Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan : Top départ 24/03/2013 Objectif moins 20kg !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:48

Amine khindou ! 

titecerise : enfaite je ne mange que de la volaille ou poissons, donc je ne crois pas que ça vient de là.. peut etre que la PA ne fait plus trop effet, du coup je pense etre tout le temps en PL , combiné a du sport, normalement je dois perdre ^^

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:03

J'ai testé la recette des tsukunes du site... Verdict : hyper super mega bon ! Mon mari et mon fils ont adoré aussi.

Moi je mange toujours entrée, plat, dessert. Ce midi c' était 1tr de jambon blanc, 1 escalope de dinde et du fromage blanc 0€. Et ce soir, oeuf dur, tsukunes, yaourt 0€.

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:06

Rouge 23 : oui dans se cas c sure que c pas le sel moi c ma bête noire car je fait de la rétention d'eau .

 

En même temps que le régime dukan je fait des séances d’acupuncture et donc le médecin me donne un traitement homéopathique pour nettoyé et drainer , j espère que ça va m'aider.

 

Pour l'acupuncture je trouve ça bien car ça détend mais ça ne fait pas maigrir , peut être ça joue un peu sur l’appétit après la séance mais voila faut d'autre choses derrière comme un régime et là y a un drainage en plus qui est pas mal .

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:41

Coucou a toutes, je vous rejoins après qq jours. Je fini ma phase d'attaque ce soir. Demain la croisière.

Sinon pour Dudu05 concernant ton problème pour les repas de famille, je le résolve en me faisant une entrée, apéro et dessert que je ramène. Samedi j'étais invité chez ma soeur et je lui avait dit que je préparait l'apéro et tout le monde a adoré. En dessert j'avais fait un flan au œuf façon dudu. Et pour le plat je n'ai mange que la viande. Et le coca light m'aide aussi a combler pour l'apéro.

J'espère t'avoir un peu aide.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 00:10

bonsoir les filles j ai commencer dudu ce matin alors cafe une galette et un yaourt taille fine le midi rien car je suis une leve tard a 4 h mon estomac a reclamer j ai manger 6 surimi et se soir rilette de thon 3 surimi et une escalope et un carre 0% si vous avais des idee de repas je suis preneuse merci et bon courage a tte

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:37

Coucou les filles,

je commence la phase croisière aujourd'hui. 3PP/3PL.

Je suis un peu déçu car je n'ai pas beaucoup perdu pendant la phase d'attaque mais bon je suis motivée pour la suite.

Ce matin petit suisse au son et 1 café, ce midi salade et jambon et ce soir ce sera endive et oeuf dur.

 

Bonne journée à toutes. Bisous.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:58

@meggy : des idées de repas : ce que j'ai mangé hier midi c' était 1tr de jambon blanc, 1 escalope de dinde et du fromage blanc 0€. Et hier soir, oeuf dur, tsukunes, yaourt 0€. Ce matin au petite déjeuner : 1tr de blanc de dinde, 1 yaourt, 1 café et 1tr de pain de mie dudu.

Et pour ce midi...ben je ne sais pas trop encore, il faut que j'y réfléchisse...

 

Dernier jour de la PA pour moi !!! 

lapincretin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:12

J'en suis à mon jour 3 en PA, perte 1.1 kg, je suis super contente !

 

ce matin : 1.5 cs son avoine, 2 cs son blé avec 1 cs de lait en poudre reconstitué et un café

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:23

Bonjours les filles !

 

Ce matin ma balance est au même niveau qu hier mais bon transite difficile et peu dormis cela va s'arrangé je ne me désespère pas .

 

Il me reste encore 4 jours de PA car j ai 30 kilos enfin maintenant 28 à perdre dans l'idéale sinon même si j en perd que 20 je serais quand même contente d'autant plus que j ai une grosse ossature .

 

 

Bonne journée ...

clemdou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:56

Bonjour a toutes !

 

Je me suis pesée ce matin et -700g sur la balance ! J'ai fini la phase d'attaque et je commence la phase de croisière aujourd'hui. Au menu ce midi, sauté de dinde avec du curry et du fromage blanc 0% accompagné d'haricots verts.

Bon courage a toutes celles qui sont encore en attaque et surtout que tout le monde tienne le coup même si c'est dur 

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:58

Est ce que je peux me joindre à vous?

 

J'ai 23 ans et j'ai 18 kg à perdre pour retrouver la forme et enfin ne plus être complexée dans mon maillot de bain sur la plage!

 

Vous en êtes où dans Dukan?

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:23

bonjour kiki bienvenue alors moi je suis en pa depuis 2 jours pour l instant je tien le coup mais je me sens fatiguer mais on ma dit c parcke je fait du sport et que j en demande trop a mon corps

khindou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:23

kiki bien venu a toi !!!

coucou les filles je vois que vous etes a fond !! je vous souhaites beaucoup de courages

 

en fin de compte jai trouver de lavoine en grain il fait la passer au moulin !!!! mais mieux que rien

je compte commencer demain INCHAALLAH mais je ne sais pas si je pourrais men passer de fruit !!!

au faite on mange quan les fruits dans quel phase???

