Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime sans sel et régime DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:36

Bonjour Bubuloligth !

J'espere que tu as bien dormi 

 

T'as raison il faut que je m'y mette chez moi, mais comme moi et le sport c'est compliquee , il faut que je m'y prepare comme pour le regime 

Alors oui pourquoi pas finalement, je met en place un programme d'entrainement et je commence d'ici deux jours 

je vais peut etre arreter de prendre l'ascenseur mais comme j'habite au 7eme c'est pas evident .

Bon ce matin ma balance m'indique -200gr, c'est pas grand chose mais c'est deja ca, puis j'ai change d'alternative , je vais faire 3pp/3pl pour voir si ca me va mieux cote perte 

Aujourd'hui c'est mon deuxieme jour pp,

ce matin j'ai fait une crepe au fromage (beurk , j'ai tout jeté ! ) je me suis donc refais une creme anglaise avec ma dose de maizena et lait

Ce midi ce sera poulet et boulghour dudu

Le soir cabillaud et yaourth

 

Bonne journee

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 08:28

Bonjour

 

Je n'ai pas assez dormi :( je suis déçue, WE de 4 jours et ce coup-ci je reprends le boulot fatiguée :(

 

Ho, mais que s'est-il passé avec ta crêpe ?

 

Ce midi, ça sera salade de calamars (des lamelles d'encornet coupées en dés) et crevettes dans une sauce FB aux herbes et aromatisée au citron. Ce soir, sans doute un pavé de saumon. Des FB et yaourts en dessert et une brioche au protifar pour les creux et le goûter.

Petit déjeuner, comme toujours, cake au son.

 

7 étages ça fait beaucoup, surtout si tu n'as pas l'habitude et vu ton poids actuel, ça ne doit pas être facile. J'habite au 4ème sans ascenseur, quand je rentre avec mes grosses courses (mon sac fait souvent dans les 10kg), je le sens passer 

Tu peux toujours commencer à monter à pieds et quand tu sens que ça devient trop dur, tu finis avec l'ascenseur. Monter ces marches à pieds fera fonctionner les plus gros muscles de ton corps, ce sont ceux qui brûlent le plus d'énergie, même au repos.

Faire du sport est une chose, faire de l'exercice en est une autre et le 2ème est un grand allier minceur facile à appliquer dans la durée si on en prend l'habitude. Souvent, une fois l'objectif atteint, on arrête le sport alors que les habitudes telles que les escaliers, on les garde 

 

Bonne journée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:55

Salut bubulolight

T'as essaye de consulter pour l'insomnie ? Moi par exemple je me souviens que quand j'ai commence a faire le noir autour de moi : donc eteindre les lumieres, baisser les rideaux ...je me suis mise a dormir tres tres bien et j'avais meme du mal a me reveiller avant 11h les jours ou j'avais pas de cours le matin (bien sur ca c'etait avant d'avoir les enfants)...Toi comme la lumiere du jour te reveil .. essaie de faire en sorte de ne pas la voir tot le matin ..

 

La crepe au fromage a foiree var trop epaisse et pas assez cuite :(((

 

Tu trouves toujours les mots pour me motiver !! c'est fou qd meme!! En me disant que ca fait travailler les gros muscles (ce dt j ai le plus besoin) et en me disant que ce sont des habitudes que je garderais ...ca m'a tout de suite convaincu, ca y est il faut que je prenne un engagement : prendre systematiquement les escaliers quand je n'ai pas mon fils de 2 ans que je dois porter LOL

Parfois je suis obligee de prendre les escaliers a cause des coupures d'electricite ( c'est le Liban , tu connais)

donc je sais un peu comment mon corps repond a cet exercice, je suis souvent essouflee au 4 eme etage !

Vivement que ca devienne une habitude et que je monte les 7 d'un trait

 

Bonne journee

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:03

UneNouvelleVie

 

Aucun médecin ne peut rien pour moi, je me réveille dès qu'il fait jour, je me réveille pour uriner la nuit, ils ne peuvent rien faire. J'ai pas de volet, je me suis fait des rideaux occultants mais ça laisse passer quand même la lumière.

 

J'y pensais, pour les escaliers : commence par les descendre à pieds  C'est pas grand chose mais mieux que l'ascenseur et facile. Hé oui, les coupures d'électricité... quand j'y étais en fait c'était plutôt "les rares fois où il y a du courant", j'y pensais sur le trajet du boulot, je me disais que ton immeuble doit être récent pour avoir un ascenseur.

