Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime sans sel et régime DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:47

Merci pour les infos bubulolight , je vais voir avec les gels raffraichissant si ca passe mieux !

Vivement que j'arrive a 75kg pour que je commence le sport ! A 70kg je vais m'offrir 12 seances de LPG pour raffermir et redessiner ma silhouette ! Tu as deja essaye ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:04

Etant donné que j'ai de la cellulite sur les mollets depuis toujours (ou presque) et que c'est apparu quand j'étais très sportive, non fumeuse et pas grace du tout, je m'étais demandée si le CelluM6 (ou un de ses cousins de LPG) fonctionneraient pour réduire cette cellulite mais vu que je me fais des bleus pour un rien, je crois que c'est déconseillé. Alors non... j'ai pas fait.

En revanche, j'ai investi dans des bottes de presso-thérapie et tous les soirs je me fais ma séance. Je ne pense pas que ça soit miraculeux mais ça fait du bien de se faire masser dans son canapé Smiley bonheur J'ai quand même remarqué qu'après une séance, je vais uriner même si je n'ai pas bu depuis plusieurs heures.

 

C'est sûr qu'avec 5kg en moins tu te sentiras déjà mieux  Quand je fais mes courses chez Inter, c'est à 1km5 et j'y vais à pieds, je ne suis pas mécontente de retirer mon sac à dos de 6kg Smiley bonheur

On ne s'en rend pas trop compte comme ça de la perte qu'on a eue, mais quand on porte sur son dos ce qu'on a perdu, on sent toute de suite une sacrée différence. Au moins, le sac à dos on peut l'enlever en 2 min !

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:44

J'adore cette comparaison des kilos avec le sac a dos ! c'est vrai que c'est un moyen de se rendre compte de ce qu'on perd car on en a pas toujours conscience !

Vivement que je perde mes 5 premiers kilos !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:55

T'en as déjà perdu 3 et demi ! 3 bouteilles de coca light !

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:47

Oui en comparaison avec le coca ca fait beaucoup les 3,5 kilos ! J'ADORE l'idee LOL

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:50

Elles ont l'air cool tes bottes de presso-therapie, rien qu'en lisant la description que tu en fait , je sens mes jambes plus legeres )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:27

Coucou

 

Je ne pense pas que les bottes soient mieux qu'un massage manuel par un expert mais ça fait du bien et c'est reposant. En plus je le fais les jambes un peu sur-élevées donc ça soulage bien. Je vais les emporter en vacances cet été, au lieu de marcher des heures et des heures au point de me bousiller les tendons (je suis rentrée avec 3 tendinites aux pieds) je me ferai masser.

 

Je me contenterai sans doute d'aller marcher dans l'eau de mer le matin, le phlébologue m'a dit "mes patientes qui sont parties vivre au bord de la mer ne souffrent plus depuis qu'elles marchent 1/4 d'heure tous les jours dans l'eau".

Je veux bien le croire car quand je pratiquais la plongée, je ne souffrais pas comme ça (pourtant en Egypte avec 50 degrés à l'ombre, il faisait chaud).

 

Comment vas-tu bien UneNouvelleVie ?

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:15

Bah dis donc bubulolight t'es une vrai sportive , tu fesais de la plongee ! Je suis trop admirative face aux sportifs , je me sens toute petite )

Ma journee etait longue et difficile , je viens de rentrer du boulot !

Ce midi je suis passe chez ma mere et elle avait préparé des feuilles de vignes farcies , j'ai bien sur pas gouter au plat et j'en avait meme pas envie alors que d'habitude j'ADORE en manger ! Bref je suis super motivee pour perdre mes kilos et pas question de revenir en arriere ! alors aujourd'hui pp

ce matin : muesli dudu +lait

matinee : capuccino

midi : Poulet + yaourth

Soir Poulet + omelette (mais j ai pris mon diner maintenant donc tard)

 

et toi comment etait ta journee ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:11

Bonjour

 

J'étais sportive, je ne le suis plus, je marche beaucoup mais pour moi ça n'est pas du sport, c'est mettre un pied devant l'autre même si c'est à vive allure.

