Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Régime et 2 ogres à la maison

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2016 à 21:05

Eh oui, ça ne fait même pas un mois que j'ai commencé le dudu classique et j'en ai déjà assez! C'est vrai que l'on perd vite au début (j'ai quand même réussi à perdre presque 7 kilos en 3 semaines) mais ensuite ça stagne et on se décourage. J'ai 2 ados à la maison (une fille de 17 ans et un garçon de 13) et les voir se faire des pâtes carbo ce soir, quelle torture!  J'ai réussi à ne pas craquer depuis 3 semaines mais le fait d'être en vacances rend les choses plus difficiles.  Et puis je pars en vacances dans une semaine et ça risque de ne rien arranger à ma motivation. Pourtant, il y a encore du chemin à faire (je suis partie de 96.4 pour 1m70 et veux atteindre 70; eh oui, il faut bien être réaliste...) J'aimerais des idées de maman qui, comme moi, ont 2 estomacs sur pattes à nourrir et qui tentent de ne pas craquer.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2016 à 22:59

Bonsoir

 

Moi c'est dur dur car du coup je mange pas pareil que mon mari ce soir c'est fait frite cordon bleu et moi jambon tomate

 

J'ai commencer il y a 1 semaine demain mais j'essaye de bien le faire hier soir 1 croc mr et ce midi viande un peu de frite et sauce roquefort je crois qu'il a du mal à comprendre que je peux manger comme lui

 

Tout à l'heure je lui est dit demain soir je mange du thon il me sort on ferra du riz au thon lol c'est pas gagner

 

J'ai quand même perdu 1.9 kg pour le moment car j'ai bien tout respecter il y a que ce week end j'ail hâte de voir mon poids de demain c'est vraiment pas simple car je peux pas manger comme lui je fais un effort le week-end mais la semaine non va je lui ferez du riz pour lui

 

Enfin je verrais bien je suis naze

 

Bonne nuit

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 23:06

Hello

 

Tu peux faire des carbos version Dudu, regarde les recettes

Et ça vaut pour tout

 

Tes ados sont également en âge de respecter ton choix et peuvent se faire à manger seuls ou t'encourager

 

Allez courage

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 23:11

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-courgettes-12730.html

 

Un exemple

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 23:14

http://www.proteinaute.com/recette-carbo-konjac-8738.html

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 23:14

Tu peux aussi faire des pâtes toi même

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2016 à 23:20

Merci de ta réponse, Penelopelizz. Mais en fait, ils respectent mon choix et se font à manger eux-mêmes mais c'est juste de les voir manger normalement qui est très dur pour moi. Je ne peux rien leur reprocher. C'est mon manque de courage qui est seul en cause.

Emi, je te comprends très bien. Le coup des cordons bleus, c'est terrible. C'est certainement moins difficile de se tenir à un régime quand on n'a que soi à s'occuper, mais je reste persuadée que nous pouvons y arriver quand même avec beaucoup de volonté et si les femmes qui ont une famille sont là pour s'entraider. Tiens-moi au courant de la suite.

Bonne nuit. 

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2016 à 23:28

Pour celles qui ont essayé: j'ai fait aujourd'hui les muffins dukan mais je trouve qu'avec le son d'avoine et de blé à la place de la farine, ils ont vraiment un goût désagréables. En plus, j'ai l'impression que d'absorber tout ce son, ça donne vraiment mauvaise haleine alors que je me brosse, depuis toujours, les dents 3 fois par jour...

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont rencontré ce problème ou c'est mon imagination? Y a-t-il une autre solution que le son d'avoine et/ou de blé pour les desserts quand on n'est qu'en phase de croisière?