 

bis a toutes

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:28

Coucou Khindou fais attention le grain de l'avoine ce n'est pas du son. Le son c'est l’enveloppe du grain et les grain ne sont pas autorisés.

 

Bisous

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:06

Coucou les filles!!

J ai trouvé un moyen pour les transit lent qui nous empêche de perdre sur la balance ! Mangé des bonbons sans sucre genre une dizaine et là la balance va vous faire plaisir mais bon je pense qu il ne faut pas abusé de se genre de chose mais sa marche et en plus ils été trop bon les bonbons !mdr

Bon courage et bonne nuit a demain

lapincretin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 06:44

Coucou,

 

Quels bonbons ? Genre Ricola sans sucre ?

clemdou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:39

Bonjour les filles,

 

Je sais pas vous, mais moi je suis épuisée. J'ai du mal à monter les 3 etages de chez moi, au boulot je me traine.... Et pas evident de travailler en horaires decalés, Je reste la journée parfois 8h sans manger à cause des horaires décalés du travail. Etes-vous épuisées vous aussi ? Bon courage à toutes pour cette journée, moi c'est PP aujourd'hui et ca sera du bland de dinde et yahourt 0% de midi et du carpaccio de boeuf et fromage blanc 0% ce soir.

lapincretin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:49

Moi c'est l'inverse : je suis en forme, j'ai le moral.

Je suis en PA, c'est mon 4ème jour.

En 3 jours, j'ai perdu 1.8 kg sur un premier objectif e 3 kgs

 

Je me demande si en fait je ne serais pas allergique au gluten car depuis que je fais Dukan je me sens beaucoup mieux (fatigue, frilosité, stress...)

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:55

Début de la croisière pour moi aujourd'hui ! J'avais hâte ! Hier ça a été dur ! 5 jours de PP j'ai vraiment du mal... donc je vais faire 1PP/1PL.

Le bilan de ma PA c'est que j'ai beaucoup perdu les 2 premiers jours et que les suivants j'ai perdu en ralenti (100g par jour). Mais bon, je suis assez satisfaite : 2kg en 5 jours c'est bien. Mon nouvel objectif c'est que j'aimerai être à 80kg pour mon anni la semaine prochaine... à suivre donc !

En tout cas, ce matin j'ai mangé une compote de rhubarbe et c'était... "jouissif" !

Pour midi j'ai fait une fondue de poireau que je vais manger avec du jambon... miam.

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 13:24

Bonjour les filles !!

 

Pour les bonbon c est des bonbon au fruit marque repère a leclerc je les ai trouvé là ou y a les gommes a la mante et aux fruit et les bonbons sans sucre .Ceux là sont avec le même faux sucre que dans les bonbon vendu a la boutique Dukan .

 

Moi aussi je suis fatigué mais c normal en début de régime après logiquement on devrait avoir la pêche !

Je suis contente ce matin encore -800g sur la balance.En 4 jours de régime -2.8 vivement dimanche que je puisse faire le premier bilan et puisse mangé des légumes car là j en ai un ras le bol de la viande et du poisson mais bon y a pas le chois c la base de se régime !lol

Bonne journée les filles!

SarahSomething

Ce message a été supprimé par son auteur.

SarahSomething

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 13:56

Salut les filles ^^

 

 

 

Je suis nouvelle ici; 1er régime dukan commencé tout juste hier (27/03/2013) à 75.5kg

 

Objectif : 65kg

 

J'ai perdu 1kg en 24h ce qui me fait plaisir et peur à la fois XD

 

Par contre je ne sais pas trop quoi manger le matin ?

 

D'après ce que j'ai pu lire, je peux continuer à prendre mon petit café au lait (avec de l'aspartame) mais je ne trouve rien pour remplacer mes petits biscotte ou les tartines (vu que je suis sensé manger que des aliments hyper-protéinés)

 

vous avez des idée, please ?

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 13:57

bonjour les filles je pense que c normale d etre fatigue moi c etait juste le premier jour de ma pa j ai commencer mardi et je me suis peséé pas pu attendre une semaine je suis droguer de la balance alors ce matin _ 1 KILO 200 g juste 2 jours de regime je suis super heureuse !!!!!!!!!

khindou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:33

coucou les filles !!

 

clairedu35 tu as completement raison je le savais des le départ mais pas le choix et apres avoir passer au moulin et au tamis c'est pas le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est pour ca que j'ai décidé de ne pas suivre le regime dukan vu que je n'ai pas trouver de son comme le veut la tradition dukan et en plus je ne trouve pas les produit laitiers a mon gout 0% les yaourt je trouve sans sucre mais pas du % et les fomages a 20% l'ai juste trouver du lait ecreme et la poudre de lait je n'ai pas encore chercher ca me fatigue trop ses casses tete alors j'ai decider de suivre un autre regime plus simple a mon gout mais ca ne m'empechera pas de venir prendre de vos nouvelles et vous encourager !!!!!!!!!!!!!

 

voila je vous souhaites bon courage a plus tard INCHAALLAH

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:36

Coucou les filles,

 

moi aussi je suis fatigué aujourd'hui et je n'ai pas perdu de poids depuis 2 jours. Mais je m'accroche car je veux être joli en maillot de bain cette été.

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.