Le WE quand je fais mes courses (à pieds) c'est un peu plus sportif car je fais de la distance avec mes courses sur le dos.

 

Hé bien, tu as quitté tard hier :( tu travailles dans quoi ? Moi, l'informatique.

 

J'ai vu une recette de feuilles de blettes farcies, je me disais que sans riz ça pouvait le faire...

 

On a un temps super changeant en ce moment. Hier on a eu plein d'averses et hier soir le vent était fort mais là d'où il venait le ciel semblait dégagé alors j'ai décidé de rentrer à pieds (je mets presque autant de temps qu'en RER) mais les nuages m'ont rattrapée et je me suis pris une averse avec de la grêle pendant 1/4 d'heure. Après j'ai vu des gros nuages noirs, j'ai craint le pire (impossible de sortir le parapluie avec un vent si fort qui tourne) mais pas de déluge 

 

Sinon, journée calme hier... là j''espère être en WE dès ce soir, j'ai posé mon vendredi mais c'est pas validé.

 

Bonne journée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:45

Oui j'ai vu en direct hier avec la passation des pouvoirs (Sarko-Hollande) que le temps n'etait pas genial a Paris LOL. Ici il fait beau 

 

Moi je suis prof de FLe (francais langue etrangere) j'enseigne le matin a l universite (mais pas tous les jours) et le soir jusqu'a 20h30 a lInstitut Francais du Liban(du lundi au jeudi) . Je prepare aussi ma these de doctorat en ce moment, bref c'est Hard comme rythme.

Aujourd'hui PL , le matin j'ai pris un porridge dudu

midi : j'ai refais ma recette de poisson

soir : omelette et salade

Oui je sais c'est pas hyper variee mais bon

Pour les enfants j'ai fait du Bemma et riz .TU connais le Bemma (c'est un legume jconnais pas son nom en francais)) je me demandais si c'etait permis avec dudu car je sais pas trop si c un legume vert ou une legumeuse comme les petit pois et autres. Bon comme j'ai des doutes j'en prends pas

Bonne soiree et a demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 09:35

Bonjour

 

Je suis désolée, mes rares connaissance en langue libanaise sont les noms des aliments et je ne vois pas ce que c'est "bemma", si tu pouvais m'envoyer un liens vers une photo, je pourrais te dire... sinon je demanderai à un ami.

Il me semble que les okras sont autorisés en tout cas.

 

La première fois que j'ai entendu parler de cette matière "FLE" c'était en France, je connais une prof de Français qui enseigne aux enfants étrangers dans des classes spéciales pour l'intégration. J'avoue que ça m'avait fait bizarre d'entendre la définition du sigle sur le coup d'autant plus qu'on ne parle pas de ces classes spéciales.

 

Je serais bien incapable de faire des kebbhes en forme de citron, je n'ai pas les gènes pour ;o) si j'en fais ça sera façon tarte comme les françaises Smiley bonheur Pour les épices, je demanderai à une épicerie dans ma rue, ils vendent des produits libanais et egyptiens et je n'ai jamais réussi à savoir de quel pays ils sont, au risque de me faire encore taper dessus, je trouve que les 2 langues se ressemblent, surtout dans un magasin d'alimentation Smiley bonheur Si je leur demande des loubia, je verrai s'ils me tendent des haricots en grain ou des haricots verts, comme ça je saurai LOL

 

Je serais bien tentée de faire des fatayers aux épinards, avec la maïzena ça devrait être jouable pour la pâte mais vu le peu de quantité autorisée, ça ferait 2 petits mezze qui se battent dans l'assiette, soit une entrée à la française ! Au liban ou au restau libanais, je n'ai que rarement mangé autre chose que l'entrée de toute façon.

 

Les légumes farcis j'aime beaucoup, n'hésite pas à t'en faire en PL si tu aimes ça.

 

Aujourd'hui repos, demain aussi même si on ne m'a pas validé ma journée, on ne m'attend pas chez le client. Comme je suis bien fatiguée et ai du chopper un coup de froid (nez et bronches pris et nuque raide), ça ne peut me faire que du bien !

