Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime réellement sans limite?

Juju88

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 01:08

Est-il vrai qu'il faut consommer un max de 1600 calories par jour d'aliments pour maigrir?

 

Cela fait 10 jours que j'ai commencé. J'ai perdu 1.9kg en 3 jours d'attaque puis repris 300g après 1 semaine consolidation.

Il est vrai que vendredi soir j'ai fêté mon anniversaire et donc mis de côté le régime mais en dehors de cela, je le suis à la lettre.

Ayant repris 300g cette semaine, j'ai essayé d'en trouver les causes. Et je suis tombée sur ce commentaire disant qu'il faut consommer un Max de 1600 calories pour pouvoir perdre avec régime dukan.

 

Vrai? Je panique. J'ai peur que ce régime ne fonctionne pas sur moi... Aidez moi.

 

Merci

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/10/2013 à 01:47

Aucune info sur les calories dans les livres du Dr Dukan, donc je ne valide pas !

 

Par contre, pas d'écart SAUF, ça explique tout  Les écarts ne comptent pas moins quand c'est un anniversaire...

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 02:31

La conso direct après l'attaque? Bizarre...déjà un écart? Pas bon ça...pas bon du tout...

 

Je t'invite a te prendre un bouquin Dukan sur le régime..tu comprendra mieux les bases de ce regime

Juju88

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 07:11

Je voulais dire croisière et non consolidation.

Je n'ai pas l'intention de faire d'écarts mais une part de gâteau le jour de son anniversaire c'est difficile de refuser. Je répète que malgré cette soirée j'ai suivi a la lettre tout ce que je devais faire ainsi que les conseils de dukan quand aux écarts: 1 jour PP le lendemain.

 

Donc pour les 1600 calories, ce n'est pas vrai. Merci. J'avais commencé compter les calories...

 

J'ai aussi mes règles. Peut être que c'est aussi une raison de cette reprise des 300g ?

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 13:08

La raison c'est probablement ton écart. Que la part de gâteau soit petite ou non tu as fichu la cétose en l'air . Donc si tu veux que ton régime marche réellement c'est zéro écart! Bon courage

Juju88

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 17:10

Merci pour ta reponse. Et Maintenant que dois je faire? C'est foutu totalement? Je dois tout recommencer?

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:39

non non c'est pas foutu faut juste que tu continues sans faire d'écart que tu fasses attention à ne pas manger trop de glucide! Renseigne toi sur la cétose c'est très important!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.