 

Avec mon entrainement des 4 étages et mes marches, je suis allée visiter des amis qui habituent au 6ème sans ascenseur. Je me suis plantée d'escalier (ce sont des escaliers de service et je n'y étais pas allée depuis longtemps) et ai monté 5 étages... pas de 6ème... redescente puis montée des 6 étages dans le bon escalier : pas essoufflée !

C'est vraiment une question d'entrainement. Tu peux commencer par 3 puis 4 puis.... les 7. T'auras des jambes de gazelle Smiley bonheur

 

Une copine proteinaute était furax car elle stagnait, tellement furax que quand elle est allée visiter un patient (elle est aide-soignante) qui habite au 8è, elle a monté les escaliers à pieds. Maintenant elle ne prend plus l'ascenseur quand elle va chez ce patient et comme elle dit "les doigts dans le nez !".

 

Bonne journée

@++

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:14

Bonjour

 

Ah quand on voit que tout est une question d'habitude , on se demande pourquoi on ne s'y est pas mis avant !!

 

Bon ce matin pour moi encore -200gr )

Hier aussi shopping avec ma soeur (c'etait pour elle) et grosse deprime en voyant a quoi je ressemble !!

EN fait ca faisait un moment que je me regardais plus dans les miroirs !!

J'ai une longue journee aujourd'hui

au menus

Matin : porridge dudu

Midi : biftek ketchup

SOir : omelette au thon

 

@+ et bonne journee

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:52

Bonjour UneNouvelleVie

 

Je suis contente, hier j'étais un peu patraque et un mal de tête m'a pris en fin de journée. Comme il pleuvait pas de retour à pieds, opération popote le soir, pas de stepper ni vélo, un paracétamol avant de me coucher et ce matin plus de mal de tête et pas de courbatures post-PP 

 

Si je peux me permettre un conseil, pour l'instant évite les glaces des magasins de fringues, tu te fais du mal pour rien. Tu es en train de changer et ce genre d'épreuve ne t'apporte rien. En plus, si tu les évites ces glaces, d'ici quelques semaines quand tu auras la sensation d'avoir bien changé, tu seras agréablement surprise 

 

Bonne journée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:27

Je suis contente pour toi bubuloligth et je suis toujours impressionnee par la quantite de sport que tu fais !! Tu dois etre musclee non ?

 

Tu as raison je devrai pas me regarder dans les glaces en ce moment et le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir une petite tete et un corps enorme !! Bref je t'epargne les details LOL

 

Je voulais te demander en conso on peut remplacer la part de feculent par semaine par un autre aliment interdit ? Bon la conso est encore loin pour moi , mais je m'y projete deja )))

 

Merci et bonne journee

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:45

Tu sais que dans certaines glaces je n'ai pas du tout la même allure que dans d'autres ? L'autre fois, à mourir de rire... J'étais dans le métro habillée près du corps et en jupette dans une de ces nouvelles rames avec des vitres qui font la hauteur de la porte et sont incurvées.

Je vois mon reflet dans la glace et j'avais des jambes de rêve (même sans gras, je n'ai jamais eu les jambes fines), j'étais en extase devant se spectacle jusqu'à ce que je lève les yeux et découvre ma tête d'oeuf ! Ben oui, la courbe ça déforme le milieu de l'image mais aussi les extrémités. Retour à la réalité en quelques secondes, j'ai changé de position pour avoir un autre angle et avoir des proportions un pleu plus normales Smiley bonheur

 

Non, en conso on doit réintégrer le féculent pour les sucres lents donc impossible de le remplacer par un autre aliment interdit si on veut que la conso se passe bien. En revanche, en gala tu manges ce que tu veux.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:32

Tu m'as fait bien rire avec ton histoire de glace Smiley bonheurSmiley bonheurSmiley bonheur

Mes parents ont achete un grand miroir ou tu peux te voir de pied , et je me trouve moins grosse dessus )

Le pain complet c'est un feculent non, car franchement c'est ce qui me manque le plus

 

Bonne nuit bubuloligth j'espere que tu dormiras bien

A demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:35

Le pain complet est effectivement à classer dans les féculents mais en conso, tu as droit à 50g par jour, le féculent est à part. Je le fais moi-même j'aime le faire et le manger Smiley bonheur

 

Bonne nuit à toi aussi 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:44

Bonjour bubulolihgt

Comment tu le fais ton pain complet ? dis moi tout )

 

Cette nuit j'ai pas bien dormi , je me suis reveillee a 2h du matin et plus moyen de m'endormir !!! J'avais pris du cappuchino et coca diet en soiree , je crois que ca vient de la !! A ne plus refaire )

Bref heureusement, je me suis rattrape dans la matinee apres amener mes enfant a l'ecole a 6h45 je me suis rendormie jusqu a 10h

 

et toi comment ca va aujourd'hui

J'ai du boulot cette aprem jusqu'a 20h30 , et j'ai aussi perdu 200gr ce matin !!

