Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Régime et vie sociale. Coaching : les dix commandements de la sortie réussie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 16:05

Bonjour !

 

Nombreuses sont celles qui se demandent comment faire pour sortir au resto, dans un cocktail ou chez des amis pendant la croisière sans déroger à leur régime.

Aussi permettez-moi de réunir dans ce thread les astuces données ça et là dans le forum afin de les éclairer un peu.

 

I - Avant de sortir, toujours tu mangeras.

Eh oui, ce n'est un secret pour personne : quand on est repu, on a pas faim ! Alors surtout évitez d'arriver affamée et d'être tentée par tout ce qui est interdit. A table, ne dites surtout pas "non merci j'ai déjà mangé", dites plutôt "oh je n'ai pas très faim, tu sais moi je mange comme un oiseau", c'est tellement plus glamour.

 

II - Ton casse-croute tu amèneras.

Un joli bento à la main présenté comme il se doit, ça fera envie à tout le monde et comme c'est très tendance, vous passerez une fois de plus pour la nana la plus en vogue du moment.

 

III - Tes convives tu préviendras.

Il n'y a pas de honte à faire un régime, n'hésitez pas à en parler. Au pire votre entourage se moquera (changez d'amis), au mieux il vous encouragera (vous avez des amis formidables).

 

IV - Pas de dessert ! Au café directement tu passeras.

De toutes les façons ils disent "mousse au chocolat maison" mais on sait bien qu'ils mentent et leur "tarte au citron à ma façon" est en fait surgelée alors ça ne mérite même pas un regard de votre part à vous qui êtes si raffinée...

 

V - Juste après mangé, les dents tu te brosseras.

On a pas envie de flinguer son haleine fraiche et son sourire ultra bright avec un carpacio d'ananas qui en laissera plein les dents.

 

VI - Des contraires tu seras attirée.

Si vous n'aimez pas la choucroute, choisissez un resto alsacien, si vous n'aimez pas le fromage, choisissez un resto à raclette et fondues.

Vous vous contenterez des cornichons.

 

VII - Une gaine un peu trop serrée tu porteras.

Y a plus rien qui rentre là dedans ! Youpi, on restera moins longtemps à table !!! Euh... On va danser ? Ouch.

... Et des talons pas possibles.

Ca vous coupera l'envie de faire des aller-retours au buffet toutes les trente secondes.

 

VIII - Un sujet de conversation qui coupe l'appétit tu lancera.

La couche de votre petit dernier, les impôts, la mort de Lady Di, etc...

 

IX - Que l'on t'offre un plateau de fruits de mer tu exigeras.

Si c'est un rendez-vous galant, il comprendra tout de suite que vous n'êtes pas le genre de femme qu'on emmène à la pizzéria.

 

X - A pieds tu rentreras.

C'est romantique et puis un ch'touille d'éxercice pour finir la soirée, rien de tel pour éliminer la coupette que vous n'avez pas réussi à refuser.

 

 

Enfin souriez envers et contre tout.

Car vous êtes une princesse, une guerrière, une femme extra ordinaire.

 

 

Juliette

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:24

Parfait comme motivateur lol

bravo juju!

 

Bon courage à toutes =p

 

Ambrella

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:32

Un grand BRAVO.......je me converti de suite....

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:35

"Et des talons pas possibles. Ca vous coupera l'envie de faire des aller-retours au buffet toutes les trente secondes"

J aime bien celle là!! moi qui suis toujours en baskets !! en plus essayer de garder l equilibre ça fait bruler des calories!!par contre dur dur de s enfuir si on vous met le plat sous le nez!!

steph1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:36

excellent !

tout y est , très bon résumé ..

j'adore le coup des cornichons et la mort de lady di comme exemple de sujet coupe faim ( moi qui suit une vraie piplette/ commère/ people addict, je pourrais disserter sur le sujet pendant des heures, meme 13 ans après sa mort !!)

 

merci bcp , je me suis bien amusée à lire ton post )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:19

JulietteMR, tu fais toujours des posts marrants 

T'aurais pas un truc pour moi ? je t'explique mon problème :

-au boulot, mes collègues amènent souvent des croissants le matin,

-des bonbon,

-des gâteaux d'anniv,

-des bouteilles de champ pour fêter tout et n'importe quoi;

- depuis le début de l'année, j'ai eu droit à 3 réunions le soir ultra chiantes où tout le monde ne va que pour le buffet ! mais moi je ne peux évidemment pas y toucher et je suis quand même obligée de rester jusqu'à la fin des discours barbants (après lesquels je file en vitesse manger chez moi pour compenser alors que tout le monde continue la soirée en buvant un verre dans un bar)

 

Déjà que tout le monde au boulot m'a collé l'étiquette "fille pas drôle au régime qui sort jamais", que j'en chie quand tout le monde décide de faire un resto le midi... je m'en sors plus.  :'( :'( :'( je fais en sorte d'amener ma bouffe le plus souvent mais ça ne règle pas le pb :'(

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 17:59

T'as essayé le "Non désolée pas de goûter merci. Je travaille, moi..." ?

 

 

Juliette

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 18:43

top trop drole , je suis morte de rire: la couche du petit dernier 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 18:59

juliette je ne sais pas ou tu vas chercher toutes tes petites histoires mais à chaque fois que je te lis je me marre tu es extra

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:45

Extra! J'en rajoute une, le régime est aussi sacré que les 11 commandements tout de même!

XI- Beaucoup d'eau tu boiras.

Pour se remplir l'estomac sans être frustrée et brûler des calories en allant aux toilettes avec les talons du VII toutes les 10 mins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 19:51

Oui ! et le temps qu'on passe aux toilettes, c'est du temps qu'on ne passe pas à table !!!

 

 

Juliette

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:26

Haha!! Juliette t'es toujours en forme!

C'est clair que ça doit marcher tout ça, surtout les fringues trop serré et les talons hauts! 

Merci de nous faire partager ta bonne humeur! Biiiiz

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:52

Au top LOL

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:55

bonjourrrrr

 

jadore ce topic. bravo juliette !!

et les fringues serrées pour l'avoir testé ça marche super bien (jean anneau gastrique ^^)

 

 

bonne continuation tlm

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:24

Super c'est pile les conseils qu'il me fallait ! Ca rebooste, merci !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 11:48

Juliette, je t'adore !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:53

Super!!

Et le coup du - "non merci, j'ai les intestins dérangés, je ne sais pas ce que j'ai, ça ira mieux demain " et là ton rancard amoureux tombe à l'eau (lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 12:03

jadore !

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:07

"Je mange pas ça, c'est contre ma religion"

Ca marche toujours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur17702

Posté le 30/03/2011 à 20:58

Super ! ! bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 21:39

Mdr Juliette  Sauf la X A pied tu rentrera  a 35 km des restos ca fait loin, en même temps le faite d’être loin me permet de ne pas être tenter 

 

Enfin Bref Juliette tu as une façon d’écrire super sympa 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 21:55

Merci les copines, si ça vous aide à dédramatiser, alors je suis ravie !

 

 

Juliette

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 23:00

Comme toujours bravo Juliette, je suis vraiment fan !!!

Bonne soirée, et à très vite de te lire

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:18

j'adoooooooooore !!!!

en plus c'est tellement vrai !!!

faut absolument que je partage ce post à mes copines du groupe !!!!

merci pour ces bons conseils et ce moment de rigolade !!!

j'en veux encoooooooore !!!

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 04:58

Amen....

moi j adore tes proses ! j en suis au point ou quand je vois ton nom sur le forum je vais voir !!! qu importe si le sujet m interresse où non...tu es le soleil de notre regime lol!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.