Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

régime et prise de poids

amandine59120

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:47

Commencer lundi dernier et depuis dimanche prise de poids (1kg) pourtant ocun écart et régime suivi à la lettre ke faire ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 11:01

Continuer ! Persévérer ...

Vas tu être réglée ? Ne mangés tu pas plus d 1/3 légumes ? Prends tu assez de protéines pures ? Pas trop de laitage ?

Stop les tolérés pendant 2 jours ... Normalement ça doit descendre .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:43

Ne lache pas... Si effectivement tu es en zone rouge, pas de surprise, et habitue toi, ça sera comme ça tous les mois.

Les protéines pures ne sont pas une obligation, si tu manges ta dose de protéines naturelles, pas besoin.

Pour le 1/3 légumes, tu veux dire quoi mozinette? Les légumes sont a volonté en croisière...

 

Sinon il faut vraiment boire beaucoup (hepar ou contrex c est + efficace, vraiment) et marcher au moins 1/2 h par jour...

Si tu as des problèmes de transits, va voir ton pharmacien... Il faut vraiment éliminer!

Quelle alternance fais tu?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 13:33

1/3 de légumes par rapport au protéines mangées

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 13:57

Voilà chaaa a répondu  !

Sinon par pures j entendais la totalité de protéine soit dans 200g bœuf = 20g protéines

amandine59120

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:50

Règle non transit oui protéine et légume comme il faut tolerai ocun et laitage pa tro pa de sel vraiment total incompréhension

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:39

Bonjour amandine. .Oulala! !! Pas de panique! !

Si mon compte est bon tu as du faire 6jours d'attaque ce qui frustre enormement ton orgamisme. .Et ton corps reagit en se regonflant en eau (les proteines assechent )c'est donc une reaction normale de ton orgamisme. .Un seul conseil arme toi de patience et laisse ta balance au placard pendant un semaine. .Aere toi la tête et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:44

Excusez moi d'être tatillonne, mais en ce qui concerne les légumes, je ne vois nulle part cette proportion d'1/3, mais plutot la phrase "sans restriction de quantité"....

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 20:49

J ai entendu dukan le dire pendant une interview ... Mais comme tu n es pas limite en viande aussi il faut faire le ratio !

Par exemple je prends l équivalent de 600g de viande/oeufoisson

Donc je tourner autour de 200g de légume verts!

Mais à voir confirmation à celles qui font le régime depuis 6 mois ou plus et ce qu elles appliquent

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:16

Parce que j'ai trouvé ceci....

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 21:45

http://www.***.fr/4-etapes-dukan/

 

Entre 300 et 400g de légume à quantités raisonnables y a marqué 

 

Perso en pl je mange deux fois plus de protéines que de légumes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:52

Chaaaaa ton lien ne passe pas... C'est sur proteinaute?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.