Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

regime dukan une deuxieme fois.. motivée !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 20:38

Bonjour

 

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente je m’appelle Nadia j'ai 21 ans et je suis une adepte des régimes..que je ne tient jamais !!!   Aujourd'hui, une dernière fois, je recommence DuDu   Un peu stressée mais très motivées !!  je cherche des copines de regimes histoire de se motivées, quitte à ce filer nos adresse mail ou telephone, quelqu'un a qui on peu écrire tout le temps pour ce motivé!! c'est ce quii manque le plus dans les regimes!! des personnes qui comprennent ce que l'on ressent pendant un regime..  fin bon moi j'attaque le 06/01/2016 avec 5 jours de phase d'attaque. Objectif : 53 kilos et cette fois ne pas tout reprendre !! ^^

Alors qui est avec moi?  

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:07

Bonsoir j ai commencé lundi j espère tenir mais je ne veux pas me peser de suite. Objectif 56kg

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:10

Bonsoir  Pourquoi tu ne te pese pas ? comment tu sera ton evolution? .. 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 12:44

Bonjour les filles, j'ai également commencé lundi, j'ai une dizaine a perdre..je fais 5 jours d'attaque pour le moment à la balance 0, je me pèserai samedi matin..

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 14:26

Bonjour El14 !! Courage j'attaque aujourd'hui la phase d'attaque, avec les recettes pp qui sont sur le site, sa va aller il y en a des supères bonnes !! Enfaite Je pesais 65.1 kilo ce matin ! Je me suis tromper sur le poids ^^ Je me peserais à la fin des 5 jours d'attaque  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 17:39

Oui courage à toute oui des supers recette....ce soir c est sac' haché avec un œuf au plat dessus et fromage blanc....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 17:40

Sac haché n'importe quoi Smiley Au secours va pas bien la fille! C'était steak haché 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:03

oui je me disai aussi ^^ moi ce soir c'est boulette de surimi   et fromage blanc aussi  

El14 tu as beaucoup a perdre si c'est pas indiscret ?

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:54

65 à 55  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:55

Suis à fond.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:57

Comme moi a peu près !!  motivée aussi !! le truc que j'ai peur c'est quand je vais faire des soirée..

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:08

En faite je me penserais a la fin de la phase pp. Et ensuite si je fait 3jours pp/ 3 jours pl je me penserais après la phase pp. Car j'ai lui que si tu te pèse trop souvent tu perds le moral car il y a des jours ou tu prends mais apparament c'est normale. Allez courage 3em jours

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:09

Péserais lol

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:24

simplementmoi ^^ oui je comprend moi aussi je vais me peser a la fin de la phase d'attaque ^^ tu as combien a perdre toi ?

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:25

moi je vais faire 1 jour pp et 1 jour pl c'est moin dur je trouve 

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 09:19

J ai 10kg a perdre. Oui c bien mieux peut être alors 1pp 1pl je vais y réfléchir

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2016 à 11:02

bonjour les filles ,

puis je joindre ce poste  ..

 

je veux reprendre DUDU aussi  je pèse 61.6 kg et je veux atteindre 55 kg comme premier objectif après 53 kg ..... j'entame ma phase d'attaque aujourd'hui qui dura 4 jours...

 

bravo pour vos pertes et bonne courage à nous toutes 

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:49

Bonjour maproteinaute   oui tu est la bienvenue !! Courage à toi !!

Simplementmoi tu me dira ce que tu choisi finalement   les filles j'ai un souci j'ai voulu manger une tranche de poulet tout à l'heure sauf que j'avais pas fais gaffe mon copain à acheter du jambon ! Et on a pas le droit au porc en attaque ... Vous en pensez quoi ???  

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:52

En faite le jambon decouenné et dégraisser on peut mais c'était pas le cas ... J'espère que sa va pas me déréglé mon régime .. 

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 17:14

Cc si tu en as mangé une seule ca va.

Moi je suis contente aujourd'hui au boulot ils ont fêté les rois et meme pas été tentée par une part de galette yes. Je pense faire 1pp 1pl faudrait qu on se renseigne sur ce qui est le mieux après il y a peut être pas d'incidence

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 17:49

Simplementmoi !! Super Smiley bonheur moi j'en ai acheter une le 2 janvier comme sa j'en ai manger et j'ai attaquer le régime le 5 donc comme sa pas de risque d'écarts ^^ ta eu du courage pour pas craquer !! Moi aujourd'hui jetait en journée formation ils avais commander des pizza pour tout le monde bah moi je suis arriver avec mes boulettes de surimi et cake au thon Smiley bonheur j'ai même pas craquer pour une part de pizza et un fondant au chocolat !!!^^ moi 1pp / 1pl sa me correspond bien au moin je suis pas en manque trop longtemps  

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:30

Pitchbabylove Bravo à toi aussi surtout devant le fondant MDR. Oui je vais essayer aussi tu commences quand le 1pp 1pl? Au faite tu es d ou?

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:31

Bienvenue maproteinaute courage a toi. Plus on est plus on rie lol

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:33

Vous avez essayé le konjac ? Je trouve cela pas mal. Mais faut relever avec une sauce au fromage blanc façon carbo ou moutarde. Et ca cale je vous le dit 

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 21:26

Simplementmoi je suis de bretgane dans le Morbihan  mais je suis de saint Étienne et toi ? Oui franchement je me suis surpasser ^^ nan je connais pas le konjac c'est quoi ? Je fini ma phase pp dimanche du cou j'attaque lundi la phase croisière et toi ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.