'anniv de mon beau-père et de la grand-mère de mon mari (99ans ça se fête)... J'ai un peu d'appréhension vis a vis de ces repas.

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:33

dada : Tu sais , c'est simple , il suffit que t'en parle a ta famille, tu leur dit que tu es au régime, et bien peut etre qu'ils feront un repas spéciale Dukan et gourmand rien que pour toi !  C'est ce que j'ai fais ^^

 

Deuxieme jour de PA ! et j'ai super faim a 8h du matin , au petit dej donc c'était : yaourt nature éduclorant, thé vert, muffins aux sons et une omelette aux champignons. et 50cl d'eau ^^

 

Au faite les filles, vous avez vu le reportage speciale sur W9 ? Relooking express spéciale Obese,  ?

lapincretin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:24

Bonjour,

 

Je peux me joindre à vous ?

 

Je commence aujourd'hui.

J'ai 49 ans, je pèse 70 kg pour 1.73m.

Dans un premier temps, je voudrais perdre 3kgs, ce serait déjà bien, puis 3 de plus se serait encore mieux !

 

Je pense faire 5 jours PP, puis 3/3

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:06

@rouge23 : ben c'est assez compliqué de dire à ma famille (et belle-famille au passage aussi) que je ne mange que je suis en PP. Du coup j’attends d'être en croisière pour leur le dire... Chez moi, on a tendance à dire qu'on est au régime juste une fois que quelqu'un a remarqué qu'on a perdu du poids... je sais que c'est con, mais ça marche comme ça chez moi.

Mon mari est compréhensif (même si il trouve que "c'est déséquilibré". Je pense que mon régime va bien passer aux yeux de mes parents et beaux-parents, mais alors pas du tout auprès des grands-mères ! Tu comprends, de leur temps, on n'en faisait pas, on n'y pensait pas... et j'entends déjà ma grand-mère dire : "quoi ?! mais tu veux perdre un os !!! t'as fait des enfants, c'est normal d'être plus enveloppée maintenant qu'avant !!! et puis tu sais 9 mois pour faire 9 mois pour défaire !!!"... euh... oui mamie mais bon, pour bb1je m'étais gardé 10kg, et ils n'étaient pas repartis malgré le temps qui passe...

Bref, ça s'annonce complexe jusqu'aux premiers résultats visibles.

Sinon, la casse d'hier a été limitée. Je n'ai pris "que" 300g. Et ce matin, le pain de mie dudu m'a écoeurée, donc j'ai peu mangé... en me disant, que je m'accorderais un yaourt en collation en milieu de matinée. mais comme ma matinée a été très remplie et que j'ai "couru" d'un endroit à l'autre (nounou, médecin, chantier de ma maison, magasin de chaussures, boulangerie), quand je suis rentrée à la maison, il était 11h passées et je devait faire le ménage, la lessive et à manger... donc, j'ai pas eu le temps de m'accorder ma collation.

Quoi de bon à manger à midi chez vous ? Ici c'est surimi (avec du ketchup parce que je ne peux pas l'avaler nature), filet de dinde au curry, fromage blanc 0% avec stevia. A+ les filles !

khindou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:28

coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et sur tous dailleurs meme pour le regime dukan je voudrai me joindre a vous jhabite en algerie a oran exactement le nord ouest jai 32 ans et 4 enfants et suite a mes grossesses j'ai pris beaucoup de poids je suis a 85 kilos sur ma balance et je voudrai perdre 22 kilos

 

voila jesperes que vous m'aidrai car je n'ai pas de livre dukan je ne peux le trouver malheureusement et toute ma famille qui habite en france ne vienne pas jusqu'a l'été

 

merci a vous

 

si vous pouvez me dire ce que je dois faire PA je compte la faire 6jours et apres 3PP/3PL

mais je ne sais pas quoi manger surtout au petit dej je suis assez sucrée lol

 

bisss a plus tard INCHAALLAH

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:16

Bonjour les filles,

 

2 ème jour de PA et tout ce passe bien.

ce matin café et porridge, ce midi jambon,surimi et oeuf et ce soir cake au thon.

