Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan une sacrée aventure pour moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 08/01/2014 à 22:28

Ps : j'avais jamais pensé à gélifier du thé mais franchement ça peut être une bonne idée !! Ou des infusions !! De l'agar agar, de l'hermesetas et hop ! je crois que je vais tenter l'expérience lol J'adore essayer d'élaborer des recettes. Moi qui adore cuisiner, notamment la patisserie (je suis la reine des éclairs au chocolat et des macarons... mais j'en dirai pas plus lol c'est censuré maintenant), il faut que je continue à créer culinairement parlant sinon ça me déprime !

J'ai vu sur le site dukan et sur d'autres sites de régimes qu'il faisait des pastilles à base d'infusion alors bon, pourquoi pas de la gelée !!

 

Si vous trouvez plus d'infos, je suis preneuse, sinon je vous dirai le résultat de mon expérience !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:34

Moi c'est le blanc de poulet en tranche sous vide, pas cher, pratique, mais au secours ! y'a encore peu de temps rien que l'odeur... ouf aujourd'hui ça va mieux, et j'essaye de le "planquer" avec autre chose.

Ah c'est cool l'aquacycling et le badminton sympa ! Moi j'ai été une accro du vélo elliptique, je suis impatiente de me trouver une salle ! Mais j'avoue déjà que les squats c'est plus parce que j'ai peur d'avoir les fesses ramolos par la suite '-_-

Utilisateur127098

Posté le 08/01/2014 à 22:39

Ah oui la peur de la "ramolite post régime" ! je vois ce que tu veux dire... C'est vrai qu'en perdant du poids, j'ai aussi peur de perdre en fermeté.. Je suis en train de me renseigner sur la méthode Pilates et puis je pense que je vais me trouver une crème à me badigeonner de la tête au pied lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:46

Oui ! Sinon j'utilise aussi une espèce de grosse brosse à picot en silicone que j'ai acheter chez Sephora, pour les capitons... J'avais acheté une crème aussi y'a longtemps mais je t'avoue que... je suis pas très assidue  Mais je vais m'y remettre aussi ! J'avais commencé avec Percutafeine après une loooonnngue recherche sur internet, notamment sur beauté test, elle est vraiment pas cher pour ce type de crème et dans mes souvenirs pas très collante si t'en met pas beaucoup. Et franchement les avis sont super positifs, why not !

Utilisateur127098

Posté le 08/01/2014 à 22:54

Je te rassure, habituellement, je n'étais pas très assidue pour me tartiner de crème tous les jours. J'ai du tenir 3jours de suite grand maximum... lol Mais là, je sais pas, c'est peut être le fait d'arriver déjà à maitriser mon alimentation qui me donne envie de me rajouter des chalenges et de les réussir ! Comme pour effacer tous les échecs que j'ai eu avant par rapport à cette objectif "corps de rêve"lol. J'oublie le power twister que j'ai du utiliser deux fois, ces gellules coupe-faim que j'ai fini par donner ou encore ces crèmes qui s'entassent dans que j'en ai mis bien longtemps sur ma cellulite.

Bref, cette fois ci j'ai envie que ce soit différent !

 

Je crois que c'est aussi parce que c'est valorisant de se fixer des petits objectifs et d'y parvenir. J'ai retrouvé un peu plus le moral depuis que j'ai commencé ce régime et ça fait à peine une semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:00

C'est carrément le mot : valorisant ! J'oublie les echecs, je vais de l'avant, cette fois j'y arriverais, même si ça doit prendre un peu de temps.

Et puis le jour ou on atteindra l'objectif, on sera tellement fières alalala  J'annonce la sexybiatchonthebeach cet été mouhahaha

 

sinon tiens, une petit cadeau si tu connais pas encore : http://beforeandafterfatlosspics.tumblr.com/

Ma source de motivation n°1 !!!!

Utilisateur127098

Posté le 08/01/2014 à 23:11

Grave !! moi aussi je veux aller faire un beach volley totalement naivement sans paréo !! lol

 

J'ai regardé les 5 premières pages de ton lien et c'est clair que ça motive grave ! Bon ya des filles qui ont un peu trop perdu pour moi mais waouh ya des transformations de ouf !! Je tiens à garder mes formes, je ne veux pas être maigre, juste mince. Et c'est là que je pense que le sport fait la différence. En tout cas, merci pour ce petit cadeau 

 

Toi aussi tu devrai avoir atteint ton juste poids début avril ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:18

Oui y'a toujours du too much... Je suis comme toi je veux pas être un sac d'os, mais c'est terriblement motivant de se dire que tous ces gens y sont arrivé... pourquoi pas nous ! et puis y'a de quoi faire, je suis déjà arrivée à la page 750 ! ;p

Utilisateur127098

Posté le 08/01/2014 à 23:23

Je pense que si un jour jz sens que ma motiv descend dans mes chaussettes j'irai surement moi aussi jusqu'à la page 750 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 08/01/2014 à 23:25

Je commence à fatiguer et grosse journée demain au taf avec multiples tentations pour le repas de midi en plus d'une multitude de réunions ... Je vous dis bonne nuit et à demain

 

Merci beaucoup à toutes pour cette discussion qui a continué de me motiver grave 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/01/2014 à 09:39

Bonjour les poulettes !!!

