Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime ok mais pour le rafermissement de la peau???

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:26

bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, côté kilo en moins tout va bien mais j'aurai besoin de conseil pour raffermir la peau, en particulier la poitrine.je fais des abdos donc le ventre y'a une bonne évolution mais moi qui avait une grosse poitrine(passé de 110 à 103 de tour),j'ai donc un surplus de peau qui fais des "plis" et que je trouve pas joli du tout donc si vous etes ou avez été dans mon cas avez vous des conseil pour me raffermir!!merci bonn journée

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:52

coucou moi ca fait pareil! je mets une crème lift buste mais je sais pas si ca fait bien grand chose^^ et niveau peau je mets beaucoup de crème rafermissante anti tout^^ elle est efficace mais bon je pense qu'au niveau du ventre j'aurais de la peau en plus :s

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:05

Il faut se mettre au sport 

 

Sinon tu trouveras assez facilement des exercices à faire sur le net qui t'explique comment faire pour raffermir ta poitrine.

 

Pour les crèmes par contre je ne sais pas ce qu'il fonctionne ou pas. Sachant que la plupart du temps ça coute beaucoup trop cher pour zéro résultat !

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:47

merci morah 37 mais comme dit claudyne je reste septique sur l'effet des crême raffermissante et merci egalement à claudine mais je m'y suis mise depuis un moment au sport mais pour la poitrine je sais pas trop quel exercice faire,je veux pas avoir des pectoraux comme un homme quand meme lol je vais faire des recherche pour trouver des conseils mais si vous avez des site merci de me les faire partager merci bonne soirée

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:35

Bonjour les filles,

 

Rince toi à l'eau trés froide aprés la douche, rien de tel pour rafermir la peau et les seins...

C'est dur surtout le matin mais le jeux en vaut la chandelle!!

Bon courage pour la suite et félicitations pour vos pertes.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:02

bonsoir sandra oui j'ai trouvé des site où ils en parlent mais ouais urdur je crains beaucoup l'eau froide lol j'ai trouver quelques exercicies egalement du genre des pompe mais au lieu de les faire sur la pointe des pieds vous levez le haut du corps jusqu'au genou. il y a aussi avec des haltères sur un banc allongé formé un demi cercle ac les bras,coude legerment flechi pui ramener au dessus de la poitrine donc vais tester et vous direz ce que ça donne dans quelques semaines!!!félicitations a toi aussi et bonne continuation

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:48

A l'époque où je squattais "un peu" les salles de sport, on m'avait conseillé de prendre une balle de tennis, de la mettre à hauteur de la poitrine, les bras écartés, et de faire une pression sur la balle pendant quelques secondes, et de renouveller le tout plusieurs fois.

 

Bon après il doit y en avoir des centaines ! Les exercices de ce genre ont carrément afflué sur le net ces dernières années ! Et rien que pour les filles hein ! On a pas envie de ressembler au torse de nos amis les hommes !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 17:14

Vosgienne, j'utilise une crème anti vergeture et anti cellulite depuis moins d'un mois et les résultats sur ma poitrine sont visibles, j'ai dû m'y prendre à temps.

Et les exercices sur le net sont très bien, je les faisais aussi quand j'allais à la gym.

Très beau parcours !

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 21:02

Pour te rassurer, mon dermato m'a dit que la peau met plusieurs semaines à se "retendre" et se raffermir...hydratons-nous,à l'extérieur comme à l'intérieur, bougeons aussi ...

Bonne suite et conso car tu n'en est plus très loin, bravo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:10

merci beaucoup!!!j'ai commencé mes exercices pr rafermir la peau et je vais aller voir à la pharmacie savoir ce qu'ils me conseillent pr retendre le surplus de peau.

oui ma conso approche un bon repas de gala hummm j'en reve lol toi nn plu nana cool tu n'es plus loin de la conso félicitation a vous et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.