 

Bon courage à toute.

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:55

khindou : Bonsoir et Bienvenue a tOii !

c'est simple sur ce site tout est expliquer et il y a plusieurs recette super facile à faire.. commence par lire la méthode puis calcule ton juste poids sur le de Dukan, puis aprés tu verras un peu plus claire

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:39

Bonsoir à vous toutes ! Comme plusieurs d'entre vous je suis aussi sur mon deuxième régime dukan, la première fois j avais perdu 10 kg en 1 mois de régime j été heureuse mais j ai repris une activité à la maison et là c est le drame !mdr Mais bien déterminé à éliminé mes 30kg cette fois si c la bonne ! bon courage a vous toutes et bonne soirée .

clemdou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:20

Bonjour à toutes,

 

Je ne me suis pas pesée ce matin. Je compte me peser que mercredi, histoire de voir sur 3 jours, ca motive plus d'avoir perdu pas mal 

 

J'éspère d'ailleurs avoir perdu au moins 1.5 kg d'ici la... Pourtant, j'ai craqué aujourd'hui. J'ai bu un jus de fruit. Je sais que je n'aurai pas du, mais bon, ca sert a rien de culpabliser. Croyez vous que je devrais faire une journée d'attaque en plus à cause de cet ecart ?

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:29

Regarder Top Chef en étant au régime... LE supplice ultime !

khindou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:03

ahhhhhh top chef mon emission prefere cest telement fortttt

rouge23 merci pour ton acceuil !!

mais jai un probleme je narrives pas a trouver le son davoine juste le son de blé je suis deseperre je ne sais pas comment commencer sans ca jen ai tellement besoin pour les recettes pour petit dej sinon je ne sais pas quoi manger je suis trop sucree le matin je ne sais pas si il ya des recettes de biscuits sans son davoine

bon on verra !!!

 

a demain INCHAALLAH

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:52

Bonsoir,

Pour répondre à Khindou tu n est pas obligé de consommer le son d'avoine le matin et pour ce qui est du petit déjeuné sucré regarde dans les recettes au dessus dans le sommaire y a plein de chose même des cookies 100% protéines pure .J'ai vu des meringue très facile a faire .

 

Bonne soirée .

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:08

BONJOUR tous le monde je me joins à vous.

J'ai 10 kilos à perdre.

Rouge23, courage dans la vie il y a des hauts et des bas.

Va à la plage marche ou court pour décomprésé.

Je voie qu'il y déja des personne qui ont fait dudu.

Donnez nous vous astuce , raconter vos expérience...

lapincretin

Ce message a été supprimé par son auteur.

lapincretin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:02

coucou les filles,

 

2éme jour PA : -400g yes !!!!

 

ce matin, petit déj à 5h45 avec 100g fromage blanc 0% au canderel et 1 oeuf dur.

 

Bonne journée

lapincretin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:03

Une petite question : pourquoi ma réglette ne se met pas à jour dans mon message ?

 

Merci de m'aider

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:45

salut les filles et bienvenue aux nouvelles ! j'espere que vous allez bien !

 

Moi bof, petite mine aujour'dhui, je me suis pesée.. et j'ai rien perdu.. RIEN ! Pourtant je suis à mon 3eme jours de PA, je suis super fatiguer, rien que monter des escaliers m'épuise.. du coup j'ai décider de passer directement en PL, comme ça je serais moins fatiguer et je vais commencer a faire du sport . Je compte aller à la plage ce jeudi pour décompresser, moins penser au régime.. et me muscler les bras

 

Faire un régime c'est aussi psychologique, quand on y pense trop bah on ne perd pas.. ! Et comme je me couche super tard pour me leevr tot, et je ne mange pas à heure fixe.. je pense bien que tout ça joue aussi.. mais bon, je suis toujours aussi motivée, je ne lache rien .