 

Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:06

Bonjour bubuloligth

Je vais essayer de t'envoyer une photo des bemma la prochaine fois que j'en cuisinerai, ou jvais voir sur internet si je peux trouver une image

Pour les kebbe tu peux les faire en forme de tarte ca change rien au gout 

Les legumes farcies j'en fait pas souvent car ca demande du temps , peut etre pendant les week end.

Demain j'ai une journee entiere de colloque (pour l ecole doctorale)et le dejeuner et prevu la bas ! Je sais pas comment gerer t'aurais des conseils ?

Hum ;es fatayer c'est un peu juste avec la dose de maizena , mais pourkoi pas essayer avec du protifar

 

et vas y reposes toi et profites de ta journee

a plus

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:09

et au fait je vois pas c'est quoi les Okras ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:55

Pour ta journée colloque tu peux prendre des recettes dans cette section : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

 

A ta place, j'emmènerais ma nourriture car je doute que tu trouves grand chose sans huile sur un buffet à moins que les habitudes aient changées.

L'idéal est de te faire un cake au son avec des protéines dedans pour bien caler (ex cake au thon), des oeufs dur (tu t’éclipses discrètement pour les écaler et les manger).

Si tu as le moyen de garder ta nourriture au frais (un sac isotherme) des boulettes de viande à manger froid, avec du yaourt sauce menthe. Ca devrait passer inaperçu les boulettes si on regarde dans ton assiette.

Si tu es sensée être en PP, passe en PL comme ça tu pourras piocher dans les crudités s'il y en as, tu les secoues bien sur les autres convives pour retirer l'huile en trop ;o)

 

Si vraiment tu ne dois manger que ce qu'il y a sur place fuis le sucre et tant pis pour le gras. C'est l'ingestion de sucre qui casse la cétose, le gras augmente les calories consommées mais ne casse pas la cétose donc s'il y a de la viande grillée ou sans sauce, vas-y en revanche si c'est frit, passe ton chemin.

Si tu as un truc genre "calorie light" à disposition, prends-en ça capte un peu le gras. Tu as des gélules de konjac ou agar-agar je crois, il me semble que ça capte un peu les graisses, rien de miraculeux mais ça peut limiter la casse.

 

Les okras, on les appelle aussi gombos : http://en.wikipedia.org/wiki/Okra on les mange en ragout.

 

Le protifar ne remplace pas la maïzena, c'est physique et chimique. On peut parfois substituer la maïzena par du protifar, à condition que ça ne soit pas l'ingrédient principal, les pâtes au protifar ont tendance à être élastique et dure.

 

Tu les sculptes tes légumes farcis ? Je trouve que ça va très vite moi, enfin ça dépend de la taille du légume.

J'ai fait de la sauce en trop ce midi, finalement c'était pas vraiment bolognaise mais arabiata avec de la viande, je m'en servirai pour faire un mille-feuille d'aubergine (comme une moussaka) et du poivron farci.

 

Je ne serais pas contre un peu de soleil....

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:29

Merci beaucoup pour tes conseils bubulolight

Demain je suis en Pl ,je sais pas si je vais rester toute la journee au colloque, je vais essayer de partir pendant la pause dejeuner et je mangerai chez ma mere )

 

Sinon la j'ai ete pris d'un fou rire car figure toi que les okras se sont averees etre les bemma dont je te parlais )))

Moi je croyais que c'etait pas permis , car ca me balonne un peu comme les legumes secs , en tout cas merci pour l'info !!!

 

Moi les legumes farcies ca me prend du temps car il faut en faire pour toute la famille ! J'en fait de temps en temps mais pas toutes les semaines

 

Bonne soiree bubuloligth et a demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 09:23

Bonjour UneNouvelleVie 

 

Alors ce colloque, s'est-il bien passé ? Tu as pu manger Dukan ?

 

Pour le coup des Bemma, c'est pas tout à fait une coïncidence car comme je te l'ai dit, mon vocabulaire se limite à l'alimentation et je l'ai perfectionné en Egypte avec le cuisinier du bateau (où j'ai plongé en tant que client puis employée) qui m'a appris de nouveaux mots et j'ai cherché quel légume pouvait bien se manger au Liban et dont je ne connaitrais pas le nom...

