Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime = s'éloigner des autres?

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:06

Bonsoir, me voilà à mon douzième jour de régime, tout se passe bien, à part ma relation avec mon fiancé...

J'ai l'impression d'être très irritable, d'avoir une grosse baisse de libido, et de faire un rejet avec quelconque complicité. Je ne l'explique pas du tout. A part peut être, à cause du régime Dukan... Je me suis lancé dans cette grande aventure, je cuisine pour moi, je viens quotidiennement sur proteinaute. Mais j'ai l'impression du coup de m'isoler de ceux qui m'entoure.

Est ce quelqu'un d'autre a déjà eu un petit passage à vide comme ça?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:11

waip, je suis le seul chez moi a faire dukan, je me suis eloigné de tout le monde pendant 2 mois !

 

ça a été la seul façon que j'ai trouvé pour ne pas craquer !

 

et en perdant 20 kilos en 2 mois ça a motiver le reste de la famille a faire dukan aussi, donc j'ai retrouvé le moral et je ne suis plus obligé de faire cuisine a part Smiley bonheur

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:14

20kg en 2 mois !!! nicely done !

j'ai commencé au bon moment alors, les vacances on peut se permettre de faire la geule et de voir personne 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:17

waip et la chaleur (enfin si le soleil reviens de son exil en sibérie -__- ) aidera pas mal Smiley bonheur

 

waip 20 kilos en 2 mois mais a peine 2.5kilos en 3 semaine maintenant (je stagne ) :o

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:22

de toute façon c'est simple

 

privation -> frustration -> irritabilité

 

faut trouver des palliatifs, et avec dukan c'est pas facile !

 

certains trucs peu cher permettent d'arranger cela, pour moi c'est les bioflans (surtout depuis que j'ai découvert la gomme de guar) : une multitude parfums, peu cher et vraiment pas l'impression d’être au régime et de me priver en les mangeant !

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:30

hum pas mal. bioflans, je note. Ca se trouve au rayon yaourt?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:32

nop, c'est une préparation en poudre a faire cuire dans du lait et a laisser refroidir avant la consommation !

 

sans sucre, on peux en manger tout les jours !

 

ça s'achète sur le net (et surement en boutique bio ) : compte 0.95€ le sachet (divisé en 2 sachets en fait) avec un max de parfum !

 

ça te fait une sorte de flamby très leger Smiley bonheur

 

et si tu bidouille un peu (une cac de gomme de guar (net et boutique bio)) tu obtiens une crème ultra gourmande qui n'as rien a envier aux m*rd*s des supermarché Smiley bonheur

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:36

okay ! cool.

Merci les trucs et astuces

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:37

l'avantage c'est que tu pourras en manger avec ton mec qui pour l'occasion arrêteras de se foutre de ta gueule avec ton régime Smiley bonheur

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 21:39

Je vis a peu pres la meme situation que toi et meme avec la famille et amis :s

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:47

Bonsoir

Pour ma part j ai un conjoint très compréhensif et qui me soutient !

C est vrai que c est pas évident mais je cuisine non Dudu pour eux et je me fais des petits plats grace à ce site qui donne plein d idées et on peut varier à l infini les recettes, se faire plaisir et aussi les partager car des fois même mon conjoint ne voit pas la différence

Merci Proteinaute....

Regarde les recettes et surtout celles de Spicy qui est une vraie mine d or ....

Bon courage ....

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:50

C'est pas du tout qu'il se fout de ma gueule, c'est qu'on se comprend plus du tout et qu'on a beaucoup de mal à communiqué depuis...

Ma mère c'est pire, donc bon !!! on trouvera le soutien sur proteinaute ! 

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:51

Moi aussi, et je me dit que c'est juste histoire de quelques mois, ce n'est pas grand chose dans une vie : )

 

Comparer à tout les bénéfices que j'aurais après...j'ai dit à mon homme avant de commencer qu'il faudrait me soutenir ne pas m'en vouloir : )

 

Il comprend parfois...et parfois non.

 

Mais il sait que c'est pour moi, pour nous.

 

bon courage

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:55

C'est vrai que faire un régime est un combat solitaire ! Même la famille et les amis proches ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit, même s'ils essayent. Et cela éloigne.

Je sors moins et refuse presque toutes les sorties restaurant et invitations, car trop compliqué. Et des fois ce n'est pas facile. On se sent seuls. Mais c'est un mauvais moment à passer, pour se sentir mieux après.

Même si le régime Dukan est assez facile à suivre, c'est quand même un régime et c'est frustrant ! Heureusement perdre ces kilos en trop aide, on se sent de mieux en mieux moralement et physiquement !

@Phil2paris - Je veux bien que tu me dises sur quel site web tu achètes tes bio flans cela m'intéresse, car je vais venir en vacances à Paris, en août et je serais ravie d'en acheter pour en rapporter chez moi. Comme tu dis que c'est en poudre cela ne devrait pas être trop un problème de voyager avec ça. Et aussi la gomme de guar, sur quel site achètes tu cela ? Comment ça s'utilise ?

Et si tu as quelques adresses de boutiques bio à Paris à me donner (je serais dans le quartier de Beaubourg), je suis preneuse.

Merci par avance.

Amicalement à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:55

bin peut être qu'ils pensent tous que vu ton petit poids d'origine dukan est un peu disproportionné !

 

dans ton cas de figure un léger équilibrage alimentaire associé a un peu de sport (3 x 45m par semaine) te suffirais amplement !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:57

gomme de guar : 25€ le kilo

blanc d'oeuf en poudre : 28€ le kilo

son d'avoine : 14€ les 3 kilo

son de blé : 4.50e le kilo

bioflan : 0.95€ le sachet

 

le tout sur fée du http://www.lafeeregime.com (7% de reduc avec le code BIKINI), fdp gratos a partir de 55€ d'achat

 

j'ai claqué pas mal de fric chez eux, rapide et serieux 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:58

la gomme de guar j'en avais acheté un petit sachet de 80gr ya 4 mois pour tester mais j'en faisais rien, et j'ai testé ce soir (juste ajouter une cac rase) dans la preparation d'un bioflan !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:58

la gomme de guar j'en avais acheté un petit sachet de 80gr ya 4 mois pour tester mais j'en faisais rien, et j'ai testé ce soir (juste ajouter une cac rase) dans la preparation d'un bioflan !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:59

nop pas d'adresse de boutiques bio, je suis un habitué des achats en ligne Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:01

mais tu pourrais te faire livrer dans un point relais de ton choix autour de beaubourg (doit surement y avoir des relais )

 

mais perso je prefere la livraison a domicile

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:45

Bon courage, à toi, ça va passé vite

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 03:00

@Phil2paris - Je vais faire ça, commander en ligne. Ce sera parfait. Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 06:56

Pour moi j'ai un conjoint qui me soutient et qui me fait même les recettes dudu, et nous les mangeons ensemble, mais il est vrai que les amis ne te soutiennent pas trop, mais en venant sur le site tu aura tout le soutient que tu veux. Bon courage à toi ça va passer vite courage.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:06

C'est vrai que ce site est formidable pour les échanges et pour le soutien. Et cela aide énormément pour réussir ce régime.

il est très pro et très complet. Une mine d'infos et surtout de recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.