 

Bonne journee

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:17

Bonjour UneNouvelleVie

 

Tu peux m'appeler "Bubu" Smiley bonheur

 

J'ai cuisiné jusqu'à 23h et me suis couchée à plus de minuit, réveillée vers 5h puis dodo réparateur de 6 à 7h, dommage que ça n'ait pas été plus long. Je me sens quand même mieux que lundi.

 

Ca commence tôt l'école chez vous...

 

Pour le pain, il n'y a pas 50 recettes  Je mélange 400g de farine intégrale avec une pincée de sel. Je dilue 2 sachets de levure (cette farine est lourde et lève donc moins) dans 300ml d'eau à 39 degrés, j'attends 1/4 d'heure que la levure se réveille puis mélange à ma farine, si la pâte est trop sèche, je rajoute un peu d'eau tiède. Il faut laisser lever 2h dans un endroit diète à l'abri des courants d'air, le temps que la pâte double de volume puis appuyer sur la pâte pour chasser le gaz carbonique et la pétrir en la pliant comme pour un feuilletage de façon à y faire rentrer de l'air. Nouveau repos de 2h puis au four à 220° où on a mis un ramequin d'eau pour qu'il y ait de la vapeur pendant 20 min.

La vapeur dans le four permet d'avoir une croute ferme et une mie tendre.

 

Ce midi ce sont mes féculents donc salade de pâtes aux allumettes de jambon fumé (aïe le sel !), radis, concombre et tomates, un yaourt aux fruits en dessert. Ce soir ça sera christophine farcie et gâteau à l'ananas.

Et toi ?

 

Bien pour ta perte, accroche toi  si tu suis les règles du régime, ça ne peut que descendre.

 

Bonne journée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:09

Merci bubu pour la recette de pain tu la fais comme une pro !!!

 

C'est quoi une christophine ??

Aujourd'hui pl

matin : galette dudu et yaourth

midi et soir : Fahita (blanc de poulet +champignon carotte et chou ) et salade

Bonne soiree !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 22:02

Bonsoir UneNouvelleVie

 

La christophine, ça s'appelle aussi chayotte, bon c'est très cher et plein de flotte, pas si bon qu'une bonne grosse courge !

 

Je me prépare des calamars et du thon à l'escabèche pour demain midi, pour remplir un peu la gamelle j'ajouterai du concombre. Demain soir cailles et gratin de christophine (et oui, elle était grosse).

 

Pas trop dure ta journée ?

 

Il faisait moche ce matin et grand soleil cet après-midi, du coup je suis rentrée à pieds avec mon sac à dos plein... en plus de ma glacière j'ai du y mettre l'écharpe, le gros pull et le perfecto. Avec mes féculents de ce midi, j'avais de l'énergie à revendre alors je me suis fait 30 min de stepper.

 

Bon, je vais me faire masser les jambes pendant que ma sauce réduit...

 

Bonne soirée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:39

Bonjour Bubu

Tu m'impressionne tjrs quand je vois combien tu bouges !! Moi je me suis toujours pas mis au sport et aujourd'hui en monttant les escaliers j'etais crevee, !! il faut que je m'y mette !!

AUjourd'hui pl aussi , j'ai tendance a stagner en PL

matin : crepe au chocolat

Midi : poulet carotte salade et betterave

Soir : ???

J'ai lu qu'il y avait des glaces dudu (miam) mais ici au Liban il y en a pas , par contre il y a des glaces zero sucre et zero fat

 

Tu penses que je peux en prendre ??

 

Bonne journee )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:49

Bonjour

 

Ce qu'on appelle "stagner" dans un régime, c'est ne rien perdre (100g maxi) en 2 semaines minium, j'ai déjà stagné 2 fois 1 mois, mieux vaut lacher la balance parfois 

 

Tu sais qu'à Paris, il faut marcher pour vivre  il est rare d'avoir une station de métro devant son pas de porte 

 

Je pense que tu fais une erreur pour ton déjeuner, beaucoup trop de glucides. Il faut éviter les carottes et betteraves rouge, se limiter à une portion de 100g et pas tous les jours alors les 2 au même repas ... attention 

 

J'ai eu du mal à trouver les glaces dudu et c'est super cher 1€ le petit pot de glace... comment ils font pour faire une glace sans graisse et sans sucre ? Si tu veux mon avis, il me faut la composition.