 

lapincretin : ta reglette fonctionne trés bien , ça peux prendre un peu de temps pour que ça s'affiche sur les forums.

 

khindou : Oui c'est dure de commencer sans son d'avoine.. mais il y a des recette sucré sans sons,au pire utilise que le son de blé a la place, et dis nous ce que ça donne

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:50

Bonjour Lapincretin ,

J ai eu le même souci alors en fait moi j ai été obligé d installer firfox pour la remettre normal mais bon firfox c de la nioniotte perso j aime pas je préfère google donc je l ai fait pour remettre ma réglette mais je suis revenu sur google .

Pour l'instant moi je suis ravie ce matin j'avait encore perdu 0.700g sur la balance ce qui me fait -2 vivement samedi car moi j ai 30 kilos a perdre donc je fait 7 jours de phase d'attaque .

 

Bonne journée a vous toutes !!

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:54

Courage à celles qui ont du mal à perdre... Ne lâchez rien !!!

Et ne sombrez pas non plus dans l'excès inverse... Parce que, moi, c'est ce qui me fait le plus peur en tant qu'ancienne anorexique...

mais bon, allez, on se motive, on y croit ! On va y arriver !

 

Perso, en cas de grosse fringale ou de gros coup de barre, je prend un Schweppes agrume zéro et je viens faire un tour sur le fofo...

allez encore 2 jours de PP et je pourrais remanger des légumes ! je rêve d'une salade de tomate ou même de courgettes à la vapeur !!!

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:34

Coucou les filles,

 

dernier jour d'attaque pour moi je suis contente je vais pouvoir varier un peu plus les repas.

 

Je suis ravie j'en suis à -0.600 kg. c'est un bon début.

 

Bonne journée à toutes.

khindou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:53

coucou comment ca va !!!!!

 

merci titecerise et rouge23 pour vos conseils je crois que si je ne trouves pas de son d'avoine dici deux jours je commencerai sans !!!

et courage rouge23 il ne faut pas lacher et courae a toutes celles qui ne se sentent pas bien il faut penser a la belle silhouette qu'on reve toutes d'avoir

et vous mangez quoi en pA genre viande et un yaourt ???? au deux dejeuner et diner?? et pour les encas a 16h vous prenez quoi ??

oupssss!!!! je pose trop de question !!!! je suis desolée mais répondez quand vous pourrez je vous remercie

 

bisss a toutes

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:06

Khindou,

 

moi le matin je me fais du porridge c'est très bon j'ai trouvé la recette sur le site. Pour les repas oui c'est viande poisson et oeuf et comme encas je prends souvent du fromage blanc et j'y mets des aromes, après il y a plein de recettes sympa.

 

Bonne fin de journée à toi.

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:53

Alors moi je manges 4fois par jours :

Petit dejeuner: du sons et un laitage

dejeuner: viandes légume

gouter : laitage

dinner: viande legumes

 

Alors j'ai fais 30 minutes de vélo d'apartement + aerobic.

 

Je ne compte pas lacher aussi vite, je sais que à un moment ou un autre poids va descendre, même si ça prendra plus de temps que prévu ^^

khindou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:18

merciiiiii les filles vous etes adorables !!!! vraiment

clairedu35 bonne soiree a toi aussi

 

rouge23 merci ma belle et tu as raison il faut etre plus que ses kilos !!!!!!

 

bisss a toutes a plus tard INCHALLAH

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:22

Coucou les filles !

 

j ai vu un peu plus haut que Rouge 23 tu n avait rien perdu sur la balance mais parfois ça arrive tout dépend se que tu a mangé la veille moi si je mange du saumon fumé par exemple je ne perd pas ou prend du poids c un peu galère donc j évite .

 

Bonne soir&ée les filles et surtout on ne lâche rien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.