Ce qui est amusant, c'est que Spicy a posté une recette avec ce légume hier.

 

Je suis allée faire ma prise de sang pour vérifier mes hormones (disparues la dernière fois) et mes réserves ovariennes... 46€ pour savoir si je suis ménopausée, non remboursé. Bon, je la fais quand même, un enfant coûte plus cher que ça de toute façon Smiley bonheur

 

Je suis un peu déboussolée avec ce long week-end, j'avais compris que mon copain voulait qu'on aille à la salle de sport (il a un abonnement pour une chaîne et il y a une salle à Bastille, il a des invitations) ensemble avant d'aller manger dans un Buffalo Grill pour mon gala ce soir. Hier alors que j'étais chez moi sur mon stepper, il m'a téléphoné "mais t'es où ?", il m'attendait devant la salle de sport LOL

Comme il est pris ce soir, on ira demain midi près de chez lui, j'espère qu'il fera beau (la météo annonce de la pluie) car j'aimerais aller à la pizzeria profiter de leur terrasse. Finalement c'est pas plus mal que je fasse mon gala le midi, comme ça je pourrai brûler quelques calories dans l'après-midi et faire léger le soir pour ré-équilibrer (si j'abuse, je n'aurai pas faim de toute façon).

 

Quel âge ont tes enfants ? Ils ne t'aident pas en cuisine ? Comme tu es encore jeune je suppose qu'ils sont trop petits pour ça...

 

Bonne journée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:47

J'espere que demain il fera beau pour que tu puisses profiter de ton gala au maximum (tu en fais un seul par semaine ?)

 

Bon alors mon colloque d'hier (j'ai essayer de gerer) : pendant la pause de 10h30 ils avaient preparé plein de mini viennoiseries et manakiches en toutes sortes mai moi j'ai pris qu'un cafe au lait avec edulcorant ) et de l'eau j'ai remarqué qu'il y avait plein de nanas qui faisaient comme moi, forcement a cette periode de l'année yen a plein au régime 

a 13h pour le dejeuner j'ai pris : fatouch (sans le pain) viande avec legumes et champignons . et de l'eau pas de dessert bien sur

Voila ce matin je pese toujours le meme poids bon ca va faire 5 jours mais je fond car je flotte dans mon pantalon , c'est deja ca !

Je pensais refaire mes test de thyroide car j'ai une hypothyroide et comme je stagne depuis un moment , je me demandais si ca venait pas de la et que je devais peut etre augmenter la dose de levothyrox !

 

je croise les doigts pour ta prise de sang j'espere qu'elle sera bonne !

Je vais aller voir la recette de spicy ca m'intrigue

 

Biz et bonne journee

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:21

J'ai oublie de te repondre pour les enfants : Mes enfants ont 8ans, 6ans, 4ans et 2 ans (2 filles , 2 garçons) et ils incistent pour m'aider parfois mais je prefere me passer de leur aide LOL)))

(t'as remarque que je mets rarement des accents au ''e''et ''a'' c'est pcq j'utilise un clavier anglais, desolee je sais que c'est pas genial pour me lire)

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:35

Bonjour UneNouvelleVie 

 

Tu as super bien géré hier, ça aurait été une torture pour moi... tu me diras, j'ai rarement l'occasion d'être devant un buffet libanais.

 

Pas de souci pour les accents, je n'avais même pas remarqué, j'ai surtout remarqué que tu écrivais bien mieux que de nombreux membres 

 

Je viens de rentrer de courses, j'ai pris du saumon en promotion (j'en mettrai au congélateur car le prix promo n'était que pour les gros filets), des lamelles d'encornet, quelques crevettes et des cailles en promo (date limite de consommation - je les congèlerai après cuisson).

 

On ne perd pas tous les jours, pour moi la balance ne baissait que tous les 10 jours et pourtant je marchais 5km tous les soirs à 5km/h et consommais très peu de tolérés. Mais quand ça baissait, ça baissait d'un coup.

Tu sens que tu flottes dans tes vêtements c'est que tu perds du gras. Si tu bouges plus qu'avant, tu as peut-être renforcé tes muscles et tu as une masse sèche un peu plus importante.