 

J'espère que cette nouvelle journée avec dudu commence bien pour vous !! J'ai craqué et je me suis pesée ce matin alors que je m'étais dis que j'attendrai lundi. Og de perdu... mais bon je me dis que le principal c'est de ne pas reprendre !! Je me dis que du coup, vous avez surement raison, les kilos partent moins vite quand on a moins de kilos à perdre...

 

La motivation est toujours là surtout grâce à mon chéri (j'ai finalement eu le droit à deux cadeaux de début de régime lol).

 

Bon courage à toutes et gardons le cap !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:27

Coucou Lysiah ! Aaaah tu m'as fait peur quand j'ai lu "j'ai craqué" huhuhu heureusement ce n'est que pour la balance !

Moi ce matin je monte pas dessus no way, j'ai grignoté trop de bâtonnets de carottes hier avec l'amoureux devant la télé je suis toute ballonnée, ça doit peser ces petits machins !

Aujourd'hui je suis en PP, et hier je me suis trouvé des pavés de saumon chez Dia, mes préférés !!! Mais ils sont vite en rupture, quand j'en trouve je fais un stock Smiley bonheur donc ce midi ce sera pavé de saumon au micro onde et pourquoi pas quelques blancs d'oeufs sur le plat si j'ai encore faim, enfin pas tout de suite, je viens de me lever et d'abord c'est caféééééééé

et toi aujourd'hui quoi de prévu ?

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:44

Je viens de voir ton message d'avant (et d'autres aussi, j'étais pas réveillée hier dis donc...)

La gelée au thé j'avais essayé y'a très longtemps mais je maîtrisé pas du tout l'agar agar, gros flop, comme les blioflan, j'en ai jamais fait un correct lool je suis une quiche en cuisine. J'étais plutôt connue et reconnue comme toi pour ma pâtisserie, mes brownies en particulier, mais la pâtisserie classique c'est qu'une histoire de précision, donc pas top compliqué pour moi.

Pour mon juste poids je sais pas, je l'ai pas calculé sur le site, j'ai pas envie d'avoir de date butoir, we will see ! Mais pour avril ce serait parfait, pour l'anniversaire du chéri !

Utilisateur126731

Posté le 09/01/2014 à 12:28

cc a toutes  pour repondre a ta question lysiah j ignore si j ai perdu plus vite que prevue mais suis super contente d avoir perdu autant

je suis consciente que les derniers kilos vont se perdre moins rapidement que les 1ers mais ce qui compte c de perdre

Juste peut etre un petit conseil : ne pas se peser chaque jour mais une a deux fois par semaine car quant la balance n anonce pas deperte ca met pas trop le moral : moi je me pese ts les lundis matin et ceci deepuis le debut c était une dukaunaute qui me l avait conseille pour le moral lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 09/01/2014 à 12:34

BirthdayCake j ai été voir sur le lien wahouuu ca laisse reveuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:29

T'as vu ça ! J'y vais dés que j'ai un petit coup au moral, c'est important de se rappeler que des tonnes de gens y arrivent, changent leur vie et se sentent mieux dans leur peau....!

Utilisateur126731

Posté le 09/01/2014 à 14:42

c vrai que ca remonte grave le moral

des dukaunautes ont aussi cree un compte sur fb c pas ma ca remonte bien quant il y a un petit coup de moins bien nivo moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:59

Bonjour et bon matin (ici il est 9h00),

J'aurais du suivre votre conseil et ne pas me peser ce matin mais incapable de résister. Tout de même -0.1kgs, c pas grand chose ... je croit que je vais repousser mes pesée de quelques jours. En plus, il fait un froid glacial ici (autour de -35) alors impossible daller marcher dehors.

 

Faites vous des exercices d'intérieur ? Aller vous au centre de sport ? Je voudrais pas me retrouver flasque après ma perte de poids, je fait des exercices mais je du mal a être constante :(

Utilisateur127388

Posté le 09/01/2014 à 15:21

Impressionnant ces avant après... Ça laisse rêveur...

Aujourd'hui je suis partie à la chasse au Saint Pierrelin, le fromage Dukan.