La base de la crème glacée c'est la crème anglaise, tu peux t'en faire une avec du lait écrémé et de l'édulcorant, mais si tu n'as pas de sorbetière, il faut mixer tous les quart d'heure pour éviter les critaux et le résultat n'est pas toujours génial :S j'ai essayé l'été dernier, je me suis passée de glaces pour le coup. Là j'ai acheté une sorbetière, c'est beaucoup mieux Smiley bonheur

 

Tu peux te faire des granités si tu trouves des arômes...

 

Bonne journée à toi aussi 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:01

Merci pour toutes ces precisions bubu !

Je ne savais pas qu'il fallait limiter les carottes  et betteraves ! merci pour l'info

T'as raison trop de glucides car la j'ai vraiment tres faim !!! et quand je suis en PP j'ai jamais faim LOL

 

Je vais acheter la glace en question et t'ecrire la liste d'ingredients !

Ou on peut trouver des sorbetiere , ca m'interesse pour moi et mes enfants car au Liban je fais pas trop confiance a l'etat des glaces avec toutes ces coupures d'electricites 

 

A +

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:03

T'es courageuse d'avoir fait face a 2 fois un mois de stagnation !!

Je suis chanceuse alors pour l'instant car pas pour moi la balance bouge regulierement toute les semaine 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:13

Les sorbetières, ça se trouve en magasin d'electro ménager, en France tu en trouves à 20€ maintenant mais au Liban, je ne sais pas...

Avec ça, tu peux mettre un yaourt aromatisé, tu fais tourner et tu as une glace sympa au bout de 20 min le problème c'est qu'il faut laisser la cuve de la sorbetière au moins 8h au congel et ça prend de la place :( Là j'ai plus la place parce que j'ai acheté des cailles et les ai congelées. A la rigueur, je mets un batonnet dans le croupion de la caille et ça me fait un esquimau de volaille Smiley bonheur

 

En cas de stagnation, quand on sait ce qu'on veut, on tient bon. Moi je voulais ne plus avoir mal à la jambe un pas sur 2, j'ai tenu bon sans lâcher et je n'ai presque plus mal à la jambe, ça valait le coût.

 

Les paliers sont normaux et nécessaires, le corps a besoin de re-qualibrer son métabolisme régulièrement et en cas de bonne perte de poids régulière, il lui faut plus de temps pour s'y retrouver et trouver la bonne cadence pour le métabolisme.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:35

Humm ca donnes envie tout ca , (pas les esquimau de volaille bien sur )

 

Je vais voir ou je peux en trouver ici !!

T'as raison quand on sait ce qu'on veut , on peut surmonter ces choses la !!

 

Sinon comment se passe la conso pour toi ? T'arrive a consolider ta perte ou tu perds encore ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:02

Vu comment je fluctue, c'est difficile à dire  la première semaine j'ai oscillé entre 50.4 et 52.2 (sans avoir fait de gala), un peu pareil la semaine dernière, là je suis plus haut... le but de la conso est de consolider, pas de perdre même si je peux encore me permettre de perdre 1 à 2kg dans les jambes.

 

J'ai du mal à manger 1500KCal les jours sans féculent ni gala...

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:57

C'est bien ne te force pas a prendre 1500cal si tu peux pas

Bon ce soir j'ai pris : brochette de viande + haricot verts

 

cette aprem je vais pas tres bien, grosse prise de tete avec mon mari :((((

J'ai tellement hate de perdre les 10 premiers kilos, car franchement la l'estime que j'ai de moi meme est vraiment tres basse :((

Je sais pas si avec des kilos ca va regler ca mais tous les temoignages de proteinautes vont dans ce sens  : apres avoir atteind leur objectif de poids , elles reprennent confiance en elles etc...

 

Bref tout cela me motive encore plus a aller de l'avant

 

Biz et bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:20

Je ne me force pas  il faut que je les mange mais c'est pas évident, je me fais 250 à 300 de légumes par repas, ça fait du volume 

 

J'espère que ça va s'arranger avec ton mari et que ce n'est pas trop grave.