 

Ce matin on avait un grand soleil alors qu'il devait faire moche, ça me donnait de l'espoir pour demain mais ça commence à changer.

Je ne fais qu'un gala par semaine, c'est comme ça en conso 1 et puis, ça me suffit amplement.

 

Bon, mon micro-onde m'annonce que mon déjeuner est réchauffé, c'est un mille-feuille d'aubergines, miam miam !

 

Bonne journée

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:24

Moi je suis habituee a la cuisine libanaise donc c'etait pas difficile a gerer et en plus j'ai toujours en tete ce que tu m'as dit : ''Les bonnes choses t'attendront '' ils vont pas disparaitre, j'en mangerais quand je serais en conso )

 

J'espere pour toi que demain il fera aussi beau qu'aujourd hui . Alors tu t'es regaler avec ton millefeuille d'aubergines ? Ca a l'air bon , comment tu le fais ?

 

Aujourd'hui j'ai fait du chopping avec ma fille de 8 ans (sarah) c'etait pour elle , j'ai rien achete pour moi :( . En me regardant dans les vitrine je me suis dit ''mon Dieu que je suis grosse!!!!!!!!'' on s'en rend pas toujours compte !!!Il etait temps que je me mette au regime !

Ca prendra le temps qu'il faudra , je lacherai rien !!

Je ne fais pas encore de sport a peine les 30 min de marche quotidienne, j'attends d'arriver a 75kg )

Je remarque de plus en plus que les chaussettes laissent des traces sur mes chevilles , peut etre que je fais de la retention d'eau, comment savoir sans passer par le toubib ? Sachant que durant mes 4 grossesses j'en ai jamais fait !

J'aimerai m'acheter du BOP je vais voir si ca existe au liban , car j'ai remarque que sur le forum plein de nanas en utilisaient sans qu'elles aient une retention d'eau diagonstiquer par un medecin .

Je sais pas qu'est ce t en pense ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 16:33

Coucou

 

UneNouvelleVie, il faut absolument que tu marches. Tes jambes gonflées, ça peut ne pas être de la rétention d'eau mais simplement le retour veineux qui se fait mal, c'est pour ça aussi qu'on t'a prescrit des collants de contention.

 

J'ai bien profité de mon gala ce midi. J'ai pris un petit déjeuner très léger avec mes sons histoire d'avoir faim à l'heure du repas (12h pour moi c'est tôt) comme ça je me suis fait la totale : pizza + coupe de glace (on est pas volé là-bas). Il faisait moche donc pas de terrasse mais comme les gens viennent déjeuner tard dans ce restau le dimanche (contrairement aux autres restau), on a été super au calme.

Là, j'ai un coup de barre alors je vais me reposer le temps que je digère encore un peu (je me suis réveillée à 4h puis 6h moins 10 et plus moyen de dormir) puis un peu de stepper / vélo. Pas de goûter, je n'en aurais pas besoin et ma portion de pain et fromage ont déjà été assurés par la pizza.

 

Pour mon mille-feuilles d'aubergine : je coupe des tranches d'aubergine de 5mm à 1cm d'épaisseur et les mets à griller à sec à la poêle ou au four. En parallèle, je fais une sauce façon bolognaise avec des oignons, de la tomate, de l'ail / thym / basilic, du poivron et de la viande hachée. Ensuite je monte comme des lasagne et au four pour 20 min.

Dessus, on peut mettre du FB avec du fromage allégé ou des épices ou bien une béchamel dudu. Ca fait moussaka en fait.

 

Ne t'en fais pas, bientôt tu vas faire les boutiques pour toi et tu te trouveras magnifique dans le miroir. En plus, comme tu seras plus légère, tu seras plus en forme et d'autant plus resplendissante Smiley bonheur

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:08

c'est super ta recette d'aubergine, jvais l'essayer en pl et j'en ferai pour toute la famille !!

dommage pour le temps mais l'essentiel c'est que tu as passe un bon moment 

Tu fais de l'insomnie souvent ou c'est la premiere fois ? Moi ya une semaine ca m'a fait pareille mais c'est pcq j'avais pris du nescafe l'apres midi , donc depuis j'evite !

