Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime sans sel et régime DUKAN

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:20

Salut bubu

Je suis de retour

Je viens de lire ton precedent message , j'aime bien la robe, ca fait un moment mais j'espere que tout c'est bien passé au mariage )

Moi j'ai repris la croisiere le 11 sept. Pendant les vacances j'ai repris 2,5 kilos :((

Cette fois je compte bien faire tout mieux que la fois precedente

et toi comment se passe ta conso

bonne journee

bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:43

Bonjour

 

Si je peux me permettre, tu aurais du garder ta courbe d'origine.

 

J'ai pris énormément en vacances et dès le matin d'après mon retour (de nuit), j'ai repris la croisière depuis le 23 août donc... j'aurais du passer en stab le 16 août.

 

As-tu passé de bonnes vacances ? Moi pas trop, je suis devenue en quelque sorte célibataire après m'être fait amp**er mes vacances (je pose 4 semaines et je pars 3, j'en ai plus que marre, forcément, un enseignant qui a 2 mois de vacances l'été et a 2 semaines de vacances tous les 2 mois ne sait pas ce que c'est que de n'avoir que 5 semaines dans l'année).

 

Moi dans la robe : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1272807.jpg

 

Bonne reprise alors 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:28

La robe te va tres bien , j'aime beaucoup, et cette force de caractere qui ressort malgre les lunettes, comment tu fais ?

Moi j'ai passé de tres bonne vacances , et c'est vrai qu'on a de la chance en tant qu'enseignant d'avoir tout ce temps moi je ne reprends que debut octobre

j'espere avoir perdu un peu d'ici la

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:11

Longtemps, ça a été "marche ou crève", ça forge le caractère.

 

Il n'y a pas de raison que tu n'aies pas perdu d'ici ta reprise des cours  Tu t'es bien remise dans le bain

 

Tu fais de la marche ? Depuis mon retour, je n'ai pris les transports en commun que 3 fois : mercredi pour aller chez le médecin (depuis le boulot ça doit faire 7km et quelques), pour rentrer de chez le toubib car j'avais une course à faire à Bercy Village (bon, là c'était 2 trajets) et hier, je suis allée à Bercy Village à pieds mais je ne pouvais pas faire les 7km et demi du retour avec mon chargement de 18kg

 

Ça se passe bien chez toi ? Moins de tensions après ce mois de séparation ?

 

À bientôt 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:50

bonjour Bubu

Non je marche tres peu, pas du tout de force ni d'envie en fait

il faut que je m'y mette

par contre les 7 etages je les monte souvent car beaucoup de coupure d'electricite

A la maison ca se passe tres bien le mois de separation etait une bonne idee, et beaucoup moins de tension

Puis en ete j'ai appris a conduire j'ai une tante formidable qui m'a donnee des cours et m'a redonnee confiance en moi, du coup mon mari m'a promis de m'acheter une voiture si je suis a 60 kilos pour le premier janvier '

je sais ca fait tres gamin ce truc mais c'est tout benef pour moi donc j'ai accepté le defis.

On verra bien

bonne journee

bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:20

Bonjour

 

C'est bien que cette séparation vous ait fait du bien, pourvu que ce nouveau souffle perdure dans le temps...

 

Je ne trouve pas que ça fasse gamin, on avance tous pour une carotte Smiley bonheur C'est plutôt un bel objectif et puis je vois ce beau cadeau comme un bel encouragement de la part de ton mari. En attendant la voiture... ben il faut marcher LOL

 

Bonne journée

Biz

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:59

Bonjour Bubu

j'ai eu un probleme avec mon clavier , mon fils avait renverser son verre dessus ))

je viens d'en acheter un autre

merci pour tes encouragements, j'essaie de marcher des que j'ai un peu de temps mais pas evident avec le petit a la maison

bonne journee

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:13

Bonjour

 

Hoops pour le clavier :S Il est fragile dis donc car ça m'est déjà arrivé mais il a continué à fonctionner. Le pire, c'était une marinade pour viande à base de vinaigre balsamique qui a volé sur le clavier de mon ordinateur portable... j'ai des touches qui se collaient, encore aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, j'ai des touches qui ont du mal à entendre que je leur ai tapé dessus.

 

Côté poids, ça ne va pas chez moi (j'ai repris un 1kg ce WE et il s'accroche) et sommeil ça ne va pas non plus, j'alterne entre nuit blanche, nuit de 2 ou 3h.

 

Bon courage

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.