 

Vu ce que tu m'as dit avec les miroirs, tu sembles manquer effectivement de confiance en toi, ta nouvelle image, celle que tu auras de toi et le regard des autres t'aideront sans doute à avoir plus confiance mais ça ne fait pas tout  Ce n'est pas parce que tu as 10 kg de trop que tu n'es pas quelqu'un de valeur et ça, si on ne te le dit pas, il faut que tu te le rabâches à toi-même.

 

Tu élèves 4 enfants, t'occupes d'une maison et travailles en même temps. J'imagine qu'en plus, au Liban, c'est pas monsieur qui s'occupe des tâches ménagères  On rajoute là dessus ta préparation de thèse, tu es un sacré bout de bonne femme, non ?

 

Allez, mo-ti-va-tion !

Bonne nuit ma belle 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:41

Merci merci bubu toujours la pour me booster

Avec mon mari c'est pas grave c'est la routine ( cad on se prend la tete tres souvent )LOL et je commence a en avoir marre ) j'ai l'impression qu'il le fait expres pour que je craque sur la bouffe (pcq bien sur il veut pas me voir mince et sur de moi, il aime controler les choses et les gens ) Mais la il a perdu car je continu mon bout de chemin sans ecart 

Bon l'essentiel c'est que je suis hyper motivee et au fond de moi j'ai l'intime conviction qu'en perdant mes 18kg j'irai beaucoup mieux 

 

Biz et bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 07:56

Bonjour

 

La fatigue est venue de bonne heure hier soir mais j'étais coincée dans ma cuisine, je faisais mon cake au son pour ce matin et un gâteau poire-chocolat pour ce soir et ... soit samedi soit dimanche soir (je verrais samedi soir ma faim en fonction de mon gala du midi) et du coup je n'ai pas pu me coucher avant minuit.

Qui qu'il en soit, j'ai eu un sommeil de meilleure qualité même si je me suis réveillée à 5h30 pour faire pipi et n'ai pour ainsi dire pas dormi après. 5h de bon sommeil c'est toujours mieux que 5h de mauvais 

 

Quand je te disais que l'habitude de l'exercice, ce qui équivaut à un entrainement progressif était efficace... sur mon stepper je faisais 30 min et 1400 marches environ (je ne suis pas à 10 près surtout que c'est un petit truc 1er prix super raide quand il n'a pas chauffé. Dimanche, suite à mon gala, j'en avais fait 1500 et avant-hier après mes féculents 1600. Je pensais que ça venait de ce que j'avais mangé puisque la pâte à pizza comme les pâtes, c'est du carburant pour le sport.

 

Hier soir, j'ai eu un souci en rentrant du boulot à pieds, j'ai eu des crampes dans le ventre (les gaz mais obligée de me retenir pour ne pas que ça soit foireux si tu vois ce que je veux dire), j'ai eu mal au ventre pendant un bon quart d'heure et bien que je me sois soulagée en rentrant chez moi aux toilettes, j'ai mis du temps à m'en remettre au point que j'ai pensé que je ne ferai pas ma séance de stepper et vélo comme je l'avais envisagé.

Finalement, je m'y suis mise pour le JT de 20h en pensant faire 15 ou 20 minutes, ça s'est transformé en 30 min avec 1700 marches, comme j'avais la flemme de changer de monture pour 30 autres minutes, j'ai continué... 40 minutes et 2300 marches. J'ai dépassé mon record alors que le midi ce n'était ni gala ni féculent 

 

Des libanais m'ont déjà courtisée mais je sais que je ne pourrais pas vivre harmonieusement avec l'un d'eux (mon copain n'a rien de la culture orientale) car je suis trop indépendante et "forte". Pour moi il y a encore un décalage d'une 50aine d'année entre la France et le Liban au niveau culture, entre autre vis à vis de la place de la femme. Toi qui a grandi en France tu dois avoir comme je dis "le Q entre de chaises culturelles" 

 

Quand tu auras perdu 18 kilos, tu ne pourras te sentir que mieux, ne serait-ce que physiquement dans tes mouvements. Rien qu'aujourd'hui, si tu as un sac à dos, amuse-toi à faire quelques tâches ménagères avec 4kg dedans, tu verras que tu es déjà mieux qu'il y a quelques semaines Smiley bonheur

Elle date d'il y a longtemps la photo de ton avatar ? Je trouve que tu as un joli visage et tu n'as pas l'air si ronde que sur ta réglette 

 

Ce midi pour moi ça sera tomate farcie aux rillettes de thon, laitue et pavé de saumon froid avec yaourt aux fruits en dessert. Ce soir... ce que j'avais prévu hier où j'ai mangé des radis au lieu de la christophine, il me reste de la caille.

 

Bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.