T'as raison je vais plus atttendre pour le sport, 75kg ou pas le 1 juin des que je recois mon salaire je m'inscrit dans une salle de sport ou je m'inscrit a la piscine , je verrais bien  entre temps je marche mais c'est a peine les 30min recommandees :(( Tu sais a beyrouth c'est pas evident de marcher dehors, j'habite dans la banlieue et ya meme pas de trottoir, les voitures stationnent dessus LOL, tiens je te met cette video pour que tu ris un peu

http://www.youtube.com/watch?v=cw6-C_v6jfs et en banlieue c'est 100 fois pire

 

Dis moi quand tu prends ton gala t'as pas le droit en plus a ton pain et ton fromage ?

 

Merci beaucoup pour tous tes encouragement bubuloligth, t'es un tresor !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:12

Bonsoir

 

Le player a planté, je regarderai la vidéo demain mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, certaines choses n'ont pas encore changé au Liban je vois. Remarque dans mon quartier c'est un peu pareil...

 

Je suis une insomniaque née, j'ai été scolarisée à 2 ans et j'ai eu de gros problèmes car je ne faisais pas la sieste. Pendant 20 ans j'ai dormi 3h par nuit puis 5. Depuis quelques temps j'étais passée à 7 mais là, j'ai pas de souci pour m'endormir le soir mais je me réveille trop tôt le matin. De toute façon, dès que le jour commence à se lever, je me réveille donc l'été, je suis une lève tôt.

 

Quand tu fais ton gala, tu peux manger tous le reste de tes aliments de conso dans la journée. Enfin, il ne faut pas non plus te sentir obligée. Là j'ai pas eu faim pour le goûter, j'ai commencé à avoir faim peu avant 20h alors que je me suis fait 1h de cardio.

J'ai évalué mon déjeuner à 1200KCal et en fait, en mangeant à ma faim pour le reste de la journée (même si le p'tit déj ne m'avait pas rassasiée) j'ai pas consommé plus de 1800KCal (apports recommandés pour une femme). Finalement, faire son gala le midi, c'est nettement mieux pour ne pas stocker.

 

Au lieu de t'inscrire en salle de sport maintenant, tu peux peut-être faire de la gym chez toi, non ? Il y a des mamans coincées à la maison qui font de la gym avec des bouteilles d'eau ou les exercices que tu peux trouver en vidéo sur le net.

 

Merci pour le compliment, ça me touche 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:42

J'ai chez moi deux petite alteres et un elastique pour le sport puis deux bouquins : '' de jolies fesses en un mois" ) et '' musculation au feminin'' ... Moi si je veus m'inscrire au club c'est surtout pour faire du cardio, je peux faire la bas une heure sur le tapis de marche ..

 

Je compatis pour l'insomnie , j'en ai souffert quand , j'avais 22 ans, ca a duree 6 mois , je dormais a peine 2 heures par nuits !!! c'etait tres dur !! Mais la a part les enfants qui me reveillent plusieurs fois la nuit je dors plutot bien )

 

J'ai oublie de te demander si t'avais deja fais ton avant apres ??

Moi je reve du jour ou je le ferai, j'ai pris des photos de moi au debut du regime !

 

Allez bonne soiree et j'espere que tu dormiras bien cette nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 22:48

Je n'ai pas fait d'avant-après car je n'ai pas de photo d'avant, ni d'après  Pour le avant, comme j'ai tout pris dans les jambes et les fesses, c'est pas le genre de truc que j'ai fait prendre en photo surtout que j'évite les objectifs en général 

 

En attendant la salle de sport, tu peux brûler quelques calories chez toi, ça peut booster ta perte.

 

J'ai préparé ma gamelle pour demain midi, j'ai un coup de barre, je ne vais pas avoir de souci pour m'endormir, reste à espérer que je ne me réveille pas trop tôt. Dans l'autre sens c'est plus facile, si à 1h je ne dors pas et je sens que ça ne vient pas, je peux prendre un truc pour dormir, mais à 5 ou 6h quand je me lève à 7h, c'est pas possible.

 

 

Bonne nuit et fais de beaux rêves 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.