Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

régime et noel :(

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:03

bonjour tous le monde je suis nouvelle je connais le site depuis un petit moment mais je viens de m'inscrire à l'instant. donc je me présente je m’appelle alisson j'ai 20ans je suis actuellement en phase de croisière au début de mon régime je faisait 60,1 kg ( j'ai commencé le 13 novembre) et actuellement j'en suis a 56,6.

 

seulement voila, ce week-end j'ai fait plusieut excès :( et oui avec les fêtes j'ai pas résister du coup je n'ose pas monté sur la balance ^^. je rencontre des faiblesse avec le régime je suis motivé mais en pleine fête c'est dure.

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 18:45

bonjour allison !!!!

 

ne ten fait pas l'erreur est humaine ca arrive!!!

 

reprend le regime normalement et evite de te peser pendant quelque jour pour ne pas te demotiver!!!

 

pour les fete tu peut soit t'octoyer un repas de gala et reprendre normalelent soit passer en croisier ainsi tu aura ton repas de gala et tu consolidera tes kilo perdu

ou faire un noel dudu si tu regarde les recette ya des chose qui ont lair tress bonnes

 

mais ny pense plus a ton ecart

 

bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 11/12/2011 à 18:54

Bonjour,

Sans vouloir te brusquer...

Objectif 50 kg pour 1M65, c'est dudu qui t'a fixé ton juste poids???

je ne pense pas!!

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 19:13

je suis d accord aussi je trouve ton poids super bas pour ta taille surtout que la tu as un imc normal

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:18

coucou palina merci pour ta réponse ça fait plaisir un peu de soutient  en se moment je craqué un peu car protéine et légume à la longue c'est dure, bon je vais suivre ton conseil et pas me peser pendant un petit moment car me connaissant ça va me démotiver ^^.

j'ai vu des recette sympas pour noël mais bon je suis invité donc bon je vais essayer de limiter les dégât ^^.

 

je vais essayer de plus y penser mais mon défaut ces que je culpabilise et ça ces pas super

 

merci bisous

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:20

j'ai mis 50 mais je fait pas une fixette sur ce poids, mon vrai objectif et de perdre une taille de pantalon que jai prise :( ces surtout visuel en faite

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 19:23

allison

 

au lieu den parler a tes hotes je comprend ta gene le mieu passe en conso pour le reste de decembre

cest adire un repas de gala par semaine 1feculent une fois par semaine du fromage du pain complet des proteine et des legumes ainsi les invitation seront plus facile a accepter et tu culpabilisera moins

 

pe etre meme que comme tu as pe de poid a perdre la conso te corespondra mieu et que tu perdra aussi comme ca!!!

en janvier tu reprendra la croisiere !!!

 

mais surtt surtt ne culpabilise pas ca ne fera qu'empirer les craquages

 

bon courage ne te torture pas l'esprit

bisousssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:30

oui voila j'aime pas en parler de mon régime surtout dukan je connais pas mal de mon entourage qui son contre alors bon je préfère ne pas en parler. pour la phase de conso j'aimerai perdre un peu plus avant ( j'ai pris une taille de pantalon 40, j'aimerai revenir au 38), après comme tu dis si il faut avec la phase de conso je perdrais ce qui me manque aussi.

 

oui je vais essayer de pas culpabilisé 

 

mercii bisouss

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:31

aahhh j'avais mal lu tu m'as dit en janvier de reprendre la croisière a oui ces pas bête la je peut consolider et après re prendre je n'y est pas pensé ca pourrais m'aider pour les fête au niveau frustration lol ^^

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 22:01

palina ça se passe comment pour toi le régime ? tu en est à quel phase ?  bisous

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 22:04

ben ecoute je suis en croisiere a 4kg de mon objectif mais je passe en conso le 24 quoi quil arrive car je naurai pas la force de continuer plus lontemp et que ce nouveau corp meme si je venais a ne plus perdre un gramme me va bien!!!!

 

 

en ce moment cest un peu dur je pense a noel ce sera mon 1er repas de conso jen salive d'avance lol!!))

 

pour la conso pendant les fete pour reprendre apres la croisiere beaucoup de proteinaute vont le faire c moin compliké et ca fait une pause sans degats!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:01

4 kg avant l'objectif c super félicitation . aaah la conso va te faire du bien ça me tarde aussi ^^ manger des féculent ^^ il me manque un peu ^^ et surtout les fruits moi qui en raffole ^^.

 

courage pour la suite ces vrai que c'est pas évident ^^

 

bisouss

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 14:36

salut les filles

Pareil pour moi je suis à 4 kg de la conso dons j'ai également prévu d'y passer le 24, ce sera plus facile à gérer et sutout moins culpabilisant

Et en + la plupart des dudu continuent de perdre en conso donc 0 complexe !

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:31

ssalut caronanos a toi aussi félicitation  c'est super d'être aussi prêt de l'objectif   moi pour l'instant j'ose pas me peser après l’écart de se week end ^^ hum !! mais la je fait attention 

 

c'est encouragent d'entendre que la plupart perde encore en conso 

 

bisouss bisouss

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:12

les filles je suis contente malgré mon excès de ce weekend je me suis motivé à monté sur la balance avec peur et la surprise j'ai pas pris de poids et j'ai perdu 200g depuis mon excès j'ai fait attention quand même mais je m'attendais pas à ça ça ma remotivé 

 

bisousss

Utilisateur78511

Posté le 13/12/2011 à 15:05

ben cest super bien !!!!!

 

tu vois c toujours ratrapable mais attention a ne pas en faire une habitude ))

 

bon courage

bisousssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:51

ouii maintenant je vais lutter contre les beaux et bon chocolat de noël qui me font de l’œil ^^

puis oui je vais pas en faire une habitude je vais faire gaf mais en faite j"ai mon copain qui est à nimes et quand il viens sur perpignan bah on se fait des cinémas des sorties et bon lui quand on dit cinéma on dit mac do alors bon je vais pas le privé car je fait mon régime et je me vois pas ramener mon manger à mac do alors je limite les dégât en ne prenant pas de frites en prenant du coca light mais bon ces vrai que ces pas évident

 

bisous bisous

Utilisateur78511

Posté le 13/12/2011 à 15:52

ya des salades a mcdo et tu les prend sans la sauce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:24

on ma dit qu'elle contenais autant de calorie qu'un simple hamburger faut vérifier

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 20:16

aliss si tu peut me permettre dudu on compte pas les calories mais les proteines lipides ...

je pense qu une salade serais bien plus adapté en pl bien sur

bn courage j ai aussi un cheri qui adore mangé mac do et tres souvent donc moi quand c est comme sa je mange un hamburger dudu mais je mange pas dans le mac do donc c est different

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.