Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Regime et alcool

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 00:34

t'as raison reste avec nous , n'écoute pas les imbéciles , ce n'est queeeeeeee des jaloux . Ici personne ne se plaint de ce régime, beaucoup reussisse à perdre du poids, alors pourquoi pas nous , Et les carences , et les "on reprend tout aprés " ......etc , que du blabla

famoulette

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 01:11

biensur ici tu peux avoir confiance en nous !!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas de souci

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 11:19

ça c'est sûr, ici il n'y aura pas de souci. Par contre, niveau conseil pur le régime, on risque malheureusement d'être vite limitées, vu que ton médecin l'a adapté... Mais bon, pour le soutien, tu peux compter sur nous !

Utilisateur39120

Posté le 01/08/2011 à 22:51

bonsoir les filles

 

alors dedel, t'en est zou ????

j'voulais juste rajouter par rapport à ma "dépression", qu'extérieurement je suis toujours joyeuse et je laisse rien paraitre, mais comme je garde tout pour moi et bien je me gavais pour compenser !!!

je pense être en bonne voie, car avec dukan je m'auto-éduque et je change mes rapports avec la bouffe !

je me regarde enfin entièrement dans le miroir et je veux bien être prise en photo... j'ai pas d'autre mot que : je revis enfin !!!

dedel, je te souhaite le meme déclic que moi.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68179

Posté le 02/08/2011 à 16:33

coucou Laure

Ben j'ai tout repris depuis depuis le debut

Moi je suis une psychothérapie et je comble un vide par la bouffe d'après le psy ! en tout cas je suis trè_s fiere de toi, perdre 31 kg, mon rêve lol ! je finirais bien par y arriver !!

Le seul prob c'est l'alcool, je ne suis toujours pas abstinente et ça me bouffe l'existence et du coup relantit ma perte de poids, fais ch.... !!!!!

Quand je penses que dans 15 jrs je pars en montagne faire de la rando, je vais y rester, ça sent le sapin !!!!! lol

je peux pas faire 100 mètres sans être sur les rotules et degoulinante ......

M'enfin, je continue on vera bien

 

Je crois que je n'ai pas encore eu le declic en ce qui me concerne

 

Bises et continues comme ça

 

Delphine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 12:29

Ca va être dur la rando, tu en feras tous les jours ou de temps en temps ? Avec le poids que tu fais actuellement , c'est sur tu vas avoir mal , loin de moi de te décourager , mais si tu te fatigues , arrete toi , et ne force surtout pas , et en plus si tu bois , l'alcool n'aidera pas , ça "coupe " les jambes , car je pense que tu ne seras pas encore sevrée dans 15 jours

Le déclic , comme tu dis , n'est pas encore là tu entreprends 2 choses à la fois , peut être devrait tu commencer par l'arrêt de l'alcool , en faisant une cure de désintoxication dans un centre par exemple et ensuite tu pourras penser régime

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:29

Bonjour,

laure bravo pour ton parcours, nous sommes beaucoup a "revivre" apres Dudu, et ca fait toujours plaisir de voir ce genre de reaction.

Dedel, effectivement, va y doucement avec la rando, un peu tous les jours au debut pour te remettre en jambe! Tu verra, tres vite avec les premiers kilos perdus on se sent plus legere.

Courage!

ML

Utilisateur68179

Posté le 04/08/2011 à 10:33

j'en suis à ma 3ème cure de desintoxication, mais à chaque fois je replonge !!! la depression n'aide pas non plus !!! dès qu'un truc va pas !! hop un petit verre, puis deux, puis trois etc  !!!!! maladie de m ....

Mais je sais que je vais arrêter, je le sents, ne me demander pas comment !!!! je le sais c'est tout !

 

Quant à la rando ce sera tous les jours, adieu les filles lol lol !!!!

 

Non, mais je vais y aller doucement au debut !

 

bISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 10:58

Dans quel cadre fais-tu cette rando ? (si ce n'est pas indiscret, bien sûr...)

Utilisateur68179

Posté le 04/08/2011 à 11:19

c'est dans le cadre de vacances à la montagne, rien d'autre, je deteste la mer ! Donc je part tous les ans à la montagne, mais l'année dernière j'avais 10 kg en moins ! on part ave mon ami tous les jours en visites, rando etc..... On ne peut pas rester à l'appart à rien faire ! Mon ami ne veut pas, remarque lui il s'en fou, c'est squeletore !

Mais il ne mettrais pas non plus ma santé en danger, il sait que ça va être dur pour moi !!!

