Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Regime grossesse et cereales corn flakes

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:29

coucou tout le monde, je vien d'apprendre que je suis enceinte en plein pendant ma phase croisiere, du coup je "passe" en phase conso le temp de ma grossesse mais j'ai une tite question a poser, est ce que j'ai le droit pour le petit dejeuner de consomer des cereales type corn flakes? Sans en abuser bien sure!!! c'est ce que je prenais habituellement mais pour le regime j'avais stopper mais là j'avoue ça me manque!!!

Est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer a ce sujet?

 

Merci

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 21:31

je ne peux pas t aider pour les corn flakes, mais félicitation pour l heureuse nouvelle, prend bien soin de toi pendant cette grossesse!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:33

merci beaucoup et bon courage a toi aussi je vois que tu as un bon parcours!!!

lOra072

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:48

Félicitations à toi ! Apparament c ton deuxième. Moi il me tarde d'avoir un bb aussi mais j'ai trop peur de reprendre du poids et surtout je n'ai toujours pas de travail fixe, bref est ce que tu es aller voir ton médecin quand même pour savoir si tu peux continuer le régime? Il n'y a aucun rique de suivre un régime pendant une grossesse?

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 22:04

p286 édition 2O11

conso +

Consommer deux portions de fruits par jour

lait et laitages à 20%

SUPPRIMER LE JEUDI PROTEINES PURES

 

Voila c'est l'amenagement dukan pour la grossessE

Pas trace de corn flakes ^^

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:29

lora072, oui j'ai vu mon doc qui est pour le regime dukan et il m'a dit justement de me mettre en conso et de suivre ce que bouboulinette a noté. C'est justement pour ne pas trop prendre de kilos inutilement mais pas pour perdre.

Là est mon probleme bouboulinette, c'est que en aucun cas meme en stabilisation, je ne trouve les corn flakes!!!

 

ZUT ZUT ZUT au secours DR Dukan!!!

Utilisateur49202

Posté le 09/07/2011 à 06:19

Salut alexis,

je suis allemande et essaye à traduire mon recette pour les cornflakes:

2 cs son d'avoine

1 cs son de blé

2 cs lait écrémé

édulcorant

2 cc natron (bicarbonate de soude?)/levure

Étaler sur une plaque à pâtisserie avec papier sulfurisé au dessous. Cuire au four brun doré. Briser en petits morceaux.

 

J'espère que je t'ai aidée. Pour moi, les ont un goût fantastique. C'est aujourd'hui mon petit-déjeuner 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:11

merci beaucoup melaina, je vais essayer d'en faire. Traduction parfaite!!! désolé je ne peu pas te traduire en allemand je ni connais rien du tout!!!

biz

Utilisateur65562

Posté le 09/07/2011 à 08:12

Merci Melaina, je vais essayer parce que moi, j'ai trop envie de céréales, j'en peux plus!!!!!

 

@ alexis: heuuuuuuuuuuuuuu à ta ^place(d'ailleurs c'est déjà prévu pour ma conso, c'est trop la torture!) je m'accorderai mon bol de céréales....tu en sélectionnes des très pauvre en matière grasse, et en sucre, moi je fais un mélange de flocons d'avoines, de muesli(une CS) son d'avoine(une CS) et pétales genre Corn flakes... hop, du lait écrémé, des baies de goji, à toi le petit dej plein d'énergie!

 

Je vais me faire massacrer de t'inciter comme ça à la débauche!!! Mais tu es enceinte, alors ne te torture pas.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:19

oui je sais bien quil fauit aussi que je me fasse plasir mais je nai pas non plus envie de foutre mon regime a la poubelle, j'ai dejà perdu plus de 15kg je n'ai pas envie de les reprendre!! mais c'est peu etre ce que je vais faire, en prendre juste un petit bol le matin histoire de faire du bien!!! mais avant je vais essayer la recette de melaina ça na pas l'air detre mauvais et en plus tu sais ce suil y a dedans!!!

Utilisateur65562

Posté le 09/07/2011 à 08:30

Ca c'est sur je te comprends!!! il faut juste aménager tes envies et le régime, surtout enceinte! J'espère pour toi que la recette de Maleina te conviendra, comme ça se sera parfait!!!!

 

Félicitations pour ta perte, ton petit loulou et ce petit bout à venir! Ils vont être fière de leur maman!

 

Mon ainé va avoir 5ans, le petit dernier à 6 mois, et c'est fatiguant cette nouvelle vie, alors plutot que de t'épuiser à gérer une pulsion céréales pas dramatique franchement, accorde toi ton petit bol...Soit en forme pour les petits, c'est important!!

Courrage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:38

ouais c'est clair si vraiment les cereales Dukan ne me convienne pas je pense que je vais me faire plaisir surtout que le melanger que tu ma dit me donne l'eau a la bouche!!!

 

mon fils va egalement avoir 5 ans (le 14 juillet) et le 2eme c'est pour le 3 mars. Le grand est super fier de devenir grand frere. je n'en suis qu'a 6 semaine mais il pose dejà sa main sur mon ventre et lui parle pour quil sache que c'est son grand frere!!! c'est trop marrant!!!

 

merci pour tes encouragement et tes conseils!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.