Je rentre sans :( trois magasins susceptibles de le faire et pas un à l'horizon.

Qui en a déjà gouté ?

 

Sinon, niveau sport... Je ne suis pas super motivée ! J'attends de finir la phase d'attaque et j'irai courir... Mais difficile de trouver du tps avec ma nenette collée à mon pantalon dès que j'ai le malheur de passer un peu trop près !

 

J'ai essayé de m'inscrire deux fois en salle mais je ne m'y tiens pas... Je n'aime pas l'ambiance m'as-tu vu... Et du coup financièrement ça devient un gouffre !

 

La recette des muffins est validée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 09/01/2014 à 16:39

vola la page de Facebook:

https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/1437545626461580/?comment_id=14(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/01/2014 à 18:58

Et oui birthdaycake, je n'ai pas craqué pour autre chose !! lol Je me suis promise de ne pas craquer pour de la bouffe jusqu'à mon juste poids !! et je tiens le coup !!! mais je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine, reste à choisir le jour !! (le lundi peut être comme toi christ77)

 

Moi aussi j'adore le pavé de saumon. Je cours après les promotions sinon je l'achète congelé et c'est super bon et rapide à cuisiner. et moi aussi c'était saumon à midi avec salade de choux, je suis en PL. Ce soir ça va être tagliatelle de konjac à la fausse bolognaise maison !!! (essai).

 

C'est clair que les photos avant-après motivent carrément ! j'ai encore été y jeté un coup d'oeil lol !! je vais aller voir la page facebook !!

 

Cardaj, je crois que tu confirmes le fait que je n'irai jamais vivre dans ton pays ! il fait beaucoup trop froid pour moi !! lol Moi aussi j'ai peur d'être toute flaque post régime, du coup, ce sera crème tous les jours et sport deux fois par semaine (badminton entre copines, et aquacycling en solo) à partir de la semaine prochaine !! Et ça aussi il va falloir que je m'y tienne !! arf  la salle de sport, je suis comme toi nais, je peux pas !!

 

Pour le fromage, je n'ai jamais gouté et je n'en ai jamais vu mais je vais regarder ça de plus prés ! ça m'interesse !!!

 

La recette de muffin n'est pas encore validée mais ça devrait pas tarder !!

 

Et ce week end c'est expérience culinaire à gogo !! j'ai reçu ma commande dukan !! et donc mes arômes   yiiiahhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 09/01/2014 à 20:02

J'en avais commandé tout un stock il y a 4 ans mais je les ai très peu utilisés.

Les arômes ne m'ont pas convaincus.

L'odeur mais rien d'autre ! C'etait décevant ( je parle pour moi bien évidemment !)

 

Par contre je viens de faire une commande chez dukan, principalement des biscuits, mais aussi la vinaigrette et la mayo... J'espere ne pas être déçue !

J'ai commandé aussi le cacao pour faire tes muffins (;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:30

hum j'adore les biscuits dukan à la noisette et ceux à la noix de coco, une tuerie. D'ailleurs l'arome noisette c'est surement le seul qui ne m'ai jamais convaincue à 100%, dans le pain de mie dukan avec un peu d’édulcorant, c'était mon petit plaisir ! Je vais aller chez ma soeur samedi, voir si je peux pas récupérer quelques arôme que mon beau frère ex-dudu n'utilise plus 

Et samedi j'espère aussi recevoir le konjac yaaaaaaa Smiley bonheur

Le st pirrelin jamais trouvé, et pas envie de faire 50 magasins pour mes courses ! Par contre si un jour je tombe dessus.... Smiley bonheur

Utilisateur127388

Posté le 09/01/2014 à 23:37

Bonsoir,

 

Juste pour savoir si vous faites attention aux quantités de proteines et de glucides ingurgitées chaque jour ?

 

Je viens délire un topic où il serait question pour éviter la stagnation et rester en cetose de bien veiller à consommer (1,5 X poids actuel) si tu fais plus de 75 kg ou ( 1,2 X poids actuel) si moins de 75kg, tout en consommant moins de 30 grs de glucides / jour...

Ex : je fais aujourd'hui 92kg, je dois donc manger 92X1,5=138 grammes de Proteines

Dur dur d'atteindre ce chiffre... Ça équivalut à quasi 700grs de poulet !

 

Je me contentais jusqu'a présent de consommer les 100 aliments autorisés mais demain, je vais modifier mon menu pour voir si j'arrive à rentrer dans les clous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:26

Coucou Nais, Perso je m'emm*rd* pas avec ça, je compte rien ça m'enerve/me fait culpabiliser. Je respecte les PP et les PL, je mange à ma faim, j'essaye juste de pas manger trop de légumes en PL, et je trouve que c'est déjà beaucoup Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.