 

voili voilou

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:47

J'espére et te souhaite que ce soit le bout du tunnel . Ma soeur aussi avait ce problême, bon elle boit toujours un peu , je dis bien un peu par rapport à tout ce qu'elle incurgité avant , elle s'autorise un verre d'apéritif quand elle est avec du monde , avant c'était no limit , ou/et une coupe de champagne pour fêter un événement . Sauf qu'elle , elle n'a pas de problême de poids , elle est svelte et serait du genre " je prends 1kg , je fais régime pour en perdre 2!!!" Un jour , ma mére lui a demandé pourquoi elle n'a pas arreté avant , elle lui a répondu " je ne savais pas qu'on pouvait s'amuser sans boire !!!!!".Une grosse prise de conscience et la naissance de son 2ème petit enfant ( hé oui elle a 2 enfants ce qui ne l'empéchait pas de boire) ont fait qu'elle a décidée de voir sa vie autrement , de profiter de ses petits enfants qu'elle a bien l'intention de voir grandir.

Tout ceci pour te faire comprendre que la vie est belle , et aussi comme dit la pub "la fête est plus folle sans alcool" ,tu vas faire de la rando , c'est trés bien , tu vas découvrir la beauté de notre France .

Je suis là pour te soutenir dans ton combat , je suis une ancienne aide-soignante et j'ai eu l'occasion de soigner des alcooliques (hommes et femmes) , je peux te dire que leurs fins de vie n'est pas jolies, jolies et qu'en plus il ne font pas de vieux os!!!

Allez , bon courage , cette fois ci tu vas vaincre et pour longtemps , comme le régime à vie !!

Au fait pour ta rando , t'y prépares tu ? Fait tu tes 30mn de marche par jour? ça t'aiderai à tenir le coup , si tu le fais augmente un peu tous les jours : 30mn, puis 35 ,40....etc

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 15:12

Ah ben alors c'est plus de la balade que de la rando pure et dure. Ten mieux ! Si tu empruntes des sentiers faciles et que tu n'es pas dans le cadre d'une randonnée encadrée, tu pourras suivre ton rythme et faire demi-tour si besoin est. Dans tous les cas, bonne promenade !

Utilisateur68179

Posté le 04/08/2011 à 15:38

oui, plus visites que simples promenades, on part chaque jour pour un lieu bien precis et parfois il faut crapahuter, surtout en montagne !!!! mais peu importe ça me fera pas de mal de souffrir enore un peut plus (la folle) moi du moment que le moral est là !!!!! tout va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 00:47

Bon courage pour tes randos , une fois de plus , ne force pas .Le moral est là , c'est l'essentiel !

Biz

Utilisateur68179

Posté le 26/07/2012 à 14:15

COUCOU LES FILLES

 

Me voici de retour ! Après presqu'un an d'abscence !!!

Ben oui, je suis partie en cure en septembre 2011 et en suis ressortie le 24 décembre 2011 !!

Je suis restée abstinente jusqu'au 02 mai 2012, suis descendue à 94kg

Et rebelotte ! Rechutte et reprise de poids !

Mais je me suis prise en main tout de suite et je suis sous Baclofène (un médicament censé réduire les envie d'alcool) et me suis dit que refaire le régime Dukan pourrait me motiver encore plus dans l'arrêt définitif de l'alcool et du coup favoriser ma perte de poids !

Parce-que là ! C'est bon, ça suffit ! Je viens de reprendre mon travail et je ne veux plus retomber dans ce fléau !

 

Si vous voulez encore de moi !!! ,???

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68179

Posté le 26/07/2012 à 14:15

Forum Dukan : coucou les filles me voici de retour apres presqu un an d abscence ben oui je suis partie en cure en septembre 2011 et en suis ressortie le 24 decembr

COUCOU LES FILLES

 

Me voici de retour ! Après presqu'un an d'abscence !!!

Ben oui, je suis partie en cure en septembre 2011 et en suis ressortie le 24 décembre 2011 !!

Je suis restée abstinente jusqu'au 02 mai 2012, suis descendue à 94kg

Et rebelotte ! Rechutte et reprise de poids !

Mais je me suis prise en main tout de suite et je suis sous Baclofène (un médicament censé réduire les envie d'alcool) et me suis dit que refaire le régime Dukan pourrait me motiver encore plus dans l'arrêt définitif de l'alcool et du coup favoriser ma perte de poids !

Parce-que là ! C'est bon, ça suffit ! Je viens de reprendre mon travail et je ne veux plus retomber dans ce fléau !

 

Si vous voulez encore de moi !!! ,???

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azimuth

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:47

à Utilisateur68179, et à celles et ceux qui se posent le même type de question : mon retour d'expérience sur la consommation d'alcool pendant le régime :

J'ai fait le régime Dukan (très sérieusement), tout en consommant de l'alcool (sérieux consommateur de kir, je ne POUVAIS PAS arrêter).

Et le régime a marché. La chance d'avoir un métabolisme "adapté" peut-être, le fait d'être un garçon aussi... mais je pense qu'il faut absolument tenter le coup.

Ceci dit, et cela plaide en effet pour le "No alcool" pendant le régime : j'ai arrêté totalement l'alcool il y a 2 mois, et le résultat sur la courbe de poids est plus que flagrant...

Bon courage à toutes et à tous!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.