Merci de vos idées.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2016 à 02:51

Je vais essayer de gérer heureusement j'ai pas 30 kilos à perdre il me reste un peu moins de 9 kilos après en conso c'est mieux

 

Faut tenir le coup mais toute façon je suis motiver à arriver à 54 la je suis proche du 61 kilos je suis à 62.4 kg alors que j'étais à 64.3 lundi dernier je vais y arriver enfin il faut qu'il comprenne que je peux pas manger comme lui

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 07:44

Pesée ce matin au lever (comme les chevaux LOL) et la balance reste sur le même chiffre depuis une semaine.   Y en a raz le bol! Je me demande si je ne vais pas me mettre au régime salades et fruits. Je ne supporte plus de ne manger quasiment que de la protéine et puis ... les fruitrs me manquent. Sniff................  Bonne journée à toutes.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2016 à 13:20

Bin tu sais moi je mange 1 banane au goûter je fais dudu à ma façon et c'est fonctionne bien 2.4 kg de perdu en 1 semaine pourtant 1 croc samedi soir et hier midi bavette un peu de frite et 1 peu de roquefort mais j'ai faitalien bcp de vélo d'appartement derrière moi je mange mon fruit ça me fait du bien surtout si je commence le boulot demain faut des vitamines et qd c'est pp je prend un peu de jus de fruit au matin hier soir c'était pl mais j'ai bu un peu se jus de fruit chez mes beaux parents

 

Allez motiver motiver tiens le coup

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 17:44

Très fière de moi: je suis passée 3 fois cette après-midi à Lille devant le Notting Hill Café qui fait les meilleurs Blueberry muffins du monde (les vrais, pas les Dukan LOL!!!!!!!!!!!) et je n'ai pas craquée. Je suis rentrée chez moi, me suis fait un thé brûle graisse et un yaourt 0%.

Vive moi 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 18:00

Bravo isalauva, tu vois il y a des moments de découragements et puis qu'on on sait résister youpi le moral repart.

 

je suis en phase d'attaque et je n'ai perdu qu un kilo 200g en 5 jours mais bon on continue ..........

 

bon courage

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 19:08

Bon courage à toi kikinet. Tu verras tes kilos fondre bientôt, ne t'en fais pas.Chaque corps réagit de façon différente et ça t'évitera peut-être de perdre vite comme moi pour stagner ensuite. 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2016 à 21:16

Bonne soirée à toute demain 1 er jour boulot pour moi

 

Bon courage  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 09:31

Bonjour à toutes. Seulement 600g en moins ce matin. C'est vrai qu'en phase PL ça diminue moins vite, mais ça diminue quand même. C'est l'essentiel! Bonne journée à toutes.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 15:28

Oui pl on perd moins vite ou on prend

 

Bonne après midi

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 23:19

Bonsoir à toutes.

Une question: comment fait-on pour actualiser sa réglette de prise de poids? J'ai essayé de cliquer sur tout mais rien à faire. La bête résiste!!! 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 04:12

Je sais pas je suis sur mon tel je vois pas

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 08:06

Bonjour

 

Il faut aller dans "espace perso" puis espace proteinaute, et rentrer 2 poids différents avec la date

Cela se fait dans la journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 08:07

Et "ajouter une pesée"

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 09:23

C'est miraculeux, Penelopelizz, ça marche! Merci beaucoup; 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 10:11

J'ai aussi eu du mal au début

 

Waouh plus de 7 kilos en même pas 1 mois, c'est génial  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 10:56

Super isalauva,

 

Pour moi moins 300 g ce matin. total 1 Kg 800 après 7 jours d'attaque.

 

Je commence aujourd'hui la croisière peut qu'avec 1/1 je perdrais plus vite j'espère.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 18:24

J'espère pour toi kikinette moi toujours 2.4 kg en moins mais bon je me pèse vraiment super tôt vu que je commence à 6h et je vois que je commence à m'affiner g 500g de plus mais bon hier pl doncle je verrais demain matin et d'imanche qd je me peserais à l'heure habituelle

 

Faut qu on reste motiver

 

C'est mieux pl hein lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.